Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9611990
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 23:24:56  answer
 

Reprise du message précédent :

rolanxo a écrit :

Explique-moi toi qui sais où tu veux en venir sachant qu'il est écrit dans la commission d'enquête officielle que le wtc2 a chuté en 10 secondes.


je veux en venir à ce qu'on a une comparaison directe de la chute libre et de la chute d'une des 2 tours sur cette photos...
et que donc, les tours n'ont pas chuté à la vitesse d'une chute libre.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 23:24:56  profilanswer
 

n°9612000
p47alto1
Posté le 29-09-2006 à 23:25:20  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Explique-moi toi qui sais où tu veux en venir sachant qu'il est écrit dans la commission d'enquête officielle que le wtc2 a chuté en 10 secondes.


 
Et qu'en conclus-tu? Que ladite chute s'est effectuée à la vitesse de la chute libre?  [:canaille]
 
Edit:  toasted[:axelinho gaucho]  :lol:


Message édité par p47alto1 le 29-09-2006 à 23:26:19

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9612045
power600
Toujours grognon
Posté le 29-09-2006 à 23:29:01  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

cette photo est ridicule...?§ :pt1cable:  
 
mais il n'a jamais été question d'incendie généralisé ni sur les autres photos ni sur les videos.
 


Cause toujours.
 
http://www.911myths.com/assets/images/db_images/db_Magnum1.jpg
 
http://www.911myths.com/assets/images/WTC7_Smoke.jpg
 
http://www.911myths.com/wtc7moresmoke.avi


Message édité par power600 le 29-09-2006 à 23:34:54

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9612127
Kostas
Posté le 29-09-2006 à 23:36:43  profilanswer
 

Heu, les tours elles sont bien tombées aussi vite qu'en chute libre ou pas ?

n°9612145
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 23:37:55  answer
 

Kostas a écrit :

Heu, les tours elles sont bien tombées aussi vite qu'en chute libre ou pas ?


regarde la photo que j'ai mise dans la page précédente. Elle est éloquente sur ce point.
 
edit : ha ben il y a 2 pages en fait :d


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2006 à 23:38:42
n°9612150
Macteyss
Posté le 29-09-2006 à 23:38:28  profilanswer
 

Citation :

Heu, les tours elles sont bien tombées aussi vite qu'en chute libre ou pas ?

Non.  
Il y a des liens en première page, hein...


Message édité par Macteyss le 29-09-2006 à 23:39:00
n°9612153
Saint Roma​i
Il faut douter de tout
Posté le 29-09-2006 à 23:38:45  profilanswer
 


 
Salut à tous !
 
je suis tombé sur un document interessant à voir sur le site de Karl Zéro. On y découvre que la technologie permettant de passer un appel sur un téléphone portable à partir d'un avion de ligne à été inauguré en grande pompe par Boeing Industrie.... il y à moins d'un an ! Cherchez l'erreur ! En plus, l'un des appels des victimes divulgués par les médias américains commence comme ça "- C'est John Machin-Chose, allo maman ?" Vous connaissez beaucoup de gens qui s'identifient de cette façon quand ils appellent leur mère ? Comme aurait dit Pierre Desproges... Etonnant Non ?  :D

n°9612163
Macteyss
Posté le 29-09-2006 à 23:39:48  profilanswer
 

Rha ! Il y a un nid, c'est pas vrai ! faudra penser à mettre du produit ! Sujet déjà évoqué ici. Cherche un peu.

n°9612170
rolanxo
Posté le 29-09-2006 à 23:40:20  profilanswer
 

Ho que de fumée !

n°9612175
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-09-2006 à 23:40:38  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Heu, les tours elles sont bien tombées aussi vite qu'en chute libre ou pas ?


légérement plus lentement
http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf (joli graphique page 6)
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 23:40:38  profilanswer
 

n°9612182
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 23:41:07  answer
 

Saint Romai a écrit :

Salut à tous !
 
je suis tombé sur un document interessant à voir sur le site de Karl Zéro. On y découvre que la technologie permettant de passer un appel sur un téléphone portable à partir d'un avion de ligne à été inauguré en grande pompe par Boeing Industrie.... il y à moins d'un an ! Cherchez l'erreur ! En plus, l'un des appels des victimes divulgués par les médias américains commence comme ça "- C'est John Machin-Chose, allo maman ?" Vous connaissez beaucoup de gens qui s'identifient de cette façon quand ils appellent leur mère ? Comme aurait dit Pierre Desproges... Etonnant Non ?  :D


 
Cf premiére page

n°9612188
rolanxo
Posté le 29-09-2006 à 23:41:41  profilanswer
 

Arrêtez avec vos liens à la con qui reprennent en coeur la théorie officielle !

n°9612190
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-09-2006 à 23:41:52  profilanswer
 

Saint Romai a écrit :

Salut à tous !
 
je suis tombé sur un document interessant à voir sur le site de Karl Zéro. On y découvre que la technologie permettant de passer un appel sur un téléphone portable à partir d'un avion de ligne à été inauguré en grande pompe par Boeing Industrie.... il y à moins d'un an ! Cherchez l'erreur ! En plus, l'un des appels des victimes divulgués par les médias américains commence comme ça "- C'est John Machin-Chose, allo maman ?" Vous connaissez beaucoup de gens qui s'identifient de cette façon quand ils appellent leur mère ? Comme aurait dit Pierre Desproges... Etonnant Non ?  :D


Ils n'ont pas utilisé leurs téléphones portables, mais les téléphones à leur disposition dans l'avion. Donc ducoup, réponse à ta question : "ben non".

n°9612207
power600
Toujours grognon
Posté le 29-09-2006 à 23:43:27  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Heu, les tours elles sont bien tombées aussi vite qu'en chute libre ou pas ?


Ou pas  :p


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9612213
Macteyss
Posté le 29-09-2006 à 23:44:02  profilanswer
 

Citation :

Arrêtez avec vos liens à la con qui reprennent en coeur la théorie officielle !

Ils sont automatiquement à la con parce qu'ils contredisent tes croyances ?
On pourrait te retourner le truc : "arrête avec tes liens à la con qui reprennent en choeur les théories complotistes". Mais non, nous, on est toujours dans l'attente d'un truc nouveau, inédit et un tant soit peu solide. Hélas, trois fois hélas...


Message édité par Macteyss le 29-09-2006 à 23:44:26
n°9612229
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-09-2006 à 23:45:46  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Arrêtez avec vos liens à la con qui reprennent en coeur la théorie officielle !


Au lieu de les discréditer juste parce qu'ils reprennent la "théorie officielle", si on parlait des arguments que donnent ces liens ?
par exemple, les photos qui montrent la totalité de la hauteur du WTC 7 (en non 4 pauvres étages comme la tienne), et sur lesquelles on voit de la fumée qui sort de partout, pour quelle raison tu n'en tiens pas compte ? Le fait qu'elles soient utilisées dans la "théorie officielle" fait-il pour autant que ce qu'elles montrent n'a pas d'intérêt ?
 
(j'espère toujours une réponse, un jour peut-être...)

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 29-09-2006 à 23:46:51
n°9612259
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 23:49:05  answer
 

Lak a écrit :

(j'espère toujours une réponse, un jour peut-être...)


il m'a parlé [:alucard]  
bon, pas pour répondre à ma question mais quand même :o

n°9612271
Saint Roma​i
Il faut douter de tout
Posté le 29-09-2006 à 23:51:01  profilanswer
 

Un truc en passant à propos des appels téléphonique passés durant la prise d'otage à bord des avions détournés le 09/11 ; vous connaissez beaucoup de gnaces qui appellent leur mère en disant "- Bernard Trucmuche à l'appareil... Allo maman ?"

n°9612289
Kostas
Posté le 29-09-2006 à 23:53:41  profilanswer
 

Génial le premier post j'ai ma réponse:
http://internetdetectives.biz/case [...] #free-fall
 
Par contre je saisie pas bien, le lien dit que le chronométrage de la chute des tours est déclenché alors que les tours ont déjà commencé à tomber. Je croyais pourtant que les durée de chute des "complotistes" et officiels étaient les mêmes.
Est ce que dire que les tours sont tombées en moins de 10 secondes est faux ? En chute libre elles seraient tombées en combien de temps ?
Ou alors la résistance est si faible dans leurs chutes que la différence de temps avec une chute libre est très minime.
 
Et sinon pour les débris qui tombent plus vite que le reste de la tour je crois que j'ai lu quelque part que dans l'hypothèse d'une démolition controlée certains débris seraient acceléré dans leurs chutes par les explosions.

n°9612307
Macteyss
Posté le 29-09-2006 à 23:55:26  profilanswer
 

Citation :

Un truc en passant à propos des appels téléphonique passés durant la prise d'otage à bord des avions détournés le 09/11 ; vous connaissez beaucoup de gnaces qui appellent leur mère en disant "- Bernard Trucmuche à l'appareil... Allo maman ?"

Déjà traité. Autre chose ?

n°9612311
power600
Toujours grognon
Posté le 29-09-2006 à 23:56:07  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Arrêtez avec vos liens à la con qui reprennent en coeur la théorie officielle !


Y a pas de théorie officielle qui tienne.
- Deux avions ont percuté les deux tours. Les dégâts et les incendies qui ont suivi les ont fait s'effondrer. L'acier chauffé par le feu a cédé.
- Le WTC 7 a été entièrement la proie des flammes et comme il était en acier aussi il a fini par s'effondre à son tour.  
- Le Pentagone a été touché par un avion détourné. Il n'a pas fait de manoeuvre dangereuse qui l'aurait fait décrocher .
Les faits sont là, les élucubrations des complotistes n'ont aucun intérêt et vont souvcent jusqu'à nier l'évidence.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9612314
Kostas
Posté le 29-09-2006 à 23:56:24  profilanswer
 

Lak a écrit :

légérement plus lentement
http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf (joli graphique page 6)


 
donc les temps officiels sont 11.5 et 12.5 secondes ? et chute libre 9.2


Message édité par Kostas le 29-09-2006 à 23:59:02
n°9612315
seblomb
Posté le 29-09-2006 à 23:56:31  profilanswer
 

Saint Romai a écrit :

Un truc en passant à propos des appels téléphonique passés durant la prise d'otage à bord des avions détournés le 09/11 ; vous connaissez beaucoup de gnaces qui appellent leur mère en disant "- Bernard Trucmuche à l'appareil... Allo maman ?"


De l'aveu de sa mère, c'était une habitude professionnelle qu'il lui arrivait de garder pour ses coups de fil personnel.


Message édité par seblomb le 29-09-2006 à 23:57:05
n°9612317
rolanxo
Posté le 29-09-2006 à 23:56:48  profilanswer
 

je répète que ni le NIST ni la FEMA ne peuvent expliquer le pourquoi d'une chute aussi rapide lors d'un effondrement style "pancake".

n°9612339
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 00:00:36  answer
 

Kostas a écrit :

En chute libre elles seraient tombées en combien de temps ?


Une chute libre de 415m prend un temps de 9,20 secondes (racine de (2*415/9,8))

n°9612360
power600
Toujours grognon
Posté le 30-09-2006 à 00:04:26  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Génial le premier post j'ai ma réponse:
http://internetdetectives.biz/case [...] #free-fall
 
Par contre je saisie pas bien, le lien dit que le chronométrage de la chute des tours est déclenché alors que les tours ont déjà commencé à tomber. Je croyais pourtant que les durée de chute des "complotistes" et officiels étaient les mêmes.
Est ce que dire que les tours sont tombées en moins de 10 secondes est faux ? En chute libre elles seraient tombées en combien de temps ?
Ou alors la résistance est si faible dans leurs chutes que la différence de temps avec une chute libre est très minime.
 
Et sinon pour les débris qui tombent plus vite que le reste de la tour je crois que j'ai lu quelque part que dans l'hypothèse d'une démolition controlée certains débris seraient acceléré dans leurs chutes par les explosions.


Dans une démolition contrôlée y a peu de débris éjectés et surtout, la destruction commence par le bas.  
Et les débris qu'on peut voir sont pas du tout éjectés vers le bas.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9612396
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-09-2006 à 00:10:22  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

je répète que ni le NIST ni la FEMA ne peuvent expliquer le pourquoi d'une chute aussi rapide lors d'un effondrement style "pancake".


 
Ton avis sur le PDF que Kostas vient de lire (lui au moins fait des efforts dans la discussion contrairement à toi) ?

n°9612397
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-09-2006 à 00:10:52  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Est-ce que le NIST a reussi à expliquer comment le WTC a pu s'éffondrer à la vitesse de la chute libre ?


 
Les tours ont cédées à une vitesse proche mais moindre que celle d'une simple chute libre. A ce sujet, tu peux au moins te dire que si on te racontais des salades, tu aurais les moyens, à l'aide d'un simple chronomètre, ou d'une timeline, de vérifier cette assertion.
 
A défaut, la remarque de esboy est imparable. Remarque à laquelle j'ajoute pour que tu te rendes mieux compte de sa pertinence : comment des débris, plus légers - cad plus divisés en débris isolés que le coeur qui s'affaisse - offrant par là plus de prise à l'air, éjectés qui plus est sur les côtés par le bâtiment qui s'effondrent, adoptant de ce fait une trajectoire purement balistique (leur vitesse initiale sur l'axe vertical est celle de la partie qui s'effondre et n'augmente ensuite que sous l'accélération de la pesanteur), pourraient t'ils aller plus vite que la vitesse limite que constitue la chute libre ?  
 
La différence au final est mince : 2-3 secondes peut être. Mais ces 2-3 secondes suffisent pour passer de la science-fiction au monde réel.
 
a+

n°9612665
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-09-2006 à 01:02:27  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Arrêtez avec vos liens à la con qui reprennent en coeur la théorie officielle !


 
 
Il est pas mal cet argument: parce qu'un site démontre la réalité des attentat, il n'est plus crédible.
 
C'est le stade ultime de la non argumentation, du fanatisme: on ne prend pas la peine de lire les argumentation contradictoires, on les rejette car elle ne va pas dans son sens.
 
A savoir que selon la théorie officielle, il n'a jamais été question de téléphone cellulaire depuis des avions. Ce sont des journalistes qui ont fait ce racourcis. Les avions de linge internes aux US sont équipés de téléphones de bord.

n°9612715
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2006 à 01:08:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :

(c'est thermite, pas thermate hein !)


Ben ça dépend de quoi on parle en fait...
 

Citation :

Thermate-TH3 is a mixture of thermite and pyrotechnic additives which have been found to be superior to standard thermite for incendiary purposes. Its composition by weight is generally thermite 68.7%, barium nitrate 29.0%, sulphur 2.0% and binder 0.3%. Addition of barium nitrate to thermite increases its thermal effect, creates flame in burning and significantly reduces the ignition temperature. Although the primary purpose of Thermate-TH3 is as an incendiary, it will also weld metal surfaces together.


http://en.wikipedia.org/wiki/Thermite


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9612751
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-09-2006 à 01:13:51  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

On parle des terroristes du 11 septembre qui volait la première fois sur ce genre d'avion et n'avait jamais fait de simulation pour percuter un batiment avant !


Ah bon? Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9613050
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 30-09-2006 à 02:11:20  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Et non !
 il ne nous apprend pas pourquoi la chute s'est déroulée dans le vide !


 
La vitesse de la "chute" de la tour était inférieure à celle qu'elle aurait eu en chute libre. Sur les vidéos/photos tu peux constater que des débris léger, lourds, petits ou gros, tombent tous plus vite que la tour, et ces objets tombent tous à la vitesse de chute libre (pas de frottements, l'air excepté évidemment)
 

lordofthesith a écrit :

On parle des terroristes du 11 septembre qui volait la première fois sur ce genre d'avion et n'avait jamais fait de simulation pour percuter un batiment avant !


 
Il y a eu un petit scandale après les attentats sur l'utilisation faite de flight simulator ou autres par les terroristes, des entraînement et simulation, il y a eu.
 

lordofthesith a écrit :

Comprends pas là c'est plutôt normal ca, dans le cas d'une démolition controlé ca va plus vite qu'une chute libre !


 
NON NON ET NON! A part en mettant des fusées pointée vers le haut sur le toit du batiment, tu ne dépasseras pas cette vitesse là, fichtre diante :O!
 

rolanxo a écrit :

faut arrêter la mauvaise foi : ni le NIST ni la FEMA n'expliquent le pourquoi de la chute libre.
 
Sans parler du wtc7 qui n'a été impacté par aucun avion ni subi d'incendie majeur : vitesse de la chute < 7 secondes !


 
Ils ne l'expliquent pas car comme dit plus haut et encore avant, pas de chute libre.
WTC7, cf première page pour les photos de l'incendie :)
 

lordofthesith a écrit :

Question : Peut-on considérer comme "con" un mec pas expérimenté qui prends le contrôle d'un avion de ligne pour allez percuter un batiment remplit de civil ?


 
Totalement lobotomisé oui.
 

Kostas a écrit :

Heu, les tours elles sont bien tombées aussi vite qu'en chute libre ou pas ?


 
Non pas du tout, c'est une vitesse que tu n'atteint que sans frottements (d'où le libre), à part ceux dus au milieu dans lequel tu te déplaces.
 

rolanxo a écrit :

Arrêtez avec vos liens à la con qui reprennent en coeur la théorie officielle !


 
Le but d'un forum, c'est de débattre d'un sujet, donc de faire l'effort d'écouter les arguments adverses, et si il y a lieu de les attaquer. Dans ce cas tu ne prends même pas la peine de les écouter/lire/regarder, ça tue tout possibilité de discussion, ça tient plus du prosélytisme fanatique que autre chose.
 

Kostas a écrit :

Et sinon pour les débris qui tombent plus vite que le reste de la tour je crois que j'ai lu quelque part que dans l'hypothèse d'une démolition controlée certains débris seraient acceléré dans leurs chutes par les explosions.


 
Oui tu peux envisager ça. Une explosion expédie des débris avec la même force dans toutes les directions, et ceux qui partiront vers le bas auront une vitesse momentanément plus grande que celle de la chute libre, à laquelle ils ralentiront après un certain temps. Mais même en cas de présence d'explosifs, ne serons concernés que quelques débris sur la totalité
 

rolanxo a écrit :

je répète que ni le NIST ni la FEMA ne peuvent expliquer le pourquoi d'une chute aussi rapide lors d'un effondrement style "pancake".


 
Leurs explications sont différentes et plus bien ardues également.

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 30-09-2006 à 02:12:59
n°9613536
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 09:29:18  answer
 

inti a écrit :

Oui tu peux envisager ça. Une explosion expédie des débris avec la même force dans toutes les directions, et ceux qui partiront vers le bas auront une vitesse momentanément plus grande que celle de la chute libre, à laquelle ils ralentiront après un certain temps. Mais même en cas de présence d'explosifs, ne serons concernés que quelques débris sur la totalité


sans compter que, vu que les explosifs sont à l'intérieur, les débris qui sont envoyés vers le bas sont à l'intérieur du bâtiment et donc invisibles.
 
En passant, je remarque que c'est une question qui embarasse visiblement notre contradicteur, vu qu'il l'a longtemps évitée hier soir, et que lorsqu'il répond, c'est par un simple "je crois que j'ai lu quelque part que dans l'hypothèse", ça change des liens et des théories "scientifiques" qui sont couramment déballées.

n°9614267
Groomy
Oisif
Posté le 30-09-2006 à 13:17:40  profilanswer
 

Tiens rolanxo des vidéos de l'incendie du WTC7 :
http://www.911myths.com/WTC7_Smoke.avi
http://www.911myths.com/wtc7moresmoke.avi
 
(mais bon il discute meme pas, ça sert à rien).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9614699
Dam468
E=mc²
Posté le 30-09-2006 à 14:56:16  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Tiens rolanxo des vidéos de l'incendie du WTC7 :
http://www.911myths.com/WTC7_Smoke.avi
http://www.911myths.com/wtc7moresmoke.avi
 
(mais bon il discute meme pas, ça sert à rien).


salut Groomy
comment peux-tu affirmer que c'est de la fumée qui provient du WTC-7 ?
c'est toujours le même problème de l'interprètation erronée ou mensongère
d'un document photo ou vidéo
pour moi c'est de la fumée qui provient des débris des tours qui se sont
effondrées et qu'on peut voir au premier plan .  :heink:  
 

n°9614709
WhatDe
Posté le 30-09-2006 à 14:59:23  profilanswer
 

Dam468 a écrit :

salut Groomy
comment peux-tu affirmer que c'est de la fumée qui provient du WTC-7 ?
c'est toujours le même problème de l'interprètation erronée ou mensongère
d'un document photo ou vidéo
pour moi c'est de la fumée qui provient des débris des tours qui se sont
effondrées et qu'on peut voir au premier plan .  :heink:


On voit assez clairement que la fumée sort bien du WTC 7.

n°9614945
cyberfred
Posté le 30-09-2006 à 15:46:00  profilanswer
 

power600 a écrit :

Dans une démolition contrôlée y a peu de débris éjectés et surtout, la destruction commence par le bas.  
Et les débris qu'on peut voir sont pas du tout éjectés vers le bas.


 
:jap:

n°9615026
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-09-2006 à 16:07:01  profilanswer
 

Dam468 a écrit :

salut Groomy
comment peux-tu affirmer que c'est de la fumée qui provient du WTC-7 ?
c'est toujours le même problème de l'interprètation erronée ou mensongère
d'un document photo ou vidéo
pour moi c'est de la fumée qui provient des débris des tours qui se sont
effondrées et qu'on peut voir au premier plan .  :heink:


Sérieux ? Tu ne vois pas que les voluptes de fumée sortent du batiment ? La couleur bien plus foncée par rapport a la plus claire et "stagnante" ?  La direction qu'ils prennent ?


Message édité par sidorku le 30-09-2006 à 16:07:09
n°9615133
p47alto1
Posté le 30-09-2006 à 16:34:28  profilanswer
 

Dam468 a écrit :

salut Groomy
comment peux-tu affirmer que c'est de la fumée qui provient du WTC-7 ?
c'est toujours le même problème de l'interprètation erronée ou mensongère
d'un document photo ou vidéo
pour moi c'est de la fumée qui provient des débris des tours qui se sont
effondrées et qu'on peut voir au premier plan .  :heink:


http://www.911myths.com/assets/images/db_images/db_Magnum1.jpg
 
http://www.911myths.com/assets/images/WTC7_Smoke.jpg
 
 
Deux des photos qu'on peut trouver grâce aux liens dans le premier post…


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9615299
Groomy
Oisif
Posté le 30-09-2006 à 17:10:18  profilanswer
 

Dam468 a écrit :

salut Groomy
comment peux-tu affirmer que c'est de la fumée qui provient du WTC-7 ?
c'est toujours le même problème de l'interprètation erronée ou mensongère
d'un document photo ou vidéo
pour moi c'est de la fumée qui provient des débris des tours qui se sont
effondrées et qu'on peut voir au premier plan .  :heink:


 
Désolé mais non... franchement ça m'étais meme jamais venu à l'idée. On voit parfaitement que la fumée s'échappe de la tour mais il y aussi de nombreuses photos.


Message édité par Groomy le 30-09-2006 à 17:10:47

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9615586
L'intellig​ence meme
Posté le 30-09-2006 à 18:08:07  profilanswer
 

Le seul argument valable que je reconnaisse aux complotistes est que la premiére tour ait été frappée dans ses derniers étages comme pour faire le moins de victimes possible.

Message cité 3 fois
Message édité par L'intelligence meme le 30-09-2006 à 18:08:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR