Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  bénévole à la spa...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bénévole à la spa...

n°8029116
blan3333
Posté le 30-03-2006 à 16:01:04  profilanswer
 

cet été, je trouverais sans doute pas de boulot parceque j'aurais 16 ans que fin juillet et je ma disais que ce serait pas mal d'etre bénévole à la spa(de rennes).alors si vous etes bénévoles, j'aimerais savoir comment sa se passe, si il y a une bonne ambiance et tout...

Message cité 2 fois
Message édité par blan3333 le 30-03-2006 à 16:15:09
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 16:01:04  profilanswer
 

n°8029168
lovelyJ
Posté le 30-03-2006 à 16:07:24  profilanswer
 

blan3333 a écrit :

cet été, je trouverais sans doute pas de bulot parceque j'aurais 16 ans que fin juillet et je ma disais que ce serait pas mal d'etre bénévole à la spa(de rennes).alors si vous etes bénévoles, j'aimerais savoir comment sa se passe, si il y a une bonne ambiance et tout...


arrête bénévole à la spa de rennes, tu veux dire celle route de lorient?? :bounce:  
j'y étais!!!!au début il y a quelques années quand j'avais 12 ou 13 ans j'allais sortir les chiens, caresser les chat et à la fin je nourissait tout e petit monde c'était sympa!!
puis moi j'ai eu la chance de rencontrer personnellement une bénévole très active qui tenait une boutique composée de t-shirt, coussins...vendu au profit de la spa. et bien pendant 5 ans environ j'ai tenu cette boutique avec elle pendant les portes ouvertes et en dehors dans de grands magasins qui voulaient nous accueillir!!!
tu veux savoir quoi en fait?parce que c'est pas compliqué! :D  
c'est bien qu'il existe encore des gens motivés! :)


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°8029234
blan3333
Posté le 30-03-2006 à 16:14:36  profilanswer
 

oui, c'est bien celle de route de lorient.javais essayé en septembre, mais ils m'avaient dit que j'étais trop jeune parceque j'avais pas encore 16 ans.j'espère qu'en juin ils voudront bien de moi, parceque je sais vraiment pas quoi faire d'autre. De toute façon je ne pense pas qu'ils crachent sur les bénévoles pendant les grandes vacances, parceque c'est la que les animaux se font abandonner...

Message cité 1 fois
Message édité par blan3333 le 30-03-2006 à 16:16:35
n°8029244
justelebla​nc
Posté le 30-03-2006 à 16:15:30  profilanswer
 

blan3333 a écrit :

cet été, je trouverais sans doute pas de bulot parceque j'aurais 16 ans que fin juillet et je ma disais que ce serait pas mal d'etre bénévole à la spa(de rennes).alors si vous etes bénévoles, j'aimerais savoir comment sa se passe, si il y a une bonne ambiance et tout...


à la spa de rennes ?
bon ben si je veux un chat vacciné tatoué et jeune et gratuit je passe te voir :o

n°8029325
lovelyJ
Posté le 30-03-2006 à 16:25:01  profilanswer
 

blan3333 a écrit :

oui, c'est bien celle de route de lorient.javais essayé en septembre, mais ils m'avaient dit que j'étais trop jeune parceque j'avais pas encore 16 ans.j'espère qu'en juin ils voudront bien de moi, parceque je sais vraiment pas quoi faire d'autre. De toute façon je ne pense pas qu'ils crachent sur les bénévoles pendant les grandes vacances, parceque c'est la que les animaux se font abandonner...


 
 
ouai mais ça a trop changé!avant c'était plus simple ils prennaient qui venait peu importe l'âge!j'en suis la preuve!
mais depuis que la spa a été racheté par celle de paris, ils ont des comptes à rendre et ont dû engager de vrai "bénévoles" toute l'année, qui constituent une équipe et qui ne change pas!
je ne suis pas sûr pour cet été, ceux qui sont là toute l'année ne partent pas en vacances, ce sont les jeunes bénévoles qui se cassent donc pas la majorité!j'espère pour toi qu'il y aura de la place!
j'espère que tu fais pas ça dans le but de trouver un "boulot" mais bien parce que tu aimes les animaux?!parce que nettoyer les box dès le matin c'est pas toujours très agréables et les aboiement sont parfois difficiles à supporter, sans parler de l'odeur parfois l'été!!
ahlala il est grand temps qu'ils déménagent parce qu'elle fait pitié leur spa! :sarcastic:


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°8029433
blan3333
Posté le 30-03-2006 à 16:40:10  profilanswer
 

mais je crois qu'ils aviaent déménagés en début d'année(pas très loin, mais ils voulaient un faire construire un parcours d'agility ou un truk comme ça.)


Message édité par blan3333 le 30-03-2006 à 16:42:23
n°8029586
lovelyJ
Posté le 30-03-2006 à 16:57:38  profilanswer
 

non ils ont pas encore déménagé ils attendent que la construction de la nouvelle spa soit finit pour bouger!ça va être un beau bordel!!en tout cas la dernière fois que j'y suis allé rien n'avais bougé...


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  bénévole à la spa...

 

Sujets relatifs
Chômeur et bénévole?Devenir pompier bénévole [expériences, conseils, avis...]
Plus de sujets relatifs à : bénévole à la spa...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR