Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Help! choix electromenager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! choix electromenager

n°13138994
Lana796
Posté le 01-11-2007 à 12:36:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de conseils, je vous remercie d'avance je ne sais pas trop quoi faire car je n'y connais pas grand chose et je voudrais pas regretté mon choix
 
Mon copain et moi allons emménager dans un appartement et l'on va prendre notre cuisine chez IKEA, il propose de l'électroménager (voilà notre choix):
 
four : FRAMTID OV C31  
Lave vaiselle : RENLIG DWH B00  
Hotte : LUFTIG H00 B00  
Plaque à induction FRAMTID HB V03
 
 
Je ne sais pas si cela vaut le coup (prix compétitif, bon modèle, marque whirlpool?) ou bien si il faut pas mieux acheter ailleurs l'électroménager, l'installateur va venir la semaine prochaine prendre les mesures et on va devoir lui dire si on prend l'electroménager chez IKEA ou pas,  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 12:36:04  profilanswer
 

n°13140044
phosphorel​oaded
Posté le 01-11-2007 à 16:07:51  profilanswer
 

prix, caractéristiques?

n°13140062
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 01-11-2007 à 16:11:00  profilanswer
 

Le meilleur service après-vente selon moi c'est Darty. Après chacun fait fait fait...

n°13140076
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 16:12:29  answer
 

Je ne jure que par Bosh. :jap:  
 
Bon cai limite cher mais après 10 ans l'appareil fonctionne comme s'il était neuf.

n°13140081
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 16:13:48  answer
 

perso, j'ai acheté tout mon éléctromenager par internet sur des sites genre tropacher.com, en prenant quand meme du matos de qualité
je te conseille BOSCH et DE DIETRICH si tu veux pas d'emmerde