Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3518  3519  3520  ..  4299  4300  4301  4302  4303  4304
Auteur Sujet :

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)

n°49673217
chimm
Posté le 09-05-2017 à 08:02:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

3615Buck a écrit :

Hyperloop : une belle arnaque ?
(en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=RNFesa01llk


 
Oui ça fait bien longtemps que Thunderf00t crache dessus... :/
 
Enfin wait&see, si on ne rêve pas, on ne va nul part. Qui aurait imaginé l'aviation commerciale telle qu'elle l'est aujourd'hui il y a 100 ans ? Qui aurait imaginé les TGV ? Qui aurait imaginé les fusées qui réattérissent comme celles de SpaceX ? Etc, etc....

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 08:02:50  profilanswer
 

n°49675373
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-05-2017 à 11:40:23  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Hyperloop : une belle arnaque ?
(en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=RNFesa01llk


Alors j'ai pas regardé la vidéo, mais je veux bien le nom de la journaliste à 00m14s :love:
edit: trouvé, Sarah Lacy

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 09-05-2017 à 11:41:52

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°49675391
pascom
Posté le 09-05-2017 à 11:41:25  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Alors j'ai pas regardé la vidéo, mais je veux bien le nom de la journaliste à 00m14s :love:


 
Celle avec des grosses cuisses?  :D


---------------
...
n°49675544
SirAnneau
Posté le 09-05-2017 à 11:51:32  profilanswer
 

- Voila ce qui se passe quand une trainée sort avec une gambas !!!

 

Sinon quelqu'un a tous les codes pour bien comprendre ? :o

 
HumanRAGE a écrit :

sans parler des mouvements de terrain dans ce coin super sismique :D c'est de la connerie lourde

Ce qui est bien avec internet c'est que dans 15 ans on pourra relire ta connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 09-05-2017 à 11:53:01
n°49675588
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 11:55:44  answer
 

DP59 a écrit :


 
c'est dans les tuyaux  :jap:


 
:D

n°49676508
drdude
Posté le 09-05-2017 à 13:12:36  profilanswer
 

Black Friday
https://www.liveleak.com/view?i=6f9_1493787699


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°49676694
Born Dead
Posté le 09-05-2017 à 13:28:03  profilanswer
 


Citation :

it is laughable that they are falling over each other to buy clothes that they will cover up under those black death robes


Un point pour ce monsieur :o

n°49677050
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2017 à 13:51:18  profilanswer
 

 
SirAnneau a écrit :

Ce qui est bien avec internet c'est que dans 15 ans on pourra relire ta connerie.


[:zoubi]

 

La plupart du temps chui 100% pour musk mais des fois je crois qu'il manque de sommeil...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49679056
bobdumas
Posté le 09-05-2017 à 15:58:34  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Hyperloop : une belle arnaque ?
(en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=RNFesa01llk


Ça donne quoi une coupure de courant à 1000km/h ? [:velasquez:5]

n°49679540
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-05-2017 à 16:28:12  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Ça donne quoi une coupure de courant à 1000km/h ? [:velasquez:5]

 

la même chose x3 que dans un tgv a 320km/h j'imagine


Message édité par TheCreator le 09-05-2017 à 16:28:24

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 16:28:12  profilanswer
 

n°49679963
chimm
Posté le 09-05-2017 à 16:54:43  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Citation :

it is laughable that they are falling over each other to buy clothes that they will cover up under those black death robes


Un point pour ce monsieur :o


 
 [:chiminiv9:5]

n°49680003
chimm
Posté le 09-05-2017 à 16:56:48  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Alors j'ai pas regardé la vidéo, mais je veux bien le nom de la journaliste à 00m14s :love:
edit: trouvé, Sarah Lacy


 
 [:somberlain111:2]  
 
J'en ferais bien ma brigitte....  [:lex123:2]

n°49680571
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 09-05-2017 à 17:31:31  profilanswer
 


 
Le rayon noir est vide tout l'année? :o


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49681348
DP59
Posté le 09-05-2017 à 18:47:57  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

[:somberlain111:2]

 

J'en ferais bien ma brigitte.... [:lex123:2]

 

pourquoi, tu penses qu'elle est 20 ans plus âgée que toi ? :O

n°49682163
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-05-2017 à 20:08:07  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


[:zoubi]

 

La plupart du temps chui 100% pour musk mais des fois je crois qu'il manque de sommeil...


Le monde du commentaire internet...le mec a déjà entre autre lancé une super marque de bagnole, dirige une boîte en concurrence avec la nasa...et Humanrage trouve qu'il manque de sommeil. Tu crois pas que dans son équipe d'ingénieurs top level on lui aurait pas déjà dit?

Message cité 3 fois
Message édité par tibo2002 le 09-05-2017 à 20:08:32

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°49682269
Nowa
XOXO
Posté le 09-05-2017 à 20:16:40  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Le monde du commentaire internet...le mec a déjà entre autre lancé une super marque de bagnole, dirige une boîte en concurrence avec la nasa...et Humanrage trouve qu'il manque de sommeil. Tu crois pas que dans son équipe d'ingénieurs top level on lui aurait pas déjà dit?


http://reho.st/https://www.commitstrip.com/wp-content/uploads/2016/06/Strip-Commentaires-sur-Mars-650-final-1.jpg


---------------
Le topic du YOYO
n°49682518
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-05-2017 à 20:35:40  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Le monde du commentaire internet...le mec a déjà entre autre lancé une super marque de bagnole, dirige une boîte en concurrence avec la nasa...et Humanrage trouve qu'il manque de sommeil. Tu crois pas que dans son équipe d'ingénieurs top level on lui aurait pas déjà dit?


 
On oublie aussi que c'était un des fondateurs de Paypal, assurément quelqu'un qui ne sait pas dans quoi ils se lance :o

n°49683151
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2017 à 21:15:27  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Le monde du commentaire internet...le mec a déjà entre autre lancé une super marque de bagnole, dirige une boîte en concurrence avec la nasa...et Humanrage trouve qu'il manque de sommeil. Tu crois pas que dans son équipe d'ingénieurs top level on lui aurait pas déjà dit?


jvois pas ou est le souci. son modele economique c'est le buzz pour lever des fonds et faire la course en avant.

 

il lance un nouveau projet par an, il a à peine assuré le n-1 qu'il lance un n+1

 

les voitures electriques : la belle affaire, evidemment que c'est l'avenir
les fusées reutilisables : la belle affaire, evidemment que c'etait du gaspillage jusqu'ici
les toits solaire : la belle affaire, évidemment que toute cette surface c'est du pain béni pour le solaire

 

mais chui désolé, des tunnels pressurisés a mach chepacombien en zone sismique, faut pas etre net :D on est pas "fan de musk" ou "contre musk", sans possibilité intermédiaire... il a des bonnes idées, et des idées a la con. ses idées a la con m'inquietent car vu son systeme de chute en avant point de vue financement, un faux pas pourrait faire tomber tout son empire or je VEUX qu'il réussisse a aller sur Mars.

 


comprendo ?

 


son histoire de tunnels c'est surtout pour forcer l'innovation des tunneliers, vu que toutes les colonies martiennes ou lunaires devront etre enterrées, et qu'actuellement les tunneliers c'est un quasi-monopole, sans débouchés vu qu'ils sont démonté et réutilisé ailleurs et pas d'encouragement a innover vu que ca rapporte xx millions au km déja.  l'hyperloop, c'est nawak je maintiens, en tout cas en californie.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-05-2017 à 21:18:39

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49683829
mosk
Posté le 09-05-2017 à 21:47:22  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
On oublie aussi que c'était un des fondateurs de Paypal, assurément quelqu'un qui ne sait pas dans quoi ils se lance :o


 
Non, la boite qu'il a fondé (et faisait de la banque en ligne) a racheté paypal.


---------------
Everything not saved will be lost.
n°49684140
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 22:02:52  answer
 

HumanRAGE a écrit :


jvois pas ou est le souci. son modele economique c'est le buzz pour lever des fonds et faire la course en avant.  
 
il lance un nouveau projet par an, il a à peine assuré le n-1 qu'il lance un n+1
 
les voitures electriques : la belle affaire, evidemment que c'est l'avenir
les fusées reutilisables : la belle affaire, evidemment que c'etait du gaspillage jusqu'ici
les toits solaire : la belle affaire, évidemment que toute cette surface c'est du pain béni pour le solaire
 
mais chui désolé, des tunnels pressurisés a mach chepacombien en zone sismique, faut pas etre net :D on est pas "fan de musk" ou "contre musk", sans possibilité intermédiaire... il a des bonnes idées, et des idées a la con. ses idées a la con m'inquietent car vu son systeme de chute en avant point de vue financement, un faux pas pourrait faire tomber tout son empire or je VEUX qu'il réussisse a aller sur Mars.
 
 
comprendo ?
 
 
son histoire de tunnels c'est surtout pour forcer l'innovation des tunneliers, vu que toutes les colonies martiennes ou lunaires devront etre enterrées, et qu'actuellement les tunneliers c'est un quasi-monopole, sans débouchés vu qu'ils sont démonté et réutilisé ailleurs et pas d'encouragement a innover vu que ca rapporte xx millions au km déja.  l'hyperloop, c'est nawak je maintiens, en tout cas en californie.


 
Tu veux dire que les 30km de tunnel qu'on va faire chez moi en zone sismique ça va casser ??  
 
Non, on sait gérer depuis des décennies et en zone sismique c'est plus facile d'enterrer que de construire en hauteur ... et construire en hauteur n'est pas un problème non plus.

n°49684417
chimm
Posté le 09-05-2017 à 22:16:31  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
pourquoi, tu penses qu'elle est 20 ans plus âgée que toi ? :O


 [:360no2:2]

n°49684939
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-05-2017 à 22:41:16  profilanswer
 

mosk a écrit :

C'est marant, je ne me souviens pas de cette version du générique de Macron I :
 
https://www.youtube.com/watch?v=VQmiye2cxeg  
 


 
 
c'est passé en France Macron 1 ? ça avait l'air cool avec les covers durant les combats : du MJ, du phil collins, du Tears for fears  
 
https://www.youtube.com/watch?v=I7M0UB14s7g&t=11s
 
https://youtu.be/8FvHa-IbDV8?t=14s
 
https://www.youtube.com/watch?v=B7MGbxZgoiI
 
la classe


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°49684984
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-05-2017 à 22:43:12  profilanswer
 

la belle affaire


---------------
!!! ??
n°49685011
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2017 à 22:44:27  profilanswer
 


si toute la structure est au sein d'une meme plaque ok.
 
mais si d'un coup ton tunnel se retrouve décalé de 20cm car un comté s'est déplacé, ton tube pressurisé il va avoir un souci. et tu ne peux pas faire un tunnel qui pourra retenir une masse continental qui a décidé qu'elle serait mieux 20cm plus loin.
 
sachant qu'en meme temps, en surface ca a zouké severe :D
 
c'est plus facile d'enterrer tant que l'echelle de ta construction est inférieur au mecanisme geologique considéré. au dela, ca va la fendre en deux.
 
c'est bien en theorie mais j'arrive pas a comprendre que ca puisse etre pris au sérieux, tu peux me traiter de parano mais san andreas n'a pas fini de faire parler d'elle, et ca n'a pas attendu le film avec Dwayne Johnson pour qu'on théorise que la californie peut decider de devenir une ile du jour au lendemain. y a tellement d'autres a faire pour le futur et/ou faire du pognon, que j'insiste : c'est surtout pour les tunneliers, cf the boring company et son interview TED de la semaine derniere


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49685623
pharmajo
Posté le 09-05-2017 à 23:28:43  profilanswer
 

Y'a eu des élections présidentielles en Corée du Sud aussi [:t3xla]  
https://www.youtube.com/watch?v=jBFj0zynil8

n°49685641
louyseiz
Posté le 09-05-2017 à 23:30:25  profilanswer
 

Ce pays geek over 9000 :lol:

n°49685650
mosk
Posté le 09-05-2017 à 23:31:12  profilanswer
 

Après les élections française vue du Japon, voici les élections Coréennes vu de Westeros :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=G76J99ebK-o  
 
http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/C_aGk7-V0AAALrW.jpg
 
 [:haha grillaid]


Message édité par mosk le 09-05-2017 à 23:32:02

---------------
Everything not saved will be lost.
n°49686265
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2017 à 01:17:01  profilanswer
 

wat


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49686299
SirAnneau
Posté le 10-05-2017 à 01:26:30  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

(...) mais si d'un coup ton tunnel se retrouve décalé de 20cm car un comté s'est déplacé, ton tube pressurisé il va avoir un souci. et tu ne peux pas faire un tunnel qui pourra retenir une masse continental qui a décidé qu'elle serait mieux 20cm plus loin

Quelle différence fondamentale avec un train sur rail ? Lui aussi va relativement vite et change de plaque continentale.
 
Un tube dépressurisé fera juste ralentir les capsules. Ce qui tombe bien puisque ça aidera les autres systèmes d'arrêtes d'urgence. Ca me semble infiniment plus sûr que n'importe quel avion pris dans un trou d'air.
 
Ne serait-ce pas plutôt ta claustrophobie qui parlerait ? :whistle:  
 
   
 

n°49686424
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2017 à 02:00:31  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Quelle différence fondamentale avec un train sur rail ? Lui aussi va relativement vite et change de plaque continentale.

 

Un tube dépressurisé fera juste ralentir les capsules. Ce qui tombe bien puisque ça aidera les autres systèmes d'arrêtes d'urgence. Ca me semble infiniment plus sûr que n'importe quel avion pris dans un trou d'air.

 

Ne serait-ce pas plutôt ta claustrophobie qui parlerait ? :whistle:


alors on va prendre le referentiel californien pour pas deriver

 

le train US qui se vautre il se vautre a ~200 a l'heure, en cas d'obstacle bonus portefeuille évidemment car ils ont un siecle de retard. ok, basé sur l'ICE et le TGV et l'occupation des trains US, allez 50 morts, Disons 100.

 

le truc souterrain va etre a mach 0.9 (ca parle de 950 km/h standard, 1200 max) donc on parle d'une enetgie cinétique 20 fois supérieure a masse égale quand ta cabine va stopper net et te mettre 300g dans la gueule quand le tunnel va bouger. tu peux boucher le tunnel, ca sert a rien de chercher des survivants.

 


la seule facon que ca puisse marcher, c'est qu'on puisse prédire les seismes pour freiner les cabines et BRACE BRACE BRACE. y a des capteurs qui sont enfouis et des modeles qui sont affiné pour tenter de devancer les evenements tectoniques, selon le bon vieux principe du "ca a grogné avant de lacher" qui prévaut dans notre échelle mésoscopique. on est loin d'avoir de tels moyens prédictifs, mais en meme temps musk est loin d'avoir son truc opérationnel.

 

alors jveux bien qu'il néglige cet aspect dans les communications publiques (un systeme de transport continental qui a besoin de tenir compte du mouvement des continents en question) vu que la science va peut etre rattraper son pari, mais c'est ca reste un pari.

 

s'il y a un glissement avant meme qu'il atteigne le stade d'une boucle de démonstration, il a perdu. et vu le montage financier de son empire, ca peut pas etre bon pour le reste de l'empire.

 

il est joueur. il va avoir raison souvent. jusqu'au moment où il aura tort, et comme il prend des risques bah il va manger double tarif. vu que tout le reste c'est de la bonne idée qui ne peut qu'etre rentable, je considere que son projet de tubes pressurisés c'est un risque non seulement inutile, mais de la connerie lourde.

 

et comme il reconnait lui meme ne dormir que 5h/nuit en moyenne, jme demande si tout ceux qui se nourissent sur la bete n'ont pas un biais de confirmation, et que le reste de la propagande des fanboys et anti-detracteurs (et pourtant les Dieux savent que je crois en lui) fait que cette énième pari sur la comète permettra de lever des fonds au nom d'une idée qui détonne au sein du reste du plan qui jusque la ne relevait que du bon sens.

 

bref, j'ai mes doutes sur l'Hyperloop.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-05-2017 à 02:02:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49686430
chimm
Posté le 10-05-2017 à 02:05:53  profilanswer
 

T'as tes doutes, mais t'as mal étudié le sujet visiblement... :p :o

 

Pour information Musk n'a fait que proposer le concept, ce sont des société tierces qui tentent de le réaliser de leur côté et c'est pour ça qu'actuellement plusieurs travaillent sur le projet Hyperloop en même temps... :jap: Donc je vois mal en quoi un échec fragiliserait "le reste de son empire".... :o :spamafote:

 

Quoi qu'il en soit on verra bien ce que ça donnera, les recherches sont en cours, il faut les laisser se dérouler et seulement prendre leurs conclusions à la fin, toute conclusion hâtive basée sur le simple fait que c'est une technologie trop avant-gardiste est ridicule surtout lorsqu'un regarde en arrière... :jap:

 

Bon et en plus la vidéo cité plus haut est vieille, pas d'intérêt, allez sur les topics dédiés en débattre ! :jap:

 

Allez next ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 10-05-2017 à 02:08:11
n°49686432
chimm
Posté le 10-05-2017 à 02:07:26  profilanswer
 
n°49686445
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-05-2017 à 02:14:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


 je considere que son projet de tubes pressurisés c'est un risque non seulement inutile, mais de la connerie lourde.
.


si je ne m'abuse.... le concept c'est les tube sous DÉpression.
Le fait d'etre sous "vide" réduisant les frottements aérodynamiques  :jap:

 

De plus  il n'a rien "inventé "
le concept existe depuis plus de 40 ans
Preuve et quota image
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRI-VR0_gi-fF8yZjLvbiHbkbz4GpcC5KgIDxTUqSjMiqql0m84


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49686448
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2017 à 02:15:48  profilanswer
 

chimm a écrit :

T'as tes doutes, mais t'as mal étudié le sujet visiblement... :p :o

 

Pour information Musk n'a fait que proposer le concept, ce sont des société tierces qui tentent de le réaliser de leur côté et c'est pour ça qu'actuellement plusieurs travaillent sur le projet Hyperloop en même temps... :jap: Donc je vois mal en quoi un échec fragiliserait "le reste de son empire".... :o :spamafote:

 

Quoi qu'il en soit on verra bien ce que ça donnera, les recherches sont en cours, il faut les laisser se dérouler et seulement prendre leurs conclusions à la fin, toute conclusion hâtive basée sur le simple fait que c'est une technologie trop avant-gardiste est ridicule surtout lorsqu'un regarde en arrière... :jap:

 

Bon et en plus la vidéo cité plus haut est vieille, pas d'intérêt, allez sur les topics dédiés en débattre ! :jap:

 

Allez next ! :jap:


HAHAHA d'ou la société de tunneliers, j'ai rien dit et tant pis pour les cons qui le suivent :D

 

si c'est vrai ok c'est bon, tout a du sens, ce con est un génie :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-05-2017 à 02:16:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49686451
chimm
Posté le 10-05-2017 à 02:19:27  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


HAHAHA d'ou la société de tunneliers, j'ai rien dit et tant pis pour les cons qui le suivent :D

 

si c'est vrai ok c'est bon, tout a du sens, ce con est un génie :D

 

Non la société ennuyeuse (Boring company :o :D ) c'est bien à Musk, mais on est pas sur le même niveau de technologie, il n'est pas question de tunnels dépressurisés dans ce cas, et il veut d'abord surtout son propre tunnel pour accéder à ses bâtiments californiens où le trafic est toujours infernal.... :p :love:

 

Après je pense que c'est peut-être aussi par manque de fonds, il a déjà mis la plupart dans SpaceX et Tesla, il n'a peut-être pas les moyens de tenter une nouvelle expérience folle du genre.... :D :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 10-05-2017 à 02:21:06
n°49686468
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2017 à 02:28:10  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Non la société ennuyeuse (Boring company :o :D ) c'est bien à Musk, mais on est pas sur le même niveau de technologie, il n'est pas question de tunnels dépressurisés dans ce cas, et il veut d'abord surtout son propre tunnel pour accéder à ses bâtiments californiens où le trafic est toujours infernal.... :p :love:

 

Après je pense que c'est peut-être aussi par manque de fonds, il a déjà mis la plupart dans SpaceX et Tesla, il n'a peut-être pas les moyens de tenter une nouvelle expérience folle du genre.... :D :jap:


https://www.ted.com/talks/elon_musk [...] and_boring
vivi il va sous traiter a ces autres compagnies s'ils arrivent a faire quelque chose. mais lui il a fait la boite pour la reduction des couts de deux ordres de grandeurs pour les tunneliers :D mate l'interview, surtout l'explication sur les differences de pression et les contraintes spécifiques des tunneliers :D²²²²²

 

nan mais c'est bon j'ai compris le lascar :D


Message édité par HumanRAGE le 10-05-2017 à 02:28:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49686482
SirAnneau
Posté le 10-05-2017 à 02:34:13  profilanswer
 

Heureusement que t'es là pour leur dire qu'il ne faudra pas stopper net la capsule pour ne pas se prendre 300g dans la tronche sans toi ils n'y auraient jamais pensé :o

 

ET encore une fois même après un bon séisme et décalage de plaque déformant le tube. Une capsule me semble avoir plus de chance de rester dedans sans trop de dommage contrairement aux voitures d'un train qui ont tendance à bien se ramasser hors des rails.


Message édité par SirAnneau le 10-05-2017 à 12:56:17
n°49686485
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2017 à 02:35:07  profilanswer
 

toi t'as mal lu ou alors j'ai mal rédigé dans ma bourritude :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49686594
ganellon
-
Posté le 10-05-2017 à 04:12:59  profilanswer
 

l'annonce des resultats à l'éléction preéidentielle koréene à la télévision koréenne (par une grosse chaine): https://www.youtube.com/watch?v=4HiwwfsRwgE
 


---------------
--~~--
n°49692614
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-05-2017 à 15:09:06  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Quelle différence fondamentale avec un train sur rail ? Lui aussi va relativement vite et change de plaque continentale.
 
Un tube dépressurisé fera juste ralentir les capsules. Ce qui tombe bien puisque ça aidera les autres systèmes d'arrêtes d'urgence. Ca me semble infiniment plus sûr que n'importe quel avion pris dans un trou d'air.
 
Ne serait-ce pas plutôt ta claustrophobie qui parlerait ? :whistle:  
 
   
 


Attend, tu parles du cas ou le tube ne va plus etre sous tres basse pression apres un accident quelconque ?
Ou j'ai mal pigé  :??:

n°49692703
Thrax
Non
Posté le 10-05-2017 à 15:14:59  profilanswer
 

Envoyez vos CV et épargnez nous ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3518  3519  3520  ..  4299  4300  4301  4302  4303  4304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic] ..:: Votre config ::..
Recherche aide droit internet svpLe topic des images marrantes ? (RTC warning)
Y a t il un culte d internet?Recherche des vidéos en anglais.....
topic harteley coeur a vif libre!!!exposé sur le telechargement de musique sur internet help!!
[Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR