|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:19:01 |
pseudoman forumeur générique | Je plains tes collègues...
Message cité 1 fois Message édité par pseudoman le 30-07-2004 à 15:26:01 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Débrancher très légerement le cable rézal, le cable ecran, le fil du téléphone, dérégler les hauteurs des sièges, mettre des sites de cul en page d'accueil des gens qui vérouillent pas leurs stations ou envoyer des mails bizarres, genre je fais mon coming out (cibler les destinataires bien sur ), changer le fond d'ecran Message cité 1 fois Message édité par keyzer93 le 30-07-2004 à 15:25:45 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moundir | http://gaf.free.fr/html/rubrique3.html
Message édité par Moundir le 30-07-2004 à 15:28:20 |
DesuetCR_B | placer des morceau de carton sous certaines touches du clavier (ctrl-alt-shif, etc..) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
djdeedoo | pas forcément que des terucs sur pc..
|
CHRISV- I love Dicks | -Inverser les etiquettes de la machine a café (super drole les collegues qui la tete dans le fion crachant un potage a la tomate a la place du sacro saint déca)
Message cité 2 fois Message édité par CHRISV- le 30-07-2004 à 15:29:11 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:31:33 |
Bobaflet PC party !! |
|
djdeedoo | comment on inverse les touches ?? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | faire caca dans les poubelles
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
djdeedoo | ouais et super chiant à enlever aussi |
Rasthor |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
djdeedoo | bé non, un fond d'écran, pas un économiseur d'écran. |
kikidonc | Descendre le contraste / luminosité a fond |
kouann |
Splinter :[ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | scotcher le petit bouton du téléphone pour que quand on le décroche, il reste enfoncé (genre le téléphone sonne, on le décroche, mais il continue à sonner ) --------------- www.novemberguitars.com |
kikidonc |
|
LooKooM Modérateur |
|
Moundir |
|
Dolores |
|
LooKooM Modérateur | Y'a aussi envoyer des mails anonymes pour créer une zizanie (testé&approuvé) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dire à quelqu'un que le boss l'attend de toute urgence dans son bureau alors que c'est pas vrai |
|
kikidonc | Sinon sous nux, en telnet sur la bécane du collègue a balancer des ping -f à gogo sur 127.0.0.1, bizarre ca ramait grave au bout d'un moment |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 18:19:31 fouttre des trucs dans le sac a main de sa collegue (pq ect....) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sinon, dans les gags ke j ai deja fait a des collegue :
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 18:27:52 poser des canettes de biere ou bouteilles d'alcools sur le bureau a quelqu'un |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Bonhomme | Drapo ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bricolage installer clavier souris sous le bureau | Ou Trouver un jolie bureau pour son pc chérie ? |
Où trouver un bureau comme ca ? (image inside) | [Humour] Blagues Sexy ! |
Topik du plus beau bureau ? IMpossible a retrouver ! | Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque?? |
Que faire des CDs AOL qui remplissent mon bureau ? | je recherche uniquement des blagues zizi et foufoune.... |
mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier ! | Question existencielle : Qui invente les blagues ?? |
Plus de sujets relatifs à : blagues à faire au bureau |