|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
hurdwure in cruce figaris !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 22:24:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
san marco tune up - turn loud |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 01:56:43 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
RAff | Un chat c'est têtu. (A LIRE PROGRESSIVEMENT !)
Message édité par RAff le 12-01-2009 à 09:14:57 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon,
Message édité par Remigio le 12-01-2009 à 09:49:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La petite femelle sur laquelle j'ai jeté mon dévolu:
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-01-2009 à 09:49:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 12-01-2009 à 10:10:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
dju ju Stand clear | Roh Bon sinon nous sommes trois depuis hier matin Voici Aïssa, qui s'est vue renommée Melissa dans la matinée par qu'on préféré chantonner toute la journée Melissa métisse d'ibiza que Aïsha, question juste de goût musicale Nous avons adopté Melissa à l'association Tourangelle "Le Chat Provincial" qui présente des minous à l'adoption régulièrement chez Jardiland, je tenais à saluer ce partenariat du magasin c'est rare, et vraiment bien Donc je m'appelle Melissa, j'aurais 1 an dans trois jours, ne sait ni mordre, ni griffer, ni feuler. Après être resté caché quelques heures, j'ai très vite montré ma vraie nature ! Je suis une pot de colle sur pattes, je suit ma maman partout en me frottant à ses jambes, et quand elle est devant son pc, je vais miauler derrière la porte du bureau papa pour qu'il s'occupe de moi, en plus dans son bureau c'est rigolo y a pas plein de cachettes, et papa il n'a pas de volonté il m'ouvre à chaque fois et me laisse ma balader Je n'aime pas trop qu'on me prenne sur les genoux, mais ils ont l'air tétus je sent que je vais devoir m'adapter. En tout cas j'ai hâte qu'ils rentrent du travaille pour me faire poupouiller Désolée les photos sont un peu floues, mais conditions lumineuses pas terribles et crapule qui gigote beaucoup Voilà Message cité 3 fois Message édité par dju ju le 12-01-2009 à 12:06:43 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dommage que le net soit si bridé au boulot, je l'aurais bien observer avec la webcam telecommandée du chien
Message édité par starmindfr le 12-01-2009 à 10:57:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Quel age ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mister_nice |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben à la limite, qu'ils soient qualité expo, je m'en fous un peu dans la mesure ou je n'en ferai pas...
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par Remigio le 12-01-2009 à 14:07:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | arf c'est mignon
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le truc un peut con hier, apres l'avoir ferocement excité avec une ficelle, je suis partit rapidement dans une autre piece avant de sentir une morsure au pied, j'avais pas noter que mon pantalon s'efiloche et le chat a terminé le jeux sur ma chaussette --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'un autre coté si les chats de plaisent autant en prendre un la, plutot que de galerer pour en avoir un plus classique.
Publicité | Posté le |