Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Démontage Saeco Vienna DeLuxe

n°24054096
pascual 91
Posté le 23-09-2010 à 18:28:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

damienou a écrit :

Quelqu'un serait-il interressé par la panne " Saeco Vienna superautomatica type SUP018 qui elle aussi est en panne!  
symptomes: moteur qui tourne tout doucement et donc peu audible lors du cyclage de démarrage. "


salut damienou ta machine fait t elle du café ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 18:28:00  profilanswer
 

n°24054133
pascual 91
Posté le 23-09-2010 à 18:31:00  profilanswer
 

hapki a écrit :

bonjour j'ai une doc saeco vienna sup 018 en francais si sa intérèsse
moi aussi j'ai un problème avec la mienne je les démonté complètement et je n'ai pas trouvé la panne moi j'ai le voyant rouge fixe et j'ai de l'eau et du café je vais la détartré pour voir


bonjour hapki alors le detrartage? ca refonctionne?
 

n°24054196
pascual 91
Posté le 23-09-2010 à 18:36:56  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

Ca donne envie d'acheter SAECO ce topic  [:implosion du tibia]  
 
Sinon, il y a un topic des machines SAECO qui fonctionnent, car ça ne doit pas être si fréquent:)

saeco a été racheté par philips et saeco équipait la plupart des machines a café grains on peu toujours acheter une autre marque ;)

n°24105252
damienou
Posté le 28-09-2010 à 22:10:10  profilanswer
 

Ben depuis peu , elle me refait un très bon café .
Italien d'origine je ne conseillerai a personne dans acheter une.

n°24364435
diabolines​s
Posté le 24-10-2010 à 17:15:46  profilanswer
 

bonjour
est-il possible d'avoir la doc en français? par avance merci

n°24413657
veroniquep​hilip
Posté le 28-10-2010 à 23:02:09  profilanswer
 

hapki a écrit :

bonjour j'ai une doc saeco vienna sup 018 en francais si sa intérèsse
moi aussi j'ai un problème avec la mienne je les démonté complètement et je n'ai pas trouvé la panne moi j'ai le voyant rouge fixe et j'ai de l'eau et du café je vais la détartré pour voir


 
Bonjour,
Ma machine SAECO VIENNA est en pane : le voyant rouge clignote en permanence, avec un léger bruit permanent aussi. Il y a du café, de l'eau et le réservoir de mar de café est vide. Elle fait cependant de l'eau chaude par la buse. Pas moyen de démonter l'élément au milieu de la machine, qui semble bloqué. Pouvez-vous m'aider? Merciii

n°24657087
tarasboula​ba
Posté le 21-11-2010 à 00:08:48  profilanswer
 

Bonjour,
ça vaut le coup une tel machine, d'occasion pour une trentaine d'euro?
merci d'avance pour la réponse!

n°24799031
lucillett
Posté le 03-12-2010 à 22:56:13  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je cherche désespérement quelqu'un qui pourrait m'aider à resoudre un problème que je rencontre avec ma machine Saeco Vienna superautomatica. Depuis une semaine lorsque mon café coule il en a que le nom car très très dilué je l'ai détartrer, laver, aspirer le reste de café moulu à l'intérieur rien y fait toujours mon "jus de chaussette" suis désespérée merci d'avance pour votre aide!!!!

n°24866350
gatsbi
Posté le 10-12-2010 à 15:17:53  profilanswer
 

lucillett a écrit :

Bonsoir,  
Je cherche désespérement quelqu'un qui pourrait m'aider à resoudre un problème que je rencontre avec ma machine Saeco Vienna superautomatica. Depuis une semaine lorsque mon café coule il en a que le nom car très très dilué je l'ai détartrer, laver, aspirer le reste de café moulu à l'intérieur rien y fait toujours mon "jus de chaussette" suis désespérée merci d'avance pour votre aide!!!!


salut pour que tout marche bien toujours utiliser de l'eau de source .
pour la panne démonte complètement l'unité mobile et surtout les deux grilles ,les faire tremper dans du vinaigre blanc.
bien reperer toutes les pieces.les grilles sont très fines.

n°24883920
cricridela​vega
Posté le 12-12-2010 à 15:18:31  profilanswer
 

mon probleme c'est que la machine a mouler le café la premiere foi mé il y avait un probleme au niveau de l'eau est maitenant que j'ai plus se probleme ma machine reste a clignoter rouge pendant 15 min
 
quelqu'un pourait m'aider ou m'envoyer le mode d'emploi svp
 un bon entendeur salut

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 15:18:31  profilanswer
 

n°25775099
chaveta
Posté le 10-03-2011 à 11:48:21  profilanswer
 

bonjour
je suis actuellemnt en panne de ma cafetiere c'est a dire que l'eau n'arrive plus a coulé et je ne vois pas ou cela est bouché ? est ce que quelqu'un peut me dire pour que je puisse continué a me faire un bon café  voici mon mail.chaveta66@hotmail.fr

n°25814562
Philothe
Posté le 14-03-2011 à 08:06:45  profilanswer
 

hapki a écrit :

bonjour j'ai une doc saeco vienna sup 018 en francais si sa intérèsse
moi aussi j'ai un problème avec la mienne je les démonté complètement et je n'ai pas trouvé la panne moi j'ai le voyant rouge fixe et j'ai de l'eau et du café je vais la détartré pour voir


 
 
Bonjour  
Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français.  Si vous pouviez me l'envoyer par Email ce serait parfait.  Merci  
philippe.lothe@gmail.com

n°26103225
jadeambre
Posté le 09-04-2011 à 10:43:17  profilanswer
 

hapki a écrit :

bonjour j'ai une doc saeco vienna sup 018 en francais si sa intérèsse
moi aussi j'ai un problème avec la mienne je les démonté complètement et je n'ai pas trouvé la panne moi j'ai le voyant rouge fixe et j'ai de l'eau et du café je vais la détartré pour voir


 bonjour je souhaite avoir la doc en francais merci car j'ai le meme probleme que vous. mon adresse jadeambrine@hotmail.fr

n°26173068
lucignolo3​5
Posté le 16-04-2011 à 10:37:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche une carcasse de vienna superautomatica vienna, la mienne est tombée.
Cordiales salutations,
Dm

n°26173101
lucignolo3​5
Posté le 16-04-2011 à 10:48:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par une carcase de saecco vienna superautmatica. Elle fonctionnait encorectrès bien mais en accrochant le fil d'alim, la notre est tombée...
Cordiales salutations,
Dm

n°26339873
frha
Posté le 04-05-2011 à 08:36:46  profilanswer
 

Bonjour damienou. J'ai la même machine. Depuis quelques jours le moteur tourne également très lentement.
J'ai lu sur le forum que tu avais la même panne. Pourrais tu m'en donner l'origine?
Je suis très content de cette machine (depuis 7 ans), c'est la première panne.  
Cordiales salutations

n°26355704
frha
Posté le 05-05-2011 à 15:40:44  profilanswer
 

damienou a écrit :

Ben depuis peu , elle me refait un très bon café .
Italien d'origine je ne conseillerai a personne dans acheter une.


 
Bonjour damienou. J'ai la même machine. Depuis quelques jours le moteur tourne également très lentement.  
J'ai lu sur le forum que tu avais la même panne. Pourrais tu m'en donner l'origine?  
Je suis très content de cette machine (depuis 7 ans), c'est la première panne.  
Cordiales salutations

n°27032767
lmto
Posté le 06-07-2011 à 16:38:18  profilanswer
 

Bonjour.
Voir ce lien ou il y a un schéma de positionnement d'engrenages et une tension de 33V au moteur normalement.
J'ai démonté une vienna avec le groupe bloqué. avant redémarrage j'ai remis les engrenages en position comme sur le dessin.
Tous refonctionne normalement.
 
http://www.achat-grenoble.com/pro1 [...] enager.htm

n°27038472
lmto
Posté le 07-07-2011 à 08:36:54  profilanswer
 

Réponse tardive mais c'est mieux que rien. voir lien schéma:
http://www.achat-grenoble.com/pro1 [...] enager.htm
 

jean marc10 a écrit :

bonjour, je possède également une cafetière Saeco Vienna superautomatica type SUP018 qui elle aussi est en panne!
symptomes: moteur qui tourne tout doucement et donc peu audible lors du cyclage de démarrage.
le systeme est un peu décalé car elle s'était bloquée en position éjection donc si quelqu'un à la doc pour que je puisse vérifier toutes les étapes, ce serait sympa :)  
merci par avance


n°27409265
matanymore
ou que tu sois c'est là que tu
Posté le 11-08-2011 à 12:14:23  profilanswer
 

bonjour, je m'insère dans le fil de discussion ma maman m'a offert une vienna deluxe il  y a peu et quand j'ai voulu la démarrer elle fait le cycle de mise en route semble t'il mais broie le café rien ne se passe quand je rappuie sur la touche café recommence à broyer et ejecte le café moulu mais intact dans le bac de récup.... AAArGH
Je suis donc à la recherche d'une notice en français  merci  

n°27438802
Paladinfr
Posté le 14-08-2011 à 18:35:53  profilanswer
 

Bonjour.
Moi aussi j'ai un probleme avec ma saeco.
Je viens d'acheter une vienna superautomatica d'occasion, elle fonctionne mais le café n'est pas bon, il est fadasse de chez fadasse. Comme si il manquait de la mouture mais je n'ai pas ce réglage, je ne peux régler que la finesse de la mouture.
 
Est ce que le probleme vient vraiment de la ?

n°27959634
Richarddet​ouraine
Posté le 03-10-2011 à 17:27:12  profilanswer
 

YVONH a écrit :

Bonjour
J'ai une saeco Vienna et je cherche une documentation technique notamment pour le démontage de l'appareil.
Je n'arrive pas à sortir le corps de chauffe + le moteur de la cafetiere.
 
Pour info, quelqu'un pourra peut être m'aider à régler mon problème, l'axe crénelé qui sert à entrainer le mécanisme est décalé de 180° et je ne peux donc plus mettre en place le mécanisme. L'axe tourne bien, il fait son cycle, mais il est décalé d'un demi-tour.
Pourquoi ?
Comment le recaler ?
 
Merci d'avance
 
Yvon


Bonjour Yvon,
J'ai le même problème que vous, l'axe crénelé est décalé de 180 degrés, le groupe ne rentre pas dans la machine; comment le recaler ?
Merci d'avance
Richard

n°28268498
oroparc
Posté le 03-11-2011 à 14:22:50  profilanswer
 

Pogo572 a écrit :

Bonjour Ivan,
Je suis en possession d'une doc de Vienna super automatic, je peux vous conseiller pour le démontage et la recherche de la panne.


b
bonjour    j ai une  vienna   avec  un  gros  prb  de  mouture    (le  moteur  ne  s  arrete  pas  donc  voyant  rouge  s  allume   et   pas  de  cafe)
je  n ai  pas  la  notice  de  demontage      que  faire

n°28268601
oroparc
Posté le 03-11-2011 à 14:27:28  profilanswer
 

a l attention  de  pogo  si  tu  reponds    merci  d avance  je  te communiquerai  mon adresse  mail

n°28299713
Gergan33
Posté le 06-11-2011 à 16:55:43  profilanswer
 

Bonjour.
Moi aussi j'ai un problème avec ma saeco.
J'ai une vienna superautomatica qui était à l'arrêt depuis 1 an, je viens de la remettre en service, le cycle se passe normalement mais il n'y a pas de café qui sort de la buse, comme s'il n'y avait pas d'eau dans la chaudière.
-Après ouverture des entrailles du monstre j'ai refait un essai et effectivement la pompe fonctionne mais ne remplie pas la chaudière.
-j'ai réussi à démonter la pompe pour voir s'il n'y avait pas de calcaire qui obstruait quelque orifice et bien non tout était nickel propre.
 Y a t il quelqu'un qui peut me tuyauter comment remédier au problème ?
 
 
 

n°29465843
theux
Posté le 07-03-2012 à 08:43:03  profilanswer
 

sailorman75017 a écrit :

pour les docs techniques un schémas explosé en "italien" de toutes .... à peu près les pièces de cette machine à l'adresse suivante :
http://www.partsguru.com/user/SUP%20018%20CR_3.pdf
Quand au reste, j'ai démonté l'ensemble de la machine et ai à peu près trouvé "tous" les pièges de montage, de démontage et des calages qui sont pas tjrs simples
Posez moi des questions précises et j'essaierais de vous répondre
@+


       
Bonjour,
Je possède une vienna.
La double "dent" est décalée et il est donc impossible
de remettre le groupe à sa place.
Avez vous une solution?
merci d'avance!

n°29585787
lmto
Posté le 19-03-2012 à 13:24:52  profilanswer
 

voir ce lien pour recaler les engrenages. Mais il faut démonter la machine et le faire par l'arrière.
 
http://www.achat-grenoble.com/pro1 [...] enager.htm
 

n°29828270
tango621
Posté le 10-04-2012 à 14:53:13  profilanswer
 

sailorman75017 a écrit :

pour les docs techniques un schémas explosé en "italien" de toutes .... à peu près les pièces de cette machine à l'adresse suivante :
http://www.partsguru.com/user/SUP%20018%20CR_3.pdf
Quand au reste, j'ai démonté l'ensemble de la machine et ai à peu près trouvé "tous" les pièges de montage, de démontage et des calages qui sont pas tjrs simples
Posez moi des questions précises et j'essaierais de vous répondre
@+


n°29828305
tango621
Posté le 10-04-2012 à 14:56:24  profilanswer
 

sailorman75017 a écrit :

pour les docs techniques un schémas explosé en "italien" de toutes .... à peu près les pièces de cette machine à l'adresse suivante :
http://www.partsguru.com/user/SUP%20018%20CR_3.pdf
Quand au reste, j'ai démonté l'ensemble de la machine et ai à peu près trouvé "tous" les pièges de montage, de démontage et des calages qui sont pas tjrs simples
Posez moi des questions précises et j'essaierais de vous répondre
@+


 
 
j'ai un probleme avec ma machine Vienna je viens de remplacer le joint du chauffe bloc et une fois le tout remonter plus rien ne s'allume aucune lumière

n°29828311
tango621
Posté le 10-04-2012 à 14:56:42  profilanswer
 

j'ai un probleme avec ma machine Vienna je viens de remplacer le joint du chauffe bloc et une fois le tout remonter plus rien ne s'allume aucune lumière

n°30147138
GIL06
prenomlieu
Posté le 06-05-2012 à 17:34:19  profilanswer
 

Bonjour, je viens de lire des info que vous donnez pour une Saeco Vienna Superautomatica type: SUP018. Le broyeur faisait un drôle de bruit strident et à commencer à chauffé. J'ai coupé l'alim et j'ai démonté le broyeur mais j'ai un petit problème lors du remontage. pas au niveau des broyeur que j'avais déjà changé mais en dessous au niveau des engrenages ou il y a 28 billes lors du démontage il y avait tellement de café et les billes se trouvant là. après nettoyage et graissage quand je place les billes dont 3 dans leurs emplacements et bien il faudrait que je descende un peu et cela bloque malgré que les encrages se font bien mais il me manque 1mm pour les broyeur sont bien bloqué. Il doit y avoir une façon de mettre touts ces billes. J'espère avoir été compris et vous souhaite un bon dimanche, en m'excusant par avance mais quand on se lève sans un bon café c'est dure. Si vous avez également la vue éclatées, encire un bon dimanche et pont si vous le faites, en-revoir Gil

n°32393093
laudi
Posté le 20-11-2012 à 14:01:46  profilanswer
 


BONJOUR,
 
Ma machine saeco sup 018 les mêmes problèmes.
Elle s'allume immédiatement, broye le café puis ensuite elle fonctionne au ralenti puis la lumière rouge s'allume, je l'allume au bouton et commence l'opération jusqu'à ce que la palette qui ejecte le café soit en position initiale et que la lumière rouge disparaisse alors là elle se réinitialise en clignotant quelques minutes, elle parait ensuite fonctionner mais cela recommence???
Pouvez vous m'aider svp? tout du moins en m'envoyant un plan eclater? merci d'avance
Très cordialement.  
Laurence M

n°32393224
laudi
Posté le 20-11-2012 à 14:09:00  profilanswer
 

damienou a écrit :

Quelqu'un serait-il interressé par la panne " Saeco Vienna superautomatica type SUP018 qui elle aussi est en panne!  
symptomes: moteur qui tourne tout doucement et donc peu audible lors du cyclage de démarrage. "


Bonjour,
Ma machine saeco, a les même problèmes que celle citée dans le lien ci-dessous et dans lequel j'ai obtenu vos coordonnées.
Elle s'allume immédiatement, broye le café puis ensuite elle fonctionne au ralenti puis la lumière rouge s'allume, je l'allume au bouton et commence l'opération jusqu'à ce que la palette qui ejecte le café soit en position initiale et que la lumière rouge disparaisse alors là elle se réinitialise en clignotant quelques minutes, elle parait ensuite fonctionner mais cela recommence???
Pouvez vous m'aider svp? tout du moins en m'envoyant un plan eclater? merci d'avance  
Cordialement.
Laurence M

n°32683072
bote14
Posté le 16-12-2012 à 15:06:44  profilanswer
 

pascual 91 a écrit :


bonjour hapki alors le detrartage? ca refonctionne?
 


boujour moi je l ai demonter entierement changer toute les pieces qui ne marcher plus mais je ne me rapellle plus des branchement electrique sur la carte si quel qu un aurai une photo ou une image du branchement merci

n°36476113
GISELE31
Posté le 11-12-2013 à 12:18:12  profilanswer
 

bote14 a écrit :


boujour moi je l ai demonter entierement changer toute les pieces qui ne marcher plus mais je ne me rapellle plus des branchement electrique sur la carte si quel qu un aurai une photo ou une image du branchement merci


 
 
Bonjour à tous,
 
J'ai également un problème avec ma Saeco Vienna de luxe. Elle ne s'allume plus, lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant ne s'allume pas. Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème.
 
Merci d'avance et bonne journée.

n°42766085
jojasan
Posté le 31-07-2015 à 11:53:01  profilanswer
 

Je possède vienne de luxe quand je l'allume le cycle se fait normalement mais en fin la tension se coupe au niveau de la résistance donc elle ne chauffe pas et elle clignote sans arrêt

n°42773683
jojasan
Posté le 01-08-2015 à 12:39:43  profilanswer
 

J'ai une vienna de luxe saeco le moteur tourne normalement a l'allumage tout est parfait mais a la fin du cycle le courant qui arrive sur la résistance se coupe d'où clignotement sans arrêt puisqu'elle ne chauffe pas. Quelqu'un pourrait il m'aider.
Cordialement et merci

n°43587785
LQQping
Posté le 19-10-2015 à 08:58:58  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un même problème sur 2 Vienna de Luxe (la mienne et celle d’un ami) : tout le processus pour faire le café se déroule correctement, et le café est parfait, mais lorsque le groupe se désengage de la tétine, en fin de cycle, j’ai de l’eau qui coule dans le bac de récupération. L’ensemble de la tétine a été totalement changé mais le problème persiste. J’ai un groupe neuf que j’ai testé sur les 2 machines mais cela ne change rien. L’eau ne provient pas de la valve de compensation et de sécurité (j’ai débranché le tuyau provenant de cette valve et l’eau coule toujours dans le bac de récupération). Cela se produit en faisant un café et en mode test (après avoir laissé chauffé et lancé le mode test). Quelqu’un a-t-il une piste ?

n°51534373
missm3
Posté le 13-11-2017 à 22:45:00  profilanswer
 

Gergan33 a écrit :

Bonjour.
Moi aussi j'ai un problème avec ma saeco.
J'ai une vienna superautomatica qui était à l'arrêt depuis 1 an, je viens de la remettre en service, le cycle se passe normalement mais il n'y a pas de café qui sort de la buse, comme s'il n'y avait pas d'eau dans la chaudière.
-Après ouverture des entrailles du monstre j'ai refait un essai et effectivement la pompe fonctionne mais ne remplie pas la chaudière.
-j'ai réussi à démonter la pompe pour voir s'il n'y avait pas de calcaire qui obstruait quelque orifice et bien non tout était nickel propre.
 Y a t il quelqu'un qui peut me tuyauter comment remédier au problème ?
 
 
 


 
Bonjour Gergan33.  J'ai un problème semblable depuis hier sur ma superautomatica.  Tout le cycle ce fait normalement excepté qu'il n'y a pas d'eau qui sort ni pour le café, ni de la buse de vapeur.  Pourtant le réservoir est plein.  Il y a quelque jour la pompe à commencé à faire un bruit bizarre, mais depuis hier l'eau ne passe plus.  J'utilise de l'eau filtré pour éviter le calcaire.
 
As-tu trouvé une solution à ton problème finalement? Et mettre la machine sous mode test sert à quoi?  merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démontage Nespresso magimix M100 AutoPb expresso Saeco Odea Go
Démontage garnitures de portières sur Polo 1.9 SDI[conseils] Espresso krups XP 7230 ou Saeco Odea ?
krups xp 4000/ saeco magic capuccinoMode d'emploi machine à expresso vienna de saeco
Expresso: Saeco Primea, Jura...Saeco ou Rancilio?
Saeco TALEA RING Réglages pour café doux ??? 
Plus de sujets relatifs à : Démontage Saeco Vienna DeLuxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR