Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  2683  2684  2685  2686  2687  2688
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°46815049
deadpool
Wesh wesh
Posté le 20-08-2016 à 12:36:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

 

moi j ai bien aimé la prelogie  :sweat:


Idem. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 12:36:20  profilanswer
 

n°46815387
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-08-2016 à 13:36:01  profilanswer
 

je débarque mais l'origine du b-wing dans rebels :D
j'attends rogue 1, le 7ème opus était sympa mais bon, un peu réchauffé.
là, c'est "original".

n°46824866
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-08-2016 à 14:18:36  profilanswer
 

lef a écrit :


 
moi j ai bien aimé la prelogie  :sweat:


 
+1


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°46827430
ingorang
Posté le 21-08-2016 à 18:41:40  profilanswer
 

Bonjour ,
je deteste STAR WARS ( je suis plutot blade runner ou solaris , le premier )
 
mais je suis dit qu'il y avait surement un topic star wars sur hardware.fr et que cette collection pouvez vous faire baver ...
 
la vidéo est calée :
https://youtu.be/a-0RFUlsomg?t=1h2m

n°46842631
Critias
Posté le 22-08-2016 à 22:05:54  profilanswer
 


 
+12.
 
Stop the impossible standards for star wars ! All star wars are beautiful !
 

ingorang a écrit :

Bonjour ,
je deteste STAR WARS ( je suis plutot blade runner ou solaris , le premier )
 
mais je suis dit qu'il y avait surement un topic star wars sur hardware.fr et que cette collection pouvez vous faire baver ...
 
la vidéo est calée :
https://youtu.be/a-0RFUlsomg?t=1h2m


 
 
Le plus incongru là dedans, c'est quand même le curé.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°46843640
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-08-2016 à 23:18:03  profilanswer
 

Et le Lusankya, on le voit quand :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°46844685
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 23-08-2016 à 08:03:29  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Et le Lusankya, on le voit quand :o


 
Ils sont dedans en fait :D

n°46860560
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-08-2016 à 13:49:14  profilanswer
 
n°47027783
Hive
Posté le 10-09-2016 à 00:46:54  profilanswer
 

Faîtes gaffe.
 
Il y a les motion stop des jeux Stgar Wars ... Ils spoilent le futur film comme des porcs. Si ça se passe comme ça, je regrette d'avoir regardé.

n°47028449
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-09-2016 à 09:10:30  profilanswer
 

J'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça maintenant... :|

 

Ça pouvait pas attendre la sortie ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 10-09-2016 à 09:10:30  profilanswer
 

n°47075653
ben-tx
Posté le 14-09-2016 à 16:48:33  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Spoiler :

En gros, Jyn Erso est la fille cachée de Dark Vador, qui lors d'une beuverie sur Tatooine aurait rencontré Obi Wan. 9 mois plus tard: Rey. La boucle est bouclée. [:leblatt]


 
Spoiler :

Ca tient pas. Rey aurait 40 ans dans l'Episode 7 ;-)


Message édité par ben-tx le 14-09-2016 à 16:48:51

---------------
Feedback ACH / VDS
n°47093227
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 16-09-2016 à 08:05:36  profilanswer
 

Oh la la Disney, après avoir imposé des reshoots, voilà  qu'ils changent le compositeur à 3 mois de la sortie "pour incompatibilité d'agenda". Ce film a une petite odeur de brûlé ...
 
http://www.hollywoodreporter.com/h [...] ces-929387


Message édité par El_Mariachi le 16-09-2016 à 08:06:38
n°47095102
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 16-09-2016 à 11:05:03  profilanswer
 

dommage, il partait bien pourtant... fiasco incoming ?

n°47095282
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 16-09-2016 à 11:16:53  profilanswer
 

On peut bien sûr accorder le bénéfice du doute tant que le film n'est pas sorti :D Je souhaite sincèrement que rien ne transparaisse à l'écran.
 
Mais la gestion du projet a vraiment l'air désastreux.


Message édité par El_Mariachi le 16-09-2016 à 11:18:26
n°47099099
z-95
Pilote impétueux
Posté le 16-09-2016 à 16:04:25  profilanswer
 

Hum, ça sent pas bon. :(

n°47119325
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-09-2016 à 08:56:08  profilanswer
 

Oui, apres ils ont pas pris une buse.
Michael Gioacchino c'est quand même aussi de la bonne zic!
En plus c'est lui qui avait fait la musique du nouveau Star Tours


Message édité par Lyrks le 19-09-2016 à 09:03:20

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°47122746
floyder
Posté le 19-09-2016 à 13:36:02  profilanswer
 
n°47127753
DivadG
Posté le 19-09-2016 à 19:54:03  profilanswer
 

Relou le départ de Desplat, il est bien lui :(

n°47158822
d750
Posté le 22-09-2016 à 12:53:16  profilanswer
 

Donc ça reprend dans deux jours Rebels c'est bien ça? J'ai hate perso

n°47163620
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2016 à 19:42:30  profilanswer
 

Tiens, quasiment un an après la sortie de l'Episode VII, est-ce que vous conservez le même avis sur ce film ?
 
Personnellement, je crois que je lui avais mis un 7/10. Avec le recul, finalement, je lui mettrais 5.5/10. Je trouve maintenant le film moyen et, surtout, je n'aime pas du tout l'orientation de début de ce séquel.
 

Spoiler :

Je suis totalement d'accord avec ce commentaire sur reddit. Je n'arrive pas à adhérer au Luke Skywalker has vanished et à la situation globale de la galaxie.
 
La situation politique ressemble trop à celle ayant court au début de l'épisode IV. Cela gâche bien trop la fin de l'OT. Bref, j'attends quand même les deux autres épisodes + comics/romans qui viendront combler tous les vides scénaristiques pour me faire définitivement un avis mais, je sais pas, j'ai l'impression que ça ne sent pas bon pour la saga.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°47163650
deadpool
Wesh wesh
Posté le 22-09-2016 à 19:46:03  profilanswer
 

Perso, n'ayant pas aimé le film, je n'ai plus d'opinion tranchée dessus.
Sans rire, je n'ai aucun souvenir marquant de ce film.
Ca en dit long, remarquez. :o

n°47164027
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-09-2016 à 20:23:08  profilanswer
 

Perso je kiffe toujours autant.

n°47164163
Amiel01
Posté le 22-09-2016 à 20:36:18  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Tiens, quasiment un an après la sortie de l'Episode VII, est-ce que vous conservez le même avis sur ce film ?
 
Personnellement, je crois que je lui avais mis un 7/10. Avec le recul, finalement, je lui mettrais 5.5/10. Je trouve maintenant le film moyen et, surtout, je n'aime pas du tout l'orientation de début de ce séquel.
 

Spoiler :

Je suis totalement d'accord avec ce commentaire sur reddit. Je n'arrive pas à adhérer au Luke Skywalker has vanished et à la situation globale de la galaxie.
 
La situation politique ressemble trop à celle ayant court au début de l'épisode IV. Cela gâche bien trop la fin de l'OT. Bref, j'attends quand même les deux autres épisodes + comics/romans qui viendront combler tous les vides scénaristiques pour me faire définitivement un avis mais, je sais pas, j'ai l'impression que ça ne sent pas bon pour la saga.



 
Je l'ai revu 2 fois depuis, en VF et en VOST FR.
VF: ce sentiment [:anchois], surtout Finn...
VOST FR: J'ai beaucoup plus apprécier le film en VO même si toujours le même sentiment d'ennui qu'au ciné.
 
Arrivé à la capture du Faucon je regarde toujours ma montre en me demandant le temps qui reste. (Ennuis, film sans surprise, sans vie....).
 
Il y à des moments sympa, scène d'ouverture avec Kylo, combat dans la neige etc.... mais ça suffit pas à me transcender perso. Comme cela été dit mainte fois, c'est plus un reboot qu'une suite... perso je reste sur ce sentiment dégouter, du gâchis.
 
Il y aurais pas marquer Star Wars que perso ce serait un film banale sans +.
Et sans ce topic et le martelage promotionnel SW, çà ferais longtemps qu'il serait aux oubliettes; même pas le sentiment de me dire: Tiens ce soir me ferais bien un petit Star Wars.. ou alors, si, mais pas celui là  :D  
 
Faudrait que je le revois mais bon, pas plus envie que ça.
 
 :hello:


Message édité par Amiel01 le 22-09-2016 à 20:36:57
n°47164570
dobermann7​8
Demqin
Posté le 22-09-2016 à 21:16:28  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Tiens, quasiment un an après la sortie de l'Episode VII, est-ce que vous conservez le même avis sur ce film ?
 
Personnellement, je crois que je lui avais mis un 7/10. Avec le recul, finalement, je lui mettrais 5.5/10. Je trouve maintenant le film moyen et, surtout, je n'aime pas du tout l'orientation de début de ce séquel.
 

Spoiler :

Je suis totalement d'accord avec ce commentaire sur reddit. Je n'arrive pas à adhérer au Luke Skywalker has vanished et à la situation globale de la galaxie.
 
La situation politique ressemble trop à celle ayant court au début de l'épisode IV. Cela gâche bien trop la fin de l'OT. Bref, j'attends quand même les deux autres épisodes + comics/romans qui viendront combler tous les vides scénaristiques pour me faire définitivement un avis mais, je sais pas, j'ai l'impression que ça ne sent pas bon pour la saga.



Moi, c'est l'inverse.
Sorti du cinéma déçu à cause principalement du scénario.
Revu chez moi en mode pop-corn, j'ai apprécié.
Mais, j'attends quand même le VIII.


---------------
Demqin
n°47164909
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 22-09-2016 à 21:48:36  profilanswer
 

J espere que Rogue One ravivera la flamme que l episode 7 a éteinte :(

n°47167706
Hive
Posté le 23-09-2016 à 09:54:53  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Tiens, quasiment un an après la sortie de l'Episode VII, est-ce que vous conservez le même avis sur ce film ?
 
Personnellement, je crois que je lui avais mis un 7/10. Avec le recul, finalement, je lui mettrais 5.5/10. Je trouve maintenant le film moyen et, surtout, je n'aime pas du tout l'orientation de début de ce séquel.
 


Spoiler :

Je suis totalement d'accord avec ce commentaire sur reddit. Je n'arrive pas à adhérer au Luke Skywalker has vanished et à la situation globale de la galaxie.
 
La situation politique ressemble trop à celle ayant court au début de l'épisode IV. Cela gâche bien trop la fin de l'OT. Bref, j'attends quand même les deux autres épisodes + comics/romans qui viendront combler tous les vides scénaristiques pour me faire définitivement un avis mais, je sais pas, j'ai l'impression que ça ne sent pas bon pour la saga.


Spoiler :

En fait toute la situation de l'épisode 7 est complètement débile.
- La résistance. C'est quoi ? Le bras armé de la Nouvelle République ? Une chose qui se bat contre... Le First Order ? Pourquoi "la Résistance" ? Je passe le fait qu'on ait reçu une explication un peu décousue qui ne sert que de pansement à un manque cruel de fond dans le film.  
- Le personnage de Maz est d'une nullité absolue. Sa voix, son rendu, son utilité... A quoi sert-elle? Avoir un sabre laser dans sa cave? "Haaaaaaan solo" que c'est pathétique. A part un pseudo-Yoda, je pose la question sincèrement, en quoi ce personnage est important dans le film ?
- Venons en à lui d'ailleurs, ce type retourne à la contrebande ? En gros tu prends un personnage archi connu de l'univers (qui ne connaît pas Han Solo dans SW?) et tu lui redonnes ce rôle ?  C'est comme s'il avait été congelé pendant 30 ans et qu'il se reveillait à ce moment-là. Après avoir été général il se décide à revenir contrebandier ? Soyons réalistes si les premier sStar Wars ne brillaient pas dans l'écriture du background des personnages, on retrouve tout simplement un visage connu sur la fin, à qui on colle de nouveau les mêmes traits qu'à l'origine. C'est de la fainéantise crasse ou la nécessité d'un reboot.
- La sous Death Star et son attaque. Tu t'en branles monumental qu'ils explosent des planètes qui sont totalement lambda dans le film. Non pas lambda par leur "potentiel" importance mais bien par leur description ou historique: c'est le siège de la République point. Pourquoi ne pas avoir pris quelques minutes à expliquer la situation ?  
- le "Kanji Club", les japonnais de l'espace. Abrams, rien que pour ça, va te pendre. Deux équipes qui viennent dans le vaisseau d'Han Solo, juste comme ça. C'est quand même cocasse pour un contrebandier de se laisser harponner si facilement. Enfin ce n'est pas la seule solution de facilité dans le film.
- Rey à l'air d'une rude conne dans tout l'épisode : "Luke Skywalker" dit-elle avec ses yeux plein d'espoir... Elle veut juste retourner sur Jakku la pauvre.
- Finn est une vraie tantouse.
- Po qui revient ni vu ni connu: il va chercher une "carte" pour Luke Skywalker, la cache dans BB-8 et ? C'est tout ? Il a téléphoné à Uber pour rejoindre les "Résistants" ?
- Luke Skywalker qui disparaît et se cache et laisse une trace via une "carte". Une "carte". Cela se traduit par une scène bisounours à la fin du film: "vite, faîtes matcher la map, wow le puzzle à 15 pièces 3D, du fun avec tes amis !!". Si tu voulais disparaître pourquoi laisser des traces aussi visibles ?
- Leia cherchait tellement Luke Skywalker qu'une fois sa position connue, elle laisse le soin à Rey, parfaite inconnue, d'aller à sa rencontre.  
- Aller on va être honnête, Phasma n'est là que parce que Gwendoline Christie était connue de Game of Thrones et son nom apportait quelque chose ? Ou alors c'est l'introduction d'un vrai personnage bad ass ? Je cherche encore.
- L'autisme est une maladie. R2D2 peut en témoigner.
- Snoke.
- Les musiques sont au mieux moyennes.

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 23-09-2016 à 11:57:57
n°47167765
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-09-2016 à 09:58:39  profilanswer
 

On va pas recommencer bordel


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47167843
Hive
Posté le 23-09-2016 à 10:04:00  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

On va pas recommencer bordel


Tiens je te l'ai mis en spoiler, ça évitera de gâcher ton plaisir ou tes petits yeux.

n°47168208
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 23-09-2016 à 10:25:09  profilanswer
 

J'ai rarement été aussi peu d'accord avec quelqu'un :o Sauf peut-être pour Phasma que le marketing et l'actrice un peu connue nous ont poussés à croire que le messie du féminisme était apparu dans SW.

n°47168862
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-09-2016 à 11:00:28  profilanswer
 

90% des questions/plaintes sont complètements à côté de la plaque.

n°47169382
frankynov
Posté le 23-09-2016 à 11:31:40  profilanswer
 

Je sais pas s'il y en a qui sont sous Battlefront, le jeu ayant ses qualités et ses défauts, on ne peut lui retirer le travail fait sur la bande son !
 
Je vous mets ici les compositions qui sont lues à l'écran titre, et il y a de la qualité !
 
https://www.youtube.com/watch?v=ni8ZfEBfFD0
 
Rien que les premières minutes, la manière dont le binary sunset theme est étendu c'est très bien écrit. Le jeu mélange les thèmes de John Williams ainsi que ceux de Gordy Haab se marie très bien.
On a également des rappels de thèmes de la prélogie, comme le morceau à 11:17 (le premier ordre avec ce fond sonore, ça serait la claque !  :pt1cable: )
Petit bonus à 13:08, morceau inédit de l'épisode III quand Obi Wan quite son destroyer pour aller sur Utapau ;)
 
Au niveau des autres musiques, on a également celle-ci qui se joue quand le TB-TT est sous attaque. Epique !
https://www.youtube.com/watch?v=vD5ZTV-ut5I
 

n°47169926
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-09-2016 à 12:01:59  profilanswer
 

Hive a écrit :


Tiens je te l'ai mis en spoiler, ça évitera de gâcher ton plaisir ou tes petits yeux.


Je parlais des évaluations (positives ou négatives) à la con.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47181711
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-09-2016 à 15:46:59  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

On va pas recommencer bordel


C'est moi qui ait posé la question pour savoir si les impressions sur le film avaient évolué ou non, avec le recul et la tête froide. Je trouve ça intéressant en tant que fan de l'univers SW.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°47181972
flobo09
Posté le 24-09-2016 à 16:35:18  profilanswer
 

Pour moi, ça a un peu évolué.  
 
Je trouve toujours que le film en lui même vaut pas grand chose, mais couplé au roman bloodline (qui se passe avant le film), je trouve finalement l'univers de la postlogie assez intéressant et j'ai maintenant envie de voir ou ca va aller avec l'épisode 8.
 
Par contre, j'ai peur que l'épisode 8 suivre la même logique avec le film vide et les vraies infos dans le livre à coté.
 
Sinon n'oubliez pas, ce soir, première apparition canon du grand amiral thrawn.


Message édité par flobo09 le 24-09-2016 à 16:37:34
n°47181985
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-09-2016 à 16:38:57  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


C'est moi qui ait posé la question pour savoir si les impressions sur le film avaient évolué ou non, avec le recul et la tête froide. Je trouve ça intéressant en tant que fan de l'univers SW.


Je suis d'accord pour les avis plus nuancés grâce au recul, moi aussi je trouve ça intéressant... :jap:

 

Par contre pour ceux dont l'avis n'a pas évolué, et qui reste du simple bashing ou de la mauvaise foi, je pense qu'on en a assez bouffer en Décembre 2015 et en début d'année :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°47182204
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-09-2016 à 17:19:32  profilanswer
 

De mon côté j'ai bien aimé à l'époque, en gros fanboy, mais j'ai eu 0 envie de le voir a nouveau depuis.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°47183287
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-09-2016 à 19:51:42  profilanswer
 

Hive a écrit :


Spoiler :

Je suis totalement d'accord avec ce commentaire sur reddit. Je n'arrive pas à adhérer au Luke Skywalker has vanished et à la situation globale de la galaxie.
 
La situation politique ressemble trop à celle ayant court au début de l'épisode IV. Cela gâche bien trop la fin de l'OT. Bref, j'attends quand même les deux autres épisodes + comics/romans qui viendront combler tous les vides scénaristiques pour me faire définitivement un avis mais, je sais pas, j'ai l'impression que ça ne sent pas bon pour la saga.


Spoiler :

En fait toute la situation de l'épisode 7 est complètement débile.
- La résistance. C'est quoi ? Le bras armé de la Nouvelle République ? Une chose qui se bat contre... Le First Order ? Pourquoi "la Résistance" ? Je passe le fait qu'on ait reçu une explication un peu décousue qui ne sert que de pansement à un manque cruel de fond dans le film.  
- Le personnage de Maz est d'une nullité absolue. Sa voix, son rendu, son utilité... A quoi sert-elle? Avoir un sabre laser dans sa cave? "Haaaaaaan solo" que c'est pathétique. A part un pseudo-Yoda, je pose la question sincèrement, en quoi ce personnage est important dans le film ?
- Venons en à lui d'ailleurs, ce type retourne à la contrebande ? En gros tu prends un personnage archi connu de l'univers (qui ne connaît pas Han Solo dans SW?) et tu lui redonnes ce rôle ?  C'est comme s'il avait été congelé pendant 30 ans et qu'il se reveillait à ce moment-là. Après avoir été général il se décide à revenir contrebandier ? Soyons réalistes si les premier sStar Wars ne brillaient pas dans l'écriture du background des personnages, on retrouve tout simplement un visage connu sur la fin, à qui on colle de nouveau les mêmes traits qu'à l'origine. C'est de la fainéantise crasse ou la nécessité d'un reboot.
- La sous Death Star et son attaque. Tu t'en branles monumental qu'ils explosent des planètes qui sont totalement lambda dans le film. Non pas lambda par leur "potentiel" importance mais bien par leur description ou historique: c'est le siège de la République point. Pourquoi ne pas avoir pris quelques minutes à expliquer la situation ?  
- le "Kanji Club", les japonnais de l'espace. Abrams, rien que pour ça, va te pendre. Deux équipes qui viennent dans le vaisseau d'Han Solo, juste comme ça. C'est quand même cocasse pour un contrebandier de se laisser harponner si facilement. Enfin ce n'est pas la seule solution de facilité dans le film.
- Rey à l'air d'une rude conne dans tout l'épisode : "Luke Skywalker" dit-elle avec ses yeux plein d'espoir... Elle veut juste retourner sur Jakku la pauvre.
- Finn est une vraie tantouse.
- Po qui revient ni vu ni connu: il va chercher une "carte" pour Luke Skywalker, la cache dans BB-8 et ? C'est tout ? Il a téléphoné à Uber pour rejoindre les "Résistants" ?
- Luke Skywalker qui disparaît et se cache et laisse une trace via une "carte". Une "carte". Cela se traduit par une scène bisounours à la fin du film: "vite, faîtes matcher la map, wow le puzzle à 15 pièces 3D, du fun avec tes amis !!". Si tu voulais disparaître pourquoi laisser des traces aussi visibles ?
- Leia cherchait tellement Luke Skywalker qu'une fois sa position connue, elle laisse le soin à Rey, parfaite inconnue, d'aller à sa rencontre.  
- Aller on va être honnête, Phasma n'est là que parce que Gwendoline Christie était connue de Game of Thrones et son nom apportait quelque chose ? Ou alors c'est l'introduction d'un vrai personnage bad ass ? Je cherche encore.
- L'autisme est une maladie. R2D2 peut en témoigner.
- Snoke.
- Les musiques sont au mieux moyennes.



Beaucoup de vrai là-dedans. J'ai la même impression avec SW Battlefront : la forme est belle, le fond est vide :/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°47185866
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-09-2016 à 10:33:51  profilanswer
 

Rey est une conne, Finn est une tantouse, c'est vrai que ça vole vachement haut comme argumentation.  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 25-09-2016 à 10:34:50
n°47186396
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 25-09-2016 à 12:10:28  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Rey est une conne, Finn est une tantouse, c'est vrai que ça vole vachement haut comme argumentation.  [:implosion du tibia]


 
Aussi haut que les explications de la situation politique au debut du film ?

n°47187379
Le profess​eur Chaos
Posté le 25-09-2016 à 14:22:22  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Tiens, quasiment un an après la sortie de l'Episode VII, est-ce que vous conservez le même avis sur ce film ?


 
J'avais aimé le film à sa sortie même si j'avais eu quelques déceptions (pas d'infos sur la situation politique de la galaxie, la tronche de Kylo Ren [:hades113]). Je l'ai revu dernièrement et j'aime toujours autant.  
Les personnages sont sympas, la direction artistique et la réalisation sont carrément meilleurs que pour la prélogie (pas difficile c'est vrai). Il y a de très beau plans et des scènes d'action bien dynamiques. Alors c'est vrai que l'histoire est un peu bof mais ce n'est que le premier, il faudra attendre la fin de la trilogie pour vraiment juger de l'orientation scénaristique.
 
Comme je l'avais dit à la sortie du film, je pensais que le rachat par disney signifiait la mort définitive de la série (après une prélogie qui avait déjà bien entamé le processus) et jamais je n'aurais espéré avoir un film de cette "qualité".
 
Alors je ne boude pas mon plaisir et je me réjouis du retour de ma saga préférée et de tous les trucs qui viennent avec (Rebels, certains comics et livres qui sont vraiment cool comme bloodline, une tetrachiée de produits dérivés tous plus inutiles les uns que les autres...) [:riot_]

n°47187963
DivadG
Posté le 25-09-2016 à 15:40:12  profilanswer
 

Reprise de SW Rebels, moins sympa que la fin de saison 2 car retour à des enjeux un peu amenés à la hache

Spoiler :

Un peu rapide le Ezra qui est en train de basculer du côté obscur ...

 

Y a aussi le tauren géant qui débarque sans que j'ai compris c'était quoi le délire autour avec son "côté neutre de la force", on a déjà vu une référence à ce machin où il a été parachuté comme ça?

 

Sinon je suppose que le moment que certains attendaient c'était l'arrivée de Thrawn, jamais lu les livres donc je sais pas trop quoi en penser, en tout cas ils teasent bien autour de son importance.

 

Bon enfin on va pas tout jeter non plus, le rendu visuel a progressé je trouve et puis j'ai quand même envie de voir où ça va nous mener tout ça :o


Message édité par DivadG le 25-09-2016 à 15:41:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  2683  2684  2685  2686  2687  2688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR