|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 17-02-2008 à 15:16:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 15:14:59 |
Hansaplast Hello. |
|
patrick2 V6 power | volvic |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 17-02-2008 à 16:07:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Oberon_lyon |
|
Oberon_lyon |
patrick2 V6 power | moi je me suis laisser attirer par un simonelli grinta neuf a tres bon prix .
Message édité par patrick2 le 17-02-2008 à 20:20:39 |
apocalipse | Le café, c'est avec un peu de crème chantilly et du chocolat noir râpé par dessus |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:39:56 |
patrick2 V6 power | suivant la machine utilisee virer la presurisation ca risque d etre pire apres ... |
multivitamine Marchande avec cela. | Je ne suis pas d'accord. Le seul problème, serait la surpression, mais le filtre pressurisé s'en charge déjà. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 23-02-2008 à 19:31:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-02-2008 à 10:15:16 |
Hansaplast Hello. | Les prix C'est plus cher que ma machine |
patrick2 V6 power | il appelle ca un doserless je crois . |
Hansaplast Hello. | Ok, et même avec du café standard en grain de supermarché, c'est meilleur que du moulu ? |
patrick2 V6 power | regarde là, j'ai entame un post hier .
Message édité par patrick2 le 24-02-2008 à 11:34:53 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 24-02-2008 à 11:43:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hansaplast Hello. |
|
patrick2 V6 power | la briel c'est une thermoblock non ? |
Hansaplast Hello. | Chais pas, je l'ai acheté, j'étais jeune et innocent....
Message édité par Hansaplast le 24-02-2008 à 12:02:10 |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est un thermoblock. Par contre, apres j'avais acheté un vrai filtre et un tamper qui sont en vente Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-02-2008 à 12:04:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
duffy_mesgenoux |
|
patrick2 V6 power | sur le v8 |
Hansaplast Hello. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Tu veus quoi exactement? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-02-2008 à 12:25:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Tamper et filtre à 20€in ? |
multivitamine Marchande avec cela. | Yeh
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-02-2008 à 21:47:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Hansaplast Hello. |
|
KibitO | Je préfère le café issu d'un.. Malongo --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le malongo à la cafetière italienne c'est Me suis fait latte macchiato à la main l'autre jour, c'est trop bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KibitO |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Publicité | Posté le |