Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Armagnac - Domaine de Jouanda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Armagnac - Domaine de Jouanda

n°7463400
marcobor
Posté le 19-01-2006 à 18:56:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai eu l'occasion de gouter un Armagnac - Domaine de Jouanda dans un restaurant, depuis je cherche, je cherche, je cherche encore a en trouver une bouteille.  
Quelqu'un a t'il une piste, sachant que j'ai regarde dans les sites classiques (chateauonline, rougeblanc....) et que je n'y trouve rien.
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur, mes papilles s'affolent  :)  
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 18:56:31  profilanswer
 

n°7464005
gira
Posté le 19-01-2006 à 19:59:15  profilanswer
 


Jouanda: Google est ton ami  :sarcastic:  
 

n°7464733
marcobor
Posté le 19-01-2006 à 21:19:50  profilanswer
 

gira a écrit :

Jouanda: Google est ton ami  :sarcastic:


 
Mouai, c'est pas vraiment mon pote google.
J'en trouve des articles, je trouve meme le producteur (qui ne vend pas au detail d'ailleur), mais ca me dit pas ou je peux en acheter.

n°7464807
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 19-01-2006 à 21:25:42  profilanswer
 

Nicolas ?


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°7465482
gira
Posté le 19-01-2006 à 22:47:24  profilanswer
 

marcobor a écrit :

Mouai, c'est pas vraiment mon pote google.
J'en trouve des articles, je trouve meme le producteur (qui ne vend pas au detail d'ailleur), mais ca me dit pas ou je peux en acheter.


 
Tu demandes au producteur l'adresse des revendeurs.
 
 
 

n°7468415
marcobor
Posté le 20-01-2006 à 11:21:56  profilanswer
 

Ah non, c'est pas Nicolas.
 
Oui, je crois que je vais demander au producteur effectivement.
 
D'autre part, est ce que quelqu'un connait le nom d'une tres bonne marque d'Armagnac !?

n°7478361
charlie 13
Posté le 21-01-2006 à 19:06:28  profilanswer
 

Delord, chez Nicolas, precisement

n°8334744
bas armagn​ac
Posté le 05-05-2006 à 21:43:05  profilanswer
 

marcobor a écrit :

Bonjour a tous,

 

J'ai eu l'occasion de gouter un Armagnac - Domaine de Jouanda dans un restaurant, depuis je cherche, je cherche, je cherche encore a en trouver une bouteille.
Quelqu'un a t'il une piste, sachant que j'ai regarde dans les sites classiques (chateauonline, rougeblanc....) et que je n'y trouve rien.
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur, mes papilles s'affolent  :)  

 

Merci a vous

 

Par
 
 

n°8334760
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2006 à 21:44:39  profilanswer
 

marcobor a écrit :

Mouai, c'est pas vraiment mon pote google.
J'en trouve des articles, je trouve meme le producteur (qui ne vend pas au detail d'ailleur), mais ca me dit pas ou je peux en acheter.


 
 
Un coup de fil au domaine.

n°31664038
Lulu64500
Posté le 13-09-2012 à 10:00:44  profilanswer
 

marcobor a écrit :

Bonjour a tous,
 
J'ai eu l'occasion de gouter un Armagnac - Domaine de Jouanda dans un restaurant, depuis je cherche, je cherche, je cherche encore a en trouver une bouteille.  
Quelqu'un a t'il une piste, sachant que j'ai regarde dans les sites classiques (chateauonline, rougeblanc....) et que je n'y trouve rien.
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur, mes papilles s'affolent  :)  
 
Merci a vous


 
Je connais un caviste qui vend Cet excellent Bas Armagnac dont je suis friand également sur le 64.
son site est le suivant www.vins-et-spiritueux.eu, tu y trouveras toutes ses coordonnées.
Les gros sites comme les grosses boutique ne sont pas toujours les plus fournis qualitativement parlant, ils ont du mal à sortir des sentiers battus !
En espérant que celà t'aura rendu service.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 10:00:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Armagnac - Domaine de Jouanda

 

Sujets relatifs
Hébergeur + noms de domaine . com et tout ca gratuit ...[Rech] Chercheurs ou Professionnels dans le domaine de la compression
domaine en .info gratuitle biogaz (je cherche des personnes qui travaillent dans ce domaine)
Quels sont les droits sur le nom de domaine d'un site homonyme ?Si vous aviez le choix entre un nom de domaine en .com et un en .net
[nom de domaine] quel recours devant la justice ?j'ai fait tombé un bouchon ans une bouteille d'armagnac.....
connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment 
Plus de sujets relatifs à : Armagnac - Domaine de Jouanda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR