Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  2683  2684  2685  2686  2687  2688
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°48351858
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-01-2017 à 22:59:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et pourquoi Hitler et Staline avaient une moustache ? Ca leur servait à rien !


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 22:59:53  profilanswer
 

n°48351870
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2017 à 23:01:26  profilanswer
 

qui n'en avait pas a l'epoque ? eux aussi étaient des mecs normaux

 

https://Reho.St/failblog.fr/politique/fail-aa136cd6c87e142d07a587cdcc9a73bd3b99140f.jpg  https://reho.St/russiapedia.rt.com/files/prominent-russians/leaders/joseph-stalin/joseph-stalin_1-t.jpg

 

le mec inoffensif quoi :o


Message édité par HumanRAGE le 26-08-2023 à 12:39:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48352010
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2017 à 23:24:36  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Y a de bonnes adaptations en comics de la première trilogie ?


http://www.webtoons.com/en/sf/star [...] 544&page=4

 

pas un comics mais un manwha coreen, orienté sur Luke. toutefois c'est vraiment vraiment bon, avec quelques pepites de l'univers etendu glissé au milieu pour les raccords


Message édité par HumanRAGE le 16-01-2017 à 23:29:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48352116
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 16-01-2017 à 23:40:37  profilanswer
 


 
Bah oui c'est clair :jap: Son comportement de rageux est excellent.
 
De toute façon, Kylo aurait eu une sale gueule de balafré, les mêmes fans auraient crié "ouais c'est pompé à Darth Vader". Ils ne sont jamais contents.

n°48352135
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-01-2017 à 23:43:07  profilanswer
 

Excellent ? Le mec casse les meubles comme un gosse qui pique sa crise, et c'est excellent ? :lol:

n°48352142
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-01-2017 à 23:43:37  profilanswer
 

Le personnage est très bien (pour ce qu'on sait de lui pour le moment)
 
Les arguments pour le démonter sont un peu répétitifs et pas très bien construits, déso :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°48352146
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-01-2017 à 23:44:24  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Excellent ? Le mec casse les meubles comme un gosse qui pique sa crise, et c'est excellent ? :lol:


 
Pourquoi ça serait mal ? C'est pas parce que ses actions sont débiles et immatures que le personnage est mal construit, ça n'a rien à voir  [:spamafote]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°48352151
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 16-01-2017 à 23:45:36  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Excellent ? Le mec casse les meubles comme un gosse qui pique sa crise, et c'est excellent ? :lol:


Bah oui c'est exactement ça un jedi du côté obscur : il fonctionne à l'émotion, à la colère et à la passion.  
A la limite, on peut même arguer que le comportement de Darth Vader n'est pas cohérent avec la définition donnée par Yoda.

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 16-01-2017 à 23:53:12
n°48352197
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-01-2017 à 23:51:34  profilanswer
 

Mesdames mesdemoiselles messieurs je demande un séminaire extraordinaire en ces lieux.
 
Je vais donner mon verdict fatidique pour ce film. Qui clôturera toutes discussions à l'avenir.  
 
Attention, je vais parler.
 
Ce film est INCROYABLEMENT bon.
 
A partir de ce post maintenant, tout autre avis contraire sera donc considéré comme étant du mauvais goût, de la mauvaise foi, ou du déni de réalité.
 
Hop terminé. J'ai gagné. Encensez moi.  
 

n°48352255
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-01-2017 à 00:02:42  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Bah oui c'est exactement ça un jedi du côté obscur : il fonctionne à l'émotion, à la colère et à la passion.  
A la limite, on peut même arguer que le comportement de Darth Vader n'est pas cohérent avec la définition donnée par Yoda.

Non mais attends, Anakin quand il se laisse aller, il tue femmes et enfants. Ça c'est du méchant que je respecte. :o  
Envoyer valser les tables, c'est du comportement de sale gosse, ça mérite juste une claque et au lit sans dessert.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 17-01-2017 à 00:02:56
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 00:02:42  profilanswer
 

n°48352266
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-01-2017 à 00:05:00  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Non mais attends, Anakin quand il se laisse aller, il tue femmes et enfants. Ça c'est du méchant que je respecte. :o  
Envoyer valser les tables, c'est du comportement de sale gosse, ça mérite juste une claque et au lit sans dessert.  :D


Mauvais goût, mauvaise foi, déni de réalité.
 
ET HOPLA.

n°48352366
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 00:42:37  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Non mais attends, Anakin quand il se laisse aller, il tue femmes et enfants. Ça c'est du méchant que je respecte. :o  
Envoyer valser les tables, c'est du comportement de sale gosse, ça mérite juste une claque et au lit sans dessert.  :D


 
A priori quand Kylo s'est laissé aller, il a buté toute l'académie Jedi de Luke, donc bon.  :o

n°48352391
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-01-2017 à 00:51:34  profilanswer
 

C'est ça que j'aurais voulu voir, plutôt que dix minutes d'atermoiements avant de se résoudre à buter son père...  [:tim_coucou]


Message édité par Dame de Piques le 17-01-2017 à 00:52:15
n°48352397
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-01-2017 à 00:52:26  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
A priori quand Kylo s'est laissé aller, il a buté toute l'académie Jedi de Luke, donc bon.  :o


C'était peut-être pour protéger Rey, on ne sait pas
 
Mais au début dans le village sur Jakku le "Kill them all" suffit à donner le ton.

n°48352419
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-01-2017 à 01:03:29  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

A priori quand Kylo s'est laissé aller, il a buté toute l'académie Jedi de Luke, donc bon.  :o

smaragdus a écrit :

Mais au début dans le village sur Jakku le "Kill them all" suffit à donner le ton.


Mais non voyons, c'est dans vos têtes ça. [:yiipaa:4]
Puisqu'on vous dit que ce n'est qu'un ado qui pique sa crise et pas un gars complètement dérangé depuis l'enfance et qu'il a ça dans le sang.

 

edit:

Dame de Piques a écrit :

C'est ça que j'aurais voulu voir, plutôt que dix minutes d'atermoiements avant de se résoudre à buter son père...  [:tim_coucou]


Il y a au moins dix minutes qui s'écoulent oui...
1 minute entre Han qui l'appelle et le moment où "Ben" lui plante le sabre. En sachant que ce qu'il dit..ce n'est pas qu'il n'en pense pas un mot mais il n'hésite pas à exécuter son geste.
Si vous n'avez pas prêté (volontairement?) attention à certaines scènes, n'essayez pas de faire passer des scènes que vous n'avez pas compris pour interminables ou autres prétextes fallacieux. Ce n'est pas honnête.


Message édité par alain haque-barre le 17-01-2017 à 01:12:36
n°48352420
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-01-2017 à 01:04:19  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Mesdames mesdemoiselles messieurs je demande un séminaire extraordinaire en ces lieux.
 
Je vais donner mon verdict fatidique pour ce film. Qui clôturera toutes discussions à l'avenir.  
 
Attention, je vais parler.
 
Ce film est INCROYABLEMENT bon.
 
A partir de ce post maintenant, tout autre avis contraire sera donc considéré comme étant du mauvais goût, de la mauvaise foi, ou du déni de réalité.
 
Hop terminé. J'ai gagné. Encensez moi.  
 


 
Gloire à Donkey [:mzarella] Gloire à Donkey [:mzarella]

n°48352582
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-01-2017 à 02:04:10  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Mesdames mesdemoiselles messieurs je demande un séminaire extraordinaire en ces lieux.

 

Je vais donner mon verdict fatidique pour ce film. Qui clôturera toutes discussions à l'avenir.

 

Attention, je vais parler.

 

Ce film est INCROYABLEMENT bon.

 

A partir de ce post maintenant, tout autre avis contraire sera donc considéré comme étant du mauvais goût, de la mauvaise foi, ou du déni de réalité.

 

Hop terminé. J'ai gagné. Encensez moi.

 


 

Donc si je crois ce film bon, c'est du mauvais goût, de la mauvaise foi, du déni de réalité? :??:


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°48352583
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-01-2017 à 02:05:01  profilanswer
 

Non car tu vas dans mon sens. J'ai raison.

n°48352773
heisenberg​49
Posté le 17-01-2017 à 05:33:36  profilanswer
 

Non mais les gens savent plus quoi dire "quel est l’intérêt pour lui d'avoir un casque" sérieusement ?
 
C'est pas comme si le mec vouait un culte à son grand-père en plus.
 
On est dans star wars, arrêtez de vouloir donner des explications en vous basant sur la vie de tout les jours c'est d'un ridicule.
 
 
Quand vous voyez un motard enlever son casque vous faites quoi ?
 
"ahah mais il est où ton bandana", "mais les motards ça n'a pas de lunette de vue", "elle est où ta barbe", "mais lol t'as pas de blouson en cuir", "quoi tu fais pas parti d'un gang"...

n°48352818
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-01-2017 à 06:47:08  profilanswer
 

Le vrai soucis c'est la façon dont Kylo retire son casque.

 

Je rappelle à tous que Rey est sensée être l'héroïne et que Kylo est un mec qui arrête les lasers avec la Force, a le costume le plus viril de tous les Star Wars, exécute froidement des citoyens et est proche de Snoke, soit l'équivalent de Soron dans le SDA.
Je rappelle qu'à ce moment Rey est à la merci de Kylo. Il y'a une ambiance qui ne demande qu'à être chargée d'électricité, avec une grosse tension, la musique se doit d'être épique.

 

Et bien... https://www.youtube.com/watch?v=QlT-sJLfCPU

 

[:double deuce:2] Sa tête honnêtement je m'en fiche complètement, mais l'absence totale de côté épique, de tension, gâche tout le personnage. Et c’est vraiment dommage parce que il y'a dans Kylo Ren tout ce qu'il faut pour avoir le bad guy le plus intéressant de tous les Star Wars

 

En comparaison, cette scène est tellement énorme : https://www.youtube.com/watch?v=idvB-58uKjE
 :love:  :love:

Message cité 6 fois
Message édité par shia leboeuf le 17-01-2017 à 06:48:54
n°48352848
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 07:13:36  answer
 

shia leboeuf a écrit :

Le vrai soucis c'est la façon dont Kylo retire son casque.
 
Je rappelle à tous que Rey est sensée être l'héroïne et que Kylo est un mec qui arrête les lasers avec la Force, a le costume le plus viril de tous les Star Wars, exécute froidement des citoyens et est proche de Snoke, soit l'équivalent de Soron dans le SDA.
Je rappelle qu'à ce moment Rey est à la merci de Kylo. Il y'a une ambiance qui ne demande qu'à être chargée d'électricité, avec une grosse tension, la musique se doit d'être épique.  
 
Et bien... https://www.youtube.com/watch?v=QlT-sJLfCPU
 
 [:double deuce:2] Sa tête honnêtement je m'en fiche complètement, mais l'absence totale de côté épique, de tension, gâche tout le personnage. Et c’est vraiment dommage parce que il y'a dans Kylo Ren tout ce qu'il faut pour avoir le bad guy le plus intéressant de tous les Star Wars
 
En comparaison, cette scène est tellement énorme : https://www.youtube.com/watch?v=idvB-58uKjE
 :love:  :love:


Quand il pose son casque.  [:striker eureka:1]  
 
C'est Goku qui enlève ses poids d’entraînement en fait.  [:striker eureka:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 07:13:52
n°48352850
shenkei
Posté le 17-01-2017 à 07:16:15  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :

Non mais les gens savent plus quoi dire "quel est l’intérêt pour lui d'avoir un casque" sérieusement ?

 

C'est pas comme si le mec vouait un culte à son grand-père en plus.

 

On est dans star wars, arrêtez de vouloir donner des explications en vous basant sur la vie de tout les jours c'est d'un ridicule.

 


Quand vous voyez un motard enlever son casque vous faites quoi ?

 

"ahah mais il est où ton bandana", "mais les motards ça n'a pas de lunette de vue", "elle est où ta barbe", "mais lol t'as pas de blouson en cuir", "quoi tu fais pas parti d'un gang"...

 

Bah non justement, un motard a raison de porter un casque s'il tiens à sa vie, donc c'est cohérent et pas besoin de savoir la gueule qu'il a ou de se questionner dessus [:yiipaa:4]

 
shia leboeuf a écrit :

Le vrai soucis c'est la façon dont Kylo retire son casque.

 

Je rappelle à tous que Rey est sensée être l'héroïne et que Kylo est un mec qui arrête les lasers avec la Force, a le costume le plus viril de tous les Star Wars, exécute froidement des citoyens et est proche de Snoke, soit l'équivalent de Soron dans le SDA.
Je rappelle qu'à ce moment Rey est à la merci de Kylo. Il y'a une ambiance qui ne demande qu'à être chargée d'électricité, avec une grosse tension, la musique se doit d'être épique.

 

Et bien... https://www.youtube.com/watch?v=QlT-sJLfCPU

 

[:double deuce:2] Sa tête honnêtement je m'en fiche complètement, mais l'absence totale de côté épique, de tension, gâche tout le personnage. Et c’est vraiment dommage parce que il y'a dans Kylo Ren tout ce qu'il faut pour avoir le bad guy le plus intéressant de tous les Star Wars

 

En comparaison, cette scène est tellement énorme : https://www.youtube.com/watch?v=idvB-58uKjE
:love: :love:

 

+1

 

Il n'y a rien d'intéressant émotionnellement quand il enlève son casque, c'est mal amené, et tu as l'impression qu'il va y avoir une grosse révélation ou quelque chose du genre mais finalement non, c'est juste un gars lambda dont la tête ne dit rien à personne...

 

Et pour le blaster ça c'était bien fait ouais, et ça aurait été tout aussi puissant même s'il n'avait pas eu son casque, j'ai rien contre la tête de l'acteur au contraire il passe plutôt bien.

 

De toute façon j'ai mauvais goût vue que je trouve que ce film est complètement naze :o

n°48352852
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 07:17:20  answer
 

Pour ton deuxième lien, ouais c'est chouette, mais encore une fois le côté badguy qui est censé imposer et donner le ton est complètement désamorcé par l'attitude désinvolte de Poe. Le mec vient de voir son random pote se faire tuer et il agit de la sorte ? C'est ridicule et gâche toute la scène.


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 07:18:14
n°48352888
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2017 à 07:30:08  answer
 

Mais en fait, Adam Driver est inexpressif, c'est ça qui va pas chez son personnage.


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2017 à 07:31:12
n°48352904
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-01-2017 à 07:41:16  profilanswer
 


 
Moi je voudrais comprendre pourquoi il pose son casque dans son cendar.  
 
Se retrouver avec des cendres dans le cou et tout   [:daniel riolo]

n°48352942
RaKaCHa
Posté le 17-01-2017 à 07:58:58  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Le vrai soucis c'est la façon dont Kylo retire son casque.
 
Je rappelle à tous que Rey est sensée être l'héroïne et que Kylo est un mec qui arrête les lasers avec la Force, a le costume le plus viril de tous les Star Wars, exécute froidement des citoyens et est proche de Snoke, soit l'équivalent de Soron dans le SDA.
Je rappelle qu'à ce moment Rey est à la merci de Kylo. Il y'a une ambiance qui ne demande qu'à être chargée d'électricité, avec une grosse tension, la musique se doit d'être épique.  
 
Et bien... https://www.youtube.com/watch?v=QlT-sJLfCPU
 
 [:double deuce:2] Sa tête honnêtement je m'en fiche complètement, mais l'absence totale de côté épique, de tension, gâche tout le personnage. Et c’est vraiment dommage parce que il y'a dans Kylo Ren tout ce qu'il faut pour avoir le bad guy le plus intéressant de tous les Star Wars
 
En comparaison, cette scène est tellement énorme : https://www.youtube.com/watch?v=idvB-58uKjE
 :love:  :love:


Sur la réalisation / direction d'acteurs / montage on est d'accord, d'ailleurs c'est pas la seule scène ridicule du film de ce côté-là [:cosmoschtroumpf]  
J'ai trouvé que dès que le rythme du film se calmait un peu les scènes étaient ratées.

n°48353041
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-01-2017 à 08:24:57  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Sur la réalisation / direction d'acteurs / montage on est d'accord, d'ailleurs c'est pas la seule scène ridicule du film de ce côté-là [:cosmoschtroumpf]
J'ai trouvé que dès que le rythme du film se calmait un peu les scènes étaient ratées.

 

Quand Rey se casse en courant de la Cantina Bis sans trop qu'on sache pourquoi (elle pense aller ou la?)  [:casediscute]  [:lynk]


Message édité par Lynk le 17-01-2017 à 08:25:12
n°48353447
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-01-2017 à 09:26:12  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Sur la réalisation / direction d'acteurs / montage on est d'accord, d'ailleurs c'est pas la seule scène ridicule du film de ce côté-là [:cosmoschtroumpf]  
J'ai trouvé que dès que le rythme du film se calmait un peu les scènes étaient ratées.


 
Bizarrement toute la scène d'interrogation c'est une des meilleures pour moi.

n°48353604
Krazouk
Posté le 17-01-2017 à 09:41:25  profilanswer
 

Au moins ce personnage fait parler :D Perso, j'aime bien ce côté capricieux, ça montre un conflit entre ce qu'il veut être et ce qu'il est vraiment. Il voudrait être le badass ultime, comme Vader, mais il n'y arrive pas. Je suis tout de même un peu mitigé concernant la façon dont c'est montré à l'écran. Mais ce qui me gêne le plus sur ce personnage, c'est ce qu'il fait avec la Force, comme d'ailleurs tous les personnages du film.
J'ai l'impression qu'on a que des trucs nouveaux sur la Force. Il arrête un tir de blaster, ok c'est ultra badass mais on n'a jamais vu ça dans la prélogie où il y avait des centaines de jedi visibles. La lecture mentale de la carte dans la tête de Rey. Jusqu'à présent, on avait jamais eu une lecture mentale aussi précise, même si Anakin dans ep1 arrivait à reconnaitre des cartes de dos.
 
En fait, globalement, je trouve que les personnages sont tous trop forts! Même Poe, dans la scène du lac, dézingue plus de Tie en un seul passage que dans Ep4 à 6 réuni :pt1cable:  
 
Et sinon, le casque vous gêne car il sert à rien. Mais la capuche de l'Empereur, elle vous gêne pas? Elle sert pas à grand chose non plus, si ce n'est à rajouter un côté mystérieux, sombre. :ange:

n°48353706
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-01-2017 à 09:49:32  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Le vrai soucis c'est la façon dont Kylo retire son casque.
 
Je rappelle à tous que Rey est sensée être l'héroïne et que Kylo est un mec qui arrête les lasers avec la Force, a le costume le plus viril de tous les Star Wars, exécute froidement des citoyens et est proche de Snoke, soit l'équivalent de Soron dans le SDA.
Je rappelle qu'à ce moment Rey est à la merci de Kylo. Il y'a une ambiance qui ne demande qu'à être chargée d'électricité, avec une grosse tension, la musique se doit d'être épique.  
 
Et bien... https://www.youtube.com/watch?v=QlT-sJLfCPU
 
 [:double deuce:2] Sa tête honnêtement je m'en fiche complètement, mais l'absence totale de côté épique, de tension, gâche tout le personnage. Et c’est vraiment dommage parce que il y'a dans Kylo Ren tout ce qu'il faut pour avoir le bad guy le plus intéressant de tous les Star Wars
 
En comparaison, cette scène est tellement énorme : https://www.youtube.com/watch?v=idvB-58uKjE
 :love:  :love:


 
Le casque j'oseb dans cette scène car la scène de l'interrogatoire en elle-même est épique en son genre
Fous le "son à fond", laisse les basses faire leur travail, écoute les flux de Force et regarde leurs visages respectifs
Au cinéma avec le gros son, belle vision c'était épique, très grosse immersion  
Sinon je suis d'accord avec toi et on en avait déjà parlé ici, son costume et son casque déchire et c'est effectivement un des méchants le plus intéressant des SW.

n°48353825
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-01-2017 à 10:01:13  profilanswer
 

La capuche de l'empereur, c'est comme le casque de Vador, c'est pour cacher sa sale gueule  [:faman:1]

n°48353837
stefaninho
Posté le 17-01-2017 à 10:02:36  profilanswer
 

shenkei a écrit :


Il n'y a rien d'intéressant émotionnellement quand il enlève son casque, c'est mal amené, et tu as l'impression qu'il va y avoir une grosse révélation ou quelque chose du genre mais finalement non, c'est juste un gars lambda dont la tête ne dit rien à personne...


C'est justement ça la révélation, tout le monde s'attend à un tueur, et c'est juste un gamin qui a l'air un peu teubé.  
Moi j'ai trouvé ça très bien, c'est le passage du film qui m'a le plus surpris.  
 
Il a une marge d'évolution incroyable pour les deux prochains films.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°48353838
Krazouk
Posté le 17-01-2017 à 10:02:37  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

La capuche de l'empereur, c'est comme le casque de Vador, c'est pour cacher sa sale gueule  [:faman:1]


 
Dans Ep 1 et 2, avant d'avoir sa sale gueule, il a déjà la capuche... :whistle:

n°48353866
RaKaCHa
Posté le 17-01-2017 à 10:04:36  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Il voudrait être le badass ultime, comme Vader, mais il n'y arrive pas.


Ça c'est assez particulier quand même.
 
Les méchants torturés par leurs actes dégueulasses, pourquoi pas.
Les gentils qui deviennent méchants parce qu'autour d'eux tout le monde fait pareil, ok.
 
Mais j'avoue que j'ai encore du mal à bien cerner le gentil qui veut être méchant parce pépé était méchant (méchant qui d'ailleurs est torturé lorsqu'on touche à sa famille, l'inverse de Ren qui s'en prend à sa famille pour passer du côté obscur si l'on veut).

n°48353875
stefaninho
Posté le 17-01-2017 à 10:05:15  profilanswer
 

En quoi un seigneur du coté obscur souhaiterait cacher un visage horrible ?  
Ça a plutôt l'air d’être un avantage dans sa spécialisation professionnelle. [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°48353903
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-01-2017 à 10:07:39  profilanswer
 

S'il vous plaît, arrêtez les attaques sur Adam Driver pour son visage particulier, ce n'est pas digne d'HFR, ni digne tout court. Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par shia leboeuf le 17-01-2017 à 10:08:35
n°48353927
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-01-2017 à 10:09:45  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
Dans Ep 1 et 2, avant d'avoir sa sale gueule, il a déjà la capuche... :whistle:

Oui, mais là c'est pour dissimuler son identité, qu'on ne fasse pas le rapprochement entre le sénateur Palpatine bien propre sur lui et le ténébreux Darth Sidious. [:woo]  

n°48353930
RaKaCHa
Posté le 17-01-2017 à 10:09:51  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

S'il vous plaît, arrêtez les attaques sur Adam Driver pour son visage particulier, ce n'est pas digne d'HFR, ni digne tout court. Merci.


Il est mal filmé/maquillé/whatever (ou alors c'est fait exprès ?).
Dans les premières saisons de Girls le mec fait plus peur que dans SW  :D

n°48353931
stefaninho
Posté le 17-01-2017 à 10:09:51  profilanswer
 

Sensor indicate ugly.  [:leatherface:1]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°48353957
Krazouk
Posté le 17-01-2017 à 10:11:42  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ça c'est assez particulier quand même.
 
Les méchants torturés par leurs actes dégueulasses, pourquoi pas.
Les gentils qui deviennent méchants parce qu'autour d'eux tout le monde fait pareil, ok.
 
Mais j'avoue que j'ai encore du mal à bien cerner le gentil qui veut être méchant parce pépé était méchant (méchant qui d'ailleurs est torturé lorsqu'on touche à sa famille, l'inverse de Ren qui s'en prend à sa famille pour passer du côté obscur si l'on veut).


 
Sarkozy expliquait pas que c'était génétique d'être délinquant? :o  
 
Je pense plutôt que Ren est passé du côté obscur, sous l'influence du vieux schnok, mais "qu'il reste du bon en lui" et ça crée un "conflit" intérieur (termes que l'on retrouve dans Ep6, dit par Luke). Du coup, dans cette perte de repères, il cherche à se raccrocher à ce membre de sa famille qui était aussi du côté obscur, le pépé. Mais comme il est dans ce conflit, il est perdu face à son père, et il pense régler le conflit en ce débarrassant du père. Un truc du genre quoi :D  
 

stefaninho a écrit :

En quoi un seigneur du coté obscur souhaiterait cacher un visage horrible ?  
Ça a plutôt l'air d’être un avantage dans sa spécialisation professionnelle. [:transparency]


 
Vader s'est pour survivre qu'il a besoin du masque. Pour les autres, je pense qu'un visage que tu ne vois pas peut inspirer plus de craintes qu'un visage que tu vois. Il n'y a qu'à voir les slashers au cinéma. Ils sont tous masqués.

n°48353973
RaKaCHa
Posté le 17-01-2017 à 10:12:49  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Je pense plutôt que Ren est passé du côté obscur, sous l'influence du vieux schnok, mais "qu'il reste du bon en lui" et ça crée un "conflit" intérieur (termes que l'on retrouve dans Ep6, dit par Luke). Du coup, dans cette perte de repères, il cherche à se raccrocher à ce membre de sa famille qui était aussi du côté obscur, le pépé. Mais comme il est dans ce conflit, il est perdu face à son père, et il pense régler le conflit en ce débarrassant du père. Un truc du genre quoi :D


Oui sans doute, on aura peut-être plus d'infos avec le VIII, mais en l'état ça me laisse perplexe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  2683  2684  2685  2686  2687  2688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR