|
Auteur | Sujet : KFC |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2010 à 17:22:12 ![]() ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
myrtile | J'y suis allée deux fois sur paris vers saint ouen et sur les deux fois j'ai vu une souris rodée ... donc je dirai l'hygene malgré que c'est super bon mais un peu cherros ... --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Poly | Si la souris était bien rodée, je vois pas le problème. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Alekusu2 |
|
blueteen | moi aussi les 2 com' m'ont fait sourire |
balaste | Geek stuff |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Désolé de vous decevoir, mais les souris dans les restos, c'est plus courant les rats et autre rongeurs sur les bateaux pirates.
Message édité par stratmatt le 07-06-2010 à 22:48:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2010 à 22:48:10 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Pour les experts, y a du monde che KFC avant un match de cupworld ? Je voudrais aller à KFC chercher à emporter vendredi soir avant le match |
Poly | Fonction différé. |
s3phy | Une fois de plus la petite affiche "KFC recrute pour une nouvelle ouverture bordelaise" du KFC Ste Catherine/Victor Hugo ne mentait pas.
Gagné Message édité par s3phy le 10-06-2010 à 06:13:32 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 09:57:36 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 20:13:55 ![]() en MP au pire |
Alekusu2 | C'est pas l'histoire des cartes entreprises ? |
Alekusu2 | Quel est le KFC le plus rapide d'accès à partir de saint lazare en métro/pied? Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-06-2010 à 22:02:12 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Siluro |
|
thematic |
VIckado |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 | Alors je précise, entre les KFC de :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-06-2010 à 17:29:36 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
blueteen |
|
Alekusu2 | Y a aucun parisien ici ou quoi ??? |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 15:24:19 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Premier KFC y'a pas longtemps. Un bucket pour 4 avec carcasses, et blancs de poulet, un sandwich avec un palet de pommes de terres (me rappelle plus du nom), frites, et boisson a volonté. Les + : Les - : Bref, déçu pour ma part, sauf que l'idée des boissons a volonté est sympa, mais déçu. Vraiment, je m'attendais à autre chose. Je préfère les nuggets de MCDO pour le croustillant presque Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 15-06-2010 à 16:56:14 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
LooSHA D'abord ! |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 20:22:22 ![]() Ben y a pas mal de disparités en fonction des KFC pour la qualité je trouve. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
Plus de sujets relatifs à : KFC |