Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Syriana (sortie le 22 février)

n°7771062
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-02-2006 à 12:59:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Spoiler :

ben oui ca j avais compris mais en fesant koi de conkret :D  :pfff:  



Spoiler :

ben en lui disant personnellement parce qu'il a pas son numero de telephone personnel...


---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 12:59:50  profilanswer
 

n°7771066
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-02-2006 à 13:00:43  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

Spoiler :

en le faisant sortir de sa voiture :d
 
mais on peut vraiment se demander comment Bob est autant au courant..
 
la c'est pas très réaliste



 
 
c est juste.
 
une scene a peut etre ete zape du montage.
Je me souvient plus ce qu il entend quand il attend devant le bureau ... ca a pas un rapport ?

n°7771073
kokko8
Monde de Merde
Posté le 27-02-2006 à 13:02:28  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c est juste.
 
une scene a peut etre ete zape du montage.
Je me souvient plus ce qu il entend quand il attend devant le bureau ... ca a pas un rapport ?


 
là, je ne sais pas :/


---------------
Flickr
n°7771074
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-02-2006 à 13:03:10  profilanswer
 

il me semble qu il parle clairement de se debarasser de kk1 ... mais me souviens plus de ki.

n°7771084
jantonof
FTC!!!
Posté le 27-02-2006 à 13:04:33  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

là, je ne sais pas :/


Spoiler :

ben le gars qu'il menace de tuer sa fille sa femme.. et a qui il reclame les passports.... c'est lui qui lui dis que le prince va se faire shooter pendant le convoi


---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°7771094
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 27-02-2006 à 13:06:22  profilanswer
 

je l'ai vu hier, et efectivement j'ai bien aimé.
 
plusieures histoires en parallèle sur le meme sujet et des visions tres différentes d'une meme affaire, sans trop de parti pris.
je l'ai trouvé tres convaincant.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°7771114
kokko8
Monde de Merde
Posté le 27-02-2006 à 13:09:13  profilanswer
 

jantonof a écrit :

Spoiler :

ben le gars qu'il menace de tuer sa fille sa femme.. et a qui il reclame les passports.... c'est lui qui lui dis que le prince va se faire shooter pendant le convoi



 

Spoiler :

Si c'est le cas, et c'est vraiment possible, on voit encore mieux l'intrication pouvoir/entreprise :/


---------------
Flickr
n°7784133
xwilly
Posté le 28-02-2006 à 22:56:59  profilanswer
 

+ 1, j'ai vramement aimer ce film bien que bien dense.
 
Trés bon résumer Z_cool.
 
En tous cas ca fait plaisir de voir des films comme ca, qui éleve le niveau de reflexion et qui sont trés dictatique.
Ca change de Mickael Moore.
 
Clooney, il devient trés trés engagé, son film Good night et good evenening était déja trés engagé.
Clooney prochain président américains :p.

n°7786686
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2006 à 12:28:30  profilanswer
 

xwilly a écrit :

+ 1, j'ai vramement aimer ce film bien que bien dense.
 
Trés bon résumer Z_cool.
 
En tous cas ca fait plaisir de voir des films comme ca, qui éleve le niveau de reflexion et qui sont trés dictatique.
Ca change de Mickael Moore.
 
Clooney, il devient trés trés engagé, son film Good night et good evenening était déja trés engagé.
Clooney prochain président américains :p.


 
 
J ai vu un reportage ou Clooney affirmait avoir maintenant assé d argent pour pouvoir choisri les film qu il voulait. et qu il va en profiter pour remonter son Image

n°7859655
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 10-03-2006 à 02:50:04  profilanswer
 

Je me suis endormi pendant 10 minutes du film je crois. Manque d'un petit peu de rythme tout ça! Sinon, rien de bien transcendant depuis Traffic, un peu confus par moment. Ca aurait pu être excellent si les timings étaient bien gérés... Là...
Sinon, c'est un film assez interessant quoi qu'un peu subjectif.


Message édité par maximew le 10-03-2006 à 16:21:46

---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 02:50:04  profilanswer
 

n°7953735
Aubade
Posté le 21-03-2006 à 23:28:52  profilanswer
 

Spoiler :

Le type qui recoit le coup de fil de la sécurité pour une intrusion dans le bureau en cours de nuit est qui exactement ? Il y a plusieurs types que je confonds physiquement dans ce film.
 
Ca peut etre lors de cette intrusion que Bob obtient ces fameuses infos [:airforceone]

n°7964873
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-03-2006 à 09:58:47  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Spoiler :

Le type qui recoit le coup de fil de la sécurité pour une intrusion dans le bureau en cours de nuit est qui exactement ? Il y a plusieurs types que je confonds physiquement dans ce film.
 
Ca peut etre lors de cette intrusion que Bob obtient ces fameuses infos [:airforceone]



 
 
faudrait que je le revois,.... pas facile de ce souvenir de ce passage ....

n°8016655
ezzz
23
Posté le 29-03-2006 à 13:20:36  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

Spoiler :

en le faisant sortir de sa voiture :d
 
mais on peut vraiment se demander comment Bob est autant au courant..
 
la c'est pas très réaliste



 

Spoiler :

Moi ce que j'ai pas compris là dedans, c'est l'intéret de Bob à le sauver ? :o
 
Bob est déjà sacrément dans le merde alors je comprends pas pourquoi il prend des risques supplémentaires qui lui coutent la vie... :/


n°8890544
Lexmark
Posté le 07-07-2006 à 00:19:31  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Spoiler :


 
en gros, tu a un Emira qui a donne le buisness du pertol au chinois
son 1er fils est anti-americain (nous l appeleron A) et est  pour une democratie, la paix, le pouvoir des femmes mais moyenement embitieu et doit normallement avoir la succession du pouvoir
le second fils est pro Americain et tres embitieu (fils B) (mais etant second ... ne devrait pas avoir le pouvoir)
 
le Suisse  (Mat Damon) s associe avec le fils A
la CIA veux elimier le fils A parce qu il vas pas dans les interets des americains et envoi cloney qui echou et passe a la torture. La cloney comprend qu il a ete manipule/abandoné/trahi par les siens
donc la CIA envoi un missile sur le Fils A
 
avant meme que la nouvelle soit rendu public de la mort de A, B est annoncé aux actionnaires de la multinational.
 
 
en parralele on a le Black qui est chargé par le gvt amerciain de verifier que l assoc des 2 entreprises est legale.
il juge que le peuple americain a tout a gagne de cette association et livre 2 personnes pour fair croire qu il a fait une veritable enquete.
 



Tres bon resume.
 
Je viens de finir de le regarder.
Tres objectif (imho) et permet de montrer les zones d ombres sur les complexes petroliers et leurs divers ramifications.
 
Mais il y a une chose que je n ai pas compris.
 
A la fin du film ils disaientt qu il fallait 2 personnes a livrer, mais ils parlaient de qui ?
Du fils de l Emir qui n a pas eu la succesion de son pere et de l ex agant infiltrer ?
 
G.Clooney joue tres bien aussi, sont meilleur role a mon avis !

n°8890555
Lexmark
Posté le 07-07-2006 à 00:22:31  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Spoiler :

Moi ce que j'ai pas compris là dedans, c'est l'intéret de Bob à le sauver ? :o
 
Bob est déjà sacrément dans le merde alors je comprends pas pourquoi il prend des risques supplémentaires qui lui coutent la vie... :/



Spoiler :

Si il aurait reussi, il aurait eu l appui et la protection du prince, contre les agents qui veulent le tuer, simple supposition...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La Saint-Valentin, le 12 ou 14 février ?[RECH] le titre du film d'horreur british qui est sortie 7 été merci
Sortie d'une nouvelle revue littéraireMarvel (Cinematic) Universe
Meeting HFR Paris | Nouvelle date : 11 février | Inscriptions ouvertesNEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
sortie de bain.....Qu'aimez-vous faire comme sortie le week end..?
Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony 
Plus de sujets relatifs à : Syriana (sortie le 22 février)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR