| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vexé, Dany Boon n'ira pas aux Césars |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | V'la la news
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 18:04:53 ![]() ![]() |
BCNY | C'est effectivement dommage de sa part. |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Qu'il serait temps qu'il perce le ballon qui lui sert de tete. --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
meriadeck arme de distractions massives | si les Césars avaient en récompense une pipe de jeanne Moreau, il la ramènerait moins --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Skip' Cuir cuir |
Mouaiff | Non. D'ailleurs y'a toujours le tomic Bienvenue chez les Ch'tis, faut pô gâcher. |
adama37 Les Longs Canons | faudrait pas confondre "nombre d'entrées" avec "qualité" --------------- Gaullisme | Le plan de bataille des financiers | |
Dworkin Fait chier |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
Grubnatz me name is potato |
|
BlinkGT Goonerettes Fucker | J'ai trouvé ce film nul à chier et Dany Boon est une merde. --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
nicolas91200 |
|
cow2 | Ca va je suis pas le seul en France à trouver ce film naze.
|
seba1492 People all grow up to die |
--------------- On est seul aussi chez les hommes ! |
Syl_83 Modeste avant tout |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
tri-x |
|
nicolas91200 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'était pas la peine de faire un topic pour ça surtout qu'il y a déja un topic Benvnu ché lé chti --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
michel popole |
|
nicolas91200 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
Bresse | Je pense qu'il l'avait avant --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
Razorbak GamerTag : Niluje78 | possible --------------- Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé a le faire. |
BCNY |
BCNY | Le seul truc bien chez Dany Boon c'est ses Ex. |
arthas77 | J'ai attendu qu'on me préte le dvd pour voir les ch'tits.
|
arthas77 | J'ai un doute : Taxi était-il nominé aux Césars ? |
the cumshot legend ̺͖̪̟̩̩ͭ͗ͮ̈́̆͐̾͆͝ ̢͉̟͂̇̅͆̆̿̀́ ͮ͒ |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
tyrell Plus humain que l'Humain |
|
sebfun parallel universe |
Kede |
|
adama37 Les Longs Canons |
--------------- Gaullisme | Le plan de bataille des financiers | |
totoz 19H TERTER | nan mais qu'il la ferme le boon, il a empoché un max de thune avec son sous film de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le dernier Dany Boyle | Après la grande vadrouille, Dany détrônera-t-il Leonardo ? |
| une question sur la sortie en salle du film de dany boon | [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
| qu'est-ce qui vous vexe le plus ? | [Césars] Max Pécas |
| Michael MOORE aux césars | Les nominations aux Césars viennent de tomber! |
| Plus de sujets relatifs à : Vexé, Dany Boon n'ira pas aux Césars | |