Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20369591
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-10-2009 à 17:25:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouép :/


---------------
Viva Manul!
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 17:25:40  profilanswer
 

n°20369666
malakin
Posté le 29-10-2009 à 17:30:33  profilanswer
 

 

dont feed the troll?  [:jerome38]

 

L'usage d'une telle expression me parait être assez hors contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 29-10-2009 à 17:30:58
n°20369667
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-10-2009 à 17:30:34  profilanswer
 

Il faudrait tout de même que l'on reste plus poli, au moins sur les premiers échanges :D.

n°20369674
relaps
Dites non au NOM
Posté le 29-10-2009 à 17:31:13  profilanswer
 

240-185 a écrit :

OK, vous méritez le mépris.


Merci vous êtes un troll très sympathique [:huit]


---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20369717
knahos
Question Reality...
Posté le 29-10-2009 à 17:33:45  profilanswer
 

zad38 a écrit :


T'es pas obligé d'en rajouter une couche non plus  [:massys]  
Z'ont "juste" démarré au quart de tour, pensant peut-être que t'allais être le n-ième neuneu de la semaine à venir sortir les mêmes conneries...


 
spa mon but de rajouter une couche comme tu dis, c'est juste un constat, j'ai longtemps lurke ce topoc avant de poster, j'ai longuement hésite parce que je savais plus ou moins a quoi m'attendre, et j'y ai eu droit, j'ai juste envie de dire que c'est clairement relou de ne pas pouvoir douter sans tout de suite se faire cataloguer, c'est blanc ou noir quoi....
c'est d'autant plus dommage que certains aient l'attitude qui est justement reproché aux autres d'en face...
 
bref /HS
 
mode lurkage on :o


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°20369719
chimerique​1
Posté le 29-10-2009 à 17:33:50  profilanswer
 

GerPhil a écrit :

Déjà la photo est prise après effondrement.
Remarque à gauche de l'effondrement, au niveau RDC, les étais  en bois qui remplacent les pilones... puis à droite toujours au même niveau, on voit que ça a morflé..  ajoute à cela toute la largeur de l'effondrement.. et t'es pas loin du compte.  Penses aussi que les ailes ont pas du rester telles quelles avant de percuter le mur. Elles se sont pliées et rabattues sur la carlingue en partie.. avant de pénétrer et se pulvériser à l'intérieur. Imagine aussi que les réacteurs fonctionnaient à plein régime et que si les ailes sont en partie démantibulées, l'équation du mouvement ne doit pas être simple à écrire!!
Tu remarqueras en haut du batiment à droite, une marque arrondie qui ressemble fort à un impact, genre giffle, qu'un saumon d'aile ou la gouverne de direction /profondeur aurait pu provoquer.
Je ne peux pas mieux te dire pour l'instant.


 
Non les ailes se sont "désolidarisées" de l'avion au moment ou elles rentrent dans la facade, et elles ont été ensuite pulvérisées par l'explosion du carburant qui s'est échappé dans le batiment.

n°20369765
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 17:36:36  profilanswer
 

knahos a écrit :


 
spa mon but de rajouter une couche comme tu dis, c'est juste un constat, j'ai longtemps lurke ce topoc avant de poster, j'ai longuement hésite parce que je savais plus ou moins a quoi m'attendre, et j'y ai eu droit, j'ai juste envie de dire que c'est clairement relou de ne pas pouvoir douter sans tout de suite se faire cataloguer, c'est blanc ou noir quoi....
c'est d'autant plus dommage que certains aient l'attitude qui est justement reproché aux autres d'en face...
 
bref /HS
 
mode lurkage on :o


 
Tu remarqueras que malgré la salve de frappes préventives, tu as aussi reçu quelques réponses à tes questions.  :)  

n°20369840
knahos
Question Reality...
Posté le 29-10-2009 à 17:41:26  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Tu remarqueras que malgré la salve de frappes préventives, tu as aussi reçu quelques réponses à tes questions.  :)  


 
ah mais clairement vi, merci a ceux qui m'ont répondu, mais je savais a quoi m'attendre malgré tout et heureusement pas tout le monde "attaque", mais le gars qui a deux trois question, qui ne connais pas le topok et se fait rembarrer comme ça risque vite d'aller de l'autre coté, et surtout s'il a des doutes, sera accueilli a bras ouvert, c'est dommage d'avoir l'impression de "devoir passer un test" pour paraitre un minimum crédible dans sa démarche, et ça pousse les "moins résistants" de l'autre coté...


---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°20369882
chimerique​1
Posté le 29-10-2009 à 17:44:19  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Non non, les ailes ne se sont pas repliées.


il y a le réacteur aussi qui fait que le fuselage et les ailes se désolidarisent au moment du choc (l'un retient l'autre pousse) mais elles ne se plient pas comme si elles étaient absorbées par le trou. Et si on ajoute la vitesse et la résistance sur le béton, l'explosion de carburant, les ailes ont été déchiquetées.

n°20369913
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 17:47:26  profilanswer
 

Je dois avouer qu'à force de recevoir des trolls de reopen, on oublie parfois que certains viennent juste ici pour poser des questions...
 
C'est malheureusement un réflexe difficile à mettre de côté à force de traîner sur ce topic. Mais on fait ce qu'on peut.  :D  
 
Au passage, sur JREF, on obtient le même type de comportement. Un type m'a mis en "ignore" car on posait la question sur l'identité d'un cadavre du Pentagone qui avait été soulevée durant le débat avec J. Quirant sur France2.  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 17:47:26  profilanswer
 

n°20369976
_tchip_
Posté le 29-10-2009 à 17:52:14  profilanswer
 

knahos a écrit :

spa mon but de rajouter une couche comme tu dis, c'est juste un constat, j'ai longtemps lurke ce topoc avant de poster, j'ai longuement hésite parce que je savais plus ou moins a quoi m'attendre, et j'y ai eu droit, j'ai juste envie de dire que c'est clairement relou de ne pas pouvoir douter sans tout de suite se faire cataloguer, c'est blanc ou noir quoi....
c'est d'autant plus dommage que certains aient l'attitude qui est justement reproché aux autres d'en face...

 

bref /HS

 

mode lurkage on :o


tu as eu des réponses
on a défendu ta position non complotiste

 

Ne reste pas sur les premiers messages. (grillé)


Message édité par _tchip_ le 29-10-2009 à 17:52:49

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°20370040
chimerique​1
Posté le 29-10-2009 à 17:56:47  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

On se calme...On respire un grand coup...
 
Alors, la simulation de Purdue:
 
Son objectif principal est de montrer que les dégâts au Pentagone ont été causé en grande partie par la masse de kérozène et, en second lieu, par la structure de l'avion.
 
Cette simulation de Purdue a notamment été reprise dans le rapport de l'ASCE concernant le Pentagone et qui explicite les dégâts infligés au Pentagone et qui cadrent avec l'impact d'un boeing et avec la trajectoire de celui-ci ( notamment au niveau de l'angle d'attaque).
 
Concernant les ailes, la dernière théorie en date considère qu'elles ne se sont pas repliées mais ont impacté la façade renforcée sans créer de dégâts majeurs aux piliers. (cfr dessin de Sidorku juste au dessus)
 
Les différents éléments sont donc complémentaires:
 
-la simulation de Purdue nous indique d'où provient les dégâts.
-les photos montrent les traces des ailes sans dégâts majeurs aux piliers
-la répartition des dégâts correspond à l'angle d'attaque et à l'envergure d'un boeing 757 en tenant compte des deux éléments sus-mentionnés.
 


 
La dernière théorie pour les scientifiques. Disons parmis les meilleures théories qui invalident les précédentes et sur laquelle il n'y a plus besoin de douter sauf si on a une meilleure hypothèse et des preuves supplémentaires.
Sinon les bigards vont rappliquer en disant que sans être scientifique que le doute en Science est toujours permis en allant jusqu'a nier les faits, les preuves, les résultats des travaux et donc meyssan a raison. C'est faux.  
Si on est pas expert en un domaine; et encore plus encore si on n'a pas une formation scientifique, on n'a pas le droit de douter sans argument ou de nier des théories qui sont démontrées scientifiquement. Dans ce cas, on ne doute pas, on nie. C'est du négationnisme.
 Ce qui n'a rien à voir. Le doute doit être construit, pensé argumenté et raisonné. Le mieux donc est de douter de soi même-réfléchir- en ayant conscience de ses limites intellectuelles dans un domaine qu'on ne maitrise pas.


Message édité par chimerique1 le 29-10-2009 à 18:00:44
n°20370044
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 17:57:13  answer
 

malakin a écrit :


 
dont feed the troll?  [:jerome38]  
 
L'usage d'une telle expression me parait être assez hors contexte.


Relis toi alors, sinon c'est alerte modo
 

Citation :

ton post devienne intéressant


La provocation c'est en mp (et encore) (oui j'ai décidé d'être chiant aujourd'hui) si tu me cherches, tu me trouveras  [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 17:59:58
n°20370058
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-10-2009 à 17:58:18  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Je dois avouer qu'à force de recevoir des trolls de reopen, on oublie parfois que certains viennent juste ici pour poser des questions...
 
C'est malheureusement un réflexe difficile à mettre de côté à force de traîner sur ce topic. Mais on fait ce qu'on peut.  :D  
 
Au passage, sur JREF, on obtient le même type de comportement. Un type m'a mis en "ignore" car on posait la question sur l'identité d'un cadavre du Pentagone qui avait été soulevée durant le débat avec J. Quirant sur France2.  :pt1cable:  


 
moorea a été reçu comme le dernier des chiffonniers oui par un des tarés du forum oué :O


---------------
Viva Manul!
n°20370077
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 18:00:06  profilanswer
 


 
 :heink:  
 
Et sinon, toujours aucune réponse pour ta théorie sur les ailes et les moteurs?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Camelot2 le 29-10-2009 à 18:00:16
n°20370089
relaps
Dites non au NOM
Posté le 29-10-2009 à 18:01:01  profilanswer
 

L'aile du Pentagone ayant été choisie par les terroristes avait-elle une particularité ?  
 
:??:


---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20370104
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 18:02:17  profilanswer
 

relaps a écrit :

L'aile du Pentagone ayant été choisie par les terroristes avait-elle une particularité ?  
 
:??:


 
Quand on parlait de troll baveux de reopen... :)  

n°20370146
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 18:05:12  answer
 

Camelot2 a écrit :


 
 :heink:  
 
Et sinon, toujours aucune réponse pour ta théorie sur les ailes et les moteurs?  :o


On m'a répondu, relis

n°20370201
p47alto1
Posté le 29-10-2009 à 18:09:24  profilanswer
 

relaps a écrit :

L'aile du Pentagone ayant été choisie par les terroristes avait-elle une particularité ?  
:??:


 
Si tu le sais, dis-le nous…


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20370250
relaps
Dites non au NOM
Posté le 29-10-2009 à 18:13:51  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Quand on parlait de troll baveux de reopen... :)  


Perdu :sweat:
 
Connaitrais-tu la réponse à ma question Camelot2 ? :??:


---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20370261
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 18:14:27  profilanswer
 

relaps a écrit :


Perdu :sweat:
 
Connaitrais-tu la réponse à ma question Camelot2 ? :??:


 
Le suspens est insoutenable.
 
Vas-y balance.  :o  
 

n°20370279
relaps
Dites non au NOM
Posté le 29-10-2009 à 18:15:56  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Si tu le sais, dis-le nous…


Moi je ne sais rien, je suis un mouton sous-informé dénué d'esprit critique, contrairement à vous [:itm]


---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20370283
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 18:16:36  profilanswer
 

relaps a écrit :


Moi je ne sais rien, je suis un mouton sous-informé dénué d'esprit critique, contrairement à vous [:itm]


 
Legentilmouton serais-tu ?  :D
 
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/wp-content/uploads/2009/08/mouton1-300x257.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 29-10-2009 à 18:18:44

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20370322
p47alto1
Posté le 29-10-2009 à 18:19:27  profilanswer
 

relaps a écrit :


Moi je ne sais rien, je suis un mouton sous-informé dénué d'esprit critique, contrairement à vous [:itm]


 
:jap:  
 
Ne nous tiens pas en haleine: quelle particularité devrait avoir selon toi l'aile touchée par le vol 77 d'AA?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20370336
chimerique​1
Posté le 29-10-2009 à 18:21:13  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Pourquoi les politiques français et le Parlement devraient se mêler d'une affaire intérieure américaine ?  :heink:


 
C'est une affaire de terrorisme international donc elle concerne les français.
Sinon les politiques ont bien un avis sur le 11 septembre. Pourquoi alors laisse t il semer volontairement le doute?
Est ce que vous avez une déclaration d'un ministre ou d'un député s'ayant exprimé sur le sujet?

n°20370378
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-10-2009 à 18:25:42  profilanswer
 

chimerique1 a écrit :

C'est une affaire de terrorisme international donc elle concerne les français.
Sinon les politiques ont bien un avis sur le 11 septembre. Pourquoi alors laisse t il semer volontairement le doute?
Est ce que vous avez une déclaration d'un ministre ou d'un député s'ayant exprimé sur le sujet?


...et ça c'est une splendide demande d'argument d'autorité.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20370381
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-10-2009 à 18:25:51  profilanswer
 

Oui, un peu de calme quand même :D Laissons le bénéfice du doute à nos nouveaux arrivants ;)

 

Ca m'est arrivé d'avoir un ami, pas du tout adepte des théories du complot, qui m'a demandé, le plus sérieusement du monde : ok, il y a surement un avion, mais le problème c'est qu'on n'en voit pas la trace sur la façade du Pentagone. Je lui ai alors montré la photo d'il y a quelques pages où on voit nettement la trace de l'aile gauche. Et là il m'a dit : "ok, je n'ai plus aucun doute sur la présence de l'avion". Comme quoi, il y a des gens qui peuvent venir poser ces questions sans arrières pensées, parce qu'ils ne comprennent pas et veulent vraiment savoir. Et il faut dire que si on laisse son "bon sens commun" oeuvrer, à la base, on a de sérieux doutes sur tout ce qu'il s'est passé. C'est seulement après un bon travail d'étude et d'enquête qu'on comprend vraiment comment ça s'est passé.

 

A part ça, grand moment hier soir. Les 2 guignols se sont magnifiquement auto-détruits :

 

- intolérance totale en hurlant en permanence et ne laissant pas les autres participants s'exprimer

 

- refus quasi systématique de répondre clairement aux questions qu'on leur pose, se contenter de répondre "je doute" jusqu'à la nauseé ou de répondre pas une autre question

 

- mensonges balancés en permanence : la VO n'est pas prouvée scientifiquement (commence par nous citer des articles scientifiques crédbiles qui la remettent en cause alors), l'explication des chutes des 3 tours n'ont pas été données (énorme là ...), il n'y a pas eu d'enquête criminelle (ah ben merde, le procès Moussaoui c'était un fake alors ?) ...

 

- arguments massues donnés à leur encontre : Steven "Jesus come to America" Jones, argument juridique sur Ben Laden, "venez pas nous parler de la démocatrie en Russie, un peu de sérieux quand même", "vous ne donnez aucune preuve, il n'y aucun argument dans ce que vous dites", "il n'y a pas de problème à retrouver un passeport dans un tel crash" ...

 

Bref, un grand moment qui a montré ce que l'on savait déjà : 1) que les complotistes malgré ce qu'ils disent ne veulent pas débattre, ils veulent juste éructer leurs "doutes" et 2) qu'ils n'ont rien de concret à proposer.

 

C'est dommage que certains arguments n'aient pas été donnés par les journalistes pour les contredire encore plus, mais finalement, les laisser parler était le meilleur argumentaire pour montrer le délire dans lequel ils se sont enfermés :D

 

J'ai pas encore été voir les réactions de nos amis complotistes, je vais aller faire un tour sur le forum de France 2. Mais je suis sur qu'ils seront quand même contents nos complotistes [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-10-2009 à 18:30:10
n°20370398
relaps
Dites non au NOM
Posté le 29-10-2009 à 18:27:09  profilanswer
 


Vous êtes donc les méchants [:canaille]
 
 
http://3.bp.blogspot.com/_k-xXQ2kQhJ0/SfIOiHNiIpI/AAAAAAAAANI/WSqvF7s9qoM/s400/fox+sheep.jpg
 
 
Il est vrai que votre côté belliqueux est de plus en plus prononcé :o  
 
C'est O'Reilly qui vous fait c't effet ?

Message cité 2 fois
Message édité par relaps le 29-10-2009 à 18:28:25

---------------
« Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultané­ment, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël
n°20370418
Camelot2
Posté le 29-10-2009 à 18:28:33  profilanswer
 

Et donc, la particularité de cette aile du Pentagone?  :)  
 
 
 

n°20370422
Empificato​r
légendaire
Posté le 29-10-2009 à 18:28:46  profilanswer
 

relaps a écrit :


Vous êtes donc les méchants [:canaille]

 


http://3.bp.blogspot.com/_k-xXQ2kQ [...] +sheep.jpg

 


Il est vrai que votre côté belliqueux est de plus en plus prononcé :o

 

C'est O'Reilly qui vous fait c't effet ?


De mieux en mieux... [:kiki]


Message édité par Empificator le 29-10-2009 à 18:29:59

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20370443
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-10-2009 à 18:30:15  profilanswer
 

relaps a écrit :


Vous êtes donc les méchants [:canaille]
http://3.bp.blogspot.com/_k-xXQ2kQ [...] +sheep.jpg
Il est vrai que votre côté belliqueux est de plus en plus prononcé :o  
C'est O'Reilly qui vous fait c't effet ?


 
 [:massys]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20370458
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-10-2009 à 18:31:51  profilanswer
 

relaps a écrit :

L'aile du Pentagone ayant été choisie par les terroristes avait-elle une particularité ?  
 
:??:


Tu joues à quoi là avec tes questions de faux naif ? Vas-y, balance la couleur directement. Sinon t'iras voir ailleurs.  
 
Et on sait que cette partie était en travaux.

n°20370464
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2009 à 18:32:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui, un peu de calme quand même :D Laissons le bénéfice du doute à nos nouveaux arrivants ;)
 
 
J'ai pas encore été voir les réactions de nos amis complotistes, je vais aller faire un tour sur le forum de France 2. Mais je suis sur qu'ils seront quand même contents nos complotistes [:tinostar]


 
Et bien nos chers amis conspis ont plutôt les glandes !  :D


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20370597
ingorang
Posté le 29-10-2009 à 18:41:08  profilanswer
 

Bonjour , la question que je voulais poser hier aux deux gars  éructants  ;  
Quel est l'intéret de leurs doutes ?
En gros si il y a des choses cachées , c'est  fait par les américains , donc des americains ont programmé ces attentats pour pouvoir se permettre d'attaquer ( et donc aider le lobby des armes ) le responsable de ces attentats
 
Franchement quel esprit sain peut penser que des américains fassent des choses aussi tordues , pas besoin d'avions pour ca , deux trois bombes bien placées ( statue de la liberté.. ) , ca suffit non ?
 
Edit : tres rigolo l'article au dessus , pour info je suis aussi un complotiste  d'apres certains , je suis controleur aerien donc complice de   :
 
 http://www.chemtrails-france.com/

Message cité 2 fois
Message édité par ingorang le 29-10-2009 à 18:44:37
n°20370611
Empificato​r
légendaire
Posté le 29-10-2009 à 18:42:12  profilanswer
 

Arkin a écrit :

 

c'est un commentaire sur un article d'agoravox a propos de l'emission de durand.

 

c'est d'un niveau rarement atteint tout de même :d

 

Ca ne tient pas, les émissions neutroniques auraient endommagé les émetteurs holographiques [:neriki]
Aura-t-on un jour la Vérité [:cerveau zytrasnif] ?


Message édité par Empificator le 29-10-2009 à 18:42:31

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20370647
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-10-2009 à 18:44:19  profilanswer
 

1500 pages, joli score :O


---------------
Viva Manul!
n°20370656
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-10-2009 à 18:44:39  profilanswer
 

ingorang a écrit :

Bonjour , la question que je voulais poser hier aux deux gars  éructants  ;  
Quel est l'intéret de leurs doutes ?


C'est en gros histoire de dire que leurs doutes tels que les <irony>grrrrrrrrrrrrrrrrands philosophes</irony> les ont définis méritent d'être exprimés, et que c'est impossible qu'on puisse fournir des explications scientifiques qui expliquent cet événement dramatique.
 

Citation :

En gros si il y a des choses cachées , c'est  fait par les américains , donc des americains ont programmé ces attentats pour pouvoir se permettre d'attaquer ( et donc aider le lobby des armes ) le responsable de ces attentas


C'est un poil moins subtil.
C'est plutôt : "Les américains sont forts, omniscients, omnipotents, omnibus, et puissants, ils ne peuvent donc s'être fait prendre par surprise par 19 hommes des cavernes".  
 

Citation :

Franchement quel esprit peut penser que des américains fassent des choses aussi tordues , pas besoin d'avion pour ca , deux trois bombes bien placées ( statue de la liberté.. ) , ca suffit non ?


En effet.
Mais chut, faut pas le répéter aux troofers, ils ont suffisamment mal à expliquer leur inside job comme ça :D


Message édité par 240-185 le 29-10-2009 à 18:45:35

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20370672
_tchip_
Posté le 29-10-2009 à 18:45:34  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Et donc, la particularité de cette aile du Pentagone?  :)

Ernestor a écrit :

Tu joues à quoi là avec tes questions de faux naif ? Vas-y, balance la couleur directement. Sinon t'iras voir ailleurs.


Je pense qu'il a juste mal lu un post  

Camelot2 a écrit :

:heink:  
Et sinon, toujours aucune réponse pour ta théorie sur les ailes et les moteurs?  :o



---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°20370713
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-10-2009 à 18:48:06  profilanswer
 

1500 .... déjà !

n°20370722
Empificato​r
légendaire
Posté le 29-10-2009 à 18:48:49  profilanswer
 

zyx a écrit :

1500 .... déjà !


Du coup, ça permet d'envisager sérieusement la page 2001  :love:  


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20370748
ingorang
Posté le 29-10-2009 à 18:51:18  profilanswer
 

Une question simple si l'avion na pas touché le pentagone  
 
Où  est l'avion ? ( non non pas dtc )
Où sont les pax ?
Ca commence à faire beaucoup de monde dans le complot ...
 
Parce que dans mon boulot quand un avion décolle , tot ou tard il se pose ...


Message édité par ingorang le 29-10-2009 à 18:52:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR