Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024

n°51020614
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-09-2017 à 10:51:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Le spin-off Obi ça sera forcément avant le I non ?


 
Entre le III et le IV probablement, la période où il garde un oeil sur Luke, y a déjà eu un bouquin sur cet période. Et puis le plus logique et qui contenterais le plus de fan c'est de revoir Ewan McGregor reprendre le rôle. Il a l'âge parfait pour ça en plus.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 10:51:17  profilanswer
 

n°51020616
henoutsen
Posté le 21-09-2017 à 10:51:23  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

 

Sur son initiation de l’école des petits Jedi jusque avant sa rencontre avec Anakin ? Oui ça serait plus intéressant.

 

Si Rey est une Kenobi, c'est plutôt son histoire avec Satine avec son choix final pour l'ordre jedi.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 21-09-2017 à 10:52:16
n°51020629
henoutsen
Posté le 21-09-2017 à 10:52:42  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Entre le III et le IV probablement, la période où il garde un oeil sur Luke, y a déjà eu un bouquin sur cet période. Et puis le plus logique et qui contenterais le plus de fan c'est de revoir Ewan McGregor reprendre le rôle. Il a l'âge parfait pour ça en plus.


 
Avec l'apprentissage de la vie après la mort et la vraie fin de Dark Maul dans le film :jap:

n°51020696
RaKaCHa
Posté le 21-09-2017 à 10:57:41  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Entre le III et le IV probablement, la période où il garde un oeil sur Luke, y a déjà eu un bouquin sur cet période. Et puis le plus logique et qui contenterais le plus de fan c'est de revoir Ewan McGregor reprendre le rôle. Il a l'âge parfait pour ça en plus.


Si c'est ça  :lol:

n°51020847
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-09-2017 à 11:07:49  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Si Rey est une Kenobi, c'est plutôt son histoire avec Satine avec son choix final pour l'ordre jedi.


 
+1 du coup ça permettrais de donner du contexte à la famille de Rey, un an après l'épisode IX et la révélation de ses origines, ça aurait du sens au niveau de l'histoire globale et d'un point de vue commercial.

n°51020989
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-09-2017 à 11:15:21  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


C'est plutôt Vader qui est un Revan low cost...


Revan pu du cul.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°51021522
Krazouk
Posté le 21-09-2017 à 11:49:21  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Oui, quand je parle scénario ce sont surtout les dialogues et les relations entre les persos et surtout la mise en place de l'intrigue.
Lucas prend trop de temps pour au final devoir torcher ce que tout le monde attend en 45 mins alors qu'il a eu plus de 6h.
L'histoire en elle-même est très bien.


 
On est assez d'accord alors. Je rajouterai que Lucas, avec la prélogie, a vraiment réalisé un superbe boulot sur les décors et environnements. Rien que pour ça, je trouve que la prélogie est bien. Ep 7 est sans doute mieux filmé mais j'ai été assez déçu par les environnements, sans originalité. Pire même, c'est du déjà vu dans l'OT mais en moins bien fait (à part les carcasses :love: ).

n°51022080
Dion
Acceuil
Posté le 21-09-2017 à 12:33:34  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


C'est plutôt Vader qui est un Revan low cost...


Oui enfin Revan dans l'UE :D
On peux direct parler de Galen machin de the force unleashed, au moins on est direct dans dragon ball


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°51022300
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-09-2017 à 13:00:29  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
La seule chose où je suis d'accord c'est sur Obi-Wan, bien porté par McGregor malgré des dialogues pas facile, et qui fait parfaitement la transition vers Obi-Wan de l'épisode 4.  :o  
 
Le problème principal c'est que la relation entre Anakin et Padmé, qui est le cœur de l'histoire, est complètement raté. Dialogues niais, aucune alchimie entre les acteurs, aucune passion entre les personnages. Alors que c'est justement cette passion qui aurait dû être mis en exergue.  
 
Le fait qu'il y ait trois méchants différents dans les trois épisodes, du coup aucun d'entre n'est vraiment développés, on sait pas d'où ils viennent, quelles sont leur réelles motivations. Il aurait fallu un vrai antagoniste en plus de Palpatine, avec une vraie histoire de fond. Darth Maul aurait été très bien (c'est ce qu'ils ont fait dans les séries animés).  
 
Le basculement à proprement parler d'Anakin est presque grotesque tellement c'est soudain. Il dénonce Palpatine au Jedi, et 5 minutes après il s'agenouille, et dézingue tous les Padawan sans pitié. Le genre de scène qu'on aurait du voir, comme celle où il bute les hommes des sables. C'est tout le problème de la prélogie, les personnages explique sans arrête ce qu'ils ont fait, ce qu'ils vont faire, ce qu'ils ressentent, mais on les voit rien faire. Lucas à voulu faire un truc tellement lisse que c'en est hyper frustrant.  
 


 
Pour Anakin et Padmé, j'avais la même impression que toi au départ mais mon frère m'a ouvert les yeux sur un truc lié au personnage eux-mêmes : la niaiserie est logique dès lors que nos deux héros n'ont jamais fait face au sentiment amoureux. C'est une découverte pour eux. Anakin parce que les Jedi réprouvent l'attachement sentimental, Padmé parce qu'elle dévoue sa vie à son peuple via la politique. Vu comme ça, je pense que l'épisode II fait moins gnagnan. Et leur passion est plutôt bien montrée dans l'épisode III.
 
Sur les antagonistes, je suis totalement d'accord. Lucas aurait mieux fait de garder Maul voire introduire plus tôt Dooku. Après, malheureusement, le vide est comblé par les comics/Clone Wars/romans et pas directement par les films.
 
Le basculement d'Anakin est pas si raté que cela a posteriori, il hésite depuis le début du film et la nouvelle de la grossesse de Padmé. Le sac du Palais Jedi se justifie parce qu'il doit vite acquérir le côté obscur vu que l'accouchement de sa femme est imminent.
 

M_D_C a écrit :


 
voila ! c'est l'escalade des super héros :/
 
heureusement que le VII n'est pas rentré dans ce piège et même a fait le contraire en diminuant la maitrise de la force par exemple.  


 
[:cerveau afrojojo]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51022472
hawkins
Posté le 21-09-2017 à 13:19:44  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Il y a plein de choses à améliorer dans cet épisode, mais il introduit pas mal de choses.
 
C'est dans cet épisode qu'Anakin est séparé de sa mère et qu'il perd son premier maître Jedi. Ces pertes le mettent en colère, et comme chacun sait la colère mène au côté obscur [:yoda_57]  
C'est également dans cet épisode qu'il rencontre Padmé et c'est pour elle qu'il finira par basculer du côté obscur  [:valnor]  
 
Padmé est une idéaliste. Elle découvre la bureaucratie et les manigances politiques au Sénat. Elle se fait influencer par Palpatine/Sidious pour provoquer une motion de défiance et il en profite pour se faire élire chancelier [:toukette]  
 
Donc oui, il se passe pas mal de choses dans l'épisode I mais on s'en rend pas compte tout de suite. Il pose les bases. On peut s'en passer, mais il fournit un background intéressant.


 
C'est dommage d'avoir voulu finir l episode sur un lmontage alterné avec d un coté anakin pilote (ridicule), le duel jedi et la bataille au sol. Pour moi ils mettaient le duel of the fates en continuité et juste une defense héroïque des pilotes et c'était cool. Plus de vraie tension et non pas un faux suspense où en vrai t'attends juste qu'on revienne au duel de  jedis. Ca aurait pu etre le meilleur combat de tous les 7 films.  
 
 

Julian33 a écrit :


 
Entre le III et le IV probablement, la période où il garde un oeil sur Luke, y a déjà eu un bouquin sur cet période. Et puis le plus logique et qui contenterais le plus de fan c'est de revoir Ewan McGregor reprendre le rôle. Il a l'âge parfait pour ça en plus.


EEncore ffaut il un enjeu. Obi-Wan qui se contente de regarder mini luke grandir...


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 13:19:44  profilanswer
 

n°51022579
warraok
Posté le 21-09-2017 à 13:29:58  profilanswer
 

hawkins a écrit :


C'est dommage d'avoir voulu finir l episode sur un lmontage alterné avec d un coté anakin pilote (ridicule), le duel jedi et la bataille au sol. Pour moi ils mettaient le duel of the fates en continuité et juste une defense héroïque des pilotes et c'était cool. Plus de vraie tension et non pas un faux suspense où en vrai t'attends juste qu'on revienne au duel de  jedis. Ca aurait pu etre le meilleur combat de tous les 7 films.  


Ouais voilà, il suffisait de virer JarJar :o

n°51022626
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-09-2017 à 13:33:16  profilanswer
 

hawkins a écrit :


C'est dommage d'avoir voulu finir l episode sur un lmontage alterné avec d un coté anakin pilote (ridicule), le duel jedi et la bataille au sol. Pour moi ils mettaient le duel of the fates en continuité et juste une defense héroïque des pilotes et c'était cool. Plus de vraie tension et non pas un faux suspense où en vrai t'attends juste qu'on revienne au duel de  jedis. Ca aurait pu etre le meilleur combat de tous les 7 films.  


 
C'est parce qu'Anakin était déjà un super pilote quand Obiwan l'a rencontré :o
 
Et il fallait bien montrer à quel point la Force est puissante en lui: un gamin qui pose ses fesses dans un chasseur pour la première fois de sa vie et qui arrive à dégommer une énorme station de combat avec une seule torpille, alors que plein de pilotes expérimentés se sont fait abattre, c'est quand même gros.
Attends, ça me rapelle quelque chose ;)
 
 

hawkins a écrit :


EEncore ffaut il un enjeu. Obi-Wan qui se contente de regarder mini luke grandir...


 
C'est sur que regarder Obiwan dans sa hutte du désert de Tatooine pendant 2 heures, ça va pas le faire ;)
Quoique, il peut se passer des choses: son arrivée et son installation sur Tatooine, comment il a gérer la relation avec les Lars, comment il a échappé aux impériaux, son apprentissage de la Force pour communiquer avec/depuis les morts... Puis comment il a retrouvé Ezra puis Luke dans le désert, histoire de faire le lien avec l'Episode IV.
Dans des livres, il y a déjà des choses: il a affronté un ancien Jedi qui avait pris la tête des Tuskens.
 
Ou alors, c'est sur sa jeunesse, quand c'était un jeune padawan avant l'Episode I. Ou alors, ce qui s'est passé avec la Duchesse Satine  [:smapafote]

n°51022655
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-09-2017 à 13:34:57  profilanswer
 

warraok a écrit :


Ouais voilà, il suffisait de virer JarJar :o


 
C'est Jarjar qui a proposé de filer les pleins pouvoirs d'exception à Palpatine. Mais à cause de son Alzeihmer, il a oublié de les rendre pendant 30 ans. C'est ballot :o

n°51023299
wincent
Posté le 21-09-2017 à 14:29:56  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Pour Anakin et Padmé, j'avais la même impression que toi au départ mais mon frère m'a ouvert les yeux sur un truc lié au personnage eux-mêmes : la niaiserie est logique dès lors que nos deux héros n'ont jamais fait face au sentiment amoureux. C'est une découverte pour eux. Anakin parce que les Jedi réprouvent l'attachement sentimental, Padmé parce qu'elle dévoue sa vie à son peuple via la politique. Vu comme ça, je pense que l'épisode II fait moins gnagnan. Et leur passion est plutôt bien montrée dans l'épisode III.


Ce sont deux adolescents amoureux, forcément qu'ils ont l'air niais.
 

Pims_UTT a écrit :


C'est sur que regarder Obiwan dans sa hutte du désert de Tatooine pendant 2 heures, ça va pas le faire ;)


Filmé par Terence Malik ça pourrait donner quelque chose de spécial pas très Disney-compliant.

n°51023598
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-09-2017 à 14:53:12  profilanswer
 

wincent a écrit :


Ce sont deux adolescents amoureux, forcément qu'ils ont l'air niais.
 


 
Elle est pas adolescente dans le 2. Et ils sont tous les deux bien adulte dans le 3.  
Et puis ça peut-être niais mais avec un minimum de passion en même temps.  

n°51023804
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-09-2017 à 15:09:36  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Elle est pas adolescente dans le 2. Et ils sont tous les deux bien adulte dans le 3.  
Et puis ça peut-être niais mais avec un minimum de passion en même temps.  


 
Et de plus ils se voient entre 2 missions et lui est complètement con.

n°51024205
Krazouk
Posté le 21-09-2017 à 15:40:03  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Et de plus ils se voient entre 2 missions et lui est complètement con.


 
La Force est grande chez lui. Mais ça ne présume en rien de son intelligence :o

n°51025483
jamere
Posté le 21-09-2017 à 17:33:29  profilanswer
 

Star WArs aurait été une meilleure saga si Vador avait battu Luke.

n°51025718
wincent
Posté le 21-09-2017 à 17:55:58  profilanswer
 

jamere a écrit :

Star WArs aurait été une meilleure saga si Vador avait battu Luke.


Bah il l'a battu dans l'épisode V  [:yiipaa:4]  

n°51025790
jamere
Posté le 21-09-2017 à 18:03:32  profilanswer
 

Luke s'est enfui comme un vulgaire Yoda donc pas de défaite.

n°51025900
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-09-2017 à 18:14:22  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/f0031d8586fb82127b262ae24f5106a54882f7b8.jpg


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51026813
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 21-09-2017 à 20:15:32  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :

Arrêtez de faire les pisses froid, au prochain trailer vous allez mouiller votre  petit slip superman/hello kitty comme tout le monde  :o


 
 
 :fou: calbut star wars steuplet !!!!


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°51027020
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-09-2017 à 20:37:23  profilanswer
 

sokaris a écrit :


 
 
 :fou: calbut star wars steuplet !!!!


 
On le reconnait à son côté obscur  [:guepe]  
 
 [:leo892]

n°51028015
z-95
Pilote impétueux
Posté le 21-09-2017 à 22:42:01  profilanswer
 

bon, et sinon, le trailer ? En arrive en octobre là [:zest:1]

n°51028896
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-09-2017 à 07:42:23  profilanswer
 

Luke, Rey :
Luke : "Rey, je suis ton père".
Rey : "Papa......Je t'aime".


Message édité par PierrotLeDingue le 22-09-2017 à 07:42:57
n°51028950
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-09-2017 à 08:02:41  profilanswer
 

Le trailer final SW c'est en général 70 jours avant la sortie, donc début octobre.

n°51029211
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 22-09-2017 à 08:58:47  profilanswer
 

Ryan Johnson aurait sous-entendu sur Twitter que le trailer tomberait le 9 octobre, puis aurait supprimé le tweet.


Message édité par Monsieur Manatane le 22-09-2017 à 08:59:12

---------------
Mes Ventes JV
n°51029620
dpnose
Posté le 22-09-2017 à 09:43:07  profilanswer
 

Mark Hamill l'a aussi laissé entendre via un tweet.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°51029697
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-09-2017 à 09:50:06  profilanswer
 

C'était une blague en fait, il l'a expliqué un peu plus tard.

n°51030445
dpnose
Posté le 22-09-2017 à 10:57:15  profilanswer
 

Ah j'avais pas suivi ;)


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°51031622
Hive
Posté le 22-09-2017 à 12:46:32  profilanswer
 

Au plus je vois des choses sur le VIII et rebels, au plus je me demande vers quoi ils veulent aller.
Les animaux. Dans rebels déjà les animaux "sensibles" à la force apparaîssent avec leurs propres explications et leur côté mysthique. Mais pourquoi ? A mon sens ça flingue pas mal le côté "intouchable" de la Force. Avec le VIII on voit assez souvent les "Porgs", ces petits pingouins bruns apparement en lien avec la planète où Luke se trouve.
Maintenant les derniers leaks nous donnent des "chevaux de l'espace" ? WTF ? C'est plus simple à vendre sous forme de peluches ?

n°51031913
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 22-09-2017 à 13:21:15  profilanswer
 

Ben Disney a un peu des pouvoirs Sith du type: " tu viens à la boutique, tu prends un Caddie de produits dérivés SW, tu passes en caisse avec ta CB."
Ou le même avec de la vente en ligne.
 
Et si tu es un peu un esprit fort qui indique que tu n'achètes pas sans avoir vu le film, ils te répondent "après le film, c'est bien aussi"
 
Le but reste que tu donnes tes sous, à l'insu de ton plein gré s'il le faut.
 


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°51032172
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-09-2017 à 13:44:38  profilanswer
 

C'est vrai que c'était pas le cas avant Disney.

n°51032494
Bob2024
...
Posté le 22-09-2017 à 14:13:26  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

C'est vrai que c'était pas le cas avant Disney.


+1.

 

Et puis les animaux... La distinction homme / animal est quand même pas simple IRL déjà et dans star wars encore moins. Il y a toutes sortes d'espèces plus ou moins futées dans l'univers.
Dans le IV et le V, chewie est traité plus comme un clebs ultra futé que comme un E.T. humanoïde.
Et la force a toujours été liée à la vie. Pas à l'intelligence supérieure.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 22-09-2017 à 14:14:09
n°51032771
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-09-2017 à 14:34:28  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


+1.
 
Et puis les animaux... La distinction homme / animal est quand même pas simple IRL déjà et dans star wars encore moins. Il y a toutes sortes d'espèces plus ou moins futées dans l'univers.
Dans le IV et le V, chewie est traité plus comme un clebs ultra futé que comme un E.T. humanoïde.
Et la force a toujours été liée à la vie. Pas à l'intelligence supérieure.


 
Missa d'accord [:mathix]  
 
Et comme l'a dit Quigon, "la parole n'est pas une preuve d'intelligence"

n°51032958
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 22-09-2017 à 14:46:39  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

C'est vrai que c'était pas le cas avant Disney.


 
Tu pichotes... :o
 
Avant,  tu le faisais pour George, sa vie, son oeuvre...  
et tu allais pas dans une boutique à son nom, tu allais "ailleurs" pour acheter ses produits.  
C'est complètement différent!  :lol:    
 


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°51033195
Hive
Posté le 22-09-2017 à 15:00:06  profilanswer
 

Mise à part la dernière phrase sur laquelle vous restez coller, ça ne vous dérange pas voir débarquer les petits poneys dans cet univers ?  
Chewbacca est un personnage à part entière.

n°51033255
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-09-2017 à 15:02:49  profilanswer
 

Pas plus que les Ewoks, Jar-Jar et compagnie.  
Et ça me semble assez normal d'avoir des animaux de toutes sortes, tu trouverais ça logique qu'il y en ai pas, ou que ce soit des copies conformes d'animaux terriens ?

n°51033452
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 22-09-2017 à 15:12:18  profilanswer
 

Comme l'écrit Julian33, si tu as supporté les Ewoks, Jar-Jar & Co, honnêtement, t'es blindé.  
 
Et puis bon, tu as aussi la palanquée d'ET du Conseil Jedi, si ce n'était pour des considérations pratiques de tournages - quoiqu'avec Yoda Prélogique...  
 
La Force ne s'embête pas de ce genre de détail.    
Les midichloriens non plus. :o


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°51033508
Hive
Posté le 22-09-2017 à 15:14:39  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Pas plus que les Ewoks, Jar-Jar et compagnie.  
Et ça me semble assez normal d'avoir des animaux de toutes sortes, tu trouverais ça logique qu'il y en ai pas, ou que ce soit des copies conformes d'animaux terriens ?


Non du tout je me pose la question sur ce qu'ils font dans l'ensemble (Rebels y compris) avec de plus en plus d'animaux en lien avec la Force. Comme les midichloriens en somme.

n°51033668
Bob2024
...
Posté le 22-09-2017 à 15:22:47  profilanswer
 

Hive a écrit :

Mise à part la dernière phrase sur laquelle vous restez coller, ça ne vous dérange pas voir débarquer les petits poneys dans cet univers ?
Chewbacca est un personnage à part entière.


Quels poneys ?
Les Wookies ? Les Ewoks ? Les Gungans ?
Excuse moi, je suis perdu.

 

:o

 

Edit : Et puis, Star Wars n'a pas attendu Disney pour avoir dees éléments dédiés au jeune publique. T'avais quel age quand tu as kiffé Syar Wars la première fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 22-09-2017 à 15:24:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  2663  2664  2665  2666  2667  2668

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The acolyte 04/06/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR