Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?

n°51444521
fandecine2​6
Posté le 04-11-2017 à 15:58:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir selon vous quelle est la meilleure trilogie entre celle des Visiteurs (Christian Clavier, Jean Reno) et celle de Retour vers le Futur. Etant donné que ces deux trilogies ont en commun le concept du voyage dans le temps et que toutes les deux sont réputées très CULTES. Surtout la saga des VISITEURS est hyper connue, populaire et aimée en France , beaucoup de personnes en parlent de cette trilogie mythique avec Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail, deux personnages hyper cultes ! Selon vous, laquelle des deux trilogies est la meilleure ? Moi personnellement, j'ai une préférence pour Retour vers le Futur avec Marty et Doc même si je reconnais que la saga des Visiteurs est excellente, culte et parfaite ! :)


---------------
Hello tout le monde !
mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 15:58:56  profilanswer
 

n°51446271
NarineDebo​uchee
Posté le 04-11-2017 à 19:31:28  profilanswer
 

Les visiteurs n'est pas une trilogie [:spamafote] .


---------------
J-790 .
n°51457857
Modération
Posté le 06-11-2017 à 11:07:16  answer
 

Doublon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?

 

Sujets relatifs
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Barbecue Charbon VS au GazMédecine 4P, futur de l'industrie pharma, nouveaux paradigmes de soins
Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs 
Plus de sujets relatifs à : Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR