|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vexé, Dany Boon n'ira pas aux Césars |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | V'la la news
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 18:04:53 |
BCNY | C'est effectivement dommage de sa part. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Qu'il serait temps qu'il perce le ballon qui lui sert de tete. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
meriadeck arme de distractions massives | si les Césars avaient en récompense une pipe de jeanne Moreau, il la ramènerait moins --------------- Acceuil |
Skip' | Ca mérite vraiment un topic? |
Mouaiff | Non. D'ailleurs y'a toujours le tomic Bienvenue chez les Ch'tis, faut pô gâcher. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 19:13:21 faudrait pas confondre "nombre d'entrées" avec "qualité"
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 19:30:17 |
Grubnatz me name is potato |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai trouvé ce film nul à chier et Dany Boon est une merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nicolas91200 |
|
cow2 | Ca va je suis pas le seul en France à trouver ce film naze.
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
tri-x |
|
nicolas91200 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'était pas la peine de faire un topic pour ça surtout qu'il y a déja un topic Benvnu ché lé chti --------------- Ma cinémathèque |
michel popole |
|
nicolas91200 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 20:23:18 Oui voilà. Mais bon le succès que ce film a eu a donné la grosse tête à Dany |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 20:52:06 possible |
BCNY |
BCNY | Le seul truc bien chez Dany Boon c'est ses Ex. |
arthas77 | J'ai attendu qu'on me préte le dvd pour voir les ch'tits.
|
arthas77 | J'ai un doute : Taxi était-il nominé aux Césars ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 21:46:27 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 21:52:36
|
sebfun |
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 22:36:22
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais qu'il la ferme le boon, il a empoché un max de thune avec son sous film de merde |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le dernier Dany Boyle | Après la grande vadrouille, Dany détrônera-t-il Leonardo ? |
une question sur la sortie en salle du film de dany boon | [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
qu'est-ce qui vous vexe le plus ? | [Césars] Max Pécas |
Michael MOORE aux césars | Les nominations aux Césars viennent de tomber! |
Plus de sujets relatifs à : Vexé, Dany Boon n'ira pas aux Césars |