|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR Awards '09] - Ouverture - Choix des catégories |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:05:10 |
pakbo59 profil: Motivateur | HFRien-rienne de l'année
--------------- Listening to heavier music than you!! |
pakbo59 profil: Motivateur | Calimero de l'année
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 12:14:06 alors ca y'est , on va se faire encore juger par cette societé de consommation. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Encore un topic où il va y avoir 3 pages de drapal
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
The Dark M | Drapal |
SAKarICard1 | Le plus taré des posteurs Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-10-2009 à 13:43:16 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | N'oubliez pas une cat. spéciale pour Jovalise, sinon il va tout remporter --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 13:57:07 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 15-10-2009 à 14:00:26 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ahx- ~ Provehito In Altum ~ | Je sais j'ai pas 1000posts...
--------------- "Be a Hero, Kill your Ego" |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
kriloner cold-hearted bastard | propal mais faut voir si ca fait pas trop chier tout le monde, quand on parle de quelqu'un ou de quelque chose, on peut mettre un link pour que les gens sachent de quoi il s'agit
belzedar Oh don piano |
Svensl woof ? | Meilleur post et meilleur bash ça se rejoint un peu nan ? |
pakbo59 profil: Motivateur | Meilleur avatar! Toutes les semaines nouvelles idées et propositions puis sondage pour determiner les finalistes et le winner.....ton Awards 09 va durée 1 an Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 15-10-2009 à 14:25:57 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pakbo59 profil: Motivateur |
pakbo59 profil: Motivateur | Ds la categorie "société" il y a eu l'élection de Mister et Miss HFR qui avait bien marché il faut t'en inspirer Je pense que "Tac" avait eu beaucoup de votes. 10 "Meilleur..." que tout le monde quote et renvoi ici ou par MP tu recoltes les votes et tu fixes une date pour les resultats et une dead-line pour les votes. Genre résultats le 1er Novembre, fin des votes le 28.10 à 21h 1) Meilleur Ban
3) Meilleur .gif (j'insiste catégorie divertissement quoi) etc....etc Par contre pour donner une réponse faut y aller. Genre des bash et des .gifs y'en a!! Donc il faut une selection. Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 15-10-2009 à 14:49:47 --------------- Listening to heavier music than you!! |
kriloner cold-hearted bastard | Oui effectivement il faut une préselection c'est l'etape des nominations en fait car sinon on s'en sortira jamais --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:54:27 Pire modo de l'année : Tuxracer
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour le plus grand psychopathe d'hfr, je propose chiesse sans négociation possible --------------- |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | meilleure bd paint de l'année, meilleur dipp, meilleure vfl, meilleur roman photo, meilleur imitation de smiley (ok c'est un peu court )
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 14:57:30
C'est dans la raison de la punition qu'y a écrit : "Contestation de l'autorité" Mais vu que j'ai pas été punis je peux pas faire de screen. Je crois que c'était après l'ouverture d'un topic : "Tux doit il dégager ?" Avec un verdict sans appel, genre 50 voix pour le oui EDIT: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 14:58:23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un piano numérique - Roland F-110? Yamaha CLP320? Autre? | Appel à contribution: Slogan pour le forum HFR ! |
[choix] SV ou burgamn 650 | Question choix réchaud électrique |
Choix d'une alarme / antivol | pose d'une clim revesible (choix?) |
choix de verres pour lunettes | Choix de morceau pour un lip dub de promo |
[Sondage] Choix d'une voiture à moins de 4000€ | Si HFR n'existait pas ? ou posterions nous hein? [Sondage Inside] |
Plus de sujets relatifs à : [HFR Awards '09] - Ouverture - Choix des catégories |