Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  BESOIN CONSEIL SUR NESPRESSO KRUPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BESOIN CONSEIL SUR NESPRESSO KRUPS

n°15116775
ticachu
Posté le 08-06-2008 à 08:54:38  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai acheté récemment la nespresso KRUPS XN2100.
 
Elle est top mais j'ai un souci depuis 2 jours puisque quand j'appuie 1 fois sur une tasse longue, il ne coule que très peu de café, il faut que je rappuie plusieurs fois. En fait, j'ai l'impression qu'elle est déréglée car au débu, 1 pression suffisait pour remplir ma tasse ???
 
A l'aide...quelqu'un peut-il m'aider avant que je fasse un scandale chez Nespresso ?
 
Merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 08:54:38  profilanswer
 

n°15116780
sebfun
Posté le 08-06-2008 à 09:00:44  profilanswer
 

faut régler le carbu :o

n°15116781
tourtour
Posté le 08-06-2008 à 09:01:31  profilanswer
 

Commence par un détartrage déjà.
 
Il y a un topic Nes ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°15116802
ticachu
Posté le 08-06-2008 à 09:18:40  profilanswer
 

En fait, vu que j'ai la machine depuis 1 semaine, je ne pense pas qu'un détartrage soit suffisant...sauf si çe réinitialise la programmation ?
 
Sebfun, qu'entends-tu part "carbu" ? tu m'fais peur...comment on règle ça car il n'y a rien d'indiquer sur la notice...

n°15116806
ticachu
Posté le 08-06-2008 à 09:19:29  profilanswer
 

sebfun a écrit :

faut régler le carbu :o


 
Sebfun, qu'entends-tu part "carbu" ? tu m'fais peur...comment on règle ça car il n'y a rien d'indiquer sur la notice...

n°15116824
sebfun
Posté le 08-06-2008 à 09:29:49  profilanswer
 

ticachu a écrit :


 
Sebfun, qu'entends-tu part "carbu" ? tu m'fais peur...comment on règle ça car il n'y a rien d'indiquer sur la notice...


- On serre la vis de richesse à fond puis on la dévisse de 2 tours 1/2.
 
- On augmente le régime de ralenti avec la vis de ralenti jusqu'a un régime de ralenti très élevé.
 
- On laisse le régime moteur se stabiliser et on dévisse la vis de ralenti 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'à sentir une baisse de régime. A chaque 1/4 de tour, il faut attendre que le régime se stabilise.
 
- Quand on a obtenu cette baisse de régime, on revient à la dernière position où le régime moteur était élevé et on resserre de 1/8éme de tour.
 
- On contrôle que le réglage de la vis d'air de ralenti est compris entre 1 et 2 tours à partir de la position "vissé à fond".
 
- S'il y a moins d'1 tour, il faut augmenter la taille du gicleur. S'il y a plus de 2 tours, il faut diminuer la taille du gicleur. Et on recommence la procédure...
 
- Quand on a obtenu un résultat correct, on refait tomber le régime de ralenti moteur à une valeur normale (entre 900 et 1500 tours voir plus selon les moteurs...) avec la vis de ralenti.
 
pourtant simple  [:razorbak83]

n°15117415
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-06-2008 à 12:01:58  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Commence par un détartrage déjà.
 
Il y a un topic Nes ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 détartrage au bout de 2 jour !!!

n°15117453
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-06-2008 à 12:09:46  profilanswer
 

Titre en Caps, non utilisation du topic unique...
Une fermeture du sujet s'impose donc.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  BESOIN CONSEIL SUR NESPRESSO KRUPS

 

Sujets relatifs
Conseil sur les clims reversiblesbesoin d'info
Besoin d'aide House/Minimal/Techno/Dance (différence?)Conseil sur réglage hélicoptére
Question aux possesseur d'expresso KRUPS VIVO F880petite invention mais j'ai besoin de vous
Besoin d'aide !Calcul Droit Douanes - Besoin d'aide
Conseil pour achat de tourne disque 
Plus de sujets relatifs à : BESOIN CONSEIL SUR NESPRESSO KRUPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR