Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin...

n°5921104
Mr_Jul
Posté le 23-06-2005 à 11:25:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Comme beaucoup d'entre vous, je compte aller à la fête du cinéma dimanche, lundi et mardi. J'ai déjà fait mon ti emploi du temps, et justement, je comptais aller voir Batman Begins dimanche matin.
Or, un ami m'a dit que la place du dimanche matin ne comptait pas comme étant une place plein tarif et ne permet donc pas d'obtenir le fameux passeport ?  
 
Quelqu'un pourrait'il me confirmer ou m'infirmer ? Je précise que le cinéma est un cinéma Gaumont (Valenciennes)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 11:25:38  profilanswer
 

n°5921383
ANGEL 29
sérial shooter
Posté le 23-06-2005 à 11:59:49  profilanswer
 

je suis projectionniste mais pas caissier (donc erreur possible)cette année le dimance matin est pris en plein tarif pour avoir le pass et seance apm "plus cher" 2euro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin...

 

Sujets relatifs
Fête la musique: sortir sur ParisTom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel
[Basket] Le titre de la chanson avant l'entrée sur le terrain ?Le matin : cafe, chocolat ou café ?
urgent + cherche solution + billet cinemavivement dimanche 12 juin 05
CINEMA Grenoble à 5,70 euros pour tous !!!Images Presse Cinéma
forum cinémaemission tv-interview francoise hardy aujourd'hui dimanche
Plus de sujets relatifs à : Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR