Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5075  5076  5077  ..  8270  8271  8272  8273  8274  8275
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°41203215
ArchibaldT
Posté le 28-02-2015 à 13:13:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'ai possédé un aquarium et un chat. Je possède toujours le chat :D  
C'était un bac de 50l, pas fermé, avec 2 poissons rouges et un filtre.
Le chat était un peu intéressé par les poissons mais sans plus. Il trempait une patte dans l'eau de temps en temps, mais n'a jamais cherché à attraper les poissons.
Par contre, le chat buvait uniquement dans l'aquarium, ce qui était très pratique.
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 13:13:59  profilanswer
 

n°41203256
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-02-2015 à 13:19:50  profilanswer
 

Hello les gens,  :hello:  
 
Un mois que je n'ai plus lu le topic. Je souhaite sécuriser le balcon chez ma môman chérie. Il fait trois mètres vingt de largeur et un mètre dix de profondeur. Je pensais prendre ce filet en 6X3M: http://www.zooplus.be/shop/chats/c [...] con/345697 Et le tendre à l'aide ce ces barres télescopiques: http://www.zooplus.be/shop/chats/c [...] con/149034
 
Je pensais prendre 4 barres.L'ennui est que la grille du balcon ne touche pas le bout. Il y a un avis négatif pour ces barres. Je suppose qu'elles sont faciles à poser sans talent de bricolage particulier ? Je suppose que oui.
 
http://i.imgur.com/J5R0f2K.jpg
 
http://i.imgur.com/zhFmOOp.jpg
 

n°41203730
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2015 à 14:41:29  profilanswer
 

Les barres télescopiques c'est zéro bricolage, parfait donc. Si tu n'as pas confiance en celles de zooplus, tu peux en trouver facilement aux Casto/Leroy Merlin et tout ça. Rayon "étais". C'est moche mais costaud !


Message édité par Daphne le 28-02-2015 à 14:42:22
n°41203811
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-02-2015 à 14:50:58  profilanswer
 

Ok, merci.  :jap:

n°41204262
ArchibaldT
Posté le 28-02-2015 à 16:01:14  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Hello les gens,  :hello:  
 
Un mois que je n'ai plus lu le topic. Je souhaite sécuriser le balcon chez ma môman chérie. Il fait trois mètres vingt de largeur et un mètre dix de profondeur. Je pensais prendre ce filet en 6X3M: http://www.zooplus.be/shop/chats/c [...] con/345697 Et le tendre à l'aide ce ces barres télescopiques: http://www.zooplus.be/shop/chats/c [...] con/149034
 
Je pensais prendre 4 barres.L'ennui est que la grille du balcon ne touche pas le bout. Il y a un avis négatif pour ces barres. Je suppose qu'elles sont faciles à poser sans talent de bricolage particulier ? Je suppose que oui.
 
http://i.imgur.com/J5R0f2K.jpg
 
http://i.imgur.com/zhFmOOp.jpg
 
Le filet doit se fixer en haut sur la sous face du balcon. C'est le plus embêtant: perçage du béton et risques acrobatiques.
Le balcon n'étant pas très grands, j'opterais pour des cadres en bois du sol du balcon au "plafond".
Un cadre pour le retour et 2 cadres en façade avec le filet agrafé indépendamment pour chaque cadre
Les cadres seraient maintenus entre eux et sur les barreaux du garde corps par des fortes attaches de câbles électriques.
Les cadres peints de la couleurs des menuiseries restent peu visibles.
Cette solution, peu onéreuse, évite les percements et les acrobaties périlleuses.
 
 


n°41204675
kley
Miaou !
Posté le 28-02-2015 à 17:02:30  profilanswer
 

Pour l'aquarium, mes chats dormaient dessus à cause du néon qui chauffait :D
Ils ne se sont pas particulièrement intéressés aux poissons.
 

n°41206298
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 28-02-2015 à 20:11:41  profilanswer
 

Passage chez le véto pour Julipa jeudi. Elle a une "belle" gingivite et doit prendre des antibios pendant 5 jours.
 
Bien sûr, au passage ses crottes molles et grasses se sont transformées en diarrhée bien liquide et de fait, la miss se tape du Smecta matin et soir.
 
Je dois dire que j'ai du bol avec elle :
 
- elle est rentrée toute seule dans sa cage pour l'emmener chez le véto
- elle mange ses antibios avec ses croquettes comme si de rien n'était
- en poudre dans sa gamelle ou en pâte, elle prend tout pareil le Smecta sans rechigner
 
 :love:  
 
Bon par contre, j'espère que ses pbs intestinaux sont vraiment passagers parce que ça fait bien une semaine qu'elle ne fait plus de crottes noires et dures.  :??:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°41209277
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-03-2015 à 10:16:31  profilanswer
 

Comment dit-on commande groupée en espagnol pour le zooplus.es, svp?

n°41209460
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 01-03-2015 à 10:52:58  profilanswer
 

Pour l'anti-stress en gellule pour la mienne (avant de se taper des trajets de 1000bornes et ~11h), j'ouvre les gellules, je mets dans un petit bol, avec une touche de lait/crême, agrémenté d'un peu de fond de poisson si jamais elle montre pas assez d'intérêt. Généralement, le médoc est fini avant que j'ai eu le temps de tout ranger! ;)

n°41209480
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 10:54:59  answer
 

yamazaki a écrit :

Pour l'anti-stress en gellule pour la mienne (avant de se taper des trajets de 1000bornes et ~11h), j'ouvre les gellules, je mets dans un petit bol, avec une touche de lait/crême, agrémenté d'un peu de fond de poisson si jamais elle montre pas assez d'intérêt. Généralement, le médoc est fini avant que j'ai eu le temps de tout ranger! ;)


 
 
C'est du zylkene ?
Ça marche bien ?
 
J'en ai mai pas encore essayer

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 10:54:59  profilanswer
 

n°41209576
efde
Posté le 01-03-2015 à 11:07:53  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Comment dit-on commande groupée en espagnol pour le zooplus.es, svp?


 
A priori, pedido conjunto.
Le code Zooplus pour bénéficier de 5 % de réduction sur les commandes de plus de 100 € est PEDIDO-CONJUNTO.
Trouvé sur : http://www.cupones.es/zooplus#show [...] 7c22000000
 
Excellente occasion de faire mon coming out après avoir lurké éhontément ce topic pendant d'innombrables mois.

n°41209660
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-03-2015 à 11:19:29  profilanswer
 

efde a écrit :


 
A priori, pedido conjunto.
Le code Zooplus pour bénéficier de 5 % de réduction sur les commandes de plus de 100 € est PEDIDO-CONJUNTO.
Trouvé sur : http://www.cupones.es/zooplus#show [...] 7c22000000
 
Excellente occasion de faire mon coming out après avoir lurké éhontément ce topic pendant d'innombrables mois.


Merci. Je vais l'enregistrer, même si c'est trop tard pour la commande d'aujourd'hui. :)

n°41209676
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-03-2015 à 11:23:27  profilanswer
 

efde a écrit :


mon coming out  


Euh... Alors soit tu t'es trompé de topic, soit tu a oublié de mettre des photos de ton (tes) chat(s).  :o  
 
Bienvenue chez les cinglés des chats.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par GuillaumeB le 01-03-2015 à 11:25:07
n°41209686
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-03-2015 à 11:25:12  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Euh... Alors soit tu t'es trompé de topic, soit ru a oublié de mettre des photos de ton (tes) chat(s).  :o  
 
Bienvenue chez les cinglés des chats.  :hello:


Et chez les chats cinglés pour certains, ici... :D

n°41209688
Coccynelle​uh
Posté le 01-03-2015 à 11:25:27  profilanswer
 

C'est toi le cinglé :o

n°41209691
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-03-2015 à 11:25:34  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Et chez les chats cinglés pour certains, ici... :D


On a dit qu'on se moquait plus de Gibbs.

n°41209700
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 01-03-2015 à 11:27:28  profilanswer
 


Cette année au moins, c'était ca. On passe toujours chez le véto et c'est elle qui le prescrit et même nous le refile...
Mais l'idée de mon post était juste de partager ma facon de faire prendre le truc au chat.
 
Mais la mienne est facile aussi, pas trop chiante, et du coup, elle prenait bien son vermifuge quand elle était chatonne aussi..
 
Le seul truc, c'est l'anti-puce! On s'y met à 2, l'un qui fait la ligne dans le dos, le 2ème qui arrive, rajoute une main pour maintenir le monstre en furie, et qui essaie de déposer le liquide dans le cou. Mais on en était limite à mettre les gants renforcés kevlar et les blousons de moto :whistle:.

n°41209702
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-03-2015 à 11:27:58  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


On a dit qu'on se moquait plus de Gibbs.


Je pensais aussi à ton psychocat, hein! Pas de jaloux! :o

n°41209763
Ticento
Posté le 01-03-2015 à 11:41:14  profilanswer
 
n°41209900
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-03-2015 à 12:04:07  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Le mien ne fait pas le moulinet, il tend ses pattes d'extase, avec les coussinets tout recroquevillés de plaisir :D


Pareil ici :love:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°41210199
efde
Posté le 01-03-2015 à 12:58:34  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Euh... Alors soit tu t'es trompé de topic, soit tu a oublié de mettre des photos de ton (tes) chat(s).  :o  
 
Bienvenue chez les cinglés des chats.  :hello:


 
Désolée, moi aussi j'avais cru comprendre que c'était plutôt le topic des chats cinglés et des cinglés des chats cinglés.
D'ailleurs, merci à tous, parce que plus je vous lis, plus j'ai l'impression que mes chats sont définitivement normaux des chats.
 
Pour les présentations, voici Chachat Premier, 2 ans et demi, adopté il y a deux ans (mon premier et dernier chat en FA, j'ai craqué au bout de quelques semaines).
 
http://reho.st/self/8fa5d70d52abc77edd5c59caaa9e2a5622d85334.jpg
 
Et Chachat II, 3 ans et demi, adopté quelques mois après pour tenir compagnie à Chachat I. Un chat miniature avec l'arrière train un peu tordu, ce qui ne l'empêche pas de courir ni de grimper partout.
 
http://reho.st/self/8073482861d760e2fafb723546b91fbd56e9defd.jpg
 
 
En esclave accomplie, j'ai évidemment aménagé mon appartement en fonction d'eux (sans hésiter une seconde à ruiner le soubassement en bois de ma porte fenêtre double vitrage toute neuve pour poser une chatière afin qu'ils puissent accéder à loisir à la cour-terrasse ultra-sécurisée), je veille bien sûr à ne pas leur donner de croquettes multicolores (après avoir étudié minutieusement la composition des 2.643.874.538.212.236.713.269 variétés d'aliments disponibles et m'être arraché les cheveux par poignées) et je les emmène systématiquement quand je pars en week-end (en convoi de haute sécurité, cela va de soi) pour ne pas les laisser seuls, vu que je ne supporte pas d'être séparée d'eux plus d'une journée suis obligée de les rationner et de fractionner leurs repas pour que Chachat I ne se transforme pas en baleine à rayures (je n'ai encore trouvé personne qui accepte de passer 8 fois par jour en mon absence).

n°41210498
Alanina
Posté le 01-03-2015 à 13:40:21  profilanswer
 

efde a écrit :


 
Désolée, moi aussi j'avais cru comprendre que c'était plutôt le topic des chats cinglés et des cinglés des chats cinglés.
D'ailleurs, merci à tous, parce que plus je vous lis, plus j'ai l'impression que mes chats sont définitivement normaux des chats.
 
Pour les présentations, voici Chachat Premier, 2 ans et demi, adopté il y a deux ans (mon premier et dernier chat en FA, j'ai craqué au bout de quelques semaines).
 
http://reho.st/self/8fa5d70d52abc7 [...] d85334.jpg
 
Et Chachat II, 3 ans et demi, adopté quelques mois après pour tenir compagnie à Chachat I. Un chat miniature avec l'arrière train un peu tordu, ce qui ne l'empêche pas de courir ni de grimper partout.
 
http://reho.st/self/8073482861d760 [...] e9defd.jpg
 
 
En esclave accomplie, j'ai évidemment aménagé mon appartement en fonction d'eux (sans hésiter une seconde à ruiner le soubassement en bois de ma porte fenêtre double vitrage toute neuve pour poser une chatière afin qu'ils puissent accéder à loisir à la cour-terrasse ultra-sécurisée), je veille bien sûr à ne pas leur donner de croquettes multicolores (après avoir étudié minutieusement la composition des 2.643.874.538.212.236.713.269 variétés d'aliments disponibles et m'être arraché les cheveux par poignées) et je les emmène systématiquement quand je pars en week-end (en convoi de haute sécurité, cela va de soi) pour ne pas les laisser seuls, vu que je ne supporte pas d'être séparée d'eux plus d'une journée suis obligée de les rationner et de fractionner leurs repas pour que Chachat I ne se transforme pas en baleine à rayures (je n'ai encore trouvé personne qui accepte de passer 8 fois par jour en mon absence).


 
le pipolino m'a l'air d'une bonne prévention pour les futures baleines. Du moins celles qui aspirent leur croquettes, ça les oblige à manger doucement. Mes deux chattes ont perdu du poids depuis qu'elles ont respectivement un pipolino et un autre type de gamelle ayant la même fonction. En effet, l'une d'elle n'a jamais osé pousser le pipolino, elle est "un peu" craintive, et a donc ça : http://www.wanimo.com/fr/chats/gam [...] tributeur/

n°41210941
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-03-2015 à 14:39:53  profilanswer
 


 
Jolie histoire [:violette]  
 

efde a écrit :


 
Désolée, moi aussi j'avais cru comprendre que c'était plutôt le topic des chats cinglés et des cinglés des chats cinglés.
D'ailleurs, merci à tous, parce que plus je vous lis, plus j'ai l'impression que mes chats sont définitivement normaux des chats.
 
Pour les présentations, voici Chachat Premier, 2 ans et demi, adopté il y a deux ans (mon premier et dernier chat en FA, j'ai craqué au bout de quelques semaines).
 
http://reho.st/self/8fa5d70d52abc7 [...] d85334.jpg
 
Et Chachat II, 3 ans et demi, adopté quelques mois après pour tenir compagnie à Chachat I. Un chat miniature avec l'arrière train un peu tordu, ce qui ne l'empêche pas de courir ni de grimper partout.
 
http://reho.st/self/8073482861d760 [...] e9defd.jpg
 
 
En esclave accomplie, j'ai évidemment aménagé mon appartement en fonction d'eux (sans hésiter une seconde à ruiner le soubassement en bois de ma porte fenêtre double vitrage toute neuve pour poser une chatière afin qu'ils puissent accéder à loisir à la cour-terrasse ultra-sécurisée), je veille bien sûr à ne pas leur donner de croquettes multicolores (après avoir étudié minutieusement la composition des 2.643.874.538.212.236.713.269 variétés d'aliments disponibles et m'être arraché les cheveux par poignées) et je les emmène systématiquement quand je pars en week-end (en convoi de haute sécurité, cela va de soi) pour ne pas les laisser seuls, vu que je ne supporte pas d'être séparée d'eux plus d'une journée suis obligée de les rationner et de fractionner leurs repas pour que Chachat I ne se transforme pas en baleine à rayures (je n'ai encore trouvé personne qui accepte de passer 8 fois par jour en mon absence).


 
Welcome [:kukron]
 
Je vois que tu as bien lu la 1st page et tout le reste :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41211347
efde
Posté le 01-03-2015 à 15:40:03  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
le pipolino m'a l'air d'une bonne prévention pour les futures baleines. Du moins celles qui aspirent leur croquettes, ça les oblige à manger doucement. Mes deux chattes ont perdu du poids depuis qu'elles ont respectivement un pipolino et un autre type de gamelle ayant la même fonction. En effet, l'une d'elle n'a jamais osé pousser le pipolino, elle est "un peu" craintive, et a donc ça : http://www.wanimo.com/fr/chats/gam [...] tributeur/


J'ai essayé pas mal de choses, dont les courgettes, les haricots verts et la "slim ball", et envisagé les gamelles électroniques, le raw feeding, l'anneau gastrique, la roue d'exercice, l'hypnose et le slim fast. Les légumes, rien à faire. La "slim ball", c'était gérable avec un chat (si on exclut le bruit infernal de son roulement sur le carrelage et le plancher toute la nuit, car, vide, elle se transforme en jouet diabolique), mais il n'a pas perdu un gramme. Ça l'obligeait certes à manger moins vite, mais pas moins. À l'arrivée du deuxième chat, il m'a fallu composer avec les différences de métabolisme, de goût, de comportement et d'appétit de chacun. J'ai fini par les passer au même régime : croquettes et pâtée strictement pesées et distribuées tout au long de la journée, et repas surveillés pour que chacun ne mange que sa ration. Ça semble leur convenir sans trop les frustrer (même s'ils me réveillent presque tous les matins à peu près à la même heure, jour ouvré ou non). Il leur arrive même de ne pas manger la quantité prévue pour la journée, et Chachat I, qui a quand même hérité d'une gamelle anti-glouton, a quasiment perdu un kilo en un an (après avoir fait l'acquisition d'une balance de cuisine, j'ai poussé la servilité jusqu'à acheter un pèse-personne pour suivre leur poids). C'est effectivement relativement contraignant, mais j'assume.
 
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Welcome [:kukron]
 
Je vois que tu as bien lu la 1st page et tout le reste :D


 
La première page et plein d'autres. Avant mon expérience éclair de FA, il y a deux ans, je ne concevais pas qu'un chat puisse vivre heureux en appartement, honte sur moi, et n'avais même jamais entendu parler des arbres à chat (dont la moumoute me pique encore les yeux).

n°41211374
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-03-2015 à 15:44:19  profilanswer
 

Ah oui, c'est sûr que c'est super moche :D
 
Mais les cartons éparpillés un peu partout dans l'appart le sont encore plus, mais si ça leur fait plaisir... [:hotcat]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41212058
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 01-03-2015 à 17:34:15  profilanswer
 

:hello:
Bon finalement on a emmené Jones avec nous pour le week-end chez les beaux-parents.
Grave erreur, miaou et feulement avec l'autre chat. Jones l'a même attaqué avant de partir :/
Lorsque chacun etait à un étage de la maison tout allait bien.

 

Et il a pas arrêté de miauler sur le chemin du retour :(
Là il dort, epuisé, il a presque pas dormi du week-end, trop sur le qui-vive...

 

Du coup, pour les prochaines fois < 3 jours on le laisse seul, sinon on fait appel à un visite à domicile. Vous avez des sites/personnes de confiance qui font ça ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Polou37 le 01-03-2015 à 17:34:25
n°41213661
Ticento
Posté le 01-03-2015 à 20:48:07  profilanswer
 
n°41214686
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-03-2015 à 22:05:45  profilanswer
 

Andouille de chachat, il s'est abimé une griffe en se faisant une manucure, elle est toute noire de sang, j'espère que ça ne lui fait pas mal :/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41217293
Ticento
Posté le 02-03-2015 à 09:28:15  profilanswer
 
n°41218753
langmc
Posté le 02-03-2015 à 11:11:01  profilanswer
 

Cat vs Vet Cloning cats - hundreds of cats
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=Mo_ue4iExMM
 
 
 :whistle:

n°41219941
Hirondelle​3
Posté le 02-03-2015 à 12:39:27  profilanswer
 

Polou37 a écrit :

:hello:  
Bon finalement on a emmené Jones avec nous pour le week-end chez les beaux-parents.
Grave erreur, miaou et feulement avec l'autre chat. Jones l'a même attaqué avant de partir :/
Lorsque chacun etait à un étage de la maison tout allait bien.
 
Et il a pas arrêté de miauler sur le chemin du retour :(
Là il dort, epuisé, il a presque pas dormi du week-end, trop sur le qui-vive...
 
Du coup, pour les prochaines fois < 3 jours on le laisse seul, sinon on fait appel à un visite à domicile. Vous avez des sites/personnes de confiance qui font ça ? :jap:


 
J'ai fait appel à gardicanin pour mes chats. Je trouve ça un peu cher, mais ça s'est passé sans problème.
 
 

n°41220127
Hirondelle​3
Posté le 02-03-2015 à 13:00:58  profilanswer
 

Chronique d'une matinée de vacances: câlin avec Plumette qui se roule sur le lit et veut se faire grattouiller le ventre avant de se lever.
Petit déjeuner: Plumette continue à se prélasser sur le lit pendant que Kymiou observe derrière la fenêtre ce qu'il se passe dehors.
Passage dans la salle de bain: j'entends Plumette cracher sur Kymiou qui doit vouloir une fois de plus sauter sur Plumette pour s'amuser.  
Je sors de la salle de bain et je vais ouvrir une fenêtre: Plumette se sauve dehors sans demander son reste.
Cinq minutes plus tard, Kymiou viens tourner autour de moi, me regarde droit dans les yeux en poussant des "miaou" malheureux: elle veut jouer et ne peut plus embêter Plumette.
Je joue un moment avec elle en utilisant une grande cravache d'équitation qui a plus de succès ces jours-ci que les cannes à pêche.
Pendant ce temps, Plumette à des remords et veut rentrer: elle ne veut pas manquer son grand moment câlin du matin, quand je me brosse les cheveux et qu'elle me saute dans les bras pour bien frotter sa tête contre la mienne et profiter elle aussi de quelques coups de brosses sur la tête. Ce qui fait bien sûr que je passe plus de temps qu'avant à me coiffer...
 
Et après, je me demande comment que ça se fait que je mette autant de temps à me mettre en route le matin...

n°41220294
Ticento
Posté le 02-03-2015 à 13:20:40  profilanswer
 

http://i.imgur.com/svrIGVw.gif
 
 
http://i.imgur.com/QJVIvpf.gif  [:uxam]

n°41220689
Coccynelle​uh
Posté le 02-03-2015 à 13:50:55  profilanswer
 
n°41220706
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 13:51:46  answer
 

Link de la vid ? :o

n°41220761
Coccynelle​uh
Posté le 02-03-2015 à 13:54:19  profilanswer
 

Je l'ai vu sur Facebook :d
Le gif l'a bien décortiqué quand même, la tête de WtF du chat quand on lui brosse les dents :d

n°41220782
Ticento
Posté le 02-03-2015 à 13:55:34  profilanswer
 
n°41221686
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-03-2015 à 14:56:52  profilanswer
 

La kounasse du jour [:prodigy]

 
Citation :

Le chat d'une star de téléréalité meurt parce qu'elle l'a teint en rose

 

C'était probablement le chat le plus coloré de la planète. Le compagnon de l'animatrice, mannequin et écrivaine russe Elena Lenina -surtout connue en France pour sa participation à l'émission de téléréalité Nice People-, teint en rose, est mort il y a quelques jours. La cause du décès ? La coloration très spéciale qu'on lui avait appliquée il y a plusieurs mois, jamais retirée, et qu'il a ingurgitée au fur et à mesure qu'il léchait ses poils.

http://www.metronews.fr/info/le-fa [...] mZ7k2qS7s/

 

http://s30.postimg.org/rz4fdxenl/Pic_Monkey_Collage.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par Space le 02-03-2015 à 14:57:09

---------------
Ma cinémathèque
n°41221716
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2015 à 14:58:57  profilanswer
 

La connasse quoi


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°41221733
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-03-2015 à 15:00:12  profilanswer
 

Space a écrit :

Une pute empoisonne son chat pour le fun  


titre raccourci et plus en accord avec la realité :fou:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5075  5076  5077  ..  8270  8271  8272  8273  8274  8275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR