Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  que penser des plat tout pret (2min au micro-ondes)???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

que penser des plat tout pret (2min au micro-ondes)???

n°648250
benji123
Posté le 11-06-2003 à 15:43:09  profilanswer
 

est-ce equilibré???y'a t il bcp de saloperies genre colorants ou conservateurs???pour le regime, est-ce conseillé???autant de kestion que je me pose sur ces plats si simple a faire...
 
qqun connait-il un peu ce kon trouve la dedans???

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 15:43:09  profilanswer
 

n°648267
darthmamou​r
Posté le 11-06-2003 à 15:46:06  profilanswer
 

les pizzas sodebo!!!

n°648268
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-06-2003 à 15:46:07  profilanswer
 

J'en pense que j'aimais bien ça quand j'étais étudiant.
Depuis, j'ai appris à faire la cuisine.


---------------
They will not force us
n°648270
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 15:46:24  profilanswer
 

heu moi mes plats se mettent au micro-onde 3 minutes...  :pt1cable:  
 
Sinon, je pense pas que cela si crade que ca, moi j'en mange tous les 2 jours environ, et deja de gout spa mauvais. :jap:  


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°648294
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 15:48:21  profilanswer
 

HotShot a écrit :

1. Il y a des colorants et autres saloperies, enfin pas plus que dans les raviolis buitoni ou le jus de fruits rouges carrefour
 
2. Le passage au micro-onde génère des "radicaux libres", à l'origine de la formation de molécules très oxydantes, donc pas très bonnes pour l'organisme - à ce qu'y parait.
 
<glorb>
3. Ces molécules oxydantes et ces colorants artificiels sont la cause de diverses maladies, rougeole, oreillons, chocs anaphylactiques, cancer, sida, verrue plantaire etc.
</glorb>


 
je continue a en manger pdt environ 10 ans et  je vous recontacte ? (ca fait 1 an que je graille ce genre de trucs, mais pas a tous les repas non plus hein  :whistle: )


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°648306
benji123
Posté le 11-06-2003 à 15:49:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :

1. Il y a des colorants et autres saloperies, enfin pas plus que dans les raviolis buitoni ou le jus de fruits rouges carrefour
 
2. Le passage au micro-onde génère des "radicaux libres", à l'origine de la formation de molécules très oxydantes, donc pas très bonnes pour l'organisme - à ce qu'y parait.
 
<glorb>
3. Ces molécules oxydantes et ces colorants artificiels sont la cause de diverses maladies, rougeole, oreillons, chocs anaphylactiques, cancer, sida, verrue plantaire etc.</glorb>


 
 :ouch:  :ouch: oki dac...bon bha vé me calmer alors...
 
 
moi ki commencent un regime "équilibré"...pas envie de manger trop de maladie moi  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°648311
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2003 à 15:49:47  profilanswer
 

bof, c'est cher et deg.
à utiliser si on est amateur de cuisine resto-u like
 
A+

n°648313
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-06-2003 à 15:50:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :

<glorb>
3. Ces molécules oxydantes et ces colorants artificiels sont la cause de diverses maladies, rougeole, oreillons, chocs anaphylactiques, cancer, sida, verrue plantaire etc.
</glorb>


 
"La moquerie ne mène nulle part", hein ? [:hotshot]
 
[:ddr555]

n°648318
darthmamou​r
Posté le 11-06-2003 à 15:50:28  profilanswer
 

je prefere encore bouffer des pates!

n°648323
veaux
Posté le 11-06-2003 à 15:50:53  profilanswer
 

CA donne le cancer du sida sisi c vrai c scientifiquement prouvé

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 15:50:53  profilanswer
 

n°648335
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 15:51:56  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
 :ouch:  :ouch: oki dac...bon bha vé me calmer alors...
 
 
moi ki commencent un regime "équilibré"...pas envie de manger trop de maladie moi  :whistle:  :whistle:  :whistle:  


 
A ce train la, te reveille pas le matin, tu pourrais glisser sur ta descente de lit et te fracasser le crane par terre.  [:dfinitif]  
 
non serieux a super long terme je pense que c nefaste, comme tout, mais y'a user et abuser.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°648353
benji123
Posté le 11-06-2003 à 15:53:50  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
A ce train la, te reveille pas le matin, tu pourrais glisser sur ta descente de lit et te fracasser le crane par terre.  [:dfinitif]  
 
non serieux a super long terme je pense que c nefaste, comme tout, mais y'a user et abuser.


 
kler pô plus grave ke  [:aras qui rit]  ou  [:tom18]  donc voila...
mais bon c vrai que je me pose des kestion sur ce ke je mange...vraiment marre de pas savoir ce kil ya ds mon assiette..et je crois bien que la..je saurais jms ce kil ya la dedans...vais manger des legumes...sera surement mieux que des plats tout prets....

n°648369
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2003 à 15:55:18  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
kler pô plus grave ke  [:aras qui rit]  ou  [:tom18]  donc voila...
mais bon c vrai que je me pose des kestion sur ce ke je mange...vraiment marre de pas savoir ce kil ya ds mon assiette..et je crois bien que la..je saurais jms ce kil ya la dedans...vais manger des legumes...sera surement mieux que des plats tout prets....


 
et la liste des ingrédients c'est quoi ?
 
sur ce genre de plats préparés, le cocktail chimique est assez explicite je crois non ?
 
A+

n°648370
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-06-2003 à 15:55:18  profilanswer
 

benji123 a écrit :


vais manger des legumes...sera surement mieux que des plats tout prets....


 
Chernobyl, dioxine, plomb, phosphates..... :D


---------------
They will not force us
n°648376
benji123
Posté le 11-06-2003 à 15:56:11  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Chernobyl, dioxine, plomb, phosphates..... :D


 :cry:  :cry:  :cry:  
vé arreter de manger et pis c tout!!!!!

n°648380
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 15:56:34  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
kler pô plus grave ke  [:aras qui rit]  ou  [:tom18]  donc voila...
mais bon c vrai que je me pose des kestion sur ce ke je mange...vraiment marre de pas savoir ce kil ya ds mon assiette..et je crois bien que la..je saurais jms ce kil ya la dedans...vais manger des legumes...sera surement mieux que des plats tout prets....


 
Des légumes ? Mmmhhh... rien que de voir les mots "plats préparés a la main comme Bernard L'oiseau" ca me fait saliver stÿle Alien.
 
J'en reviens aux plats prepas en 3 minutes : les réchauffer par autre chose que le micro-onde, ca pourré deja ptet etre meilleur  :??:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°648396
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 15:58:59  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Chernobyl, dioxine, plomb, phosphates..... :D


 
lol mais nawak.
 
On avale toutes sortes de saloperies depuis notre naissance. Ils mettent de tout dans n'importe quoi. ajouter quelque peu de "nitrate de prostate" et "d'oligos excrements" ne changera rien : on mange de la merd* depuis longtemps deja, et ca risque pas de changer :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°648399
benji123
Posté le 11-06-2003 à 15:59:13  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
Des légumes ? Mmmhhh... rien que de voir les mots "plats préparés a la main comme Bernard L'oiseau" ca me fait saliver stÿle Alien.
 
J'en reviens aux plats prepas en 3 minutes : les réchauffer par autre chose que le micro-onde, ca pourré deja ptet etre meilleur  :??:  


 
ah ouais???
le micro ondes est si mové que ca???

n°648420
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 16:00:55  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
ah ouais???
le micro ondes est si mové que ca???
 


 
aucune idée,je parle en vonction de ceci :  
 
" Le passage au micro-onde génère des "radicaux libres", à l'origine de la formation de molécules très oxydantes, donc pas très bonnes pour l'organisme - à ce qu'y parait."
 
 :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°648438
benji123
Posté le 11-06-2003 à 16:02:50  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
aucune idée,je parle en vonction de ceci :  
 
" Le passage au micro-onde génère des "radicaux libres", à l'origine de la formation de molécules très oxydantes, donc pas très bonnes pour l'organisme - à ce qu'y parait."
 
 :jap:  


 
 ;)  
 
question "equilibrage"??qqun peut me renseigner..ou faudra que je patine avec la boite pour decoder les inscriptions derriere?

n°648451
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2003 à 16:05:07  profilanswer
 

tu ne manges que des plats bolino-like ?
 
A+

n°648459
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 16:06:10  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
 ;)  
 
question "equilibrage"??qqun peut me renseigner..ou faudra que je patine avec la boite pour decoder les inscriptions derriere?


 
ben si tu prends pas des plats gavés de sauce a la creme et de tout autres trucs gras et "pabonpourlepoid" la y'a des chances que l'équilibre soit... ben kaka quoi.
 
Mange ce qui te "semble" bon, c a dire ce qui n'a "pas l'air" de contenir de choses mauvaise pour ton équilibra alimentaire :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°648466
benji123
Posté le 11-06-2003 à 16:07:02  profilanswer
 

bah nan justement j'essaye de varier..mais g vraiment pas le tps de passer plus de 30 min par repas...et ds la facilité je choisis les truk la...mais bon...vu que je veux commencer un regime...les plats la...aimerais savoir si c conseillé...

n°648473
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 16:08:22  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

tu ne manges que des plats bolino-like ?
 
A+


 
non des fois je m'incruste chez des amis pr manger  [:thesphax]  
plus sérieusement, moi oui assez souvent, comme je disait environ 1 fois tt les 2 jours... horaires de mairde inside  :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°648476
benji123
Posté le 11-06-2003 à 16:09:07  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
non des fois je m'incruste chez des amis pr manger  [:thesphax]  
plus sérieusement, moi oui assez souvent, comme je disait environ 1 fois tt les 2 jours... horaires de mairde inside  :(  


 
exactement...donc voila pô terrible koi..

n°648479
boooking
&#034;Incontinence humoristique&#034;
Posté le 11-06-2003 à 16:09:22  profilanswer
 

MAIS C'EST DE LA MERDEUUU !!!
 
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/img/emission/9.jpg

n°648485
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 16:10:27  profilanswer
 


 
/HS/
 
Va le dire a Bernard l'Oiseau  [:dfinitif]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°648486
Galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 16:10:31  profilanswer
 

benji123 a écrit :

bah nan justement j'essaye de varier..mais g vraiment pas le tps de passer plus de 30 min par repas...et ds la facilité je choisis les truk la...mais bon...vu que je veux commencer un regime...les plats la...aimerais savoir si c conseillé...


 
Le pb c q pr ces trucs la tu paye de l'eau, c trop riche en sel (car réhausseur de gout pas cher  ;) )... c tellement bon de mangez c propres petits plats  :sol:  
 
Moi ossi j'ai pas le tps, mais je le prend qd meme et j'aime bien fr la cuisine  :jap:

n°648492
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-06-2003 à 16:11:20  profilanswer
 

la bouffe micro onde cai bien :D
en fait jai surtout des legumes congelés :)
c pas mal et pas trop degueux

n°648505
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-06-2003 à 16:13:44  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
lol mais nawak.
 
On avale toutes sortes de saloperies depuis notre naissance. Ils mettent de tout dans n'importe quoi. ajouter quelque peu de "nitrate de prostate" et "d'oligos excrements" ne changera rien : on mange de la merd* depuis longtemps deja, et ca risque pas de changer :)
 


 
de toute façon, tu as plus de chance de crever d'un accident de la route ou d'un cancer que à cause d'un steak avarié... :/


---------------
They will not force us
n°648514
benji123
Posté le 11-06-2003 à 16:15:51  profilanswer
 

ouais...vais essayer d'arreter ces merdes alors  :ange: ...
 
j'aime bien aussi faire la cuisine...mais bon g pas le temps... c facile de dire : je le prends qd mm...mais voila...ya rien ke je peus "sacrifier" au detriments de cela ..alors...

n°648523
darthmamou​r
Posté le 11-06-2003 à 16:17:13  profilanswer
 

des pates un peu de gruyere et du jambon c'est rapide et tres bon
Un grationn de courgette
Une omellette au champignon!!
 
Ya plein de truc tres simples et tres rapide a faire et tres bon!

n°648529
veaux
Posté le 11-06-2003 à 16:18:17  profilanswer
 

benji123 a écrit :

ouais...vais essayer d'arreter ces merdes alors  :ange: ...
 
j'aime bien aussi faire la cuisine...mais bon g pas le temps... c facile de dire : je le prends qd mm...mais voila...ya rien ke je peus "sacrifier" au detriments de cela ..alors...


 
enfin bon renseigne toi qd même, sur les réponses a part des ouïes dire et des il me semble tu trouvera pas grand chose (enfin pour l'instant).

n°648532
kiki
Posté le 11-06-2003 à 16:18:23  profilanswer
 

J'en pense que ca coute la peau du cul  :o

n°648534
benji123
Posté le 11-06-2003 à 16:18:43  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

des pates un peu de gruyere et du jambon c'est rapide et tres bon
Un grationn de courgette
Une omellette au champignon!!
 
Ya plein de truc tres simples et tres rapide a faire et tres bon!


 
yaisse ....je parler d'un regime mdr....

n°648538
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 16:19:14  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
de toute façon, tu as plus de chance de crever d'un accident de la route ou d'un cancer que à cause d'un steak avarié... :/


 
oué kler ! pis vu comment c parti, on finira avec un bel hiver nucléaire, plus rien a grailler. Ou alors l'IA nous gouvernera et nous mangerons nos morts liquéfiés...
 

benji123 a écrit a écrit :

 
 
ouais...vais essayer d'arreter ces merdes alors  :ange: ...  
 
j'aime bien aussi faire la cuisine...mais bon g pas le temps... c facile de dire : je le prends qd mm...mais voila...ya rien ke je peux "sacrifier" au detriments de cela ..alors...




 
T pas obligé d'arreter totalement d'en manger, varie c tout :)
 
 
edit : quote completement raté...


Message édité par -neon- le 11-06-2003 à 16:19:51

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°648549
darthmamou​r
Posté le 11-06-2003 à 16:20:37  profilanswer
 

gratin de courgette
Tomates provencales
tomates mozzarella
Carotes rapées+salade de mais+thon
Aubergines justes saisies  
Haricot verts
emincées de volailles avec des poivrons et oignons!!
 
Putin c'est bon et pas dur a preparer bourdel!!!

n°648564
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 16:22:37  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Certes, pas besoin qu'il soit avarié. Un steak par jour, et tu risques le cancer du colon :ange:  


 
oui, d'ailleurs, rien qu'a respirer, tu rique le cancer des poumons (eh oui, qui t'a dit qu'il n'y avait pas d'amiante dans ton edredon ?  :lol:  
 
c dingue comme la survie humaine tient a un fil en fin de compte :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°648621
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 16:28:52  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Heu, j'étais sérieux. Il me semble que plusieurs études ont suspecté un lien entre 'abus de viande rouge' et cancer du colon. Pas forcément un lien direct, mais bon si tu passes de 2 à 4% de chances d'en développer un, bof bof quoi :D


 
je sais que tu étais sérieux... je soulignait tes dires  :whistle: . Mais c vrai aussi qu'on risque tout en faisant n'importe quoi. c bien foutu la nature, nous humains sommes encore en vie apres des millénaires d'ingestion de trucs crades... merci Maman Gaïa  :sol:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°648726
-neon-
Illuminé
Posté le 11-06-2003 à 16:38:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Certes, mais me demande quand même si l'espérance de vie progresserait pas un chouia plus vite sans le tabac, les essais atomiques de partout, l'agriculture/alimentation/pollution... Ca serait con d'avoir l'opportunité (médecine, finances) de vivre jusqu'à 80 balais, et de mourir à 76 pour avoir dû bouffer de la merde et vivre dans un air tout sauf pur... un petit regret quoi...


 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  que penser des plat tout pret (2min au micro-ondes)???

 

Sujets relatifs
Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!!pret immo et délégation assurance
[TS]quel sentiments vous avez devant micro la nuit?Alsaciens : un forum pret de chez nous ???
J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/Votre avis sur le Macumba pret de Geneve...
Légalite du pret/echange de jeux sur un forum ?Le RMA. Que faut-il en penser ?
topic physique des ondesque pensez vous du magazine info MICRO HEBDO
Plus de sujets relatifs à : que penser des plat tout pret (2min au micro-ondes)???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR