Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6458  6459  6460  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°50644000
majub51
Posté le 15-08-2017 à 18:35:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :


Tour d'abord, tu es dans quelle région?


 
Je suis à Paris  [:greenwolf]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 18:35:29  profilanswer
 

n°50644037
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2017 à 18:40:09  profilanswer
 

majub51 a écrit :


 
Je suis à Paris  [:greenwolf]


Tu ne voudrais pas adopter un chat sorti de la rue par une fille formidable qui tient son asso à bout de bras?  
Paris 13.  [:reekho31]
 
https://m.facebook.com/Association- [...] ale2=fr_FR
 
(Si tu la contactes, dis lui que c'est Kiba qui t'envoie.  :whistle: )
 
Y a notamment un petit noiraud du nom de Pipo...  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 15-08-2017 à 18:58:01
n°50644101
rastafia
sélavi
Posté le 15-08-2017 à 18:49:20  profilanswer
 

Fabien a écrit :


les chats sont programmé pour qu'on s'attache à eux afin que tu deviennes leur esclaves :o
 
garde le aussi :o
 


Il est promis et bien promis, je ne peux pas me rétracter, un ado de 13 ans, lui dire qu'il a plus de chat parce que j'ai changé d'avis, l'horreur  :sweat:  
 
Et puis il a l'air très bien ce jeune homme, et j'espère pouvoir continuer à vous envoyer des photos de Bobby, Darkness (ex-Nenette), Cassius (ex-Pruneau) et  Naschka (ex-Mamadou).
 
Les gens choisissent des noms bizarres quand même. J'espère que Bobby restera Bobby, même si pour moi ce sera toujours Bobby
 
http://reho.st/self/f58cd0ee2a211286cdddbc0b831bcd2305877094.jpg
 
Il est parti maintenant, à lui la grande vie !


---------------
Cantor est devenu fou
n°50644146
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 18:56:59  profilanswer
 

Une petite série photo, car on a acheté un nouveau jouet !  
 
Un sac ! [:- shardik -]  
 
http://reho.st/medium/self/6abadd3dffe20f0a3c873621e0c34693b955c0e7.jpg
 
 
http://reho.st/medium/self/163cede2e3a9a490ca7e573b424c43df66ab5b25.jpg
 
J'suis complètement caché là  [:phoneix35]  
http://reho.st/medium/self/7c5187a92d69a1d69ca1246a9ca2e89f014c93bd.jpg
 
Lou lou?
 
Oui? C'est moâ!  
http://reho.st/medium/self/c1ba84e11331c4727e23e5d822c8d6ff9ca94622.jpg
 
http://reho.st/medium/self/3ae3aaf85e742c1791625082db1defd631f61909.jpg
 
http://reho.st/medium/self/38bcb53fc5fc3f6409495b034c1152c287990f7b.jpg


---------------

n°50644219
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-08-2017 à 19:08:48  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Il est promis et bien promis, je ne peux pas me rétracter, un ado de 13 ans, lui dire qu'il a plus de chat parce que j'ai changé d'avis, l'horreur  :sweat:  
 
Et puis il a l'air très bien ce jeune homme, et j'espère pouvoir continuer à vous envoyer des photos de Bobby, Darkness (ex-Nenette), Cassius (ex-Pruneau) et  Naschka (ex-Mamadou).
 
Les gens choisissent des noms bizarres quand même. J'espère que Bobby restera Bobby, même si pour moi ce sera toujours Bobby
 
http://reho.st/self/f58cd0ee2a2112 [...] 877094.jpg
 
Il est parti maintenant, à lui la grande vie !


je rigolais :o
 
jsutement, si tu ne t'ecoutais, tu les garderais tous :D


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50644292
corran
Posté le 15-08-2017 à 19:18:04  profilanswer
 
n°50644359
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 19:27:06  profilanswer
 

C'est une petite minette, pas un chat  [:julm3]


