Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  8297  8298  8299  8300  8301  8302
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats

n°9593526
smiley0041
Posté le 27-09-2006 à 21:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stiffler a écrit :

ouai mais vu que là je vais vivre avec ma copine donc c'est moins un problème [:dawao]
et puis pendant les vacances tonton benwa sera de corvée de chat [:dawao]


Faudrais déjà qu'on puisse la voir la copine [:dao]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 21:22:29  profilanswer
 

n°9593550
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-09-2006 à 21:24:28  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Faudrais déjà qu'on puisse la voir la copine [:dao]


Tu verras que sa chatte [:dawak] (ou son chat [:dawao])

n°9593656
ankh zanhk​a
Posté le 27-09-2006 à 21:32:30  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

En parlant de collier, quelqu'un sait où on peut faire faire un pendantif ?


 
Genre ça ? http://pic.aceboard.net/img/24700/404/1136032144.gif

n°9594249
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 27-09-2006 à 22:20:56  profilanswer
 

pour une liste d'éleveurs de maine coon, il y a ce site : http://www.mainecoon-france.com/
voir dans la cartographie

n°9594893
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 27-09-2006 à 23:07:06  profilanswer
 

Bon ça y est, j'ai réparé mes conneries  :o  
J'ai réussi à finir le montage de mon arbre à chat nickel  :bounce:  
Voici donc CarAmeLLeuH dans son nouveau jouet à peine monté  :D  
 
http://makfouente.free.fr/Chat/DSCF0468%20(Small).JPG

n°9594949
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-09-2006 à 23:13:46  profilanswer
 

Putain :(  
 
Maintenant que Minette est opérée et ne me fait plus aucune blague, c'est la petite qui reprend le flambeau, et elle, carrément sur un fauteuil en cuir :eek: Elle a d'abord déféqué dessus, je l'ai engueulé, j'ai nettoyé le truc en virant le coussin ... Et la, elle vient de retourner pisser dessus !!!!!! Alors qu'elle s'est fait engueuler il y a moins de deux heures. Résultat, elle est passée de la tête au bout de la queue sous la douche.


---------------
-
n°9594982
Domi9999
Posté le 27-09-2006 à 23:16:38  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Non, pas franchement.


 
merci  :jap:

n°9595065
scroutch
bière compliant
Posté le 27-09-2006 à 23:27:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Putain :(  
 
Maintenant que Minette est opérée et ne me fait plus aucune blague, c'est la petite qui reprend le flambeau, et elle, carrément sur un fauteuil en cuir :eek: Elle a d'abord déféqué dessus, je l'ai engueulé, j'ai nettoyé le truc en virant le coussin ... Et la, elle vient de retourner pisser dessus !!!!!! Alors qu'elle s'est fait engueuler il y a moins de deux heures. Résultat, elle est passée de la tête au bout de la queue sous la douche.

j'avais lu quelque part que gueuler ou la punir syle douche na va pas résoudre le problème (naturellement un pchit d'eau si elle est prise sur le fait ne peut mal, le mieux etant de la porter jusqu'à sa litière juste avant (et pas pendant  :D ), le "juste avant" c'est quand elle gratte avec sa patte le sol)...  
déjà si il/elle fait cela c'est qu'il y a une cause a chercher (anxiété, changement d'habitudes, mal sevré, etc...)
 
déjà pose sa bouffe sur le fauteuil pour une petite période, elle ne fera déjà plus là...
 
et surtout bien nettoyer l'endroit ou elle a fait pour faire disparaitre les odeurs...
 
 


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9596013
PeSSouZiX
Posté le 28-09-2006 à 05:12:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Putain :(  
 
Maintenant que Minette est opérée et ne me fait plus aucune blague, c'est la petite qui reprend le flambeau, et elle, carrément sur un fauteuil en cuir :eek: Elle a d'abord déféqué dessus, je l'ai engueulé, j'ai nettoyé le truc en virant le coussin ... Et la, elle vient de retourner pisser dessus !!!!!! Alors qu'elle s'est fait engueuler il y a moins de deux heures. Résultat, elle est passée de la tête au bout de la queue sous la douche.


 

scroutch a écrit :

j'avais lu quelque part que gueuler ou la punir syle douche na va pas résoudre le problème (naturellement un pchit d'eau si elle est prise sur le fait ne peut mal, le mieux etant de la porter jusqu'à sa litière juste avant (et pas pendant  :D ), le "juste avant" c'est quand elle gratte avec sa patte le sol)...  
déjà si il/elle fait cela c'est qu'il y a une cause a chercher (anxiété, changement d'habitudes, mal sevré, etc...)
 
déjà pose sa bouffe sur le fauteuil pour une petite période, elle ne fera déjà plus là...
 
et surtout bien nettoyer l'endroit ou elle a fait pour faire disparaitre les odeurs...

+1  
engueuler ou punir un chat a + pour effet d'aggraver le problème quel qu'il soit. De base, un chat n'est pas "sale", aller dans une litière pour enterrer ses besoins, c'est instinctif chez lui. Si subitement, il se met à faire ailleur, ou a un endroit en particulier, c'est qu'il y a une raison, mais ça n'est surement pas une question de négligeance de la part du chat ... reste à comprendre pourquoi.
Ta minette est opérée de puis quand ? "la petite" est là depuis quand ?
 
oui, est-ce que la nuit porte bien conseil ? est-ce que ton père s'est rendu compte comme il est gentil ce chat (même le véto l'a dit!) ?[:silentt]  
 

n°9596117
Coccynelle​uh
Posté le 28-09-2006 à 07:57:41  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

Bon ça y est, j'ai réparé mes conneries  :o  
J'ai réussi à finir le montage de mon arbre à chat nickel  :bounce:  
Voici donc CarAmeLLeuH dans son nouveau jouet à peine monté  :D  
 
http://makfouente.free.fr/Chat/DSCF0468%20(Small).JPG

'adore son prénom  :whistle: :d
 
 
non il est pas d'accord, mais il ne m'a pas engueulé ce matin en voyant le chat hors de ma chambre.
 
sinon victoire! Maserati a fait pipi (dans sa litière) ce matin  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 07:57:41  profilanswer
 

n°9596125
toblerone1​23
Posté le 28-09-2006 à 07:59:27  profilanswer
 

Snif on va piquer Maiana ce soir...
 
petite chatte tricoline de 18 ans enfin quand je dis petite...
 
elle a 3 passions dans sa vie (elle ne sort pas) dormir sur son grattoir, manger et se faire gratter  :)  
 
Mais une attaque l'a rendue aveugle depuis une semaine, et elle ne veut presque plus se deplacer dans l'appartement
 
donc je pense pas qu'elle soit super heureuse...
 
snif  
 
http://www.benetazzo.ch/tmp/gd.jpg

n°9596131
Coccynelle​uh
Posté le 28-09-2006 à 08:06:33  profilanswer
 

toblerone123 a écrit :

Snif on va piquer Maiana ce soir...
 
petite chatte tricoline de 18 ans enfin quand je dis petite...
 
elle a 3 passions dans sa vie (elle ne sort pas) dormir sur son grattoir, manger et se faire gratter  :)  
 
Mais une attaque l'a rendue aveugle depuis une semaine, et elle ne veut presque plus se deplacer dans l'appartement
 
donc je pense pas qu'elle soit super heureuse...
 
snif  
 
http://www.benetazzo.ch/tmp/gd.jpg

oh ! la pauvre mimine !!!!!! :'(
elle est mignonne sur son grattoir : ça fait de la peine!
pis alala, elle est plus toute jeune, mais on dirait pas :d
 
z'ont de la chance des chat de ne pas avoir de rides  :pfff:  
 
bon courage pour ce soir :/
 

n°9596153
Coccynelle​uh
Posté le 28-09-2006 à 08:17:43  profilanswer
 

ouai, on a un 100m² :)
 
ma mère vient de me parler, il faut que je trouve quelqun avant demain :( , elle me laisse même pas finir son traitement. ça me fait chier... comment trouver quelqun de confiance en si peu de temps. J'ai pas envie de le donner à n'importe qui, pour qu'il l'abandonne parce que lui acheté des croquettes spéciales c'est trop cher  :sarcastic:  
 
puis il vient peut etre de la rue, mais il ne veut même pas sortir dans le bloc, il ne veut pas retourner dans la rue. Pis il ne survivrait pas, il n'arrive même pas à monter sur mon lit avec sa patte cassée :(
 

n°9596162
scroutch
bière compliant
Posté le 28-09-2006 à 08:22:34  profilanswer
 

toblerone123 a écrit :

Snif on va piquer Maiana ce soir.
 
snif

c'est triste  :(  
 
bon courage dans ses moments difficiles...


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9596202
apericube
Posté le 28-09-2006 à 08:39:23  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

S'il est craintif, je te déconseille de le lacher. Un moment de panique et le pire pourrait arriver.
S'il n'a pas un espace extérieur à lui, et sécurisé comme un jardin privé (ton balcon pourrait devenir cet espace), ne le détache pas. La laisse (avec harnais, et non collier) est un bon compromis, c'est sûr et pratique, ça lui permet de mettre le nez dehors, et quand tu dois te déplacer, ça te permets d'amener le chat avec toi, aussi bien que si c'était un chien.
 
Dans ton cas (et comme souvent, voir le chat craintif de Novice_008), le seul conseil valable qui porte ses fruits, c'est la patience ... ça fait un mois que tu le promènes ? Il n'était jamais sorti avant ? Il est un peu craintif ... persévères.
Choisis le meilleur endroit de promenade pour lui (un parking souterrain, ça doit pas être le top quand même ^^), soit ton parking aérien (calme, verdoyant), soit un autre parc (tu peux en profiter pour l'accoutumer aux déplacements en voiture, en le mettant bien dans sa caisse de transport), le tout est de lui laisser le temps de s'habituer, hors, il s'habituera mieux et + vite si tu t'en tiens un 1 endroit, et toujours le même (pour commencer, étape par étape, petit à petit) et le mieux approprié pour lui.
Penses aussi à le rassurer, caresses, paroles ... tu peux même lui apprendre le mot ballade, ou promenade. Comme les chiens, les chats reconnaissent sans problème un mot quand il est prononcé pour un évènement précis.
La répétition, le temps, l'habitude, (la douceur, le rassurer ...) avec tout ça, ton chat va finir par s'adapter et apprécier.
 
Pour la peur des étrangers chez moi, une idée pour remedier à ce problème >> même combat: lui laisser le temps, et le choix > ne pas le forcer.
C'est comme ça, y a des chats + timides que d'autres.  
Ma Bounty n'a jamais été sociable avec les "invité(e)s", ma Tania commence par se cacher, puis la curiosité (et sa passion pour le squattage de genoux) finit par l'emporter, et elle raplique, ma Catouille est imperturbable, elle s'en fout ...  
 
Pour ton balcon, vois si y a moyen de le sécuriser (ma mère a tendu un cable au dessus de sa rambarde pour empêcher son chat de faire l'équilibriste dessus, et elle a rajouter des plaques de plastique pour empêcher l'accès au balcons voisins. Depuis, son chat peut profiter de la terrasse sans danger) et au début, ne le laisse pas seul, sans surveillance.


 
Salut, en fait il n'est pas de nature craintive bien au contraire, avant les promenades en laisse, je l'emmenais chez des amis ou chez le veto dans son panier de transport, un fois arrivé je le laissais sortir et il jouait, fouinait, volait ...etc.
 
Sinon le parking souterrain c'est pour l'habituer à la laisse, il ne connait pas "l'extérieur" à part au travers d'une fenêtre. Pour commencer çà restera le parking aérien, en cas de stress ou de problème c'est plus près. Je le rassures du mieux que je peux durant les promenades, carresses, paroles, je le prends dans les bras si nécessaire. Ce qui est drôle aussi c'est qu'il demande à faire une promenade.
 
Il connait le "on va promener" (ainsi que beaucoup d'autres phrases).
 
Pour la peur soudaine des "étrangers (invité(e)s)" je crois savoir d'où ça vient, je fais quelques essais et je te dis quoi. C'est tout bête en plus.
 
Pour le balcon, je ne veux rien faire, le chat de mes voisins est mort en sautant du balcon... Puis je lui ai appris à ne pas aller sur le balcon.
 
Merci pour ta réponse. :)

n°9596221
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-09-2006 à 08:47:43  profilanswer
 

[:slyde][:slyde][:slyde][:slyde]
hier bouber se gratte  
> examen du poil approfondi
 
=> une puce [:wc-net]
 
=> dans la bainoire le chat [:dakans]
 
re examen du poil mouillé pdt 1 heure
 
bilan 4 puces capturées et noyées [:volta]
plus rien a signalé  
 
sinon qu'il va falloir trouver un traitement adapté :jap:
 
hier on a gagné une bataille  
demain nous gagnerons la guerre [:shay]

n°9596228
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-09-2006 à 08:49:32  profilanswer
 

toblerone123 a écrit :

Snif on va piquer Maiana ce soir...
 
petite chatte tricoline de 18 ans enfin quand je dis petite...
 
elle a 3 passions dans sa vie (elle ne sort pas) dormir sur son grattoir, manger et se faire gratter  :)  
 
Mais une attaque l'a rendue aveugle depuis une semaine, et elle ne veut presque plus se deplacer dans l'appartement
 
donc je pense pas qu'elle soit super heureuse...
 
snif  
 
http://www.benetazzo.ch/tmp/gd.jpg


 :'( :( et  :(  

n°9596229
apericube
Posté le 28-09-2006 à 08:49:38  profilanswer
 

toblerone123 a écrit :

Snif on va piquer Maiana ce soir...
 
petite chatte tricoline de 18 ans enfin quand je dis petite...
 
elle a 3 passions dans sa vie (elle ne sort pas) dormir sur son grattoir, manger et se faire gratter  :)  
 
Mais une attaque l'a rendue aveugle depuis une semaine, et elle ne veut presque plus se deplacer dans l'appartement
 
donc je pense pas qu'elle soit super heureuse...
 
snif  
 
http://www.benetazzo.ch/tmp/gd.jpg


 
Fais ce qu'il te semble le mieux pour elle, ça doit être dur de la laisser partir.
Bon courage.

n°9596250
apericube
Posté le 28-09-2006 à 08:53:18  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

ouai, on a un 100m² :)
 
ma mère vient de me parler, il faut que je trouve quelqun avant demain :( , elle me laisse même pas finir son traitement. ça me fait chier... comment trouver quelqun de confiance en si peu de temps. J'ai pas envie de le donner à n'importe qui, pour qu'il l'abandonne parce que lui acheté des croquettes spéciales c'est trop cher  :sarcastic:  
 
puis il vient peut etre de la rue, mais il ne veut même pas sortir dans le bloc, il ne veut pas retourner dans la rue. Pis il ne survivrait pas, il n'arrive même pas à monter sur mon lit avec sa patte cassée :(


 
Parmi les voisins ? La famille ? Les ami(e)s ?
 
Le veto connait peut être des personnes.

n°9596255
apericube
Posté le 28-09-2006 à 08:56:13  profilanswer
 


 

vapeur_cochonne a écrit :

[:slyde][:slyde][:slyde][:slyde]
hier bouber se gratte  
> examen du poil approfondi
 
=> une puce [:wc-net]
 
=> dans la bainoire le chat [:dakans]
 
re examen du poil mouillé pdt 1 heure
 
bilan 4 puces capturées et noyées [:volta]
plus rien a signalé  
 
sinon qu'il va falloir trouver un traitement adapté :jap:
 
hier on a gagné une bataille  
demain nous gagnerons la guerre [:shay]


 
Bah avec du frontline ?!

n°9596269
Coccynelle​uh
Posté le 28-09-2006 à 09:05:17  profilanswer
 

apericube a écrit :

Parmi les voisins ? La famille ? Les ami(e)s ?
 
Le veto connait peut être des personnes.

le véto m'a dit de le garder  :whistle:  
 

n°9596280
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-09-2006 à 09:08:00  profilanswer
 


il support pas [:dakans]

n°9596282
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-09-2006 à 09:08:32  profilanswer
 

apericube a écrit :

Bah avec du frontline ?!


c'est pas fonction de l'age et du poid ?

n°9596286
Coccynelle​uh
Posté le 28-09-2006 à 09:10:33  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

c'est pas fonction de l'age et du poid ?


 
il est tout jeune ton chat ?

n°9596308
apericube
Posté le 28-09-2006 à 09:15:57  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

c'est pas fonction de l'age et du poid ?


 
Si, moi j'ai en spray, c'est autant de pulverisation par kilo. Pour les pipettes, je ne sais pas.

n°9596313
apericube
Posté le 28-09-2006 à 09:17:23  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

le véto m'a dit de le garder  :whistle:


Ouais mais bon, comme tu ne peux pas le garder, peut-être qu'il connait une personne qui serait intéressée.

n°9596318
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-09-2006 à 09:18:48  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

il est tout jeune ton chat ?


ouaip  
 
envion 5 mois il parait (de ceux qui l'on vu)

n°9596325
ankh zanhk​a
Posté le 28-09-2006 à 09:21:06  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

le véto m'a dit de le garder  :whistle:


 
Hum, va y avoir du clash famillial...  :whistle:  

n°9596339
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 28-09-2006 à 09:24:36  profilanswer
 


Bah ouais j'ai vu ça. C'est pour ça que je disais qu'il y a de l'abus. Du simple au double  :ouch:  
Mais bon, même sur zooplus.de il est passé à 90 euros maintenant  ;) donc je pense avoir fait une affaire, même si je trouve que c'est encore largement assez cher pour ce que c'est  :o

n°9596351
Coccynelle​uh
Posté le 28-09-2006 à 09:31:22  profilanswer
 

apericube a écrit :

Ouais mais bon, comme tu ne peux pas le garder, peut-être qu'il connait une personne qui serait intéressée.


je cherche ;)
 
 
merci  :whistle:  
 
 
je regarde les annonces. celle là me dégoute :
http://adoption-chien.vivastreet.f [...] ontpellier
 
"association s'abstenir". pourquoi? :heink:

n°9596437
Coccynelle​uh
Posté le 28-09-2006 à 09:47:02  profilanswer
 

ouai, mais les ptites associations sont bien  :sweat:  
 
genre l'assos de caryad... il y en a plein de ptite comme ça...

n°9596445
Coccynelle​uh
Posté le 28-09-2006 à 09:48:11  profilanswer
 
n°9596461
Coccynelle​uh
Posté le 28-09-2006 à 09:51:04  profilanswer
 


 
ouai, comme j'ai que des femelles, il a hérité d'un collier rose :d
 
et non il pisse pas partout, il pissait même pas du tout [:matleflou]
 
en tout cas ce matin, il a réussi à faire pipi, et à la litière biensure  :bounce:

n°9596484
tosse
Posté le 28-09-2006 à 09:53:56  profilanswer
 

toblerone123 a écrit :

Snif on va piquer Maiana ce soir...
 
petite chatte tricoline de 18 ans enfin quand je dis petite...
 
elle a 3 passions dans sa vie (elle ne sort pas) dormir sur son grattoir, manger et se faire gratter  :)  
 
Mais une attaque l'a rendue aveugle depuis une semaine, et elle ne veut presque plus se deplacer dans l'appartement
 
donc je pense pas qu'elle soit super heureuse...
 
snif  
 
http://www.benetazzo.ch/tmp/gd.jpg


 
 
 :ouch:  :ouch:  
 
tu vas pas la piquer parce qu'elle est aveugle :pfff:  :pfff:  
 
un chat aveugle sa vie très bien
 
(j'ai un vieux de 18 ans aveugle) super heureux,il dort et bouffe :D  
 
tu sais elle n'est plus toute jeune,moi à ta place je la laisserais finir sa petite vie  :)  ;)  
 
 
 
sa n'existe pas le test p.I.F  :D  
 


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9596494
tosse
Posté le 28-09-2006 à 09:55:23  profilanswer
 

il a dit quoi pour le chat cocccineleleueueheuheuheu  :)  
 
 
j'ai pas tout suivie :whistle:  :whistle:


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9596521
tosse
Posté le 28-09-2006 à 10:00:33  profilanswer
 


 
et pour son probléme de pipi à la litière?? :)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9596528
tosse
Posté le 28-09-2006 à 10:01:40  profilanswer
 


 
on fait pas de radio pour savoir s'il y a du liquide dans les poumons :non:  :)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9596577
scroutch
bière compliant
Posté le 28-09-2006 à 10:08:41  profilanswer
 

ils vendent les chats à la spa ?  :ouch: ... en belgique c'est juste un tout petit prix pour le vaccin etc...
 

c'est pas très vendeur comme texte  :o ...
 
faut dire qu'il est gentil, etc...un vrai pub quoi  :bounce:  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9596592
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 28-09-2006 à 10:11:08  profilanswer
 


juste mon avis perso : si tu peux modifier le texte de l'annonce, il aurait mieux fallu indiquer que le traitement est de courte durée, on sait jamais, ça peut rebuter ceux qui chercherait un chat mais ne le veulent pas malade ;)
 
sinon, je pense que le véto à vérifier s'il avait une puce et que c'était négatif ?
 
tu peux même aggrandir la famille : http://adoption-chien.vivastreet.f [...] chatons573  :whistle:  
mais la je crois que tu passes par la fenetre avec les chats  :o


Message édité par schmurtz le 28-09-2006 à 10:12:48
n°9596594
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 28-09-2006 à 10:11:46  profilanswer
 

scroutch a écrit :

ils vendent les chats à la spa ?  :ouch: ... en belgique c'est juste un tout petit prix pour le vaccin etc...


Le prix (80€ pour un adulte) couvre à peine la stérilisation, les vaccins, les interventions du véto...  
 

n°9596609
tosse
Posté le 28-09-2006 à 10:13:49  profilanswer
 


 
je suis pas surpris  :o  
 
je l'aimes pas non plus  la spa :jap:  
 
 


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  8297  8298  8299  8300  8301  8302

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR