Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  four encastrable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

four encastrable

n°50136474
titi180
Posté le 22-06-2017 à 15:58:18  profilanswer
 

Bonjours tout le monde,
 
Je suis à la recherche d'un fours à chaleur tournante avec pyrolyse et porte froide vu qu'il sera en bas.  
 
J'aimerais bien faire mon pain (lever la pate), de la viennoiserie (croissant, brioche pain au chocolat) avec vu que j'ai un robot pâtisserie, et aussi beaucoup de pâtisserie comme de la meringue, macaron et la cuisine traditionnelle.
 
A l'heure actuelle, j'ai vu 2 modèle qui me plait qu'en pensait vu.
 
Un de marque rosserie avec la fonction tournebroche qui me plait pour les poulets au lieu d'aller l'acheter au marché et avec des rails télescopique.  
https://www.boulanger.com/ref/1073489#  
 
Et l'autre de marque sauter est moins cher.  
https://www.boulanger.com/ref/1079476
 
Qu'en pensez vous des fonction tournebroche et rail télescopique? Est-ce bien utile ou gadget vu qu'il à comme 150€ de différence?
Et la qualité de ces marque et le SAV.
 
que pensez vous de la marque Essentielb exclusivement vendu chez Boulanger?  
 
Si vous avez d'autre modelé dans ces fourchette de prix je suis preneuse.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 15:58:18  profilanswer
 

n°50149149
titi180
Posté le 23-06-2017 à 18:43:13  profilanswer
 

Merci mais j'ai pris le sauter qui ressemblait beaucoup a mon ancien four de ma gazinière sans le tournebroche mais vu que je l'ai utiliser que 2 fois je pense que je peux m'en passer.

n°64559406
arlequin2k​3
Posté le 27-11-2021 à 13:08:48  profilanswer
 

Bonjour ,
je me suis acheté en 1996 un four scholtes qui a tenu 23 ans , increvable et parfait pour tout . Quand il m'a lâché il y a 2 ans je me suis pris un siemens sous le conseil du vendeur mais quelle déception .
Coté cuisson je ne peux rien dire mais coté entretient une vrai daube . Il est autonettoyant ( pyrolyse ) mais il nettoie rien quand il est vraiment sale à coté du scholtes que j'avais . Depuis je suis obligé de le nettoyer avec des produits et une brosse pour être sur que le four soit propre et ensuite mettre le nettoyage automatique . Je suis retourné voir le vendeur et lui me dit que je suis obligé de mettre une casserole d'eau et laisser l'eau s’évaporer pour faciliter l'autonettoyage ensuite . Jamais vu cela .
Je ne sais pas si le four est défectueux ou pas mais il grimpe bien en haute température quand je le mets à nettoyer .
Ma question serait , est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon four qui se nettoie comme fut le scholtes ? Merci de votre réponse .
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  four encastrable

 

Sujets relatifs
Cuisine aménagée, four encastrableFour vapeur BSH, VarioSteam ou FullSteam ?
Ampoules de four 300°C E14 40Wavis pour bruit four arthur martin
Four Encastrable : interrogation sur les dimensionsFour encastrable, porte tempérée (Whirlpool AKZ434IX)
Choix d'un four encastrableChoix plaque Gaz + four encastrable
four encastrableFour encastrable Sauter sfp 650 bf1
Plus de sujets relatifs à : four encastrable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR