| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 23:26:03 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | J'en prendrais un peu de chaque, merci --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
helmuth | Je suis en train de récupérer mes vieilles photos numériques et de tout regrouper sur mon ordi. J'y retrouve quelques jolie photos, malheureusement sans chouchous, mais qui ne collent pas avec le topic promenade "charmant endroit secret". Je me permet de vous en mettre quelques une avec des chouchou sans rapport?
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-10-2009 à 03:24:38 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chouchou de mauvaise qualité (vive l'apn du téléphone) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
helmuth |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | So gay
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 15:27:55 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Amstrad --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ce week-end citron, quelle merveille à regarder, ça donne envie d'en (re)faire --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce glaçage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bestak Denboraren orratzak | un peu de lecture confituresque
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 12-10-2009 à 11:09:34 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour la vodka orange je demande pardon, d'autant que c'était une Debowa direct from Poland mais bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eamesimport "That's Understatement" |
jonas c'est mon identité |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Poste ici ton "chouchou" du matin ou de toute autre heure de la journée, sous entendu la tasse du ptit dej ou du gouter, ou bien le bol et pourquoi pas une montre ou d'autres trucs essentiels à un bon dej/gouter/repas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Au départ, ici, on parlait de ce dans quoi on boit des trucs le matin. Du coup on trouve du café, du lait, du Benco, du cacao, de la Zub, du corbières, du Jack Daniel's, du gin, de la bière et des diabolos menthe-citron Et tout ce qui met de belle humeur autour. Les tartines du matin, le fromage à la terrasse d'un café, les chouchous de la fête foraine, les madeleines du goûter, les confitures personnalisées, les huîtres, les macarons, les sandwichs au pâté... On se débrouille, souvent, pour que le sourire (re)vienne. Celui qui était là au moment de la photo, léger, soulagé, ravi, gourmand, paisible... C'est un endroit plein de regards tendres, ou rieurs, ou malicieux, ou affamés, ou taquins, ou brûlants, même si on croit qu'on ne les voit pas.
Message édité par In Ze Navy II le 16-11-2015 à 20:00:13 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |