Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


La meilleure décennie du cinéma horrifique ?!




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  600  601  602  603  604  605
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur

n°35471937
moonboots
Posté le 01-09-2013 à 13:00:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
parfois je me dis que quand on compte tous les petits trésors dans le genre horreur / SF / fantastique, trucs méconnus, séries B, nanars, vieilleries oubliées ou pas... y a de quoi animer une super chaîne dans le genre

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 13:00:35  profilanswer
 

n°35472337
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-09-2013 à 13:53:30  profilanswer
 

moonboots a écrit :

parfois je me dis que quand on compte tous les petits trésors dans le genre horreur / SF / fantastique, trucs méconnus, séries B, nanars, vieilleries oubliées ou pas... y a de quoi animer une super chaîne dans le genre


Ke problème c'est l achat de catalogue ..  lais surtout que l abonnement a ce type de chaîne (genre ciné fx ) est subordonnée a k abonnement a d'autre dont on se fou ce qui revient a faire l'abonnement a une chaîne tres cher


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35472360
moonboots
Posté le 01-09-2013 à 13:56:49  profilanswer
 

justement est-ce que tous ces trucs délaissés ne coûteraient pas que dalle ? je me demande si le pb de ces chaînes ce n'est pas la direction artistique nulle, c'est à dire l'inculture des programmateurs, qui, sortis des films Asylum, n'ont aucune idée de ce qu'ils pourraient acheter, alors que le catalogue de bons films est immense

n°35473539
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-09-2013 à 16:55:56  profilanswer
 

oui mais pas mainstream ,si la qualité était la recherche des chaines elles ne multiplieraient pas les connerie de reality show ( héritage de gréves de scénaristes )
 
mais bon vastes débats ... quoi que arte en 2eme ou 3eme partie de soirée passe des trucs des fois intéressants


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35474153
Daphne
kernel panic
Posté le 01-09-2013 à 18:35:40  profilanswer
 

moonboots a écrit :

justement est-ce que tous ces trucs délaissés ne coûteraient pas que dalle ? je me demande si le pb de ces chaînes ce n'est pas la direction artistique nulle, c'est à dire l'inculture des programmateurs, qui, sortis des films Asylum, n'ont aucune idée de ce qu'ils pourraient acheter, alors que le catalogue de bons films est immense


Y'a Ciné FX.
Certains de ces films sont peut-être pas si bon marché que ça j'y pense, et surtout, ils n'existent sans doute pas pour la plupart de versions en qualité suffisante pour être diffusé de nos jours. Certains doivent en plus appartenir à des sociétés qui ont coulé, rachetées par des holdings obscures des pays de l'est dont personne n'a rien à branler et ça rend les droits inaccessibles.

n°35475491
Cizia
Posté le 01-09-2013 à 21:07:29  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Y'a Ciné FX.

 


 

+1

 

On y croise souvent du bon cinéma!

 

kitch ricain années 50,transalpin burné etc ...

 

devant une insomnie,ça fait toujours plaisir de tomber sur un Fulci ou un Ed Wood  [:jmaulas]


Message édité par Cizia le 01-09-2013 à 21:07:51

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°35475828
Daphne
kernel panic
Posté le 01-09-2013 à 21:37:41  profilanswer
 

Ciné FX vaut 2,99€/mois avec Ciné Polar, chez Free.

n°35475937
Cizia
Posté le 01-09-2013 à 21:45:44  profilanswer
 


 
 
Perso elle fait partie de mon bouquet Numericable ...
 
 

Citation :

Tiens, cizia, j'ai fini ma liste des 260 film vus l'an passé/Faudrait que je t'envoie ça un jour


 
Avec plaisir  ;)
 
 
 


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°35481731
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 14:29:59  answer
 

J'ai envie de revoir You're Next (vu à Fantastic Art) mais j'ai peur d'être déçue au second visionnage :(
Au premier je confirme que c'est bien fun.

n°35484676
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2013 à 17:56:58  profilanswer
 

Fun ? Dans quel sens ? C'est volontairement décomplexé ou c'est juste drôle tellement c'est nul ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 17:56:58  profilanswer
 

n°35485604
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 19:10:44  answer
 

Volontairement décomplexé  :jap:

n°35486227
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-09-2013 à 20:03:51  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Fun ? Dans quel sens ? C'est volontairement décomplexé ou c'est juste drôle tellement c'est nul ?

Ça te dit d'y aller jeudi ou vendredi? (s'il sort ici [:frag_facile]) (UGC de préférence tant que j'ai encore ma carte :o)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35486252
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2013 à 20:06:29  profilanswer
 

Avec plaisir, mais je finis le boulot à 20h30 donc séance tardive (après 21h quoi). UGC me convient, j'ai aucune carte à part celle du Comoedia et de l'Institut Lumière  [:mike hoksbiger:1]

n°35486516
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-09-2013 à 20:27:17  profilanswer
 

Ça me va. On verra mercredi si c'est visible quelque part. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35514480
Jack_Power
Posté le 05-09-2013 à 06:21:15  profilanswer
 

I Spit on Your Grave 2 - UK Release Heavily Cut  
27 Cuts Necessary for BBFC 18 Rating

http://ecx.images-amazon.com/images/I/91iEBLZzJ5L._SL800_.jpg

Citation :

The fact that the British FrightFest only screened a "Special Festival Cut" of I Spit on Your Grave 2 was a clear indicator that an uncensored version wasn't going to happen in Great Britain. The BBFC now lists an entry in its database and confirms the expectations.
 
The rape'n'revenge thriller received the BBFC 18 classification only after 27 cuts were applied in 6 scenes. The trigger for this was sexualized violence which doesn't generally sit well with the board members. We have numerous examples of this in our archive.
 
Without the cuts, the film wouldn't have gotten a rating at all:
 
This film was originally seen for advice in an incomplete version. The company was informed that 27 cuts would be required across six scenes to remove various elements of sexual and sexualised violence. Without these cuts the work would have been refused a classification. When the completed version of the film was submitted for formal classification, all the requested cuts had been made, and the film was classified 18.
 
The cut version of I Spit on Your Grave 2 will be released in England on October 7th, 2013. The uncut and unrated version will be available in the US on September 24th, 2013. You can order it at Amazon.com.
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00DMUFYZQ/


Difficile a croire après avoir vue le premier volet, mais apparemment le volume 2 semble être largement plus explosif niveau violence et sex  [:bebe_heink]

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 05-09-2013 à 06:23:31
n°35517768
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-09-2013 à 13:19:43  profilanswer
 

Je n'ai pourtant pas trouvé ça si explosif
Il me semble qu'a l'époque j avais dit avoir trouvé la scène de rape de Irréversible bien plus dure

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 05-09-2013 à 13:20:57

---------------
Vends Blu Ray récents
n°35517811
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-09-2013 à 13:23:19  profilanswer
 

micky78 a écrit :


 
Franchement j'en avais parlé ici mais j'ai du mal a comprendre .. ce film n'est absolument pas choquant .. que ce soit le rape ou un film comme Irreversible va beaucoup plus loin .. ou la partie revenge qui pour moi reste soft (et je n'aime pas l'ultra gore pourtant) et ou la scène clé (l'émasculation) est masquée et tournée de dos ... on a vu bien pire


 
Voilà j'ai retrouvé mon post :D


---------------
Vends Blu Ray récents
n°35519647
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-09-2013 à 15:26:27  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Je n'ai pourtant pas trouvé ça si explosif
Il me semble qu'a l'époque j avais dit avoir trouvé la scène de rape de Irréversible bien plus dure


 
Tu parles du 1 et JackPower du 2, c'est peut-être pour ça [:enyg:3]

n°35520213
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-09-2013 à 15:59:36  profilanswer
 

Non tu as mal compris ce qu il dit


---------------
Vends Blu Ray récents
n°35525018
Cizia
Posté le 05-09-2013 à 22:47:43  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :

I Spit on Your Grave 2 - UK Release Heavily Cut
27 Cuts Necessary for BBFC 18 Rating

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SL800_.jpg
 

 


Tu y crois à cette suite jack ?

 

Trailer = aie
Titre = ouille
Unrated?  

 


il utilise toute les méthodes du Direct 2 DVD sans talent ... ce film finira sans doute en promo chez prixbas!

 

Et chez PrixBas les prix sont bas!!
 
http://www.youtube.com/watch?v=cOeygrYyJ7s
http://static1.cinemovies.fr/articles/1/22/47/1/@/349717-evil-dead-4-en-chantier-620x0-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 05-09-2013 à 22:48:52

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°35525476
moonboots
Posté le 05-09-2013 à 23:36:54  profilanswer
 

The Last Will And Testament Of Rosalind Leigh : petite curiosité sympa, un fils retourne dans la maison de sa mère décédée, plutôt un film d'ambiance et l'ambiance est plutôt réussie
http://www.imdb.com/title/tt2332831/

n°35525670
Cizia
Posté le 06-09-2013 à 00:12:27  profilanswer
 

moonboots a écrit :

The Last Will And Testament Of Rosalind Leigh : petite curiosité sympa, un fils retourne dans la maison de sa mère décédée, plutôt un film d'ambiance et l'ambiance est plutôt réussie
http://www.imdb.com/title/tt2332831/

 

+zin

 

Bon,ça ne pas coupe la chique avec une photo proche d'une série TV D'RTL9 ... mais le film s’avère intéressant et l'ambiance est effectivement réussie,fichtrement mature pour une première [:loweak]


Message édité par Cizia le 06-09-2013 à 00:21:03

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°35525875
Jack_Power
Posté le 06-09-2013 à 01:16:13  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
Tu y crois à cette suite jack ?
 
Trailer = aie
Titre = ouille
Unrated?    
 
 
il utilise toute les méthodes du Direct 2 DVD sans talent ... ce film finira sans doute en promo chez prixbas!
 
Et chez PrixBas les prix sont bas!!  
 
http://www.youtube.com/watch?v=cOeygrYyJ7s
http://static1.cinemovies.fr/artic [...] 20x0-2.jpg


Tant que je n'ai pas vue le film , je ne peu te dire  [:cosmoschtroumpf]  
Mais en tout cas les cut's massif de la censure anglaise elles font bien jazzé et pour le coup tout le web s'intéresse a lui. La on est quand même pas loin des coupes a la human centipède 2 , a voir en tout cas en version unrated une fois sortie aux usa de quoi il en retourne.

n°35538871
Daphne
kernel panic
Posté le 07-09-2013 à 11:37:51  profilanswer
 

Sinister
 
Un écrivain (Ethan Hawke) s'installe dans une maison où que y'a des gens qui sont morts pour découvrir la vérité sur pourquoi qu'y sont morts ; mais la découverte de bobines 8mm mystérieuses le bouleverse et l'histoire le dépasse...
 
Donc, écrivain + maison hantée + meurtres en série + bobines 8mm + enfants malades + démon maléfique + orage = un ensemble complètement bancal qui oscille entre le thriller Kingien de niveau très moyen et le film à sursauts qui ne fait jamais sursauter. Tout est tartiné par couches épaisses (sauf le gore) mais c'est tellement premier degré et prétentieux tout en étant hyper cliché que tout est insipide au possible. L'ambiance ne fonctionne pas, l'histoire ne fonctionne pas. Reste une DA à peu près correcte (du réalisme poussé loin, jusqu'aux traces de crasse sur le clavier de l'ordi du type) mais qui ne fonctionne pas non plus puisqu'elle n'est pas servie par le reste, et un travail correct du son, mais sous-exploité. Les acteurs ne sont ni bons ni mauvais, le "monstre" sans aucun intérêt et la fin pas excitante du tout.
 
Perfusion.

n°35538984
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 11:57:38  answer
 


 
J'ai adoré ce film, c'est assez choquant, pas mal de viols, de violence. Il ne laisse aucun répit et il m'a un peu fait penser a Eden Lake

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 12:00:55
n°35539250
moonboots
Posté le 07-09-2013 à 12:44:31  profilanswer
 


allez quoi, ya pas mal de viols  :o

n°35539255
moonboots
Posté le 07-09-2013 à 12:45:52  profilanswer
 

Daphne a écrit :

tout est insipide au possible.


je dirais même plus insipidious    [:aloy]

n°35540668
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-09-2013 à 16:31:07  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Sinister
 
Un écrivain (Ethan Hawke) s'installe dans une maison où que y'a des gens qui sont morts pour découvrir la vérité sur pourquoi qu'y sont morts ; mais la découverte de bobines 8mm mystérieuses le bouleverse et l'histoire le dépasse...
 
Donc, écrivain + maison hantée + meurtres en série + bobines 8mm + enfants malades + démon maléfique + orage = un ensemble complètement bancal qui oscille entre le thriller Kingien de niveau très moyen et le film à sursauts qui ne fait jamais sursauter. Tout est tartiné par couches épaisses (sauf le gore) mais c'est tellement premier degré et prétentieux tout en étant hyper cliché que tout est insipide au possible. L'ambiance ne fonctionne pas, l'histoire ne fonctionne pas. Reste une DA à peu près correcte (du réalisme poussé loin, jusqu'aux traces de crasse sur le clavier de l'ordi du type) mais qui ne fonctionne pas non plus puisqu'elle n'est pas servie par le reste, et un travail correct du son, mais sous-exploité. Les acteurs ne sont ni bons ni mauvais, le "monstre" sans aucun intérêt et la fin pas excitante du tout.
 
Perfusion.


j'ai trouvé les bobines des films pas mal  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35540710
moonboots
Posté le 07-09-2013 à 16:36:18  profilanswer
 

oui, le début est excitant, avec les bobines super8, pi après...

n°35541043
Emzy
Rōnin
Posté le 07-09-2013 à 17:40:28  profilanswer
 

Sinister, toute la 2e partie : [:ar paotr]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°35541539
lsage
Le sage des forums
Posté le 07-09-2013 à 18:48:53  profilanswer
 

Mes achats du samedi:
_ Zombie Ass on Blu Ray!  :D Offre spéciale du supermarché du coin que je ne pouvais pas manquer, moi grand adorateur de Machine Girl et Tokio Gore Police!
_ Ein Zombie hing am Glockenseil, que l'on peut traduire en francais par Un zombie était pendu à la corde de la cloche, dont le titre original est Paura nella città dei morti viventi (Peur dans la ville des morts-vivants), traduit en francais par "Frayeurs", de Lucio Fulci :love:

n°35541729
lsage
Le sage des forums
Posté le 07-09-2013 à 19:17:32  profilanswer
 

Oui, je te laisse imaginer le fou rire de ma femme et de la caissière en lisant le nom! Les joies de la langue allemande: Glockenseil = Glocken (cloches) + Seil (corde), donc la corde pour sonner les cloches.

n°35541752
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 07-09-2013 à 19:21:08  profilanswer
 

lsage a écrit :

Mes achats du samedi:
_ Zombie Ass on Blu Ray!  :D Offre spéciale du supermarché du coin que je ne pouvais pas manquer, moi grand adorateur de Machine Girl et Tokio Gore Police!
_ Ein Zombie hing am Glockenseil, que l'on peut traduire en francais par Un zombie était pendu à la corde de la cloche, dont le titre original est Paura nella città dei morti viventi (Peur dans la ville des morts-vivants), traduit en francais par "Frayeurs", de Lucio Fulci :love:


Excellent choix  :love:  


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°35543127
daviddetro​yes
Posté le 07-09-2013 à 23:04:19  profilanswer
 

A mon tour de vous parler de World War Z. J'aimerai vous dire qu'avec un autre titre ce serait un excellent film mais même la je suis HS : ce film est un excellent film de catastrophes mais aucunement un film d'horreur (malgré les zombis)... Par contre dans son domaine, je le trouve très bon sauf si on connait le livre...

n°35543517
Jack_Power
Posté le 07-09-2013 à 23:54:14  profilanswer
 

Je l'ai vue hier également , en version blu-ray unrated us , c'est a dire un peu de sang en plus toussa  :D  
J'ai cru voir un mix entre spiderman (pour les zombies) et des films catastrophe comme nous fait Roland Emmerich ! :lol:  
L'unique scène ou il y a un peu de suspens , tension et ambiance stylé horreur , c'est dans le labo vers la fin , pour le reste c'est clairement l'une des plus grosse blague de l'année.
C'est dommage , il y avait pourtant matière a faire largement mieux vue le prix qu'a couté le film , 250 millions de $ pour rappel !

Spoiler :

Les trucs qui m'ont tordu de rire et l'infection en 10 secondes chrono , les zombies ont leurs os qui se remettent tout seul , même pas mal après une chute de plus de 100 mètres , ils arrivent encore a courrir comme usain bolt ensuite sans aucun soucis,  j'avais l'impression de voir une bande de dopé a mort pendant 2 heures  :lol:  
Clairement terminator fait pale figure a côté , et je n'ose parler de rambo qui passe la pour un petit joueur opérette !
Encore on aurait parler de grandes modifications génétique de l'humain suite a l'infection j'aurais un peu mieux avaler le truc quoique modifier l'organisme humain en 10 secondes cela aurait fait très bis , mais la ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 08-09-2013 à 00:10:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  600  601  602  603  604  605

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films préférésle topic des nanardeurs et des fans films de decerebres
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene[Topik Unik ] La Rochelle
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR