| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:37:45 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Winpoks |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Nan. Comme en plus c'est la frangine de mon proprio, je m'écrase honteusement. |
Adiht |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
isadora |
|
Adiht | Ca peut pas brûler les coussinets la neige? |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 16:49:31 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lunabulle | Mon chat, quel con |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Adiht |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | S'il y a du sel sur la neige, alors ça peut brûler.
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A cause du sel ou à cause de l'abaissement du point de fusion ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu qu'on m'en a réclamé, des petites photos de ce soir de la chatonne de l'enfer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yionel Profil : lactique |
|
Groumfy69 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 02-12-2010 à 20:05:11 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et là, elle est à un de ses endroits préférés pour dormir, sur des cartons que monsieur n'arrive pas à se décider à mettre à la cave ( --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 02-12-2010 à 20:19:39 --------------- Aussie tôt ci ! |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lunabulle |
Et comment se porte le petit Nero ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
héhé tant mieux si il a la forme (pour lui ... pas pour vous N.ero va très bien en plus, il devient de plus en plus câlin, c'est chou Message édité par mylise le 27-07-2011 à 17:46:12 --------------- Aussie tôt ci ! |
Buta43 chie la classe | bon, la dame de la spa qui faisait la visite de controle pour nefy (suivi d'une adoption en refuge) a dit: "on dirait que vous les aimez vraiment vos chats. j'en conclu qu'on a l'air de deux gagas aux petits soins. elle a essayé de nous embarquer pour du bénévolat au refuge, mais on a resisté. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 02-12-2010 à 23:53:46 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
urd-sama waste of space | mes chats me font trop marrer, quand je me prépare le matin, et qu'ils se sont ennuyés toute la nuit, ils se mettent à coté de moi / dans le lavabo / dans le bidet et me regarde me préparer pour le taff, tous intrigués
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
schmurtz gt : schmurtz 360 | je n'avais pas participé ici depuis longtemps, et ce message je me passerais bien de l'écrire. |
Adiht |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 03-12-2010 à 09:46:47 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Adiht |
|
isadora |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |