|
Auteur | Sujet : resto japonais sur paris : cuisine sur plaques devant le client |
---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 18:52:48 |
pinprick Bark At The Moon | ca existe pas les bonnes adresses de jap a volonté
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Petit joueur Message édité par ShadowKnight le 31-03-2007 à 10:19:46 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
allez_l'om |
|
x-ben | avaler 52 sushis faut le faire. Mes respects |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
impakt42 |
--------------- Funtof |
PIC$OU | DEVANT VOUS |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Un vrai Japonais à Paris : voila l'article de ma copine à lire et commentez : http://jaaade-from-paris.blogspot. [...] adise.html
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 20:23:36 |
stayle_xercor | C'est pas pour les petits budgets, mais le Benkay
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Chipie92 | j'en connais 2 super et pas cher du tout, rue sainte anne dans le quartier jap de paris : higuma et juste en face sapporo et si tu as le budget (80 euros par tête) il y a le benkay, sublissime resto dans la plus pure tradition jap avec pleine vue sur Paris. c'est dans le 15e, dans l'hôtel Sofitel. Magique. Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 08-10-2007 à 13:48:35 |
impakt42 |
--------------- Funtof |
stayle_xercor |
|
necris J'ai connus bla² |
|
stayle_xercor | Lequel? celui qui fait l'angle ou plus loin sur le boulevard? |
necris J'ai connus bla² | plus loin sur le boulevard a une centaine de metre du pont je pense |
razorei | salut a tous, je cherche un restaurant japonais sur paris qui font des sushi aux oeuf de crabe (kaniko sushi)
|
stayle_xercor | Quantité et Qualité ne vont pas de paire |
watercooling | oué c'est bien dommage |
pulsarghost GamerTag : pulsarghost | Le Sapporo sur la rue st-anne entre les stations pyramide et opéra |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
stayle_xercor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa depent ou tu est placé, nous on etait au comptoir avec les cuistots qui preparait les ramens
|
doum Mentalita nissarda | Sur Nice des adresses ? |
stayle_xercor | Le spam c'est mal |
kytine :| | surtout qu'il a oublié de donner le nom du resto |
pid01 | oups le nom de resto !!!!
|
doum Mentalita nissarda | Malheur.... Message édité par doum le 20-02-2009 à 19:07:19 |
l0g4n Expert en tout :o | Dans le 47, ya quelque chose de correct ou c'est tellement paumé que je n'ai plus rien à espérer ? |
derfrm | Hello, bon si vous aimez la cuisine devant les plaques, y'a le Aki, rue Ste Anne, délicieux, par contre y'a enormément de monde parce qu'ils sont les seuls à faire des Okonomiyaki (cherchez sur google) des sortes de crepes jap.
--------------- Mon Feed-Back |
doum Mentalita nissarda | |
kytine :| | Enfin bon ton resto de sushi il n'aide pas trop ce topic car on cherche les restaurant specifiques de cuisine sur plaque ... |
kytine :| | non je ne me souviens pas des topics morts d'y a un an. |
Publicité | Posté le |