Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Resident Evil: Apocalypse -EDIT-

n°1071942
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 28-08-2003 à 12:41:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
RE: film raté du début à la fin
 
dingue...j'm'attendais a retrouver evidemment des ref aux jeux, et bah nan queudalle (aucun lien avec les persos du jeux)
 
l'ambiance est pourrie, l'actrice est pourrie, la fin est pourrie et pour courroner le tout, y a meme pas nemesis
 
le seul moment bien, c la scene copiée collée du film cube, où l'black se fait découper en morceau
 
j'prefere de tres tres tres loin le jeu qui est trop excellent!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 12:41:06  profilanswer
 

n°1072192
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-08-2003 à 13:12:19  profilanswer
 

ouais bah un jeu et un film ca ne se compare non plus... il est inspiré du jeu.. ils ont jamais dit que c'Était une copie du jeu... pour un film esperé jai trouvé pas mal de refence du style le nemesis, les chiens, the hive, etc...


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1072225
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-08-2003 à 13:18:31  profilanswer
 

Quelle grosse bouze RE!  
Un des très rares films dont je n'ai retenu absolument aucune scène c'est dire si ça m'a marquée :sweat:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1072276
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-08-2003 à 13:28:02  profilanswer
 

Pour qqun qui n'a rien retenu tu sembles tout de meme avoir retenu assez qqch pour venir poster ce genre de commentaires inutiles dans un topic dedié à la suite, donc à ceux qui sont interessés par cette suite...  :whistle:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1072293
AirBg
The Philosopher
Posté le 28-08-2003 à 13:30:54  profilanswer
 

assez bien aimé le 1
 
Mais je comprends pas comment dans le 2 ils vont intégrer Jill Valentine et Consorts car ils auraient du être dans le 1 dans le manoir...


---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°1072316
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-08-2003 à 13:33:44  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Pour qqun qui n'a rien retenu tu sembles tout de meme avoir retenu assez qqch pour venir poster ce genre de commentaires inutiles dans un topic dedié à la suite, donc à ceux qui sont interessés par cette suite...  :whistle:  

KLINK*
 
Jusqu'à preuve du contraire on intervient sur les topiks qui vous interpellent pas ceux sur lesquels on a envie de donner un avis forcément positif.
 
Amha c'est aussi utile pour les gens qui ne l'aurait pas visionné et seraient emballés rien que par le Titre du second opus ô combien allèchant.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1072331
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-08-2003 à 13:35:37  profilanswer
 

Ouais mais ce que je comprends pas c'est pourquoi justement il t'interpelle alors que selon ce que tu dis tu n'as absolument rien retenu du premier tellement il est mauvais  :pt1cable:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1072355
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-08-2003 à 13:38:14  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Ouais mais ce que je comprends pas c'est pourquoi justement il t'interpellealors que selon ce que tu dis tu n'as absolument rien retenu du premier tellement il est mauvais  :pt1cable:  

Je t'explique alors.
Un film médiocre sur tous les plans qui à mes yeux ne s'en sort en rien, ni sa mise en scène, ni la prestation des acteurs, ni le scenario... ça m'interpelle tjs un peu.
Voilà pour l'explication :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1072363
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 28-08-2003 à 13:39:04  profilanswer
 

j'espere evidemment que la suite sera meilleure (de toutes facons, on peut pas faire pire) et qu'ils changeront d'actrice paske milla, c tres bof! je prefere carrement la plastique des heroines du jeu
 
vivement un RE2, cette fois-ci de qualité et dirigé par les auteurs japonais du jeu paske les amerloques ont rien compris a cet univers...

n°1072476
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 28-08-2003 à 13:51:57  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

Je sais que beaucoup ont trouvé le premier carrément mauvais mais personellement j'ai bien aimé le 1 et j'Attends avec impatience le 2, Resivent Evil: Apocalypse.
 
http://images.countingdown.com/ima [...] 9_main.jpg
 
Cette semaine sur le web on a pu apercevoir ce qui semble être le premier cliché de l'actrice Sienna Guillory (The Time Machine) dans le rôle de Jill Valentine:
 
http://insideresidentevil.com/imag [...] LookSM.jpg

YAISSE !  :love:  
esperons qu'il rox celui la, autant que le jeux (le 2 :sol:)
 
[:drapo]
 
edit : valentine il aurais pu 'sapliquer, elle est quand meme plus belle dans le jeu [:ddr555]


Message édité par _Niala_ le 28-08-2003 à 13:52:56

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 13:51:57  profilanswer
 

n°1073943
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-08-2003 à 16:06:55  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :

j'espere evidemment que la suite sera meilleure (de toutes facons, on peut pas faire pire) et qu'ils changeront d'actrice paske milla, c tres bof! je prefere carrement la plastique des heroines du jeu
 
vivement un RE2, cette fois-ci de qualité et dirigé par les auteurs japonais du jeu paske les amerloques ont rien compris a cet univers...


 
 
Si tu lisais un peu, tu saurais que Milla est de retour pour le 2...

n°1074055
kimagurefa​bou
Pas content
Posté le 28-08-2003 à 16:15:28  profilanswer
 

Petites questions :
C'est la même equipe de réalisation qui fair la suite?
non parceque je trouve que le premier a été trop hollywoodien dans la forme et les effets visuel d'aprés ce que je me souvient ne donné pas l'impression d'obscurité...d'autre part quand on fixe l'image sur un cadavre pendant plus de 5sec, toute personne connaissant les film de zombi ou RE sait qu'il va ouvrir les yeux...quelque petits problèmed de mise en scéne et de réalisation à mon avis.
D'autre part c'est toujours la même boite qui va s'occuper des effets spéciaux?
parcequ'il sont assez limite dans le 1er, les chiens quand ils bouvent pas ils sont bien fait mais dès qu'il bouge on voit le substerfuge.
 
Je pense que ce sont des points que si ils changent pas donneront les mêmes mauvaises critiques que pour le 1er (sans parler du scénar bien sur)

n°1074083
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 16:18:31  answer
 

moi ça me tue qu'on gache ainsi une license  :pfff:

n°1074152
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 28-08-2003 à 16:23:29  profilanswer
 

C'est le même réalisateur que le premier si je ne me trompe pas mais c'est à vérifier

n°1090039
werebear
Posté le 31-08-2003 à 05:42:43  profilanswer
 

ba generalement les films tiré de jeux videos ca vole pas haut, il n'a qu'a voir tomb raider...
 
Autant j'ai grave kiffer les jeux TR et TR2 ( apres le 3, le retour de la revanche, la revanche du retour de l'enemi de la revanche, ca a commencé a me gaver ) autant le film tomb raider etait hum... dirons nous tres moyen et le tomb raider 2 m'a presque fait rigoler tellement c'etait cliché, naze et surealiste, m'enfin bon heureusement que j'ai la carte UGC...
 
Quoi que si j'avais pas eu la carte, je ne serais surement pas allez voir cette bouze...


---------------
un bon troll est un troll mort
n°1093898
feyd
M'enfin... !
Posté le 01-09-2003 à 00:44:23  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé RE1, content de pas être le seul :D  
 
Remarque c'était peut-être parceque j'ai pas joué au jeu, j'aime pas ce genre, trop stressant pour moi  :whistle:

n°1093923
Party Boy
Posté le 01-09-2003 à 00:53:02  profilanswer
 

l'actrice que l'on voit sur la photo, ce n'est pas la meme qui a joué dans Fusion ?

n°1093934
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 01-09-2003 à 00:55:39  profilanswer
 

Party Boy a écrit :

l'actrice que l'on voit sur la photo, ce n'est pas la meme qui a joué dans Fusion ?


 
Non


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1094139
schuit001
Posté le 01-09-2003 à 01:32:02  profilanswer
 

Personne ne sait si Milla jouera encore une scène à oilpe dans le deux? [:huit]

n°1094211
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2003 à 01:58:22  profilanswer
 

serieux le 1 etait a gerber ! c koi cette manie de foutre du kung fu partout ? et un malereu brain sucker en guise de gros mechant ! IL EST OU TYRAN ?  :cry:  
 
et ce batard de wesker ? oukilé ? nana ct trop dla merde a la limite yavait juste le renoi ki jouai bien ( celui kia fini en minicube aperitif)  
 
et  j'avai vu un making of ou yavait la pouffe de service ki disait "venez voir le film parce que je suis dedans"  :kaola:  
 

n°1094250
t-w
HDBNG club
Posté le 01-09-2003 à 02:11:31  profilanswer
 

le 1er est completement passé a coté de l'ambiance de la serie: Hollywood a accouché d'une bouse techno-branchouille calibré a base de zombie et de kung-fu a 2 balles, ajoutez par dessus le tout des mouvements Matrixo-pompeux et les jeux des étincellantes Milla Jovovich et Michelle Rodriguez (Miss "la derniere fois que j'ai souri c'etait en 1985" ), c'est pret a jeter.
 
Alors qu'on aurait pu en faire une tuerie (sans jeu de mots!)l'atmosphere glaciale d'une piece a la deco façon vieux manoir, et les monstres qui rodent autour de nos heros...rien de tout ca dans le film, a peine de quoi justifier une distribution de bourres-pifs maladroit sur un fond de musique techno!


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1094262
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2003 à 02:15:19  profilanswer
 

ah et puis le gros blème de la 3d, les anims sont en 60 images secondes alors que le reste est en 25 ! donc surfluidité des mouvement du brain sucker, il est rose bonbon  et a l'air tout lisse ! et les zombies ? il ressemble a rien !!! les povre clebs recouvert de boyo de porc ( making of)  
 
meme blème dans hulk/spiderman/scoubidou ( ki lui est trop bien )

n°1094343
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 01-09-2003 à 03:20:33  profilanswer
 

totoz a écrit :

serieux le 1 etait a gerber ! c koi cette manie de foutre du kung fu partout ? et un malereu brain sucker en guise de gros mechant ! IL EST OU TYRAN ?  :cry:  
 
et ce batard de wesker ? oukilé ? nana ct trop dla merde a la limite yavait juste le renoi ki jouai bien ( celui kia fini en minicube aperitif)  
 
et  j'avai vu un making of ou yavait la pouffe de service ki disait "venez voir le film parce que je suis dedans"  :kaola:  
 
 

c'est vrai que la ... quand on vois que dans le jeu, il sont pas foutu de defoncer une porte en bois et se faire chier a chercher la clef dans tout le commissairia [:ddr555]  
z'etais pas fidele au jeu la :lol:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1094347
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2003 à 03:22:56  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

c'est vrai que la ... quand on vois que dans le jeu, il sont pas foutu de defoncer une porte en bois et se faire chier a chercher la clef dans tout le commissairia [:ddr555]  
z'etais pas fidele au jeu la :lol:


 
nan mais aussi ces tarés de jap i sont pas net, depuis kan un uzi sa prend autant de place kune clé ?  et puis une ou 2 bastos dans la serrure et puis voila c ouvert  :fou:

n°1094353
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 01-09-2003 à 03:27:31  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
nan mais aussi ces tarés de jap i sont pas net, depuis kan un uzi sa prend autant de place kune clé ?  et puis une ou 2 bastos dans la serrure et puis voila c ouvert  :fou:  

c'est sur :lol:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1094354
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2003 à 03:28:57  profilanswer
 

resident débile sa ma tjs enervé serieux meme si l'ambiance ma tjs plu !
 

n°1094359
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 01-09-2003 à 03:32:04  profilanswer
 

totoz a écrit :

resident débile sa ma tjs enervé serieux meme si l'ambiance ma tjs plu !
 
 

ouai l'ambiance elle est terrible :) mais les enigme a la con defois :/ mais bon cela n'empeche pas que c'etait des super jeux :jap:
 
tain j'espere vraiment qu'il vont pas se dechirer pour RE 2 en film [:totoz]
 
edit : euh tu parle de la parodie amateur ou du jeu ?


Message édité par _Niala_ le 01-09-2003 à 03:32:55

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1094365
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2003 à 03:34:55  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

ouai l'ambiance elle est terrible :) mais les enigme a la con defois :/ mais bon cela n'empeche pas que c'etait des super jeux :jap:
 
tain j'espere vraiment qu'il vont pas se dechirer pour RE 2 en film [:totoz]
 
edit : euh tu parle de la parodie amateur ou du jeu ?


 
heu g tjs appeler le jeu komme sa depuis le 1er ! joré du deposé un brevet pour sa mairde  :cry:  :whistle:

n°1097353
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 01-09-2003 à 17:00:08  profilanswer
 

D'un autre coté y'a que les fans du jeu qui l'ont trouvé vraiment mauvais.. et ca represente qu'une tres faible proportion du public donc bon cest pour ca que ca sera surment pas "mieux" point de vue fidelité au jeu pour la suite


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1097408
t-w
HDBNG club
Posté le 01-09-2003 à 19:05:15  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

D'un autre coté y'a que les fans du jeu qui l'ont trouvé vraiment mauvais.. et ca represente qu'une tres faible proportion du public donc bon cest pour ca que ca sera surment pas "mieux" point de vue fidelité au jeu pour la suite


 
qu'ils abandonnent la franchise Resident Evil alors [:spamafote]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1098499
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 01-09-2003 à 22:42:29  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
qu'ils abandonnent la franchise Resident Evil alors [:spamafote]


 
et pkoi? eux ils font du pognon, du box office et le grand public aime ca... pkoi arreter dans ces conditions?


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1102140
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 02-09-2003 à 16:38:24  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
 
Si tu lisais un peu, tu saurais que Milla est de retour pour le 2...


 
berk! bah alors le jeu n'est totalement pas respecté!!! adieu les belles plastiques et l'ambiance angoissante du jeu!
 
perso j'avais plus l'impression de voir la soupe au choux qu'un matrix-like (et encore...je ne sais meme pas où classer ce film...) tellement les fx etaient ratés de chez ratés. Le 1 etait nul, le 2 s'annonce aussi raté
 
vivement RE4 sur console!

n°1102156
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2003 à 16:41:02  profilanswer
 

Pas aimé le 1, la photo de l'actrice qui va jouer Jill Valentine est assez :love: mais bon...je me fais pas d'illusions [:spamafote]


Message édité par morgoth1 le 02-09-2003 à 16:41:13
n°1102201
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 02-09-2003 à 16:48:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Pas aimé le 1, la photo de l'actrice qui va jouer Jill Valentine est assez :love: mais bon...je me fais pas d'illusions [:spamafote]


 
c vrai? t'as pas un ptit lien de sa photo pour nous en faire profiter?

n°1102207
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-09-2003 à 16:49:48  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :


 
c vrai? t'as pas un ptit lien de sa photo pour nous en faire profiter?
 


 
en 1 ere page
 
http://insideresidentevil.com/imag [...] LookSM.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1102225
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 02-09-2003 à 16:52:13  profilanswer
 


 
c pas celle ki a joué dans insomnia?

n°1102233
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-09-2003 à 16:53:22  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :


 
c pas celle ki a joué dans insomnia?


 
chepo g pas vu insomnia


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1102234
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-09-2003 à 16:54:13  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :


 
c pas celle ki a joué dans insomnia?


 
On dirait
 
edit: après recherche je dirais que non.


Message édité par morgoth1 le 02-09-2003 à 16:56:24
n°1102250
ParadoX
Posté le 02-09-2003 à 16:56:22  profilanswer
 

nartu elxe a écrit :

RE: film raté du début à la fin
 
dingue...j'm'attendais a retrouver evidemment des ref aux jeux, et bah nan queudalle (aucun lien avec les persos du jeux)
 
l'ambiance est pourrie, l'actrice est pourrie, la fin est pourrie et pour courroner le tout, y a meme pas nemesis
 
le seul moment bien, c la scene copiée collée du film cube, où l'black se fait découper en morceau
 
j'prefere de tres tres tres loin le jeu qui est trop excellent!


 
Completement +1 :o
 
Le truc le plus con, c'est l'héroïne en mini-jupe :sarcastic:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1102297
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-09-2003 à 17:05:28  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Completement +1 :o
 
Le truc le plus con, c'est l'héroïne en mini-jupe :sarcastic:  


 
moche, sait pas jouer, fait du kung fu a 2 balles, sert a kedalle dans le film


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1102415
TotalRecal​l
Posté le 02-09-2003 à 17:28:07  profilanswer
 

Drapeau...
 
Le premier m'avait relativement plu, dans la mesure où je n'ai jamais accroché au jeu donc je ne peux pas comparer les 2 point de vue ambiance. Certes ça faisait tres "hollywoodien" et à ce titre je suis tout à fait d'accord avec la critique de T-W (pour ce uqe je peux en juger du moins, ayant pas mal oublié le film et étant néophyte en ce qui concerne le jeu), mais celà dit il y avait quelques scénes sympathiques, genre le découpage du black :d


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Alone in the Dark[TOPIK UNIK] Etes-vous exploités par votre employeur?
[Topik unik] Tout sur tout ![Black Books]Topik Unik
[Topik Unik] Robocop[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topik Unik] chauffeurs en tout genre.
[Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler[TOPIK UNIK] Les films de bourrins
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resident Evil: Apocalypse -EDIT-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR