Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  induction et cuisine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

induction et cuisine

n°10613501
zabou411
Posté le 09-02-2007 à 21:51:35  profilanswer
 

bonjour
je viens d'acheter une plaque à induction, et depuis je rate plein de choses :cry: , je n'arrive pas à gérer certaines cuissons : crêpes, pop corn.... qui a des conseils  :( ? merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 21:51:35  profilanswer
 

n°10740747
ralette
Posté le 23-02-2007 à 17:33:45  profilanswer
 

vérifie bien que tes casseroles et que tes poeles soient compatibles avec l'induction, ce n'est pas toujours le cas...

n°10744935
gira
Posté le 24-02-2007 à 10:34:26  profilanswer
 

ralette a écrit :

vérifie bien que tes casseroles et que tes poeles soient compatibles avec l'induction, ce n'est pas toujours le cas...


 
Compatible avec l'induction veut simplement dire que quand on pose les ustensiles sur la plaque, ils chauffent plus ou moins, et plutot beaucoup moins que plus  :D  
Par ex. une casserole compatible induc. peut mettre 2 x plus longtemps pour chauffer 2L d'eau par ex. qu'une cass. conçue spécialement pour l'induc. et forcement beaucoup plus chère.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  induction et cuisine

 

Sujets relatifs
d'après moi un homme peut faire cuisine comme une femmePlaque induction au dessus d'un lave vaisselle
Plaques à induction portablesPlaque induction ou radiant ???
Cuisine IKEA / armoire four/micro : possible de changer position four?Teflon sur induction
Quel materiel pour induction ?appartement non meublé mais cuisine équipée: c'est quoi
Robot de cuisine en général et Aldi en particulier ,C'est BON .Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire)
Plus de sujets relatifs à : induction et cuisine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR