Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Allergie aux chats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allergie aux chats

n°40196901
dilan67
Chaaat
Posté le 24-11-2014 à 20:49:04  profilanswer
 

Alors voila, j'ai 16 ans et sa fais quelque années que je veux un chat, entre temps ma cousine en a eu un, j'ai trop aimer je dormais toujours chez eux, je suis alergique  mais j'essayais de le cacher mais bref, ma mère a achetez tout les truc pour le chat mais on en a jamais pris parce que je suis allergique, et hier je suis aller chez mon autre cousine qui vient d'avoir un chaton et j'ai que jouer avec, jai rien eu mais après jai que éternuer, bref et aujourdhui je suis allé chez le medecin j'ai demander un médicament car je vais prendre un chat et le médecin m'a donner : DESLORATADINE AERIUS mais je ne suis pas sure que sa va marcher ? est ce que quelqun dentre vous connais ? je pense qu'a coter de sa je vais quand même m achetez de lextrait de pepin  de pamplemousse ou du zyrtec. alors vous me conseillez quoi ?  


---------------
Dilan.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 20:49:04  profilanswer
 

n°40199515
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2014 à 09:32:57  answer
 

Si tu es vraiment beaucoup allergique aux chats, ton seul espoir d'en avoir un est une désensibilisation efficace. A ton âge, il y a peu de chance que ça marche.

n°40202267
dilan67
Chaaat
Posté le 25-11-2014 à 13:04:30  profilanswer
 

J'essaie quand même nan ? Au mois je resterai a coter du chat de ma cousine pour voir si sa marche

n°40282677
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2014 à 10:37:09  answer
 

La dernière fois que j'ai voulu approché un chat "pour voir si ça marche", j'ai fini transporté par une civière sous assistance respiratoire aux urgences.
 
C'est ta life.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Allergie aux chats

 

Sujets relatifs
les animaux inutiles... chiens chats oiseaux lapins etcLe topic d'EnorAW Malagré : Sondage sur son avenir.
Adopter des chatsMonture de lunettes et allergie
Ou trouver des nouveaux chats?refroidir sous les toits + pb chats et moustiques
Le CCC - Le Comité Contre les Chatsles chats qui urinent en dehors de leur litière
Hyperoesinophilie, allergie &CoGénétique sur les chats...
Plus de sujets relatifs à : Allergie aux chats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR