Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°454365
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-05-2003 à 15:58:59  profilanswer
 

http://www.terminator3.com/content/image_downloads/t3_onesheet_lg.jpg  
l'affiche grd format
 
Avec Arnold Schwarzenegger, Kristanna Loken, Nick Stahl, Claire Danes, Mark Hicks...  
Réalisé par Jonathan Mostow  
 
Film américain, britannique, allemand (2002).  
Date de sortie : 06 Août 2003
 
Dix ans ont passé depuis "Le Jugement dernier". Désormais âgé de 25 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace, et envoient vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, capable de disparaître, de se métamorphoser ou de devenir de la pure énergie, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine. Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l'homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l'issue de ce combat dépendra le futur de l'humanité...

 
Tout ça c'est bien joli mais ...  
 
son casting  :??: sans J.Cameron à la direction, sans Linda Hamilton et Edward Furlong  
 
ça date de sortie  :??:  2 juillet aux USA et 6 aout en France, c'est les films plus ou moins nuls k'on place a ces dates
 
une co-production américain, britannique, allemand  :??: aukun studio US n'a voulu se mouiller
 
... tout ça n'en fait pas un navet prévisible en puissance  :??:


Message édité par F@bek le 05-08-2003 à 21:54:54
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 15:58:59  profilanswer
 

n°454385
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-05-2003 à 16:02:23  profilanswer
 

Ben....
Surtout que le scénar est une repompe quasi-complète du 2.
Et normalement, après le 2, il ne pouvait plus y avoir de retour des machines..... ou alors y'avait encore un "trou" dans l'histoire ?
 
Quant au T-X.....
 
http://digilander.libero.it/thecyborg/lok14.jpg


Message édité par Shooter le 05-05-2003 à 16:02:34

---------------
They will not force us
n°454387
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 05-05-2003 à 16:02:33  profilanswer
 

Ca sens pas bon en too ka  [:huit]

n°454398
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-05-2003 à 16:03:58  profilanswer
 

Une autre ?
 
http://cinetic.metropoliglobal.com/noticias/Kristanna%20Loken.jpg


---------------
They will not force us
n°454415
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 05-05-2003 à 16:06:17  profilanswer
 


moué, une poupée barbie kwa  [:huit]

n°454416
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-05-2003 à 16:07:33  profilanswer
 

mouais, la ba fait vraiment pitié à voir ... :/
 
A+

n°454458
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 16:15:54  profilanswer
 


 
EDIT (afin de préserver l'intégrité du topic).
 
Elle est assez différente dans la bande annonce question look.
 
Elle me faisait penser à la nana qui jouait dans la série Largo Winch.


Message édité par Toxin le 05-05-2003 à 16:32:52

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°454489
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 16:20:44  answer
 

bof je la trouve meme pas attirante la blondasse :sweat:, et en plus ça pour faire la méchante de terminator 3  :ouch:  
 
pour le film rien que le scénario ça fait un peu peur, m'enfin on verra bien, il a quoi comme film à son actif le réalisateur ??

n°454532
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-05-2003 à 16:28:11  profilanswer
 

MERCI DE PAS TRANFORMER CE TOPIK EN TOPIK MASTURBATOIRE
 
je me branle ([:f@bek]) de savoir si l'actrice est bonne , ça fait pas le film  
 
le réalisateur Jonathan Mostow  a déja fait : U-571, Breakdown (Point de rupture), Black Angel   :??: c'est pas fameux hein

n°454540
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2003 à 16:31:21  profilanswer
 

T3, ça sent le navet à 3 km.
 
Il va vraiment falloir faire gaffe au contenu pasque dans le genre resucée de pompe à fric ça se la pose pas mal.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 16:31:21  profilanswer
 

n°454595
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-05-2003 à 16:42:56  profilanswer
 

Toxin a écrit :

T3, ça sent le navet à 3 km...


1000* dommage
je pense ke la filozofy ke Cameron avait installé ds le 2 va être mis au plakard

n°454624
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 05-05-2003 à 16:47:13  profilanswer
 

Pas besoin de faire un ENORME film avec T3, de toutes façons tous les fans vont sauter dessus, meme si c pourrit, donc le film en lui meme est deja amorti quesion budget.
 
Ensuite pour l'histoire, ba ya de la baston, du kabouuum, une jolie madame, un Schwarzi qu'a pas l'air content sous ses rides ... avec un bol de pop corn ca passe tout seul si on laisse son cerveau à l'entrée.  
 
 
conclusion : succès facile meme si critiques pas glop.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°454633
orbitalcoi​l
Posté le 05-05-2003 à 16:48:37  profilanswer
 

f@bek a écrit :

http://www.olischmidt.ch/T3_screen5.jpg
 
http://www.terminator3.com/content [...] eet_lg.jpg  l'affiche grd format
 
Avec Arnold Schwarzenegger, Kristanna Loken, Nick Stahl, Claire Danes, Mark Hicks...  
Réalisé par Jonathan Mostow  
 
Film américain, britannique, allemand (2002).  
Date de sortie : 06 Août 2003
 
Dix ans ont passé depuis "Le Jugement dernier". Désormais âgé de 25 ans, John Connor vit dans l'ombre, sans foyer, sans travail, sans identité. Mais les machines de Skynet parviennent à retrouver sa trace, et envoient vers le passé la T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, capable de disparaître, de se métamorphoser ou de devenir de la pure énergie, pour éliminer le futur leader de la résistance humaine. Un autre Terminator, le T-101, est venu protéger la vie de John Connor. Ensemble, l'homme et la machine vont mener une lutte acharnée contre la T-X : de l'issue de ce combat dépendra le futur de l'humanité...

 
Tout ça c'est bien joli mais ...  
 
son casting  :??: sans J.Cameron à la direction, sans Linda Hamilton et Edward Furlong  
 
ça date de sortie  :??:  2 juillet aux USA et 6 aout en France, c'est les films plus ou moins nuls k'on place a ces dates
 
une co-production américain, britannique, allemand  :??: aukun studio US n'a voulu se mouiller
 
... tout ça n'en fait pas un navet prévisible en puissance  :??:  


 
je vais me faire un plaisir ... ne pas aller voir ce film


---------------
A vendre
n°454682
millhouse
Married
Posté le 05-05-2003 à 16:56:24  profilanswer
 

Citation :

T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, capable de disparaître, de se métamorphoser ou de devenir de la pure énergie


 
outre le fait que ca parrait bien nul, ca montre qd mm une reelle evolution dans la construction des terminator par skynet, et donc une guerre bien plus longue que celle dans T2, a moins qu'entre le moment de la victoire humaine sur la machine et le voyage dans le temps des terminator soit vraiment tres long, je ne vois pas comment skynet a pu faire un TX aussi balaise
par rapport au T1000  

n°454700
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 05-05-2003 à 16:59:02  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

Citation :

T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, capable de disparaître, de se métamorphoser ou de devenir de la pure énergie


 
outre le fait que ca parrait bien nul, ca montre qd mm une reelle evolution dans la construction des terminator par skynet, et donc une guerre bien plus longue que celle dans T2, a moins qu'entre le moment de la victoire humaine sur la machine et le voyage dans le temps des terminator soit vraiment tres long, je ne vois pas comment skynet a pu faire un TX aussi balaise
par rapport au T1000  
 


 
Ba il a lu le Playboy du 23 mai 2020, avec Kristana en couv'.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°454763
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-05-2003 à 17:10:39  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

Citation :

T-X, une androïde nouvelle génération quasi-invulnérable, capable de disparaître, de se métamorphoser ou de devenir de la pure énergie


 
outre le fait que ca parrait bien nul, ca montre qd mm une reelle evolution dans la construction des terminator par skynet, et donc une guerre bien plus longue que celle dans T2, a moins qu'entre le moment de la victoire humaine sur la machine et le voyage dans le temps des terminator soit vraiment tres long, je ne vois pas comment skynet a pu faire un TX aussi balaise
par rapport au T1000  


Il est con Skynet. S'il a assez de tunes pour créer un TX, il a qu'à produire en série des T1000 pour latter la résistance. Ou alors produire des T1000 version fifille en série pour les amadouer.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°457748
darthmamou​r
Posté le 06-05-2003 à 12:00:15  profilanswer
 

le T1000 etait un prototype...

n°457811
chkevchkou​tte
Posté le 06-05-2003 à 12:19:08  profilanswer
 

Non mais deja voir schwarzy se battre contre une meuf je dis non ... et les effet speciaux ... sont a chier rien que ceux de la bande annonce :pfff:  Puis la gueule de JOHN CONNOR je hais cette acteur ...pkoi ils ont pas gardé les originaux  :cry:

n°457818
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-05-2003 à 12:19:59  profilanswer
 

f@bek a écrit :

MERCI DE PAS TRANFORMER CE TOPIK EN TOPIK MASTURBATOIRE
 
je me branle ([:f@bek]) de savoir si l'actrice est bonne , ça fait pas le film  
 
le réalisateur Jonathan Mostow  a déja fait : U-571, Breakdown (Point de rupture), Black Angel   :??: c'est pas fameux hein

Je l'aime bien, Mostow, moi. J'ai confiance. :o Ou, plus précisément, j'avais confiance, parce que plus le film est dévoilé, plus j'ai peur. :/
 
 
Par contre, pour la date de sortie US: c'est pas trop mal, même si ça correspond à la fin des sorties des films d'été (et qui comptent faire carrière en juillet/août). D'ailleurs, les films de Will Smiths sortent aux alentours du 4 juillet, et ça cartonne presque à chaque fois. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°457822
chkevchkou​tte
Posté le 06-05-2003 à 12:21:39  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je l'aime bien, Mostow, moi. J'ai confiance. :o Ou, plus précisément, j'avais confiance, parce que plus le film est dévoilé, plus j'ai peur. :/
 
 
Par contre, pour la date de sortie US: c'est pas trop mal, même si ça correspond à la fin des sorties des films d'été (et qui comptent faire carrière en juillet/août). D'ailleurs, les films de Will Smiths sortent aux alentours du 4 juillet, et ça cartonne presque à chaque fois. :D

BAD BOYS 2 IL VA TUER  :love:  :love:  :love:

n°457908
kyo54
Posté le 06-05-2003 à 12:51:27  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Ben....
Surtout que le scénar est une repompe quasi-complète du 2.
Et normalement, après le 2, il ne pouvait plus y avoir de retour des machines..... ou alors y'avait encore un "trou" dans l'histoire ?
 
Quant au T-X.....
 
http://digilander.libero.it/thecyborg/lok14.jpg


Terminator 2 était déjà une repompe du 1, on y retrouve les mêmes scènes


---------------
.
n°457916
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-05-2003 à 12:53:33  profilanswer
 

ca s'annonce tres mal. [:alph-one]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°458007
kyo54
Posté le 06-05-2003 à 13:14:44  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

Non mais deja voir schwarzy se battre contre une meuf je dis non ... et les effet speciaux ... sont a chier rien que ceux de la bande annonce :pfff:  Puis la gueule de JOHN CONNOR je hais cette acteur ...pkoi ils ont pas gardé les originaux  :cry:  


Parceque John Connor est devenu alcoolique


---------------
.
n°458038
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2003 à 13:27:32  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

Puis la gueule de JOHN CONNOR je hais cette acteur ...pkoi ils ont pas gardé les originaux


Edward Furlong (John Connor) est en désintox.
Linda Hamilton, sans son ex-mari aux commdes, et avec un scénar pareil, a pas vlu se mouiller (et on la cprend).

n°458067
kyo54
Posté le 06-05-2003 à 13:36:41  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

le T1000 etait un prototype...


bah il a bien marché, alors pourqu'oi ne pas l'avoir sortit en grande série?


---------------
.
n°458093
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-05-2003 à 13:43:48  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


bah il a bien marché, alors pourqu'oi ne pas l'avoir sortit en grande série?


 
Parce que il a été detruit, et que Skynet, du fait de la destruction des processeurs, n'aurait jamais du voir le jour..  :o  


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°458155
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-05-2003 à 13:57:12  profilanswer
 

kyo54 a écrit :

Terminator 2 était déjà une repompe du 1, on y retrouve les mêmes scènes


vrai, mais le 1 a trés mal veilli je trouve

n°458164
darthmamou​r
Posté le 06-05-2003 à 13:59:26  profilanswer
 

f@bek a écrit :


vrai, mais le 1 a trés mal veilli je trouve


 
je suis d'accord...
Le 2 par contre a tres tres bien vieilli!!
 
Et pour le 3 moi je trouve qu'il s'annonce assez bien!! Pourquoi vous etes si pessimistes??

n°458185
nexus06
Posté le 06-05-2003 à 14:04:10  profilanswer
 

Breakdown, U-571 : 2 bons films, et on dit bien jamais deux sans trois !  :jap:  

n°458467
millhouse
Married
Posté le 06-05-2003 à 15:22:29  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
je suis d'accord...
Le 2 par contre a tres tres bien vieilli!!
 
Et pour le 3 moi je trouve qu'il s'annonce assez bien!! Pourquoi vous etes si pessimistes??


 
 
encore un gros camion, et si en plus ca se termine dans une usine, je me fait dessus  [:nafou]

n°458866
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-05-2003 à 16:42:06  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

Breakdown, U-571 : 2 bons films, et on dit bien jamais deux sans trois !  :jap:

Mostow avait fait d'autres films avant, aussi. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°458928
ZuL
Posté le 06-05-2003 à 16:52:52  profilanswer
 

bon et quid du fait que skynet ne devrait theoriquement plus exister ?

n°458950
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-05-2003 à 16:55:59  profilanswer
 

ZuL a écrit :

bon et quid du fait que skynet ne devrait theoriquement plus exister ?


 
Ben c'est ce qui fait que T3 est une daube des le debut du projet.  :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°459030
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-05-2003 à 17:12:35  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Ben....
Surtout que le scénar est une repompe quasi-complète du 2.
Et normalement, après le 2, il ne pouvait plus y avoir de retour des machines..... ou alors y'avait encore un "trou" dans l'histoire ?


ben tu sais le paradoxe temporel est une abhération en sois.
si on part du principe qu'ils ont changé le futur en revenant dans le passé ça signifie qu'une fois le futur modifié ils n'ont pas existé, donc n'ont pas pu revenir dans le passé, donc n'ont rien pu changer, donc existent bien dans le futur, donc...
enfin tu vois quoi :heink:  
rien n'empêche donc une nouvelle histoire avec un nouveau retour dans le passé puisque de toute façon ce n'est pas logique.
 
maintenant quand à la qualité du film, ben on verra mais ça fait toujours plaisir de retrouver Schwarzy et le Terminator.

n°459178
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 06-05-2003 à 17:43:01  profilanswer
 

Hum ca sent le gros navet tout ça :/

n°459234
ZuL
Posté le 06-05-2003 à 17:55:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben tu sais le paradoxe temporel est une abhération en sois.
si on part du principe qu'ils ont changé le futur en revenant dans le passé ça signifie qu'une fois le futur modifié ils n'ont pas existé, donc n'ont pas pu revenir dans le passé, donc n'ont rien pu changer, donc existent bien dans le futur, donc...
enfin tu vois quoi :heink:  
rien n'empêche donc une nouvelle histoire avec un nouveau retour dans le passé puisque de toute façon ce n'est pas logique.
 
maintenant quand à la qualité du film, ben on verra mais ça fait toujours plaisir de retrouver Schwarzy et le Terminator.


 
(désolé, j'avais oublié que le "+1" n'etait pas charte complient :/ )
 
je disais donc que oui, personnellement je suis assez content de le retrouver dans un role qui lui colle plus ou moins a la peau. Surtout que je trouve qu'il a pas tellement vieilli et qu'il passe toujours bien.

n°459259
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-05-2003 à 18:02:32  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
(désolé, j'avais oublié que le "+1" n'etait pas charte complient :/ )


[:plusun]
 :whistle: daisolai m'sieur le modo, c'est pour rire :sweat:

n°459363
kyo54
Posté le 06-05-2003 à 18:41:39  profilanswer
 

f@bek a écrit :


vrai, mais le 1 a trés mal veilli je trouve


pas moi


---------------
.
n°459365
kyo54
Posté le 06-05-2003 à 18:42:15  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

Breakdown, U-571 : 2 bons films, et on dit bien jamais deux sans trois !  :jap:  
 


BreakDown j'ai pas vu mais U571 c'est vraiment une pure daube!


---------------
.
n°459379
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-05-2003 à 18:45:15  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


BreakDown j'ai pas vu mais U571 c'est vraiment une pure daube!


t'es un peu méchant là:/
même si dans le genre sous marins je préfère L'abîme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

 

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR