| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 16:43:30 ![]() ![]() |
the real moins moins | ça manque de feu ouvert pour aller avec le tapis |
cassebrik RIP upsa |
|
Sub-N Dead inside | Bob n'aime pas le café.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais c'est quoi ce topic là ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 14:40:45 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside | Au passage, je me damnerai pour avoir cette tasse au bureau :
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon j'ai des tasses Starbuck --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sub-N Dead inside |
Caleb2000 You can't fool the fool | Donc j'ai ça : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ils se deplacent uniquement en transport de plus de 500ch (pick-ups, dragsters, hélicopteres, avions de chasses, solex) Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 12-11-2007 à 15:13:12 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai evidement d'autres mugs --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est d'un blanc immaculé --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca va se casser --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 20-11-2007 à 11:28:53 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LEFLAT |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 05:35:42 ![]() heu moi c'est simple, j'ai 10 tasses dans mon armoire, et chaque matin j'en prends une des 10. Au bout de 10 jours je fait la vaisselle , et rebelotte |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon bol gaston et sa cuillère : Oui on voit rien mais j'avais que ma webcam pour la photal Offert par mon ex à nowel y'a 2 ans Message édité par Iryngael le 25-11-2007 à 14:59:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LEFLAT |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
LEFLAT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |