Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 


??? Parc Astérix ou Disneyland Paris ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

??? Parc Astérix ou Disneyland Paris ???

n°6375719
Elmoricq
Posté le 23-08-2005 à 12:41:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mario_ a écrit :

Sinon, dans l'Oise, y a la Mer de sable qui est pas mal :)


 
La Mer de Sable c'est gentillet, c'est pas dans la même catégorie qu'Asterix je trouve (tant mieux).
C'est très bien avec des enfants. :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 12:41:50  profilanswer
 

n°6375942
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-08-2005 à 13:12:33  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

très net avantage pour disney à ce niveau, pour prendre la navette chez astérix après le RER faut faire une queue immense, puis payer 5~6 euros en plus (équivalent à l'aller paris-disney), et en voiture pour sortir/entrer du parc c'est "l'horreur" !
 
puis disney c'est proche de val d'europe (une station), le plus grand centre commercial d'europe tandis qu'astérix c'est paumé au milieu de tout  [:totoz]


 
talonné par Auchan Noyelles :o
 
Mais en fait on s'en fout du centre commercial a coté de disneyland :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6376043
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 23-08-2005 à 13:23:58  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

talonné par Auchan Noyelles :o
 
Mais en fait on s'en fout du centre commercial a coté de disneyland :o


ben si tu peux le visiter en même temps :bounce:  
puis chez mickey ya le disney village, et sa salle imax  :o

n°6376061
Sprite
Press Start
Posté le 23-08-2005 à 13:25:47  profilanswer
 

Disney :love:  
 
Ya une ambiance que tu retrouves pas au parc Astérix. Bon après si tu te fous de l'ambiance disney c'est vrai que tu devrais plus trouver ton compte au parc astérix. Néanmoins il ne faut pas oublier le disney village, où il y a souvent des bons concerts le soir :jap:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°6376248
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 23-08-2005 à 13:44:37  profilanswer
 

Sprite a écrit :

Disney :love:  
Néanmoins il ne faut pas oublier le disney village, où il y a souvent des bons concerts le soir :jap:


 
Le tout entouré de grosse racaille weshwesh bien puante...
Du Bonheur  :o  
Ca c'est la magie©©©© Disney !
 
 
 
PS : Voté Asterix
 
Entre un Tonnerre de Zeus ultra speed et un Space Mountain Mission 2 (qui a juste consisté à user de tous les moyens de marketing pour dire : Ca y'est on a réparé tous les effets spéciaux qui marchaient plus...), j'ai choisi..
 
deux cachets d'efferalgan pour la montagnounette spatiale... des décharges d'adrénaline pour la colère divine...
 

n°6376702
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 23-08-2005 à 14:32:52  profilanswer
 

CaptainNemo a écrit :

Le tout entouré de grosse racaille weshwesh bien puante...
Du Bonheur  :o  
Ca c'est la magie©©©© Disney !


pas plus que chez astérix  :non:  
si tu veux t'amuser sans voir de weshwesh, les soirées jetset sont pour toi  :o  
 

n°6377314
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 23-08-2005 à 16:02:57  profilanswer
 

Citation :

pas plus que chez astérix  :non:  


Pas dit le contraire non plus  ;)  
 

Citation :

si tu veux t'amuser sans voir de weshwesh, les soirées jetset sont pour toi  :o


Veux pouvoir m'amuser sans pour autant entendre des : EH MAMOISELLE, BIEN CHARMANTE !
 
Entre la JetSet et le DisneyBanlieue, y'a pleins d'autres lieues de divertissement !
 
 :jap:

n°6377612
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-08-2005 à 16:42:04  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

La Mer de Sable c'est gentillet, c'est pas dans la même catégorie qu'Asterix je trouve (tant mieux).
C'est très bien avec des enfants. :)


 
 
 
 
J'y suis allé la semaine derniere, euh pour les moins de 10 ans c'est pas trop mal, les autres passez votre chemin : 3 attractions  :sweat:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6377988
lerapia
Posté le 23-08-2005 à 17:33:45  profilanswer
 

ni l'un ni l'autre
mais europa park !

n°6383368
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 24-08-2005 à 08:59:44  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

J'y suis allé la semaine derniere, euh pour les moins de 10 ans c'est pas trop mal, les autres passez votre chemin : 3 attractions  :sweat:


 
Non y'a quand meme une grosse vingtaine d'attractions même si j'admets que dans une belle fête foraine, tu peux t'amuser autant voir plus ;)  
 
Le parc où t'as  8 attractions pour 41 euros, c'est les Studios Disney,, et là oui, passez votre chemin :)
 
 
 
(Universal Island of Adventures powwaatotal ! :D)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 08:59:44  profilanswer
 

n°6385315
hilts
Posté le 24-08-2005 à 14:08:46  profilanswer
 

Ben faut pas aller à Eurodisney pour prendre le ticket que pour les Studios Disney, à ce moment là, faut prendre un ticket combiné, c'est à peine plus cher. Ou sinon, tu prends que celui du parc d'attraction "normal" :D
Sinon pour les studios, il n'y a pas 8 attractions, mais 1 seule (mais qui en vaut le coup :) ) le reste étant des show, de voiture ou autre par exemple.

n°6385727
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 24-08-2005 à 14:49:14  profilanswer
 

hilts a écrit :

Ben faut pas aller à Eurodisney pour prendre le ticket que pour les Studios Disney, à ce moment là, faut prendre un ticket combiné, c'est à peine plus cher. Ou sinon, tu prends que celui du parc d'attraction "normal" :D
Sinon pour les studios, il n'y a pas 8 attractions, mais 1 seule (mais qui en vaut le coup :) ) le reste étant des show, de voiture ou autre par exemple.


 
Vi  :jap:  
Le plus économique reste de prendre un pass annuel.
En allant 2 fois à Disney dans l'année c remboursé (plus parking gratuit).
j'ai payé 100 euros ce pass, j'ai été 7 fois dans les deux parcs (donc ca ferait 49 euros + 8 euros de parking)... et là j'ai apprainé 3 filleuls, donc j'ai une année gratuite...
Ca me fait 50 euros l'année à Disney... 25 euros en y allant deux fois par an.
 
Moins de 200 balles pour 1.5 parc et parking gratuit, ca va je trouve ca honnete :D

n°6389169
Bck
Posté le 24-08-2005 à 22:38:04  profilanswer
 

Mon meilleur pote m'avait raconte que son oncle était dans le milieu et qu'il avait ouie dire que les attractions du Parc Asterix etaient de vrais chateaux de cartes, bref que tout était bidon et qu'elles pouvaient d'écrouler d'un moment à l'autre.
C'est tout ce qu'il m'a dit :o
 
A l'époque j'allais assez regulièrement dans les 2 parcs (cartes à l'année, mercredi libres avec ma mère), j'ai une petite préférence pour Disneyland (par contre le parc "Studios" vaut pas le coup).  
Globalement l'atmosphère est meilleure, y a pas mal de petites visites sympas style l'arbre des Robinsons Suisses, le fort de la cavalerie du Far West,... Les attractions sont "meilleures", plus soignées que celles du Parc Asterix.  
D'ailleurs le parc lui-meme est globalement plus soigné, on sent un gros effort sur les décors.
Et puis à la fermeture du parc, le Disney Village est sympa pour conclure sur une bonne impression...

n°6389233
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-08-2005 à 22:44:07  profilanswer
 

CaptainNemo a écrit :

Non y'a quand meme une grosse vingtaine d'attractions même si j'admets que dans une belle fête foraine, tu peux t'amuser autant voir plus ;)  
 
Le parc où t'as  8 attractions pour 41 euros, c'est les Studios Disney,, et là oui, passez votre chemin :)
 
 
 
(Universal Island of Adventures powwaatotal ! :D)


 
 
 
 :non:  :non:  :non:  
 
Une vingtaine d'attractions pour les plus de 15 ans?????? J'attends les noms... :heink:  
 
Les bouées(qui durent 2 minutes à peine)
le grand splash(sympathique)
le train du colorado  :lol: j'en rigole encore : durée 1 minute meme  
pas :heink:
bateau pirate
un truc qui tourne rapidement je c plus le nom
les tasses
Et...euh...bah c'est tout... :D
Le reste, c'est pour les touts petits, a part le train qui fait tout le tour du truc et la gande roue, mais des trucs a sensations, j'en vois que 3 : les bouées, le splash et le bateau pirate... :sweat:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6391578
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 25-08-2005 à 10:33:49  profilanswer
 

Citation :

Mon meilleur pote m'avait raconte que son oncle était dans le milieu et qu'il avait ouie dire que les attractions du Parc Asterix etaient de vrais chateaux de cartes, bref que tout était bidon et qu'elles pouvaient d'écrouler d'un moment à l'autre.
C'est tout ce qu'il m'a dit


 
Mouarf !
Et à Disneyland, y'a du traffic d'organe dans les Pirates et la Maison Hantée aussi :)
C'est le copain d'un pote qui a déjà rencontré un balayeur de là-bas qui lui a dit ;)
 
Je connais pas l'oncle de ton pote, ni de quel milieu il est... Mais la désinformation, j'adhère pas, désolé :spamafote:
 

hans zimmer a écrit :

:non:  :non:  :non:  
 
Une vingtaine d'attractions pour les plus de 15 ans?????? J'attends les noms... :heink:  
 
Les bouées(qui durent 2 minutes à peine)
le grand splash(sympathique)
le train du colorado  :lol: j'en rigole encore : durée 1 minute meme  
pas :heink:
bateau pirate
un truc qui tourne rapidement je c plus le nom
les tasses
Et...euh...bah c'est tout... :D
Le reste, c'est pour les touts petits, a part le train qui fait tout le tour du truc et la gande roue, mais des trucs a sensations, j'en vois que 3 : les bouées, le splash et le bateau pirate... :sweat:


 
J'ai pas dit qu'il y'en avait une vingtaine pour les plus de 15 ;)
Après, outre les trucs à sensations, t'as des ballades en bateaux, des minis montagnes russes, des quad, des spectacle,etc...
Alors voui c'est certain t'as pas 40 hypercoaster, t'as pas 30 BreakDance/Boomerang... Mais bon pour 16 euros, en famille, tu passes une journée sympa  :)  

n°6392732
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-08-2005 à 12:52:04  profilanswer
 

Oui c'est sur...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°26391358
kook42
Posté le 09-05-2011 à 14:32:25  profilanswer
 

CAGcmoa a écrit :

Alors, le parc astérix ou disneyland Paris ??? :??:


 
Moi perso je préfère le parc Astérix.
La magie Disney s'est bien quand tu as des enfants en bas âge.
Les petits garçons préfèrent rapidement les attractions du parc asterix.
 
Après c'est une question de goût.

n°26393240
micfont999
Simplement Moi
Posté le 09-05-2011 à 16:18:15  profilanswer
 

Perso préfère Disney. En général j'y vais avec ma chérie, pour se promener et faire la blinde d'attraction quand tout le monde est parti ( a 22h na plus personne :) vive les places ventesprivees pour y aller pas cher :)  
 
Astérix ça fait 15 ans que j'y suis pas allé ( du haut de mes 25 piges forcément ) du coup pas beaucoup de souvenir...


---------------
> http://graphicriver.net/user/micfo [...] micfont999  
n°26654430
kook42
Posté le 31-05-2011 à 12:30:21  profilanswer
 

Je suis allée au Parc Astérix ce weekend et c'était vraiment terrible !
Goudurix et Tonnere de Zeus valent vraiement le détour !!!  
A faire !

n°26657417
mbl
Posté le 31-05-2011 à 15:46:55  profilanswer
 

Pour avoir fait Disneyland en sortant de bar et Parc Asterix en mode bande de potes bourrés.  
Le plus marrant fut le parc Asterix.


---------------
-3dB
n°38014394
wladecek
Posté le 04-05-2014 à 03:31:35  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
Je suis une étudiante Polonais, pourriez vous remplir cette enquête pour mon mémoire d'étude en vu d'obtention d'un master de tourisme?
 
Le sujet de ce mémoire est "Les parcs d'attraction - Les différents intérêts pour les touristes à Paris".
 
Merci beaucoup pour votre aide !
 
Voici les liens de l'enquête en différentes langues (Français, Anglais et Polonais):
 
- Français
https://docs.google.com/forms/d/14X [...] c/viewform
 
- Anglais
https://docs.google.com/forms/d/1zj [...] k/viewform
 
- Polonais
https://docs.google.com/forms/d/1uT [...] 8/viewform

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver plein de maneges à Paris (ou pas loing) ?Paris Paris et nofret lol
Paris vaut-il la peine ?Cherche chambre d'étudiant à Paris
¤ need your help ¤ Paris[ vêtements ] - Se fringuer pas cher à Paris ??
Cinéastes sur ParisTopic Paris
buffet japonais à volonté sur ParisAvez vous déjà jeter votre copine parc que sa mère était moche ??
Plus de sujets relatifs à : ??? Parc Astérix ou Disneyland Paris ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR