|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 13:00:35 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Daphne kernel panic |
|
Cizia |
+1 On y croise souvent du bon cinéma! kitch ricain années 50,transalpin burné etc ... devant une insomnie,ça fait toujours plaisir de tomber sur un Fulci ou un Ed Wood Message édité par Cizia le 01-09-2013 à 21:07:51 |
Daphne kernel panic | Ciné FX vaut 2,99€/mois avec Ciné Polar, chez Free. |
Cizia |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 14:29:59 J'ai envie de revoir You're Next (vu à Fantastic Art) mais j'ai peur d'être déçue au second visionnage
|
Daphne kernel panic | Fun ? Dans quel sens ? C'est volontairement décomplexé ou c'est juste drôle tellement c'est nul ? |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:56:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 19:10:44 Volontairement décomplexé |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça te dit d'y aller jeudi ou vendredi? (s'il sort ici ) (UGC de préférence tant que j'ai encore ma carte ) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | Avec plaisir, mais je finis le boulot à 20h30 donc séance tardive (après 21h quoi). UGC me convient, j'ai aucune carte à part celle du Comoedia et de l'Institut Lumière |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jack_Power | I Spit on Your Grave 2 - UK Release Heavily Cut
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 05-09-2013 à 06:23:31 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je n'ai pourtant pas trouvé ça si explosif Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-09-2013 à 13:20:57 --------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
tombig Il est où mon avion? |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Cizia |
Trailer = aie
Et chez PrixBas les prix sont bas!! Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-09-2013 à 22:48:52 |
moonboots | The Last Will And Testament Of Rosalind Leigh : petite curiosité sympa, un fils retourne dans la maison de sa mère décédée, plutôt un film d'ambiance et l'ambiance est plutôt réussie
|
Cizia |
+zin Bon,ça ne pas coupe la chique avec une photo proche d'une série TV D'RTL9 ... mais le film s’avère intéressant et l'ambiance est effectivement réussie,fichtrement mature pour une première Message édité par Cizia le 06-09-2013 à 00:21:03 |
Jack_Power |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 11:57:38
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 12:00:55 |
moonboots |
|
moonboots |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots | oui, le début est excitant, avec les bobines super8, pi après... |
Emzy Rōnin | Sinister, toute la 2e partie : --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Jack_Power | Je l'ai vue hier également , en version blu-ray unrated us , c'est a dire un peu de sang en plus toussa
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 08-09-2013 à 00:10:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films préférés | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
[TOPIC UNIK][Chef d'oeuvre culte] : "clearcut" avec graham greene | [Topik Unik ] La Rochelle |
[UNIK] Jorkyball, Fut5... le ballon rond indoor ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur |