Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VODKA] Ca vaut quoi la Eristoff ?

n°3916391
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 17:06:16  answer
 

Reprise du message précédent :

guillaume a écrit :

Va savoir qui a vraiment commencé...
 
De toutes façons la culture celtique étant orale, il est quasiment impossible d'adopter une datation fiable de ses composants, ils peuvent très bien avoir été déformés au long de l'histoire, et un peuple qui revendique comme partie intégrante de ses rites cultuels la boisson qu'il préfère admettra difficilement ne pas en être le géniteur [:mikala]  
 
Je pense surtout qu'il s'agit là d'ingrédients tellement basiques (miel +eau) qu'au delà des levures nécessaires à leur élaboration réussie, ce mélange a dû être essayé par la plupart des peuples à un moment où un autre, avec ou sans communications extra-culturelles ;)


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 17:06:16  profilanswer
 

n°3944517
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-10-2004 à 13:10:23  profilanswer
 

mogg a écrit :

ha ha ha...
 
mais rentre chez toi avec ton site de vodkas made in england ou france...
 
sérieux c'est n'imp'...
 
t'aurais pas un site avec les meilleurs camemberts du monde non plus pour qu'on rigole ?


 
Il n'en demeure pas moins que la Zubrowka est très très moyenne... Et j'insiste, la Siwucha (autre vodka Polonaise), c'est autre chose !
 
Maintenant pour les mélanges, une Eristoff est effectivement largement suffisante.

n°3944568
disconect
Posté le 12-10-2004 à 13:15:46  profilanswer
 

Poliakov toute pourrie à 6€45 suffit :o
Eristoff c'est pour les bourges  [:twixy]  
 
Sinon, haut de gamme :
la Sobieski (45° / vodka polonaise / bouteille française)...avant c'etait du bas de gamme tres bon et depuis qu'ils ont refait les bouteilles ils ont triples le prix  [:spamafote]

n°3944588
mogg
Posté le 12-10-2004 à 13:17:59  profilanswer
 

là, ca depend des gouts surtout, reste que la zubrowka, c'est l'une des seules vodkas traditionelles polonaises, les autres ont surtout été crées apres le rachat de polmos par ricard pour des raisons marketing...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°3944600
disconect
Posté le 12-10-2004 à 13:19:12  profilanswer
 

mogg a écrit :

là, ca depend des gouts surtout, reste que la zubrowka, c'est l'une des seules vodkas traditionelles polonaises, les autres ont surtout été crées apres le rachat de polmos par ricard pour des raisons marketing...

je savais po :o
mais bon la zub c'est trop special je trouve. Trop vanillé. Enfin bref, chacun ses goûts :o

n°3945016
mogg
Posté le 12-10-2004 à 14:19:55  profilanswer
 

a boire tres fraiche, jamais en mélange.
 
j'ai essayé une fois en soirée, coupée avec un jus de fruit, le coté vanillé m'avait sauté aux yeux alors que je l'avais jamais senti avant...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°3945137
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-10-2004 à 14:35:10  profilanswer
 

Hakxe a écrit :

C'est clair que la vodka francaise :D ...
 
A quand le roquefort américain ou le big mac irakien :D


 
Allez tiens, j'en ai une autre... A quand le vin Français ?

n°7465103
chef nesto​r
vive moi
Posté le 19-01-2006 à 22:02:21  profilanswer
 

salut, avec un pote on a fait un truc vraiment terible avec de la vodka: de la maseration  avec : petite banane jaune fraise tagada et malabar   a peut pret 1/8 de la bouteille sauf pour les malabar c plutot 2/8 voir 3/8 et les gout sont super , surtout le malabar il faut bien sur attendre
le suplice 3 mois voir 4 ms sa vaut vraiment le coup a 3000%  
a ++

n°7496181
BeNarticho
meme pas mal,une autr feuille?
Posté le 24-01-2006 à 00:13:50  profilanswer
 

eristoff tres bon rapport qualité prix si c'est pour boire en mélange
la darkblue est vraiment énorme sinon à boire sec, elle passe toute seul

n°7496309
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2006 à 00:23:07  profilanswer
 

XellenT , www.Xellent.ch .
 
Vous verrez ce que c'est de la vraie.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 00:23:07  profilanswer
 

n°7496525
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-01-2006 à 00:43:34  profilanswer
 

Volta a écrit :

Voila je dois acheter une certaines quantité de vodka pour demain et j'ai pas le temps d'essayer, je voulai juste savoir si l'Eristoff était pas trop mauvaise ? Parce qu'elle est pas cher et c'est pour mélanger donc pas besoin de Zub. :) C'est pas pour faire de la dégustation quoi, mais bon si elle est vraiment infâme je prendrais autre chose.
 
merci d'avance :jap:


 
 
Rachmaninoff de lidl :D  7 € et un nom a sortir des aventure de tintin :D

n°7496594
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-01-2006 à 00:52:36  profilanswer
 

Pour des mélanges : smirnof, eristoff, poliakov vont très bien.
 
Après faut être snob pour vouloir mettre plus cher. C'est vraiment pour se la peter style moi j'suis un esthete de l'alcool bande de noob :o

n°7496599
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-01-2006 à 00:53:26  profilanswer
 

detoute facon le detachant mokette ...

n°7501368
minours666
Posté le 24-01-2006 à 18:44:34  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Rachmaninoff de lidl :D  7 € et un nom a sortir des aventure de tintin :D


t'as le mal de tête qui va avec le lendemain ?  :lol:


---------------
...
n°7501436
toto_25cm
Posté le 24-01-2006 à 18:53:54  profilanswer
 

je deconsail la vodka a 7€  
ca rande malade

n°7501624
mogg
Posté le 24-01-2006 à 19:12:06  profilanswer
 

radioactif a écrit :

XellenT , www.Xellent.ch .
 
Vous verrez ce que c'est de la vraie.


vivement un aoc ca devrait pas pouvoir s'apeller vodka, au meme titre que le champagne russe n'a plus le droit de s'appeler champagne...
 
sinon j'ai gouté la siwucha depuis et effectivement c'est pas mal, on dirait de la gnole, ca fait mal au crane le lendemain, mais effectivement c'est bon...

n°7501704
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-01-2006 à 19:20:05  profilanswer
 

minours666 a écrit :

t'as le mal de tête qui va avec le lendemain ?  :lol:


 
on a jamais mal a la tete avek de l alcol blanc :)
 
 

n°7501718
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-01-2006 à 19:21:46  profilanswer
 

mogg a écrit :

vivement un aoc ca devrait pas pouvoir s'apeller vodka, au meme titre que le champagne russe n'a plus le droit de s'appeler champagne...
 
sinon j'ai gouté la siwucha depuis et effectivement c'est pas mal, on dirait de la gnole, ca fait mal au crane le lendemain, mais effectivement c'est bon...


Eau-de-vie de Seigle ? :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
banques par internet, ça vaut quoi ?Mikhail T. Kalashnikov lance une marque de vodka
Les ampoules: vaut mieux les percer ou pas?Site de vente Mult e-Pass... que vaut-il ??
un réfrigérateur de marque "candy", ça vaut le coup ?[Moto] Les sacoches de réservoir aimantées, ça vaut quoi ?
Blow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi?Ke vaut les moterus diesel PSA???
vaut mieux faire de la muscul tous les jours? 2jours? 3jours?ça vaut vraiment le coup de mettre chère dans un pneu?
Plus de sujets relatifs à : [VODKA] Ca vaut quoi la Eristoff ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR