| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mieux que le thé,mieux que le café,mieux que le lait...! |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 12:26:08 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | </unlock>
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
pascal75 Mec love notoire | OK
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
malheureux!!! ca se deguste nature! --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
non en effet,mais ca prouve que j'ai pas de visions --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
potemkin Optimisateur relativiste. | j'men refais un tiens --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
à tester --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
potemkin Optimisateur relativiste. | bon je confirme,c'est bon,c'est doux --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Tilys Heartbreaker | En remplaçant le lait par de la chantilly --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
oué,mais,euh,c plus liquide --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Cereal_Killer updated |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
je crains le pire,mais bon j'essaierai à l'occasion --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Cereal_Killer updated |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." - 某些人民能读这 |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
ivrogne touch' © --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
Tilys Heartbreaker |
Cereal_Killer updated |
oué©
pascal75 Mec love notoire | Bien... Ca m'a l'air très bon tout ça. Profites-en pour diluer deux aspirines dans la mixture, ça aidera |
tranxen_200 |
|
une grande tasse hein,pas les tasses à café --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
parappa pauvre | 30% de café, 70% de lait + chocolat. Tous les jours au goûter (avec des casse-croute pour les connaisseurs). |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
tranxen_200 |
|
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
potemkin Optimisateur relativiste. | personne n'a encore testé? --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime pas le café.
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
cmove C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |