| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Comme tu le verras dans ma reponse --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 22:19:57 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | misato : 7 points (trompage, pardon)
Message édité par Tamahome le 07-10-2008 à 22:36:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
La version de MPC filée avec les codecs CCCP, je pense.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_magic_ | rah j'arrive à la bourre! Bon je m'y mets |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 22:42:49 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zcoold Get It By Your Hands | sans me vanter, j'en ai trouvé des dingues Message édité par zcoold le 07-10-2008 à 22:56:13 --------------- ray=out |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | misato : 7 points
aline2003 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | zcoold : 8 points
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | zcoold : 9 points
misato Clavicula Nox | woa, yen a un pire que moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | mais le pire c'est que j'en avais encore 5-6 sur le bout de la langue --------------- ray=out |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | sur 7 bonnes réponses, yen a 4 de séries que j'ai vu et 3 de séries que j'ai pas vu. sur les 4 séries que j'ai vu, yen a 2 dont j'ai une OST officielle (et que j'écoute donc régulièrement je trouve donc mon résultat assez mauvais, vu que j'aurais pu avoir au moins 17 points. mais les eyecatch, c trop court et pas assez construit pour s'en souvenir Message édité par misato le 07-10-2008 à 23:16:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | _magic_ +2
Message édité par Tamahome le 07-10-2008 à 23:17:21 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zcoold Get It By Your Hands |
_magic_ | je suis à ma limite |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_magic_ | mouais compliqué tout ça! Si je me souvenais de tout, j'aurai eu 9 bonnes réponses de plus... |
_magic_ | Merci Tamahome pour l'organisation de ce BT! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Talen Wish upon a star | ah ben moi à part une j'ai retrouvé tous les eyecatches des séries que j'ai vu en entier Message cité 1 fois Message édité par Talen le 07-10-2008 à 23:55:56 |
Message édité par Tamahome le 08-10-2008 à 10:45:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox |
donne tes stats, aussi : nombre de séries vues / pas vues et nombre de séries dont tu as une OST
ben moi si j'étais dans ton cas, j'aurais 20 bonnes réponses, 3 de séries que j'ai pas vu + 17 séries que j'ai vu en entier ou quasiment. Message cité 2 fois Message édité par misato le 08-10-2008 à 12:06:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | globalement, je m'attendais à plus de bonnes réponses que ça quand meme --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | ben ouais, mais c difficile à déterminer. t'aurais pris les eyecatch de dragon ball ou St Seiya, ça aurait ptet été plus facile, vu que la musique y est bcp plus reconnaissable --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le souci c'est qu'on a jamais eu les eyecatch de Saint Seiya en France (sauf dans un episode d'Asgard Message édité par Tamahome le 08-10-2008 à 12:14:32 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | ah ça, c possible. moi je suis tombé dessus en cherchant sur youtube, et en fait ça reprends le leitmotiv musical (le début du premier générique de DB : "ta-ta-ta-tata" ) - pour St Seiya les eyecatch on les avait à la fin des épisodes. avec la voix grave du mec qui résumait de façon dramatique la chute de l'épisode en posant la question fatidique "après s'etre fait battre par machin et par truc, et après que shiryu se soit lui-meme fait battre par machin, alors que saori est sur le point de succomber à la flèche d'or, comment nos héros pourront-ils la sauver ?" Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-10-2008 à 12:19:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |