|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 17:08:15 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit | ok je me rend --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Je viens encore d'en décharger du GSM, je les ai faite avant-hier je crois
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Grounded Man with burning hair |
D_omi sourit |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 17:55:45 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Nan mais c'est quoi c'est chats de tarés là !! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GregLu . o O Bulle O o . | --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh | héhé !
|
|
Coccynelleuh | ouai, un coussin sur la truffe, et on en parle plus |
D_omi sourit | je croyais que c'était déja fait --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
tosse |
Message cité 2 fois Message édité par tosse le 27-09-2007 à 19:27:53 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
tosse | que tu crois Message cité 2 fois Message édité par tosse le 27-09-2007 à 19:31:08 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
|
tosse |
GregLu . o O Bulle O o . |
alamanda | en suisse tuer les chats errants pour leur peaux c'est légal. |
nounours78 | bah le mieux serai d'essayer de l'attraper et de l'emmener au vétérinaire . Lui pourra lire la puce et donc retrouver les maitres |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 23:41:59 Ptêt déjà posté mais :
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 05:22:43
|
Coccynelleuh |
|
Angelene |
|
Angelene |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 08:58:33
|
Angelene | En plus j'imagine que les miens pourraient ressembler à ça côté pelage dans quelques temps (tu trouves pas ?) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 09:01:52
|
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le |