Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Machine Lavazza Blue des capsules ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine Lavazza Blue des capsules ???

n°7542514
lachonara
ou elle est la sardine
Posté le 30-01-2006 à 03:09:33  profilanswer
 

bonjour  
j ai un super copain qui ma ramener une super machine a expresso pour noel
c est une Lavazza BLUE il ma dis qu elle etait super que on pouvait faire du cafe mais aussi du the de la soupe ETC
j ai trouvé apres 1 semaine de recherche aucun site qui vend des capsule genre adaptable
mon pote ma filer que une boite de cafe  
j ai trouvé les capsules a 32 euros les 100
est ce que quelqu un sait si il y a moins chere
voici la machine
http://www.boutikcafe.com/images/lb800.gif

Message cité 1 fois
Message édité par lachonara le 28-04-2011 à 18:01:16
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 03:09:33  profilanswer
 

n°7546339
charlie 13
Posté le 30-01-2006 à 19:39:49  profilanswer
 

S'il s'agit des habituelles capsules "lavazza" en plastique blanc, tu peux ouvrir les usagées, remplir avec du café moulu très fin, et ça repart.
Elles sont très solides, et font grand usage.

n°7551779
lachonara
ou elle est la sardine
Posté le 31-01-2006 à 15:20:50  profilanswer
 

non c est plus les meme ils sont en capsules souples et elle sont completement perforé c est pour ca mais merci du tuyau :)

n°11762065
saxtenor07
Posté le 08-06-2007 à 14:05:38  profilanswer
 

Je suis a la recherche de plan electrique sur la machine a café LAVAZZA blue LB800
merci d'avance et bonne journée

n°15105359
lezigo
Posté le 06-06-2008 à 17:34:49  profilanswer
 

lachonara a écrit :

bonjour  
j ai un super copain qui ma ramener une super machine a expresso pour noel
c est une Lavazza BLUE il ma dis qu elle etait super que on pouvait faire du cafe mais aussi du the de la soupe ETC
j ai trouvé apres 1 semaine de recherche aucun site qui vend des capsule genre adaptable
mon pote ma filer que une boite de cafe  
j ai trouvé les capsules a 32 euros les 100
est ce que quelqu un sait si il y a moins chere
voici la machine
http://www.boutikcafe.info/images/lb800.gif


 
j'ai une LB1000 chez moi et je commande mes capsules sur le site www.lavazzablue.fr. Les capsules sont aussi à 32 euros les 100 mais il y a 10% de réduction sur la première commande et des capsules en promo tous les mois. L'envoi est propre et rapide (colissimo).
 
 


---------------
http://picasaweb.google.com/lezigo/
n°15155255
chrislo270​286
Hum le bon café ...
Posté le 11-06-2008 à 17:02:57  profilanswer
 

Bonjour,
Moi j'ai la LB 800 (le plus petit modèle), je l'ai acheté sur www.capsulecafe.com.
J'achète mes capsules Lavazza Blue "intenso" sur ce site car elles sont souvent en promotion à 30 euros !
Pour ta première commande tu as le code de réduction : kdo5euros.
Il te donne droit à une réduction de 5 euros pour un achat minimum de 70 euros et en plus tu auras la livraison gratuite en 48 heures !
Voilà je te le recommande vivement ....!     http://www.capsulecafe.com
 

n°19552318
clemclimb
Posté le 19-08-2009 à 10:14:58  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

S'il s'agit des habituelles capsules "lavazza" en plastique blanc, tu peux ouvrir les usagées, remplir avec du café moulu très fin, et ça repart.
Elles sont très solides, et font grand usage.


 
Bonjour,
 
je reviens sur ce message posté il y a longtemps car tu disais que les capsules espresso point ("lavazza en plastique blanc" ) étaient facilement réutilisable. L'as-tu fait personnellement? L'opercule supérieur s'ouvre-t-il? N'y a t'il pas de scellés?
 
Je voulais m'achetais une EP800, mais j'aimerais aussi pouvoir réutiliser les capsules. Donc j'aimerai bien que cet info soit confirmée.
 
Merci!

n°19630557
clemclimb
Posté le 26-08-2009 à 10:11:55  profilanswer
 

clemclimb a écrit :


 
Bonjour,
 
je reviens sur ce message posté il y a longtemps car tu disais que les capsules espresso point ("lavazza en plastique blanc" ) étaient facilement réutilisable. L'as-tu fait personnellement? L'opercule supérieur s'ouvre-t-il? N'y a t'il pas de scellés?
 
Je voulais m'achetais une EP800, mais j'aimerais aussi pouvoir réutiliser les capsules. Donc j'aimerai bien que cet info soit confirmée.
 
Merci!


 
 
Je me repond à moi même et pour ceux que ça intéresse sur le web (vu sur aucun site):
 
Donc les capsules espresso point de chez lavazza ("en plastique blanc" ) sont réutilisables à la condition d'effectuer les manips suivantes (attention bricolage, donc risque d'endommagement de la machine, comme toujours dans ces cas là!).
Matériel nécessaire:
a/ une capsule usagée
b/ un joint de forme circualire en caoutchouc de diamètre intérieur inférieur à 33mm. Son épaisseur doit être la plus petite possible (1mm serait l'idéal mais pas trouvé pour l'instant...) pour ne pas endommager la mchine
 
Recette (à améliorer)
1/ Ouvrir la capsule usagée par le haut, sur le côté. Pour celà, s'aider d'un couteau bien affuté type opinel et l'introduire dans la fente qui délimite le haut du bas de la capsule (on peut voir des traces du joint blanc utilisé avec parfois des restes de grains de café collé dans cette fente). Un fois que le joint est bien décollé, ouvrir l'opercule.
2/ Rincer le reste de vieux café.
3/ Remettre du café moulu fin (typiquement celui vendu pour machine) en tassant bien fort la moitié inférieur. Tasser moins fort la partie supérieure.
4/ Remette l'opercule auquel on aura préalablement ajouté le joint (en dessus évidemment).
5/ Insérer dans la machine et la faire fonctionner.
 
NB1: Cette manip ne marche qu'avec les machines à insertion manuelle et non automatique, vu que l'opercule ne tient plus avec de la colle.
NB2: Le joint semble indispensable, car sinon l'eau (et le marc de café!), avec la pression de 15 bars, va sortir par la fente entre l'opercule et la base de la capsule. Bref ca va couler de partout! (déjà testé!)

n°24296724
lebarront
Posté le 18-10-2010 à 08:00:38  profilanswer
 

Bonjours cela fait un moment que ce post n'as pas bougé.
J’ai aussi une machine lavazza la matinée gold, très belle machine au passage bref pour acheter vos capsules pas cher je vous donne un site qu’un pote ma filer c’est http://www.procapsule.fr et attention j’ai déjà fusillée une machine en réutilisant des capsule entamer voilà à bientôt bonne journée.

n°26287869
lachonara
ou elle est la sardine
Posté le 28-04-2011 à 17:59:38  profilanswer
 

j ai trouvé un site simpa y a des cadeaux avec www.cafedouceur.com
(ton site procapsule marche pas)
et sur www.boutikcafe.com y a de l adaptable du gimoca quelqu un connait les cafes ??? ils sont pas chere

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 17:59:38  profilanswer
 

n°36945458
lacbatoste
Ainsi va la vie
Posté le 28-01-2014 à 10:59:38  profilanswer
 

Je viens d'acheter ma machine Lavazza Blue LB910 sur www.maxicoffee.com, j'ai été livré très rapidement et ils proposent un très grand choix de capsules avec la livraison gratuite !! Je mets un lien pour ceux qui sont interressés :) http://www.maxicoffee.com/capsules [...] 6_242.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Machine Lavazza Blue des capsules ???

 

Sujets relatifs
Capsules Nespressorecette machine à pain BM 200
Interface Homme machine cours !!!Capsules café E.S.E : peu de réferences ?
Machine à remonter le tempsmachine à laver fait chaud
Quelle machine choisir pour un bon café?machine à coudre
[Topik] RATM Rage Against The MachineQuelle machine EXPRESSO acheter ?
Plus de sujets relatifs à : Machine Lavazza Blue des capsules ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR