|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Beegee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:24:11 |
barucca | merci |
PeSSouZiX |
pour les z'oreilles pliées, applaties, écourtées, etc ... comment ce résultat est obtenu ?? on ne leur coupe pas j'espère ...
|
walli |
Message édité par walli le 12-12-2006 à 14:41:28 |
karlit NO FEAR |
TousDesAnges |
Je voulais un grand chat, j'ai choisi un Maine Coon car ils n'ont pas de sous-poil, contrairement aux Norvégiens. Sinon, bah ils sont solide quand même. |
TousDesAnges |
On pourrai l'avoir en plus grand la photo ? Pas facile de se rendre compte.
|
karlit NO FEAR |
barucca | Il ne parait pas bien gros sur la photo!! il doit etre grand aussi, non? |
walli |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 15:05:39 |
karlit NO FEAR | J'vais faire une photo quand il est pas assis. Là, sa graisse est toute aplatie.
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | je fais faire famille d'acceuil pour un chat noir là normalement.
|
Coccynelleuh | il a meme les poil qui sortent des oreilles comme les main coon |
TousDesAnges |
Photo ! |
Coccynelleuh |
walli |
|
Coccynelleuh |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh | j'ai tenté les photos avec mon ancienne webcam (la ressente est cassé ) et mes chéries d'amour Roxane et Pupuce ! edit : une invertion dans les photos, chercher l'erreur ! Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 12-12-2006 à 19:11:22 |
Trunchy metallement instable | ralala j'ai un chat en pension qui a besoin d'une litière pour le pipi et une pour chier, bien relou quoi ca arrive souvent ca ? |
PeSSouZiX |
il a une bonne tête ce matou. Il a quel age, déjà ?
il lui faut 2 bacs à litière à c'monsieur ??
|
Mustang |
Mustang |
|
Mustang |
|
Coccynelleuh |
il est un an et demi ce pauvre matou est un chat abandonné si jamais tu craques... Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 12-12-2006 à 19:44:07 |
tosse |
Coccynelleuh |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 12-12-2006 à 19:46:18 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
ben non, c'est le chat à la voisine, en plus je vais avoir une compensation |
PeSSouZiX |
heu, j'ai perdu le fil là ...
ou si tu mets une séparation au milieu de la caisse, pour la partager en 2 ... ? voilà, ça fé comme 2 caisses ! |
tosse |
Message cité 2 fois Message édité par tosse le 12-12-2006 à 19:55:53 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Mustang |
je peux pas
Message cité 3 fois Message édité par Mustang le 12-12-2006 à 19:57:27 |
Mustang | Sinon c'est pour moi LE chaton le plus mignon ever |
tosse |
Publicité | Posté le |