| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011| Auteur | Sujet : Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011 |
|---|---|
Aquaterrien DESS de nostalgie | Reprise du message précédent : Message édité par Aquaterrien le 20-03-2010 à 23:36:23 --------------- Blog my Watch • PORSCHE@hfr SEIKO superior j'aime pas l'été |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 23:30:24 ![]() ![]()
|
Gatsu35 C'est à moi \o/ |
|
etoile64 | Il ne faut pas le punir d'après ce que j'ai lu. Idéalement, il faut dire un NON ferme, et l'éloigner.
|
coccynelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Web Mobile . o O Bulle O o . | Moi si Diablo me mord même sans me faire mal, je vais un cri "AIE" assez fort pour qu'il réagisse et le nie.
--------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
--------------- FULL BAROUF TEAM |
Aquaterrien DESS de nostalgie |
--------------- Blog my Watch • PORSCHE@hfr SEIKO superior j'aime pas l'été |
laureka |
|
kley Miaou ! | Mes chats ne mordent jamais. La seule fois où un des chats a vraiment mordu, c'était Bailey's, le roux, et c'était parce que ma mère avait fait l'erreur de vouloir le garder dans ses bras quand le chien s'est précipité sur le chat, il l'a mordue au pouce dans la panique pour s'enfuir. Naïa et Lia me mordillaient très légèrement les doigts en jouant quand elles étaient jeunes, mais rien de plus. Ah, j'oubliais, Naïa me mord les pieds quand sa gamelle est vide ou qu'elle veut que je l'accompagne jusqu'à sa gamelle pour la regarder bouffer Message cité 1 fois Message édité par kley le 21-03-2010 à 00:06:46 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laureka | Traite le comme tu le ferais si c'était un chien.
|
kley Miaou ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 21-03-2010 à 00:16:34 --------------- Blog my Watch • PORSCHE@hfr SEIKO superior j'aime pas l'été |
guillaumeb86 |
A part une mention sur les shampoings pour chat, c'est parfait --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
etoile64 |
|
kley Miaou ! | Peut-être que tu pourrais accueillir un deuxième chat (en tant que FA, pour une durée provisoire) pour l'occuper ? |
laureka |
|
laureka |
|
Web Mobile . o O Bulle O o . |
--------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
guillaumeb86 | Tiens, je ne sais pas si ça marche avec votre chat. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Web Mobile . o O Bulle O o . |
Eifersucht91 |
c'est bien compliquer, perso j'ai la technique : je l'attrape sous le bras et en avant enfin comme j'en ai un qui a tendance a donner des coups de dents (sans vraiment mordre) quand on le trimbale sans son accord, je le prends sous le bras mais en mettant ma main sous son menton Message édité par Eifersucht91 le 21-03-2010 à 00:43:03 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011