---------------

n°50644389
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2017 à 19:30:32  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ici, chèque de réservation reçu par l'asso hier, j'ai envoyé un mail à la famille d'accueil qui aura Jahya début septembre (pas la même que j'ai vu), ça progresse, lentement. Ils sont pas arrangeant les gens qui prennent des congés en aout :o


Si j'ai bien compris, elle va encore changer de famille d'accueil avant que tu l'adoptes ? Ca ne serait pas plus simple qu'elle aille chez toi directement ? (et moins stressant pour elle, sûrement)

n°50644444
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-08-2017 à 19:39:15  profilanswer
 


 
 
Trop belle :love:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50644627
rastafia
sélavi
Posté le 15-08-2017 à 20:01:18  profilanswer
 

Fabien a écrit :


je rigolais :o
 
jsutement, si tu ne t'ecoutais, tu les garderais tous :D


J'ai appris le 3 août que celui qui devait prendre Bobby ne le prenais pas, parce qu'il "avait réfléchi" et qu'il "partait en vacances".  :fou:  
 
S'il y avait eu un autre désistement ou si je n'avais pas trouvé quelqu'un que je sente bien, je l'aurais gardé, mon Bobby.


---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 20:01:18  profilanswer
 

n°50644724
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-08-2017 à 20:14:55  profilanswer
 

rastafia a écrit :


J'ai appris le 3 août que celui qui devait prendre Bobby ne le prenais pas, parce qu'il "avait réfléchi" et qu'il "partait en vacances".  :fou:

 

S'il y avait eu un autre désistement ou si je n'avais pas trouvé quelqu'un que je sente bien, je l'aurais gardé, mon Bobby.


c'est pour ça que ta porté ne plait pas trop ici, tu "refourgues" des chats à des gens qui n'en on pas vraiment voulu, qui prennent ça pour te rendre service et/ou parce que c'est mignon un chaton, mais des qu'il aura atteint sa taille adulte et que les prochaines vacances seront là, il y a un fort risque qu'il ne soit plus désiré ...

 

tu as déjà eu 2 personnes non sérieuse. :/

 

Espérons aussi qu'ils n'aient pas envie de faire des portés eux aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Fabien le 15-08-2017 à 20:15:58

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50644809
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-08-2017 à 20:26:46  profilanswer
 

kley a écrit :


Si j'ai bien compris, elle va encore changer de famille d'accueil avant que tu l'adoptes ? Ca ne serait pas plus simple qu'elle aille chez toi directement ? (et moins stressant pour elle, sûrement)


 
Oui, elle change le 18 aout, de ce que j'ai compris. De mon coté je ne peux l'adopter en aout, mélange de pas chez moi + travaux. J'avais prévenu l'asso dès le début... J'ai déjà avancé ma dispo au 1er septembre (j'avais annoncé une semaine plus tard), mais je ne peux vraiment pas avant, il y a des variables qui ne sont pas de mon ressort :/
 
Mais elle retourne chez une famille qui l'a déjà eu, et où se situe son frère avec qui elle s'entend très bien. Ce n'est pas idéal, mais c'est pas "horrible" à mes yeux.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50644813
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-08-2017 à 20:27:58  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Oui, elle change le 18 aout, de ce que j'ai compris. De mon coté je ne peux l'adopter en aout, mélange de pas chez moi + travaux. J'avais prévenu l'asso dès le début... J'ai déjà avancé ma dispo au 1er septembre (j'avais annoncé une semaine plus tard), mais je ne peux vraiment pas avant, il y a des variables qui ne sont pas de mon ressort :/
 
Mais elle retourne chez une famille qui l'a déjà eu, et où se situe son frère avec qui elle s'entend très bien. Ce n'est pas idéal, mais c'est pas "horrible" à mes yeux.


tu lui feras des massages pour la de-stresser :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50644848
rastafia
sélavi
Posté le 15-08-2017 à 20:32:51  profilanswer
 

Fabien a écrit :


c'est pour ça que ta porté ne plait pas trop ici, tu "refourgues" des chats à des gens qui n'en on pas vraiment voulu, qui prennent ça pour te rendre service et/ou parce que c'est mignon un chaton, mais des qu'il aura atteint sa taille adulte et que les prochaines vacances seront là, il y a un fort risque qu'il ne soit plus désiré ...  
 
tu as déjà eu 2 personnes non sérieuse. :/  
 
Espérons aussi qu'ils n'aient pas envie de faire des portés eux aussi.


Encore un *** qui juge sans savoir.
 
Je peux t'assurer que ceux qui ont pris des chatons les ont pris parce qu'ils en avaient envie. Je n'ai poussé personne à en prendre et j'en veux juste à ceux qui ont changé d'avis, pas à ceux qui n'en voulaient pas.
 
La voisine, je ne la sens pas depuis le début, mais je m'en foutais c'était Clarabelle et c'était la voisine. Elle la prenait => je suivais le dossier de très près. Elle ne la prenait pas => je la gardais.
 
Pour Bobby, j'ai été surpris, j'avoue (c'est un père de famille responsable, du moins je le croyais), mais là aussi, si je n'avais pas finalement trouvé la bonne personne, je  gardais Bobby et puis c'est tout. Je n'ai ni essayé de le culpabiliser, ni de le convaincre, je n'ai même pas répondu. Il n'en veux plus, il ne le prends pas. Je ne veux pas donner mes chats à quelqu'un qui n'en veux pas.
 
Vous allez comprendre que je les aime mes chats à la fin ?


---------------
Cantor est devenu fou
n°50644902
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 15-08-2017 à 20:39:42  profilanswer
 

Mais donc au final, tu gardes qui pour ouvrir ton courrier ? :lol:


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50644986
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 20:52:23  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
 
Trop belle :love:


Merci pour elle  :D  


---------------

n°50645115
rastafia
sélavi
Posté le 15-08-2017 à 21:09:36  profilanswer
 

Dites donc, sans vouloir changer de sujet, c'est normal qu'elle ait encore des chaleurs Eliott ? Demain ça fera deux semaine qu'elle est stérilisée.
 
Je n'aurais pas du aller chez un nouveau vétérinaire. J'ai eu beaucoup de mal à en trouver un bien, j'y retournerais systématiquement maintebérénant.
 
D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de noms de vétérinaires et de conseils là dessus dans ce topic. C'est un choix délibéré ?

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 15-08-2017 à 21:15:29

---------------
Cantor est devenu fou
n°50645257
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-08-2017 à 21:30:07  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Encore un *** qui juge sans savoir.
 
Je peux t'assurer que ceux qui ont pris des chatons les ont pris parce qu'ils en avaient envie. Je n'ai poussé personne à en prendre et j'en veux juste à ceux qui ont changé d'avis, pas à ceux qui n'en voulaient pas.
 
La voisine, je ne la sens pas depuis le début, mais je m'en foutais c'était Clarabelle et c'était la voisine. Elle la prenait => je suivais le dossier de très près. Elle ne la prenait pas => je la gardais.
 
Pour Bobby, j'ai été surpris, j'avoue (c'est un père de famille responsable, du moins je le croyais), mais là aussi, si je n'avais pas finalement trouvé la bonne personne, je  gardais Bobby et puis c'est tout. Je n'ai ni essayé de le culpabiliser, ni de le convaincre, je n'ai même pas répondu. Il n'en veux plus, il ne le prends pas. Je ne veux pas donner mes chats à quelqu'un qui n'en veux pas.
 
Vous allez comprendre que je les aime mes chats à la fin ?


je suis un des rares à te parler et tu m'insulte ?  [:pepe le putois]  
 
allez, restes dans ton petit monde ...
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50645267
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2017 à 21:31:28  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Oui, elle change le 18 aout, de ce que j'ai compris. De mon coté je ne peux l'adopter en aout, mélange de pas chez moi + travaux. J'avais prévenu l'asso dès le début... J'ai déjà avancé ma dispo au 1er septembre (j'avais annoncé une semaine plus tard), mais je ne peux vraiment pas avant, il y a des variables qui ne sont pas de mon ressort :/
 
Mais elle retourne chez une famille qui l'a déjà eu, et où se situe son frère avec qui elle s'entend très bien. Ce n'est pas idéal, mais c'est pas "horrible" à mes yeux.


Effectivement, si les circonstances font que vous ne pouvez pas faire autrement :jap:
Autant prendre le temps de bien préparer son arrivée chez toi :)
 

rastafia a écrit :


Encore un *** qui juge sans savoir.
 
Je peux t'assurer que ceux qui ont pris des chatons les ont pris parce qu'ils en avaient envie. Je n'ai poussé personne à en prendre et j'en veux juste à ceux qui ont changé d'avis, pas à ceux qui n'en voulaient pas.
 
La voisine, je ne la sens pas depuis le début, mais je m'en foutais c'était Clarabelle et c'était la voisine. Elle la prenait => je suivais le dossier de très près. Elle ne la prenait pas => je la gardais.
 
Pour Bobby, j'ai été surpris, j'avoue (c'est un père de famille responsable, du moins je le croyais), mais là aussi, si je n'avais pas finalement trouvé la bonne personne, je  gardais Bobby et puis c'est tout. Je n'ai ni essayé de le culpabiliser, ni de le convaincre, je n'ai même pas répondu. Il n'en veux plus, il ne le prends pas. Je ne veux pas donner mes chats à quelqu'un qui n'en veux pas.
 
Vous allez comprendre que je les aime mes chats à la fin ?


C'est pas que tu ne les aimes pas, mais comme tu en donnes justement l'exemple, on ne peut pas toujours se fier aux gens à qui on confie ses chatons. Les assos en font malheureusement trop souvent la triste expérience. Ce qui compte, c'est que tu puisses suivre ce qu'ils vont devenir et être prêt, peut-être, à récupérer l'un d'eux si ça ne se passe pas bien dans sa nouvelle famille. Je connais une fille, elle avait confié un chaton à une famille qu'elle pensait être bien. Sans nouvelles de celle-ci, elle est allée voir chez eux et a trouvé le chaton dehors sous une pluie battante, l'air misérable... elle l'a repris séance tenante et n'a même plus jamais entendu reparler de la famille en question, preuve qu'ils n'en avaient tellement rien à f... du chaton qu'ils ne l'ont même pas prévenue qu'ils l'avaient perdu :/ (évidemment, elle s'est bien gardée de leur dire où était passé le chaton :o)
 

rastafia a écrit :

Dites donc, sans vouloir changer de sujet, c'est normal qu'elle ait encore des chaleurs Eliott ? Demain ça fera deux semaine qu'elle est stérilisée.
 
Je n'aurais pas du aller chez un nouveau vétérinaire. J'ai eu beaucoup de mal à en trouver un bien, j'y retournerais systématiquement maintebérénant.
 
D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de noms de vétérinaires et de conseils là dessus dans ce topic. C'est un choix délibéré ?


Bizarre qu'elle soit encore en chaleur, je me demande si le véto a bien réalisé l'ovariectomie. Comme l'explique ce lien, il y a plusieurs causes possibles : http://conseilsveterinaire.com/une [...] -possible/
N'hésite pas à en reparler au véto, comme l'opération est récente, ça peut sans doute arriver une fois et ne plus se reproduire.
 
Effectivement, pas beaucoup de recommandations de véto, apparemment le seul et incontournable véto, c'était "tonton", mais il n'exerce plus maintenant au grand malheur de Caryad et de tous ceux sur Lyon :/
 
Comme on est tous dans des villes assez différentes, c'est dur de recommander un véto en particulier. Je peux recommander le mien sur grenoble, mais c'est surtout faute d'avoir trouvé un véto qui me plaise mieux (y avait une jeune remplaçante chez mon véto qui était très bien :love: mais elle est partie dans une autre région :o).

n°50645342
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 15-08-2017 à 21:42:46  profilanswer
 

Pour les vétos, il me semble que c'est interdit de (dé-)conseiller un véto en le nommant, d'où le fait qu'il n'y ait pas de liste de véto dans le topic...  
Caryad doit savoir ça :o


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°50645395
rastafia
sélavi
Posté le 15-08-2017 à 21:50:35  profilanswer
 

kley a écrit :


C'est pas que tu ne les aimes pas, mais comme tu en donnes justement l'exemple, on ne peut pas toujours se fier aux gens à qui on confie ses chatons. Les assos en font malheureusement trop souvent la triste expérience. Ce qui compte, c'est que tu puisses suivre ce qu'ils vont devenir et être prêt, peut-être, à récupérer l'un d'eux si ça ne se passe pas bien dans sa nouvelle famille. Je connais une fille, elle avait confié un chaton à une famille qu'elle pensait être bien. Sans nouvelles de celle-ci, elle est allée voir chez eux et a trouvé le chaton dehors sous une pluie battante, l'air misérable... elle l'a repris séance tenante et n'a même plus jamais entendu reparler de la famille en question, preuve qu'ils n'en avaient tellement rien à f... du chaton qu'ils ne l'ont même pas prévenue qu'ils l'avaient perdu :/ (évidemment, elle s'est bien gardée de leur dire où était passé le chaton :o)


Oui mais ça que les chats soient trouvés, donnés par une asso, par la spa ou par un particulier, on ne peut rien y faire, il y a des gens qui traitent mal leurs animaux. Il faut aussi se fier à son instinct et faire un peu confiance aux personnes, en l'être humain. On ne peut pas être tout le temps dans la méfiance, sur la défensive.
 
Toutes les familles à qui j'ai donné des chatons je les ai vues plusieurs fois, en présence des chatons, une heure, parfois plus.Ddeux des familles ont déjà eu des chats, une autre a un chien dont elle s'occupe très bien (elle est venue avec c'était un bon sketch d'ailleurs), une autre est une collègue que je connais très bien.
 
Cette collègue prof de maths va d'ailleurs sécuriser son balcon, il ne manquerait plus qu'elle me convainque d'en faire autant et je serais dans les clous (très serrés) du topic  :sol:  
 
A noter que sans être fort Alamo, mon balcon est déjà beaucoup plus sur qu'à l'époque de Gaston.
 

kley a écrit :


Bizarre qu'elle soit encore en chaleur, je me demande si le véto a bien réalisé l'ovariectomie. Comme l'explique ce lien, il y a plusieurs causes possibles : http://conseilsveterinaire.com/une [...] -possible/
N'hésite pas à en reparler au véto, comme l'opération est récente, ça peut sans doute arriver une fois et ne plus se reproduire.


J'en parlerais à mon veto (donc pas celui qui a operé) quand j'irais faire vacciner/pucer/steriliser Clarabelle.
 
J'ai un super véto à Paris mais vu ma réputation dans ce topic je vais pas donner son nom, ça ferait fuir tout le monde de chez lui  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 15-08-2017 à 22:01:04

---------------
Cantor est devenu fou
n°50645426
majub51
Posté le 15-08-2017 à 21:56:15  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Tu ne voudrais pas adopter un chat sorti de la rue par une fille formidable qui tient son asso à bout de bras?  
Paris 13.  [:reekho31]
 
https://m.facebook.com/Association- [...] ale2=fr_FR
 
(Si tu la contactes, dis lui que c'est Kiba qui t'envoie.  :whistle: )
 
Y a notamment un petit noiraud du nom de Pipo...  :love:  


 
Contactée ! Merci  [:obvious]

n°50645439
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 15-08-2017 à 21:58:01  profilanswer
 

Pardonnez le mauvais usage du smiley, elle n'est (ma sœur) pas coutumière du forum :o

n°50645488
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 22:05:57  profilanswer
 

[:maestro]  [:maestro]


---------------

n°50645510
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-08-2017 à 22:09:12  profilanswer
 

majub51 a écrit :


 
Contactée ! Merci  [:obvious]


Je sais.  :sol:  
 :jap:
Pis j'y connais rien aux réputations des smileys, ici. J'ai un jour utilisé un petit ours à mauvais escient, d'ailleurs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 15-08-2017 à 22:10:14
n°50645517
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2017 à 22:10:31  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :

Pour les vétos, il me semble que c'est interdit de (dé-)conseiller un véto en le nommant, d'où le fait qu'il n'y ait pas de liste de véto dans le topic...  
Caryad doit savoir ça :o


Y a des sites qui le font, recommander ou déconseiller un véto par les commentaires de clients.
C'est surtout que le véto, comme le médecin, ne peut pas faire de pub pour son cabinet, selon leur code de déontologie si je ne me trompe pas.

n°50645540
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-08-2017 à 22:14:09  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Je sais.  :sol:  
 :jap:
Pis j'y connais rien aux réputations des smileys, ici. J'ai un jour utilisé un petit ours à mauvais escient, d'ailleurs. :o


 [:-sam-] ?
 [:nowa] ?
 [:mielpopzzzzz] ?
 [:satrincha:4] ?  
Ha non, le dernier c'est toi avant ton café le matin. :o


---------------
Gal' HFR
n°50645560
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2017 à 22:17:55  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Oui mais ça que les chats soient trouvés, donnés par une asso, par la spa ou par un particulier, on ne peut rien y faire, il y a des gens qui traitent mal leurs animaux. Il faut aussi se fier à son instinct et faire un peu confiance aux personnes, en l'être humain. On ne peut pas être tout le temps dans la méfiance, sur la défensive.


Effectivement, mais quand tu as des gens qui sont très bien humainement et qui font n'importe quoi avec les animaux... et ceux qui sont très bien avec leurs animaux mais qui ont un sale caractère ou ne veulent pas qu'on se mêle de leur vie privée, ce qui n'inspire pas confiance du coup :o
Il faut aussi se méfier des gens qui disent adorer les animaux et tout faire pour eux, et qui en font trop... en général ils ont un gros problème d'ego et se servent de leurs animaux comme faire-valoir. Ce n'est pas bon non plus... mais la nature humaine étant ce qu'elle est, c'est pas évident de faire confiance quand tu vois trop de "mauvais" humains, oui.
 

rastafia a écrit :


Cette collègue prof de maths va d'ailleurs sécuriser son balcon, il ne manquerait plus qu'elle me convainque d'en faire autant et je serais dans les clous (très serrés) du topic  :sol:


Un petit filet, c'est pas compliqué à installer et tu ne te sentiras pas forcément enfermé :D
 

rastafia a écrit :


J'en parlerais à mon veto (donc pas celui qui a operé) quand j'irais faire vacciner/pucer/steriliser Clarabelle.


Ok, n'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution :jap:

n°50645572
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 22:18:47  profilanswer
 

On va bientôt faire stériliser notre choupinette. Elle a 5 mois.  
On pourra passer avec transition aux croquettes stérilisées ou faut attendre quelques mois encore?
 
Je pense la passer aux nutrivet sterilised :o
 
Ou des croquettes chaton stérilisé??

Message cité 1 fois
Message édité par gregosv le 15-08-2017 à 22:22:30

---------------

n°50645584
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-08-2017 à 22:19:52  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Pardonnez le mauvais usage du smiley, elle n'est (ma sœur) pas coutumière du forum :o


merci [:obvious]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50645594
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 15-08-2017 à 22:20:59  profilanswer
 
n°50645615
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2017 à 22:24:07  profilanswer
 

gregosv a écrit :

On va bientôt faire stériliser notre choupinette. Elle a 5 mois.
On pourra passer avec transition aux croquettes stérilisées ou faut attendre quelques mois encore?

 

Je pense la passer aux nutrivet sterilised :o

 

Ou des croquettes chaton stérilisé??


Ca dépend de l'évolution de son poids, si elle a déjà tendance à l'embonpoint avant la stérilisation, tu peux déjà la passer aux croquettes pour chat stérilisé. Sinon, attendre de voir comment ça se passe après la stérilisation.
edit :  ma petite noire était déjà grosse à 5 mois avant la stérilisation, elle n'a jamais eu de croquettes chaton chez moi du coup. Là, avec l'histoire du pâté noyé dans l'eau et des croquettes senior, elle a perdu un peu de poids et est dans son poids de forme.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 15-08-2017 à 22:25:16
n°50645624
D_omi
sourit
Posté le 15-08-2017 à 22:25:29  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Pardonnez le mauvais usage du smiley, elle n'est (ma sœur) pas coutumière du forum :o


 
 :lol:  c'est mignon  :D  
 

kley a écrit :


Y a des sites qui le font, recommander ou déconseiller un véto par les commentaires de clients.
C'est surtout que le véto, comme le médecin, ne peut pas faire de pub pour son cabinet, selon leur code de déontologie si je ne me trompe pas.


 
Oui c'est ça  :)  rien ne nous empêche de donner les coordonnées de notre veto en MP si c'est la même ville/région mais on ne peut pas les mettre en FP.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50645644
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 22:28:46  profilanswer
 

kley a écrit :


Ca dépend de l'évolution de son poids, si elle a déjà tendance à l'embonpoint avant la stérilisation, tu peux déjà la passer aux croquettes pour chat stérilisé. Sinon, attendre de voir comment ça se passe après la stérilisation.
edit :  ma petite noire était déjà grosse à 5 mois avant la stérilisation, elle n'a jamais eu de croquettes chaton chez moi du coup. Là, avec l'histoire du pâté noyé dans l'eau et des croquettes senior, elle a perdu un peu de poids et est dans son poids de forme.


Je trouve qu'elle est dans son poids de forme. Ni trop ni pas assez  :D  


---------------

n°50645719
panshi
Posté le 15-08-2017 à 22:38:57  profilanswer
 


 
Catfie s'il te plait :o

n°50645773
majub51
Posté le 15-08-2017 à 22:44:28  profilanswer
 

On a pas eu de nouvelle du petit chat coincé sur le balcon ? Si ?!

n°50645781
rastafia
sélavi
Posté le 15-08-2017 à 22:45:32  profilanswer
 

C'est grand à trois mois déjà n'empêche.
 
http://reho.st/self/0cf99b869c4e8bf66ea026b10dcb8aa0fe5cc776.jpg
 
http://reho.st/self/2fcf3ad7f39d48c2c6a0505390cc6424f5ab3421.jpg
 
J'entends souvent quand je me ballade avec un de mes chats, ou même de certains de mes amis : "c'est mieux que les humains", je trouve ça triste.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 15-08-2017 à 22:46:31

---------------
Cantor est devenu fou
n°50645856
panshi
Posté le 15-08-2017 à 22:55:27  profilanswer
 

rastafia a écrit :

C'est grand à trois mois déjà n'empêche.
 
http://reho.st/self/0cf99b869c4e8b [...] 5cc776.jpg
 
http://reho.st/self/2fcf3ad7f39d48 [...] ab3421.jpg
 
J'entends souvent quand je me ballade avec un de mes chats, ou même de certains de mes amis : "c'est mieux que les humains", je trouve ça triste.


 
Tête à faire des conneries ça :o

n°50646419
ilyama
Posté le 16-08-2017 à 00:52:16  profilanswer
 

Impressionnant...  
 
Je parle donc du chat qui est dans ma véranda et qui a vécu avant ça 7 ans dans la maison...
 
Je laisse la porte ouverte par inadvertance, elle sort, je fonce pour la rechercher et là elle est directement rerentrée dans la véranda...
 
Alors qu'elle connait la maison comme sa poche et qu'elle aurait pu se tirer ailleurs...

n°50646508
kley
Miaou !
Posté le 16-08-2017 à 01:21:07  profilanswer
 

la véranda est le dernier endroit qu'elle connaît le mieux, donc son instinct doit lui intimer d'y retourner plutôt que de prendre le risque de re-explorer le reste de la maison avec toi à ses trousses, surtout si cela fait déjà un bon moment qu'elle n'y a plus vécu :jap:

n°50646599
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-08-2017 à 02:33:13  profilanswer
 

Mais il me semble qu'elle sortait avant, non ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6458  6459  6460  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR