Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°51220758
jamere
Posté le 11-10-2017 à 18:13:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Franchement, si Kylo et Rey s'allient pour tuer Luke, le tuent, font des bébés et on finit par une armée de Sith, je paierai sans hésiter ma place à quatre euros pour aller voir le film.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 18:13:52  profilanswer
 

n°51220824
Yeagermach​42
Posté le 11-10-2017 à 18:20:20  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Les xwings sur le lac  :love:


y a un remake a priori dans ce film sur lac sec  :o

n°51221552
Indeed
En effet!
Posté le 11-10-2017 à 20:02:33  profilanswer
 

Spoiler au cas où, concernant le trailer
 

Spoiler :

Le passage de 1:03 à 1:23 dans ce nouveau trailer..... bordel [:cerveau lent] Kylo qui déboite, la flotte rebelle résistante avec ses bons gros croiseurs calamariens, la noirceur dans la scène et la musique... d'ailleurs j'espère que cet extrait sonore passera dans le film.
 
De même la scène avec les marcheurs est super impressionnante je trouve, leur design est déjà assez intimident et à cela se rajoute les AT-AT pour bien marquer la différence de taille, et la navette avec ses ailes repliées qui couronne le tout... y'a vraiment un sentiement d'écrasement et de masse qui va leur fondre sur la gueule.
 
Enfin, concernant Snoke, le fait de voir sa vraie couleur de peau, et la phrase qu'il prononce à la fin... ça rappelle bien l'empereur quand même  :o  (mais j'espère que ce sera plus subtile qu'une résurrection ou survie à l'explosion de la DS...)
 
Concernant ce que dit Kylo durant la scène que j'indique, d'ailleurs... ça sent Kylo qui essaye de convaincre Rey de tuer Luke... ainsi, Kylo tue Leia, Rey tue Luke, et les derniers Jedi disparaissent... ça me parait plausible... on verra ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Indeed le 11-10-2017 à 20:11:06
n°51221575
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 20:05:24  answer
 

Dion a écrit :


Pourquoi tu ne dis pas un noir ?


Parce qu'il est américain et que "Afro américain", je laisse ça à ceux qui aiment la langue de bois.

n°51221580
chaisedeja​rdin
Posté le 11-10-2017 à 20:06:06  profilanswer
 


 [:botman]

n°51221620
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-10-2017 à 20:12:03  profilanswer
 


Boyega est britannique.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51221635
chaisedeja​rdin
Posté le 11-10-2017 à 20:13:24  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Boyega est britannique.


 
Bof il a pas l'air d'apprécier les personnes de couleur noire, mieux vaut ne pas insister

n°51221681
Indeed
En effet!
Posté le 11-10-2017 à 20:19:20  profilanswer
 

PS (j'allais oublier) : vous cassez les couilles, une dizaines de pages de ces conneries depuis hier. Parlez du film ou fermez-la, merci.

n°51221713
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-10-2017 à 20:22:52  profilanswer
 

Places reservaÿ  [:arcueid brunestud]
9h40 ma gueule
Un peu peur de la 3D par contre :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51221716
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2017 à 20:23:43  profilanswer
 

alex11343 a écrit :

 

Quote pour la postérité. :p

 


Sinon, le cousin de ma femme - oscarisé pour des effets spéciaux, il est désormais à Vancouver pour exercer - a détruit le 2e trailer:
- la mauvaise couleur de la poussière (= rouge pour une surface blanche)
- le carbone qui soigne auquel il ne crois pas une seconde
- un côté star trek très JJA

 

Bref, il n'a pas aimé du tout.

 

Je mets personnellement une pièce sur le fait que Luke, voyant l'étendue du pouvoir de Rey, refuse finalement de la former. (cf. échec avec Ben)
D'où le problème de positionnement de cette dernière et la main tendue par Kylo Ren.

 


Par contre, en revoyant le trailern c'est Phasma que l'on voit à la tête de troupes dans les ruines en feu, par Kylo, non? Ou je suis bigleux.
Et je cherche désespérément à comprendre ce qui est dans la grotte mis en vaeur avec le rayon de lumière. Le livre que l'on voit après?

 




Il faut que tu changes de femme. :o


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 20:23:43  profilanswer
 

n°51221723
Dion
Acceuil
Posté le 11-10-2017 à 20:24:15  profilanswer
 

Est ce que vous pensez que le fait que les soldats de base de l'Empire et du Nouvel Ordre que l'on ait vu soient basanés (Clones de Jango, Finn) et que les positions avec davantage de pouvoirs sont occupées par des blancs (Piett, Needa, les officiers) représente une critique de la structure de l'armée américaine ? :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°51221740
chaisedeja​rdin
Posté le 11-10-2017 à 20:27:08  profilanswer
 

Dion a écrit :

Est ce que vous pensez que le fait que les soldats de base de l'Empire et du Nouvel Ordre que l'on ait vu soient basanés (Clones de Jango, Finn) et que les positions avec davantage de pouvoirs sont occupées par des blancs (Piett, Needa, les officiers) représente une critique de la structure de l'armée américaine ? :o


 
Très bonne question. Ce n'est pas une critique, juste une reproduction de la réalité. On notera quand même que dans l'épisode VII, l'une des villain est une femme, officier de l'empire (capitaine je crois), ce qui ne doit pas être très fréquent dans l'armée US. A mon sens intégrer des basanés ou des femmes dans les rangs de l'empire n'est ni une critique ni le fruit du hasard : c'est une reproduction de l'armée US telle qu'elle est actuellement, en pleine mutation.

n°51221744
Yeagermach​42
Posté le 11-10-2017 à 20:27:41  profilanswer
 

Indeed a écrit :

Spoiler au cas où, concernant le trailer
 

Spoiler :

Le passage de 1:03 à 1:23 dans ce nouveau trailer..... bordel [:cerveau lent] Kylo qui déboite, la flotte rebelle résistante avec ses bons gros croiseurs calamariens, la noirceur dans la scène et la musique... d'ailleurs j'espère que cet extrait sonore passera dans le film.
 
De même la scène avec les marcheurs est super impressionnante je trouve, leur design est déjà assez intimident et à cela se rajoute les AT-AT pour bien marquer la différence de taille, et la navette avec ses ailes repliées qui couronne le tout... y'a vraiment un sentiement d'écrasement et de masse qui va leur fondre sur la gueule.

 
Enfin, concernant Snoke, le fait de voir sa vraie couleur de peau, et la phrase qu'il prononce à la fin... ça rappelle bien l'empereur quand même  :o  (mais j'espère que ce sera plus subtile qu'une résurrection ou survie à l'explosion de la DS...)
 
Concernant ce que dit Kylo durant la scène que j'indique, d'ailleurs... ça sent Kylo qui essaye de convaincre Rey de tuer Luke... ainsi, Kylo tue Leia, Rey tue Luke, et les derniers Jedi disparaissent... ça me parait plausible... on verra ^^



 

Spoiler :

Pour la partie en gras, autant j'attend de voir le resultat final autant cette volonté, et pas que dans les scenes indiqués,
 d'avoir une belle photographie, m'embête beaucoup. Le trailer est quasiment fait que de ca, de scene qui se veulent iconique.
 Y avait déjà le problème dans l'ep 7 et Rogue. Des moments du film qui sont pensé que pour la photo. Par exemple dans rogue,
 quand le méchant vient chercher le scientifique génial, il se pose a 2 bornes de la baraque. Et c'est juste pour permettre une belle composition d'image a ce moment et juste après quand il avance vers la ferme. (et accessoirement permettre aux habitants d'aller se planquer).
 
Y a deja plein de ce genre de chose dans l'ep7 :  des trips photos de la part du réalisateur qui apporte pas grand chose. Par exemple, l'attaque des xwings sur le lac. En photo, c'est génial mais on avait tout vu dans la BA. Le reste de la scene est 42 niveaux en dessous.
 
J'ai l'impression que tout le film est juste une succession de ces scènes sans trop de liant entre elles.


n°51221801
rody
Posté le 11-10-2017 à 20:35:20  profilanswer
 

Indeed a écrit :

PS (j'allais oublier) : vous cassez les couilles, une dizaines de pages de ces conneries depuis hier. Parlez du film ou fermez-la, merci.


Merci, j'avais fait la même hier mais passé inaperçu ...


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51221849
chaisedeja​rdin
Posté le 11-10-2017 à 20:42:47  profilanswer
 

Spoiler :

pour rebondir sur les propos de yeagermach42, je trouve aussi qu'on risque de se retrouver avec une suite de belles images sans liant entre elles, et du coup un film creux, assez ennuyeux. C'est l'impression que m'avait fait l'épisode VII, et surtout Rogue One.


Message édité par chaisedejardin le 11-10-2017 à 20:43:05
n°51221888
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2017 à 20:48:13  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Places reservaÿ [:arcueid brunestud]
9h40 ma gueule
Un peu peur de la 3D par contre :o


Idem place réservée mais pour 19h45


---------------
RIP  YOKO        
n°51222158
Dion
Acceuil
Posté le 11-10-2017 à 21:01:07  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


 
Très bonne question. Ce n'est pas une critique, juste une reproduction de la réalité. On notera quand même que dans l'épisode VII, l'une des villain est une femme, officier de l'empire (capitaine je crois), ce qui ne doit pas être très fréquent dans l'armée US. A mon sens intégrer des basanés ou des femmes dans les rangs de l'empire n'est ni une critique ni le fruit du hasard : c'est une reproduction de l'armée US telle qu'elle est actuellement, en pleine mutation.


Oui enfin ils sont associés au mal et Lucas n'a jamais caché ses tendances très "liberal" et le reste d'Hollywood est majoritairement dans la mouvance :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°51222742
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-10-2017 à 22:03:43  profilanswer
 

Réécoutez le trailer avec un bon casque, la musique qui démarre sur la vue de l’île est juste exceptionnelle  :love:
 
Et je trouve Luke, juste génial en ermite, je pense que ça sera son plus beau rôle.
 
 

Spoiler :

Et juste pour le dernier plan du trailer avec Kylo et Rey, je pense que ce sont deux plans séquence bien différents et que le réalisateur a voulu juste mettre le doute à tout le monde en pensant que les deux allaient se rencontrer...

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 11-10-2017 à 22:23:54

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°51223969
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-10-2017 à 08:16:57  profilanswer
 

gsans a écrit :

 


Spoiler :

Et juste pour le dernier plan du trailer avec Kylo et Rey, je pense que ce sont deux plans séquence bien différents et que le réalisateur a voulu juste mettre le doute à tout le monde en pensant que les deux allaient se rencontrer...


 

Je me suis dit ça aussi la deuxième fois, ça a confirmé ce que je me disais, c'est pas du tout les mêmes couleurs derrière eux :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51223999
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-10-2017 à 08:23:31  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Je me suis dit ça aussi la deuxième fois, ça a confirmé ce que je me disais, c'est pas du tout les mêmes couleurs derrière eux :lol:


Disney a tout fait pour nous enduire dans l'erreur, je pense.


---------------
RIP  YOKO        
n°51224052
dioute
Posté le 12-10-2017 à 08:35:17  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Disney a tout fait pour nous enduire dans l'erreur, je pense.


 
oui c'est aussi l'avis de Syfantasy :
http://www.syfantasy.fr/25761-Les_ [...] niers_Jedi

n°51224102
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2017 à 08:46:00  profilanswer
 

alex11343 a écrit :


Et en réponse à Pablo Escrobarbe, tu es pas loin d'avoir raison finalement: Rey est presque mieux interprétée que Padmé dans Episode II et III ( dans I, ça va) - à l'avantage de la première donc.
Tu peux avoir une des plus belles actrices qui soit, le jeu sur fond vert est un art en lui-même.  
Ajouté le côté un peu neuneu des tourtereaux qui ne connaissent rien à la vie, ça donne quand même un résultat douloureux visuellement.
Surtout quand tu vois la filmographie de N. Portman où figure du lourd...


Franchement j'ai pas détesté ni aimé le VII, je l'ai vu une fois au cinéma après que la hype soit un peu redescendu. Le souvenir que j'en garde c'est justement cette Rey qui était pas mal du tout, un scénario un peu pourri, la mort de Han toute pourrie. Un stormtrooper afro-américain ( [:pablo escrobarbe] ) tout perdu. Le VIII me tente plus parce que finalement je pense que moins d'attente repose sur ses épaules.  
 
C'est pas pour rien que j'ai pris l'exemple de N.Portman, car pour moi c'est une grande actrice et elle l'a déclaré quelque part que SW avait été un frein à sa carrière.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51224380
RaKaCHa
Posté le 12-10-2017 à 09:18:33  profilanswer
 

Dion a écrit :

Est ce que vous pensez que le fait que les soldats de base de l'Empire et du Nouvel Ordre que l'on ait vu soient basanés (Clones de Jango, Finn) et que les positions avec davantage de pouvoirs sont occupées par des blancs (Piett, Needa, les officiers) représente une critique de la structure de l'armée américaine ? :o


Ouais c'est ce que j'ai dit hier.

n°51224417
Dion
Acceuil
Posté le 12-10-2017 à 09:21:40  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ouais c'est ce que j'ai dit hier.


Mais passé inaperçu ! [:aloy]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°51224453
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-10-2017 à 09:24:50  profilanswer
 


 
Intéressante l'hypothèse d'un star wars non linéaire  :jap:  


---------------
RIP  YOKO        
n°51225074
Bob2024
...
Posté le 12-10-2017 à 10:22:47  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Disney a tout fait pour nous enduire dans l'erreur, je pense.


J'espère. Et aussi pour la destruction du navire de la daronne. Ca ferait un peu chier comme spoil.
Sinon, places réservées avec un pote à 10h40. En 3D, y a que ça. Par contre j'ai choisis les places pile poil là où il faut  :love:  
Je suis un peu hypé en fait. Il faut bien le dire.

n°51225268
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-10-2017 à 10:36:56  profilanswer
 

Autre détail sur le trailer....
 

Spoiler :

Autre petit détail.... sur le plan où Kylo prend son sabre noir, on voit en fond, 2 personnages en grandes toges rouge, ce ne seraient pas des gardes rouge ? (qui pourvoient à la formation de Kylo ? et qui en même temps sont les gardes de l'empereur ?)
 
https://vignette.wikia.nocookie.net/swfanon/images/8/8f/Royal_Guard_.jpg


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°51225874
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 12-10-2017 à 11:13:39  profilanswer
 

Spoiler :

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/entertainmentweekly_08_2017/16.jpg


Message édité par firebird2 le 12-10-2017 à 11:14:11
n°51226760
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-10-2017 à 12:16:40  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Boyega est britannique et nigérien.

[:moundir] double nationalité

n°51226785
RaKaCHa
Posté le 12-10-2017 à 12:19:13  profilanswer
 

Nigérian :o

n°51226992
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 12-10-2017 à 12:38:11  profilanswer
 

On ivoirien :o
 

Spoiler :

[:iryngael]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51227582
Phil Traer​e
Posté le 12-10-2017 à 13:34:05  profilanswer
 

Bonjour les fans,
 
En ces temps troublés par la sortie de trailer 2, je vous sommets une question toute simple: je viens de commander le coffret "The clone wars" et les 3 saisons de "Rebels". C'est bien dans cet ordre qu'il faut les visionner pour avoir la meilleure compréhension?  
 
Dit en passant je ne suis pas un nouveau dans l'univers Star Wars ( Les films bien sûr et de nombreux livres devenus "Legend" (édition Fleuve Noir pour les nostalgiques).
Mais ces derniers temps, la fièvre Star Wars m'a repris , mais je m’intéresse surtout à l'Ancienne République et les événements qui mènent à l'avènement de l'Empire. Je suis en train de lire la trilogie sur Dark Bane en ce moment.  :)  

n°51227728
dioute
Posté le 12-10-2017 à 13:47:00  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Bonjour les fans,
 
En ces temps troublés par la sortie de trailer 2, je vous sommets une question toute simple: je viens de commander le coffret "The clone wars" et les 3 saisons de "Rebels". C'est bien dans cet ordre qu'il faut les visionner pour avoir la meilleure compréhension?  
 
Dit en passant je ne suis pas un nouveau dans l'univers Star Wars ( Les films bien sûr et de nombreux livres devenus "Legend" (édition Fleuve Noir pour les nostalgiques).
Mais ces derniers temps, la fièvre Star Wars m'a repris , mais je m’intéresse surtout à l'Ancienne République et les événements qui mènent à l'avènement de l'Empire. Je suis en train de lire la trilogie sur Dark Bane en ce moment.  :)  


 
 
Clone wars se situe entre l'episode 2 et 3
Rebels entre le 3 et 4

n°51227812
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-10-2017 à 13:54:49  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Dans les romans de l'UE, Vador en veut à Palpatne pour son armure inadaptée, entre autres.

 

Oui, il y a un sacré paquet de raisons qui fait qu'ils s'entendent assez mal au final.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51229120
SirAnneau
Posté le 12-10-2017 à 15:27:14  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Oui, il y a un sacré paquet de raisons qui fait qu'ils s'entendent assez mal au final.

Est-ce que ça parle des nombreuses tentatives d'assassinat de Padmé par Palpatine ? Ce que Anakin aurait dû prendre conscience avant de changer de camp.

n°51230292
Yeb63
Posté le 12-10-2017 à 16:51:53  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Dans les romans de l'UE, Vador en veut à Palpatne pour son armure inadaptée, entre autres.


Les engueulades de vieux couples [:albounet]

n°51230780
Emzy
Rōnin
Posté le 12-10-2017 à 17:31:02  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Dans les romans de l'UE, Vador en veut à Palpatne pour son armure inadaptée, entre autres.


 
J'ai toujours détesté le fait que dans l'épisode III, il obtienne son armure complète, terminée, la même qu'il traînera 20 ans plus tard.
Alors certes, les fans hardcore ayant lu les bouquins me diront peut-être qu'elle a été augmentée et améliorée au fil du temps, mais je me focalise sur les films : à la fin du III, il a la même armure que dans le IV, avec les mêmes micro détails, les mêmes petits boutons en plastique des années 70©.
 
Vous ne pensez pas que dans l'urgence ils auraient bricolé un truc pour qu'il survive, puis amélioré le tout pendant 20 ans ?
 
En fait on touche l'une des choses qui me gène avec la prélogie, c'est que tout est toujours forcément lié, ou immobile. Anakin qui construit C-3PO, Boba Fett à l'origine des clones, etc. L'armure de Vador doit être la même dans l'épisode III parce que c'est Vador et qu'on le connaît.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51230806
jamere
Posté le 12-10-2017 à 17:33:28  profilanswer
 

Dans les bouquins, il y a un passage où il se demande si Palpatine n'a pas fait exprès de lui donner quasiment la pire armure possible et si les droïdes médicaux n'étaient pas volontairement incompétents. Par exemple, il ne peut pas bouger librement ses bras.

n°51230809
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-10-2017 à 17:34:05  profilanswer
 

C'est bien le raccord des deux trilogies qui était globalement à chier :o  
 
Et oui je suis d'accord avec toi, ça fait partie du fan-service de la prélogie. (comme l'exil de yoda totalement foiré)


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51231502
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2017 à 18:48:24  answer
 

Il faut être honnête, on apprécie StarWars parce qu'on a vu les premiers épisodes gamins; c'est tout de même pas très recherché, voir même parfois mièvre. Une sorte de madeleine de Proust quoi  :o

n°51231528
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-10-2017 à 18:53:01  profilanswer
 

Pourquoi il aurait un truc confortable alors que c'est un Sith ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR