Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  605  606  607  608  609  610
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°50524981
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2017 à 08:37:45  answer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
Vu Awaken the Shadowman une bouse, 1h20 de vide complet, rien à sauver de ce truc.
Fuyez.
Vu aussi We Go On, film assez sympathique. Un pitch original (traumatisé par la mort de son père lors d'un accident un homme offre 30k $ à qui lui fournirait une preuve de l’existence de quelque chose après la mort), quelques scènes vraiment cools mais ça s’essouffle sur la dernière demie heure pour aller dans une direction plus convenue.
Je conseil quand même, ça reste sanguinolent.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 08:37:45  profilanswer
 

n°50525814
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2017 à 10:04:07  profilanswer
 


 
Chouette programme. Y'a un mois spécial british d'ailleurs, à surveiller de près !

n°50529726
- Mandrill​ -
Posté le 03-08-2017 à 14:40:26  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :

Bon ça va faire un bide parce que si t'es pas du coin c'est moins drôle, mais j'ai acheté ce court métrage (36mn) et faut avouer que c'est très très bien fait, on sent bien les influences à la Sam Raimi qui ont un bon goût d'evil dead
 
Le 1er film d'horreur 100% Alsacien: e elsassisches àxt-màssàker
 
https://youtu.be/yugCweR4x_4

Je connais pas du tout l'Alsace, mais ça a l'air cool :D

n°50549713
Rasthor
Posté le 05-08-2017 à 18:01:21  profilanswer
 

IT Trailer 3 (Extended) 2017  [:bob gray]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=cdg193GvnBA
 
Ca a l'air pas mal !
 
Je me demandais comment il allait faire pour tenir tout ca en un film, mais evidement, ce n'est que la premiere partie ici. :D

n°50553010
qidemoule
Posté le 06-08-2017 à 01:25:30  profilanswer
 

j'ai regarder life, un alien like, mais bon le film est pas ùam
 
3.5/5


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°50555708
damtoul
Un boulot!
Posté le 06-08-2017 à 16:15:56  profilanswer
 

qidemoule a écrit :

j'ai regarder life, un alien like, mais bon le film est pas ùam
 
3.5/5


 
En version décodée ça donne quoi?


---------------
Plouf plouf!
n°50556847
daviddetro​yes
Posté le 06-08-2017 à 19:25:54  profilanswer
 

J'ai enfin vu Grave. C'est bon, je mange plus de viande (et je regarde plus les petites infirmières)  :o

n°50559450
coyotepowa
Posté le 07-08-2017 à 00:22:13  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

J'ai enfin vu Grave. C'est bon, je mange plus de viande (et je regarde plus les petites infirmières) :o

 

Regarde Okja :o


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°50559581
qidemoule
Posté le 07-08-2017 à 01:13:46  profilanswer
 

damtoul a écrit :

 

En version décodée ça donne quoi?


un  film pas mal (erreur de frappe) mais loin d'être un chef d'oeuvre, et puis ça ressemble trop à alien, et pas tout le monde n'a le talent de scott pour faire un alien like d'où ma note plutôt moyenne, on ne voit pas le temps passer ce qui prouve que le film est bien structuré et regardable...

Message cité 2 fois
Message édité par qidemoule le 07-08-2017 à 01:14:29

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°50559754
toupouri
Posté le 07-08-2017 à 07:23:47  profilanswer
 

Killing ground
 
Petit film très classique : un couple part camper dans la forêt et... [:backfire:3]  
 
L'action se situe en Australie, ce pays vaste et sauvage où il est si facile de disparaître sans laisser de traces :sweat: Mais pas de bush, cette fois on est dans la forêt. C'est réussi car le décor est assez inquiétant. On sent quelques influences : Wolf creek, Eden lake... bien que le film soit très inférieur à ces derniers.
 
Au casting, Aaron Pedersen que j'aime beaucoup.
 
Le montage achronologique est assez pénible, comme souvent, mais le film se laisse bien regarder. La part belle est faite au réalisme avec énormément d'erreurs et de scènes de non-héroïsme :D
 
Pas mal :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 07:23:47  profilanswer
 

n°50565904
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-08-2017 à 18:49:50  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

J'ai enfin vu Grave. C'est bon, je mange plus de viande (et je regarde plus les petites infirmières)  :o


Les vétérinaires tu veux dire ? :o
 
Je suis direct allé me payer un grec en sortant de la séance perso.  [:cerveau delight]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50570579
damtoul
Un boulot!
Posté le 08-08-2017 à 05:48:54  profilanswer
 

qidemoule a écrit :


un  film pas mal (erreur de frappe) mais loin d'être un chef d'oeuvre, et puis ça ressemble trop à alien, et pas tout le monde n'a le talent de scott pour faire un alien like d'où ma note plutôt moyenne, on ne voit pas le temps passer ce qui prouve que le film est bien structuré et regardable...


 
 :jap:


---------------
Plouf plouf!
n°50571790
anatole303
Posté le 08-08-2017 à 10:34:23  profilanswer
 

qidemoule a écrit :


un  film pas mal (erreur de frappe) mais loin d'être un chef d'oeuvre, et puis ça ressemble trop à alien, et pas tout le monde n'a le talent de scott pour faire un alien like d'où ma note plutôt moyenne, on ne voit pas le temps passer ce qui prouve que le film est bien structuré et regardable...


J'ai plus pris mon pied devant Life que Prometheus...  :o

n°50593645
Cizia
Posté le 10-08-2017 à 02:09:34  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Les vétérinaires tu veux dire ? :o
 
Je suis direct allé me payer un grec en sortant de la séance perso.  [:cerveau delight]


 
Et là, c'est le drame: " Bordel, il y a un cheveu dans mon kébap ! "   [:sorcery:3]


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°50593666
qidemoule
Posté le 10-08-2017 à 03:02:51  profilanswer
 

anatole303 a écrit :


J'ai plus pris mon pied devant Life que Prometheus...  :o


non mais j'ai comparé avec alien 1...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°50593830
toupouri
Posté le 10-08-2017 à 07:50:21  profilanswer
 

Life, je l'ai trouvé sans intérêt au sens propre [:canard rouge:3]
 
Le début est prometteur, jusqu'au moment où on réalise qu'en fait, le film est aussi prévisible et plat qu'on le redoute et que rien ne sera développé : l'aspect scientifique, les choix de l'équipage, la tension... Film à peine effrayant. L'alien a des motivations qui nous ramènent à la profondeur des dessins animés des années 90 : il est très méchant, il veut conquérir le monde, il est indestructible... lol. Ce film est l'Alien du pauvre. Seule question soulevée : que font Jake Gyllenehelheehlehal et Ryan Reynolds là-dedans, eux qui choisissent pas trop mal leurs films d'habitude ?
 
Point commun de Life avec Alien covenant : une chute tellement facile qu'on termine sur une impression de "tout ça pour ça", comme si le film accouchait d'une souris.

n°50623107
qidemoule
Posté le 13-08-2017 à 03:57:26  profilanswer
 

vu satanic, une belle bouse de série z sur le satanisme...
1/5


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°50623844
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-08-2017 à 10:41:09  profilanswer
 

le thème correspond déjà au titre c'est pas mal


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°50624175
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 11:35:20  answer
 

qidemoule a écrit :

vu satanic, une belle bouse de série z sur le satanisme...
1/5


 
 
L'affiche aurait du te mettre en garde.
http://fr.web.img6.acsta.net/r_1280_720/pictures/16/06/01/10/59/270998.jpg

n°50628037
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-08-2017 à 20:05:12  profilanswer
 

Je signale l'excellent doni darko ce soir sur ocs go ...ce lapin me fait flipper moi


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°50634266
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 14-08-2017 à 12:39:58  profilanswer
 

et ça continue ...
 
https://www.arte.tv/fr/videos/07070 [...] es-mouches
 
un très grand livre et un très bon film :jap:  
 
je crois qu'il passe ce soir


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°50637086
dougray
Posté le 14-08-2017 à 19:38:40  profilanswer
 

karoliko a écrit :

et ça continue ...
 
https://www.arte.tv/fr/videos/07070 [...] es-mouches
 
un très grand livre et un très bon film :jap:  
 
je crois qu'il passe ce soir


Excellent film :jap:
 
C'est fou le nombre de pépites qu'Arte propose en replay (sans inscription, en plus).

n°50638508
Rasthor
Posté le 14-08-2017 à 21:51:18  profilanswer
 

karoliko a écrit :

et ça continue ...
 
https://www.arte.tv/fr/videos/07070 [...] es-mouches
 
un très grand livre et un très bon film :jap:  
 
je crois qu'il passe ce soir


Dans la culture anglo-saxone, le livre est au programme scolaire, aux cotes de Moby Dick et Des souris et des hommes.

n°50646832
toupouri
Posté le 16-08-2017 à 07:33:56  profilanswer
 


En effet :D
 
It stains the sands red
 
Dès le début, on sent qu'il va s'agir d'un film minimaliste : décors épurés, personnages peu nombreux, dialogues minimum... et ce n'est pas un reproche.
 
Le film progressant, les enjeux ont fondu comme neige au soleil, l'intrigue s'enlise dans ce sable. C'est impressionnant, on voit littéralement la narration caler. Vers le milieu du film, j'attendais que de l'intérêt soit ré-insufflé au scénario mais rien ne se passe. La courbe de tension va decrescendo jusqu'à un ennui induisant la somnolence.
 
Le film ne sait pas dans quel registre taper : horreur, gore, comédie, émotion... en allant jamais assez loin dans l'un ou dans l'autre. Ce n'est au final ni un film de zombies, ni un survival en milieu inhospitalier. Comment ressentir quelque empathie pour une meuf qui traverse le désert en mode OKLM sans tenue adaptée, d'un bon pas, sans souffrir de la chaleur ? Elle est peut-être Navy Seals ? Beaucoup d'actions sont réalisées hors champ et on se demande comment elle a pu faire ça.
 
Pour finir, les comparaisons citées dans la bande annonce : digne de Romero, film de zombies le plus original depuis 28 jours plus tard, un des meilleurs films de zombies... lol.
 
Nanar pour moi [:oh-la-vache-eh]

n°50657012
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-08-2017 à 07:14:41  profilanswer
 

Je suis une légende est le seul livre qui aborde  les zombie d'une manière intéressante je trouve


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°50657642
Emzy
Rōnin
Posté le 17-08-2017 à 09:40:18  profilanswer
 

karoliko a écrit :

Je suis une légende est le seul livre qui aborde  les zombie d'une manière intéressante je trouve


 
Mais ce sont des vampires :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50659883
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 17-08-2017 à 13:02:59  profilanswer
 

Emzy a écrit :

 

Mais ce sont des vampires :D

 

putain c'est vrai ... je me suis laissé abusé par le film que j'ai vu après qui traite ca comme des morts vivants galopant comme dans l'excellent  [:eraser17] WWZ :o avec brad pitt

 

à ma décharge, la fiche wikipedia dit que c'est un mix vampire-mort vivant  [:maurice chevallier:5]


Message édité par karoliko le 17-08-2017 à 13:20:55

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°50659889
Spaune
Cordialement
Posté le 17-08-2017 à 13:04:02  profilanswer
 

En fait c'est pas vraiment explicité, donc l'un ou l'autre ça va :o

n°50662348
Emzy
Rōnin
Posté le 17-08-2017 à 16:34:39  profilanswer
 

Spaune a écrit :

En fait c'est pas vraiment explicité, donc l'un ou l'autre ça va :o


 
Dans le livre si, clairement ;)  
Ce sont bel et bien des vampires, et le héros se demande pourquoi les gens atteints de cette maladie, car c'en est une, sont sensibles aux faiblesses de vampires tels que les croix. C'est très intéressant.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50662478
Spaune
Cordialement
Posté le 17-08-2017 à 16:46:01  profilanswer
 

Ah bah je me rappelais plus :o

n°50682509
dougray
Posté le 19-08-2017 à 16:10:18  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Wilderness (2006) http://www.imdb.com/title/tt0465670/
c'est un survival avec de jeunes délinquants sur une île
c'est pas que ce soit nul mais franchement faudrait dire aux réalisateurs de se calmer sur les scénarios   [:massys]   s'ils ne pouvaient retenir que 3 idées sur 30, et travailler l'ambiance et les personnages ça gagnerait vraiment en efficacité, cf Délivrance...


urotsukigally a écrit :

Je l'ai zyeuté rien que pour Sean " Dog Soldiers "( le mec qui a besoin de super glue suite à un " petit problème "  :love:  ) Pertwee ...
 
Edit  :heink: : tain c'est le réal de Wilderness qui se colle à Silent Hill 3D: Revelation  :cry: ( la filmo du monsieur est moisie a part " la tranchée " que j'ai trouvé assez divertissant à l'époque .. ) .


Je viens de voir Wilderness et j'ai adoré.
 
Le cinéma britannique est bon, en général :) Toby Kebbell jeune, belle gueule, dans un rôle de gros badass charismatique qu'il incarne parfaitement. Violent à souhait mais sans excès. Une fin plutôt réussie. Du tout bon.

n°50687201
poupounet
Posté le 20-08-2017 à 06:34:44  profilanswer
 

dougray a écrit :


Je viens de voir Wilderness et j'ai adoré.
 
Le cinéma britannique est bon, en général :) Toby Kebbell jeune, belle gueule, dans un rôle de gros badass charismatique qu'il incarne parfaitement. Violent à souhait mais sans excès. Une fin plutôt réussie. Du tout bon.


Pareil,vu hier et cest la bonne surprise,tres bon film de survival de jeuns :)

n°50706177
Cizia
Posté le 22-08-2017 à 05:08:08  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Killing ground
 
Petit film très classique : un couple part camper dans la forêt et... [:backfire:3]  
 
L'action se situe en Australie, ce pays vaste et sauvage où il est si facile de disparaître sans laisser de traces :sweat: Mais pas de bush, cette fois on est dans la forêt. C'est réussi car le décor est assez inquiétant. On sent quelques influences : Wolf creek, Eden lake... bien que le film soit très inférieur à ces derniers.
 
Au casting, Aaron Pedersen que j'aime beaucoup.
 
Le montage achronologique est assez pénible, comme souvent, mais le film se laisse bien regarder. La part belle est faite au réalisme avec énormément d'erreurs et de scènes de non-héroïsme :D
 
Pas mal :)


 
 
Totalement d’accord, enfin presque … Sauf pour le montage, que j’ai trouvé plutôt ingénieux, avec ces deux intrigues qui s’entrecroisent pour faire vivre le suspense.  
Ça se discute, mais une chose est sure, le Thriller australien offre toujours un niveau technique de haute volée: Acteurs pro, mise en scène efficace, photo bien shooté. Exemplaire  [:implosion du tibia]
 


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°50768485
toupouri
Posté le 28-08-2017 à 07:08:01  profilanswer
 

Open water 3: Cage dive
 
Je viens de voir la bande annonce, j'ai cru à un fake trailer fait par des fans à partir de scènes d'autres films.
 
A priori, ça part mal pour un film qui porte le nom d'une série qui n'appelle pas de suite et qui rappelle énormément ce qu'on a déjà vu récemment (The reef, 47 meters down...).
 
Je ne boude pas mon plaisir de voir un nouveau monster movie de requins sérieux (pas un sharknado vs sandshark...) mais bon :/

n°50769199
Rasthor
Posté le 28-08-2017 à 09:49:16  profilanswer
 

47 meters down est vraiment tres sympa!

n°50769419
toupouri
Posté le 28-08-2017 à 10:09:34  profilanswer
 

Très bon film, oui. Je l'ai trouvé pas trop cliché et assez angoissant, d'autant qu'il ne joue pas que sur la peur des requins. Je le reverrai avec plaisir :love:

n°50769443
Rasthor
Posté le 28-08-2017 à 10:12:13  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Très bon film, oui. Je l'ai trouvé pas trop cliché et assez angoissant, d'autant qu'il ne joue pas que sur la peur des requins. Je le reverrai avec plaisir :love:


Le pire etant Open Water 2 - Adrift pour moi. :/


Message édité par Rasthor le 28-08-2017 à 10:12:30
n°50769544
Emzy
Rōnin
Posté le 28-08-2017 à 10:24:41  profilanswer
 


Merci :)


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  605  606  607  608  609  610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR