|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ca se trouve pas le cheddar en grande surface ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'en ai pas vu à Carrefour par exemple, y en a qu'en angleterre ou quoi ? Message édité par joce le 25-01-2003 à 19:23:35 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2003 à 19:22:47 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
y en a aussi en Ecosse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Babouchka You're no fun anymore | le cheddar est la preuve irréfutable des gouts de chiotte des anglais
|
SupJ |
|
Ciler |
potemkin Optimisateur relativiste. | pkoi à tt prix vouloir HT en gde surface? |
kytine :| |
y en a carrefour |
Ciler |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2003 à 19:34:25 ![]() ![]() |
parce que je suis aller faire mes courses et que j'en ai cherché et j'en ai pas vu |
Babouchka You're no fun anymore |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
tu as demande a la fromagere? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
y'avais plus de lessive qd g fais mes courses,j'en fais pas un drame et généralise pas à ttes les gdes surfaces européennes |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | En Belgique il y en a dans tous les supermarchés... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
non, mais là bas c'était dispo direct y avait pas la peine d'aller voir une fromagère |
tu n'as pas le stand fromage avec les gentilles dames ou gentils garcons en face du libre service? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
fromage industriel powa! |
bardass TEUBDEFER |
Ciler |
euh joce est en France la |
Ciler |
Ciler |
bardass TEUBDEFER |
Profil supprimé | Arretez le chat SVP. |
Jabberwock |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai bloque ma tele.... [Edit: J'ai trouve le code [:dawa] ] | qqun peut me trouver cette image en plus grande ? |
Plus de sujets relatifs à : ca se trouve pas le cheddar en grande surface ? |