Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Les congelés de chez TANG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les congelés de chez TANG

n°4847641
Pkoi5
Posté le 14-02-2005 à 11:25:35  profilanswer
 

Bonjour, voilà:
 
Ptit tour hier chez Frères Tang, et j'ai vu un beau rayon congelés.
 
Les raviolis vapeur de toutes sortes ont attiré mon attention.
 
Prix trés attractifs.
 
Ma question: en avez-vous déjà goutté?
 
Valent-ils en qualité/goût ceux vendus frais dans de bons restos Chinois?
 
Vous les faites au micro-onde ou à la vapeur?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 11:25:35  profilanswer
 

n°4847652
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-02-2005 à 11:27:29  profilanswer
 

Dans la plupart des restos/traiteurs chinois, ce sont les dim sum surgelés Tang qui sont servis :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4847678
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-02-2005 à 11:31:30  profilanswer
 

Bin t'en achètes quelques uns et tu goûtes spa si compliqué :o


---------------
Retraité de discussions
n°4847696
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-02-2005 à 11:33:54  profilanswer
 

Ma femme en achète et c'est plutôt bon :o


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4864473
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 16-02-2005 à 17:48:12  profilanswer
 

Tu les fais à la vapeur. Tu trouveras dans le magasin à côté des paniers pour les faire chauffer pas chers. Ensuite, tu poses le panier sur une casserole d'eau bouillante, avec les raviolis dedans, et c'est bon.
 
C'est même meilleur que chez le traiteur où ils sont cuits à la vapeur puis encore réchauffés au micro-ondes...

n°4867403
SuperPhilo​u
Carpe Diem Bordayl
Posté le 17-02-2005 à 00:41:33  profilanswer
 

daviso a écrit :


 
C'est même meilleur que chez le traiteur où ils sont cuits à la vapeur puis encore réchauffés au micro-ondes...


 
x fois tu oublies :D

n°15287830
simaril
Posté le 24-06-2008 à 13:53:51  profilanswer
 

on en achete beaucoup. c'est pas aussi bon que dans un BON resto chinois, mais c'est quand même très sympa. C'est meilleur que ce tu trouveras dans un resto chinois premier prix

 

et ca revient quand même à bien moins cher qu'au resto, c'est prêt rapidement. seul problème quand on habite assez loin du magasin: faut faire des stocks, ça prend de la place dans le congelo

 


[edit] oups, je n'avais pas vu la date... gros déterrage de topic. J'en profite donc pour ajouter une question: est-ce que quelqu'un a essayé les faitout / cuiseurs vapeur qui sont vendus chez Tang frere, dans la boutique qui jouxte le magasin de nourriture du 13e? Ils ne sont pas tres chers et m'intéressent car
- 1 j'ai besoin d'un truc genre faitout pour les pates (entre autres)
- les solutions de cuisson à la vapeur dont je dispose ne sont pas top: aussi bien le panier vapeur du cuiseur à riz que celui en bambou à placer sur une casserole (un seul "étage", mais grand format) sont un peu trop petits, et le panier en bambou a tendance à bruler à cause du gaz qui est dessous... donc un truc 2en1 genre faitout+super cuiseur vapeur (2 ou 3 paniers), ca m'irait pas mal. Mais quand je les ai vu, ca m'avait l'air un peu léger coté qualité... donc si vous avez des retours d'expérience, je suis preneur


Message édité par simaril le 08-07-2008 à 16:12:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Les congelés de chez TANG

 

Sujets relatifs
Boisson Tang[zoologie] animaux congelés?
Steaks-hachés congelés qui ont un gout bizzare...?Combien de temps peux t'on garder des aliments congelés? [choucroute]
Congelés 
Plus de sujets relatifs à : Les congelés de chez TANG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR