Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Superman Returns (12 Juillet 2006)

n°8947987
bossajojo
Sappy
Posté le 14-07-2006 à 20:35:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

superman, où comment en 2 gestes (se plaquer les cheveux, enlever ses lunettes) changer totalement d'identité.


+1
J'ai jamais compris que personne ne sache son identité, il est photographié, filmé, vu de près par Lois...
 
Aux Usa, il est en train de se faire manger par Pirates des Caraibes 2 !!! -60%


Message édité par bossajojo le 14-07-2006 à 20:38:58
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 20:35:32  profilanswer
 

n°8948330
Splinter
:[
Posté le 14-07-2006 à 21:42:54  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

me souvenais plus à quel point John Williams s'était pas cassé la tête à limite reprendre le thème de star wars pour faire celui de superman :x


Exactement [:rofl]
 
Ca m'a frappé :d
 
Bon sinon, le film est vraiment pas bon. Son seul intérêt...
 

Spoiler :

c'est le moufflet


 
mais le personnage est totalement inexploité. Enfin, ça sent le 2 quoi...


---------------
Last.fm
n°8948340
Wuigii
WuiX
Posté le 14-07-2006 à 21:45:04  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Exactement [:rofl]
 
Ca m'a frappé :d
 
Bon sinon, le film est vraiment pas bon. Son seul intérêt...
 

Spoiler :

c'est le moufflet


 
mais le personnage est totalement inexploité. Enfin, ça sent le 2 quoi...


oui c'est trop le thème de Star Wars  :lol:  
 
ah ben tu l'a trouvé nul alors :(


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8948354
Splinter
:[
Posté le 14-07-2006 à 21:49:37  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

oui c'est trop le thème de Star Wars  :lol:  
 
ah ben tu l'a trouvé nul alors :(


 
A des années lumière de Spider-Man 2 [:le kneu]


---------------
Last.fm
n°8948355
Wuigii
WuiX
Posté le 14-07-2006 à 21:51:14  profilanswer
 

Splinter a écrit :

A des années lumière de Spider-Man 2 [:le kneu]


Spiderman 2 est très bon c'est sur mais quand même. Superman Returns, n'est pas pourri !


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°8948358
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-07-2006 à 21:53:29  profilanswer
 

aucune adaptation de BD arrivera à la cheville de Batman Begins de toutes facons :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8948686
Splinter
:[
Posté le 14-07-2006 à 23:40:45  profilanswer
 

Fenston a écrit :

aucune adaptation de BD arrivera à la cheville de Batman Begins de toutes facons :o


Très bon mais pour moi c'est Spider-Man 2 le film de super héros référence :o
 
Un film très drôle, très intelligent, avec de vrais personnages et pas des stéréotypes à deux balles, des effets spéciaux excellents... Vivement le 3 [:nico54]


---------------
Last.fm
n°8948754
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2006 à 00:01:51  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Très bon mais pour moi c'est Spider-Man 2 le film de super héros référence :o
 
Un film très drôle, très intelligent, avec de vrais personnages et pas des stéréotypes à deux balles, des effets spéciaux excellents... Vivement le 3 [:nico54]


 
question de gout, j'ai toujours été amoureux de batman, tjs été fasciné par le personage. Batman Begins est un film tres fin, tres intéligent aussi, avec peu d'humour, mais beaucoup de psychologie. Chritian Bale est comme à son habitude excelent, vivement le 2 :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°8948763
Splinter
:[
Posté le 15-07-2006 à 00:03:29  profilanswer
 

Fenston a écrit :

question de gout, j'ai toujours été amoureux de batman, tjs été fasciné par le personage. Batman Begins est un film tres fin, tres intéligent aussi, avec peu d'humour, mais beaucoup de psychologie. Chritian Bale est comme à son habitude excelent, vivement le 2 :love:


 
Ouais mais y a Katie Holmes [:tinostar]


---------------
Last.fm
n°8948782
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-07-2006 à 00:07:08  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Ouais mais y a Katie Holmes [:tinostar]


 
les fans ont demandé qu'elle soit remplacée par Jennifer Connelly mais bon... :(
 
edit: en plus cette dinde de katie ose lever la main sur christian ! à deux reprises !! mais elle se prend pour qui :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 15-07-2006 à 00:08:04

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 00:07:08  profilanswer
 

n°8948800
Splinter
:[
Posté le 15-07-2006 à 00:12:11  profilanswer
 

Fenston a écrit :

les fans ont demandé qu'elle soit remplacée par Jennifer Connelly mais bon... :(
 
edit: en plus cette dinde de katie ose lever la main sur christian ! à deux reprises !! mais elle se prend pour qui :fou:


 
Pour la femme de Ethan Hunt  [:splinter]


---------------
Last.fm
n°8953374
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 15-07-2006 à 20:23:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je pense allez voir le film ce weekend. Bon, j'ai déjà vu la ba, quelques photos et log-video du réalisateur, et ça me donne une petite idée. Je voulais juste dire que je part sur un apriori négatif. Déjà le costume ne me botte pas vraiment. je trouve que le S est bien trop petit par rapport à ce que l'on est habitué et il n'a pas le S jaune sur la cape. Cela dit, j'ai remarqué récemment que le dessin animé "l'ange de Metropolis" que l'on voit et revoit sur France3 le dimanche matin, il ne l'a pas non plus. Je ne sait pas si c'est pareil dans la "Légion des Justiciers", je ne l'avait pas remarqué jusqu'à maintenant.
 
Je trouve que l'acteur ne dégage pas vraiment de puissance et n'as pas la carrure adéquate. J'ai toujours aimé la version Superman déssiné dans les années 70-80. Superman est un mec baléze et ça doit se voir. BR me semble un peu léger, et vraiment, au vu des différents dessins içi : http://www.supermanhomepage.com/mu [...] =wallpaper
le S est trop petit  :cry:  
 
M'enfin, je lui laisse sa chance de me convaincre et je ferai un autre commentaire aprés avoir vu le film en projection digital au Kinépolis  :love:

n°8953738
dave260888
Hmong boy
Posté le 15-07-2006 à 21:34:27  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Bonjour.
Je trouve que l'acteur ne dégage pas vraiment de puissance et n'as pas la carrure adéquate.


lol, je trouve qu'il est deja tres baleze brandon routh, surtout sur certains c'est assez impressionant et il est deja plus musclé que christopher reeves. et je voudrais pas d'un sosie de schwarzzy dans ce role ;)
 
moi sa carrure me satisfait, le seul hic du film c'est l'histoire un peu trop simplet et une realisation bonne mais assez inégalement repartie dans le temps (je veux dire qu'il y a peut etre un peu trop de temps consacré a des scenes qui ne valent peut etre pas le coup, mais le fait que ca n'aille pas trop vite est deja un point fort, contrairement au décevant X3).
 
je trouve aussi que superman/clark est assez peu présent dans le film... je retiens surtout lois lane comme "personnage principale".


Message édité par dave260888 le 15-07-2006 à 21:35:37
n°8956023
helmuth
Posté le 16-07-2006 à 10:54:13  profilanswer
 

Tout pareil que:
 

meriadeck a écrit :

+ Lex Luthor
+ les petites touches d'humour très bien amenés
+ le regard de Lex quand il croise Lois dans son batô
+ bonne réal, bon fx
 
- le plan de méchant le plus con depuis longtemps.
- un fin a rallonge chiantissime, clichésque et raté
- ça manque de vraies destruction dans métropolis
- trop long par endroit.
4/6


 
Il aurait fallut couper quand il  
 

Spoiler :

balance le futur-ex continent dans l'espace


 
Pour moi un agréable moment malgré tout si on vire les 30 dernières minutes. Je suis néanmoins content de pas avoir payé les 10,20€ demandés (invité).


Message édité par helmuth le 16-07-2006 à 10:55:00
n°8956129
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 16-07-2006 à 11:21:58  profilanswer
 

10.20€ demandé  :pt1cable: j'ai payé 5.5 €  :love: perso je le met au niveau de spiderman 2 :D

n°8956300
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 16-07-2006 à 11:57:52  profilanswer
 

Pinaise, il est loooooooooong ce film. Les scènes d'action sont insipides, la trame dramatique est inexistante, le suspense amoureux (qui a quand même occupé l'histoire même de "Sioupeurman" depuis le premier opus) s'est fait la malle ...
Je me suis fait "superchier". Rien d'original. Sauf pour les passages où je suis allé aux toilettes, peut-être ?

n°8958250
barnabe
Posté le 16-07-2006 à 17:29:48  profilanswer
 

Bon a vu.
 
J'ai eu l'impression de revoir le 1 de Donner, en moins bon toutefois (à part les SFX, mais c'est un peu normal)
Alors Routh c'est un peu un croisement entre Christopher Reeves et Tom Cruise, il est taillé pour le rôle. Dommage que le scénario ne montre pas plus la dualité Kent/Superman.
Loïs Lane tient bien son rôle de potiche, quoique que peut-être un peu jeune pour qu'on puisse croire qu'elle a un enfantde 10 ans....
C'est un film pas désagréable, mais il y a pas mal de longueurs quand-même (notamment vers la fin). Certaines scènes sont vraiment trop longues.  
Il y a un peu trop de violons durant le film, mais c'est surement le genre qui veut ça. Spacey est un peu décevant, mais on le voit pas assez.
Le scénario est un peu décevant et sans surprises. Pourtant le début laissait augurer de développements intéressants, mais bon, ça reste dans l'ultra-classique.  
Un peu trop de clichés et de "circonstances heureuses", on voit vraiment venir les scènes de très loin.
 
Un film pas indispensable à voir, et qui respecte peut-être un peu trop le Superman de Donner, mais pas désagréable, un film typique de l'été, mais qui va pas marquer autant que le Superman 1. Un "petit" Singer.

n°8958260
Con Smith
Posté le 16-07-2006 à 17:32:51  profilanswer
 

Moi j'ai adoré, surpasse sans probleme les spidermans.

n°8958264
barnabe
Posté le 16-07-2006 à 17:33:37  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Moi j'ai adoré, surpasse sans probleme les spidermans.


Ah ? moi j'ai préféré les spiderman.

n°8958267
Con Smith
Posté le 16-07-2006 à 17:34:26  profilanswer
 

comme quoi, tous les gouts sont dans la nature :o

n°8958269
barnabe
Posté le 16-07-2006 à 17:35:22  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

comme quoi, tous les gouts sont dans la nature :o


Tous MES goûts sont dans MA nature :o

n°8958271
Con Smith
Posté le 16-07-2006 à 17:36:40  profilanswer
 

franchement j'ai pas vu les 2h30 passer, perso [:le kneu]
 
la derniere scene avec lex sur son ile m'a bien fait rire [:tinostar]

n°8958287
barnabe
Posté le 16-07-2006 à 17:39:22  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

franchement j'ai pas vu les 2h30 passer, perso [:le kneu]
 
la derniere scene avec lex sur son ile m'a bien fait rire [:tinostar]


Je trouve que les plans dans Spiderman étaient plus impressionnants, plus vertigineux.
Là, même si c'est bien fait j'ai été moins impressionné, peut-être parce que ça fait "déja vu", en moins bien, mais déja vu quand-même.
Je me suis un peu ennuyé au début et à la fin du film..je me demande bien à quoi ça a servi de faire la longue scène dans l'hosto, vu qu'on sait comment ça se finit :o

n°8958294
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-07-2006 à 17:41:25  profilanswer
 

Objectivement Spider-Man 2 est bien superieur niveau realisation, surtout dans les longueurs et les scenes d'actions ont bien plus de panaches dans SM2... Une licence gache a mon gout

n°8958304
akirasan
Posté le 16-07-2006 à 17:43:52  profilanswer
 

j'ai été lé voir aussi
C'est pas trop mal.
 
Mais c'est toujours aussi manichéen. bon c'est vrai que c'est dur de faire autrement avec un super boy-scout.
 
J'ai quand même eut l'impression que le style narratif n'avait pas trop évolué depuis les supes I et II.  
 
En gros, je me suis dit en sortant que ça aurait put faire un supes III à la place de celui de 83, y'a quel les effet spéciaux qui ont évolués.
 
On a un acteur qui joue à la fois C.reeve et superman, un scénar qui reste dans la veine des vieux films, bref, une prise de risque minimum pour un personnage emblematique.
 
Je pense que le sujet aurait put etre traité avec un peu plus de maturité.

n°8958305
Con Smith
Posté le 16-07-2006 à 17:44:00  profilanswer
 

de toute facon j'aime pas cte tapette de spiderman :o

n°8958316
barnabe
Posté le 16-07-2006 à 17:45:53  profilanswer
 

Ben ça a toujours été le problème de Superman, il est indestructible, il vole, il va vite...à part la Kryptonite, il n' aucune faiblesse, pas facile de développer des scénarios un peu originaux....

n°8958344
akirasan
Posté le 16-07-2006 à 17:49:13  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ben ça a toujours été le problème de Superman, il est indestructible, il vole, il va vite...à part la Kryptonite, il n' aucune faiblesse, pas facile de développer des scénarios un peu originaux....


 
Je ne suis pas complemente de cet avis.
Apres je ne dis pas que c'est facile non plus, hein.
Mais là, je pense qu'ils ne se sont pas trop cassé le coul sur le scénar.
C'est un peu dans la veine des films "blockbusters" ou le scénar vient combler les vides entre les scènes d'actions.
C'est un peu l'impression que j'ai eut là.
 
Mais étant un fan du grand gars en collant bleu, j'ai quand meme eut plaisir à voir ce film.
 
Et, je pense que les gamins doivent aussi l'apprécier

n°8958370
Con Smith
Posté le 16-07-2006 à 17:52:37  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ben ça a toujours été le problème de Superman, il est indestructible, il vole, il va vite...à part la Kryptonite, il n' aucune faiblesse, pas facile de développer des scénarios un peu originaux....


Spoiler :

et son fils n'a pas l'air d'etre sensible a la kryptonite


n°8958382
barnabe
Posté le 16-07-2006 à 17:54:25  profilanswer
 

akirasan a écrit :

Je ne suis pas complemente de cet avis.
Apres je ne dis pas que c'est facile non plus, hein.
Mais là, je pense qu'ils ne se sont pas trop cassé le coul sur le scénar.
C'est un peu dans la veine des films "blockbusters" ou le scénar vient combler les vides entre les scènes d'actions.
C'est un peu l'impression que j'ai eut là.
 
Mais étant un fan du grand gars en collant bleu, j'ai quand meme eut plaisir à voir ce film.
 
Et, je pense que les gamins doivent aussi l'apprécier


 
Oui voilà, il est destiné à un public plutôt jeune. Le scénario est quasi identique à celui de Superman (de Donner).
Les eules subtilités c'est que Loïs Lane a à présent une famille.
Sinon y'a pas beaucoup d'humour dans le film...

n°8958389
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-07-2006 à 17:55:37  profilanswer
 

je me suis pas ennuyé mais ça manque d'ambition, plein de potentiel non exploité...
 
mais Lois Lane est très jolie et Spacey a l'air de s'être bien amusé : il en fait des tonnes et c excellent :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 16-07-2006 à 17:57:09

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8958394
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-07-2006 à 17:56:38  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Spoiler :

et son fils n'a pas l'air d'etre sensible a la kryptonite



pardon ?

Spoiler :

qd Luthor approche la Kryptonite de Lane, c comme ça qu'il s'aperçoit qu'il est le fils de superman


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8958411
akirasan
Posté le 16-07-2006 à 17:58:49  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

pardon ?

Spoiler :

qd Luthor approche la Kryptonite de Lane, c comme ça qu'il s'aperçoit qu'il est le fils de superman



 
ha ben non
 

Spoiler :


Au contraire, à ce moment il voit qu'il n'a pas de réaction
C'est quand son garde du corps se prend un piano sur la tronche qu'il comprend


Message édité par akirasan le 16-07-2006 à 17:59:02
n°8958413
Con Smith
Posté le 16-07-2006 à 17:59:02  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

pardon ?

Spoiler :

qd Luthor approche la Kryptonite de Lane, c comme ça qu'il s'aperçoit qu'il est le fils de superman



 

Spoiler :

il avait l'air un peu fatigué mais surtout effrayé par luthor, donc il etait pas sensible a la kryptonite  


Message édité par Con Smith le 16-07-2006 à 17:59:37
n°8958418
barnabe
Posté le 16-07-2006 à 18:00:10  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

pardon ?

Spoiler :

qd Luthor approche la Kryptonite de Lane, c comme ça qu'il s'aperçoit qu'il est le fils de superman



 

Spoiler :

Non, Luthor soupçonne que le gamin est le fils de Superman, pour le vérifier il approche de lui le bâton de kryptonite, mais celui-ci y semble insensible. Ce n'est que sur l'a scène d'après, quand le garçon voit que sa mère est menacée et qu'il projette le piano sur le méchant qu'on se rend compte qu'il a une super force, comme son père, mais qu'il est apparemment insensible à la Kryptonite, contrairement à celui-ci. Après il est encore petit alors il ne peut pas faire manifester sa force comme il veut

n°8958574
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-07-2006 à 18:37:12  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

je me suis pas ennuyé mais ça manque d'ambition, plein de potentiel non exploité...
 
mais Lois Lane est très jolie et Spacey a l'air de s'être bien amusé : il en fait des tonnes et c excellent :o


 
 
Je plussoie  :love:  
 

Spoiler :

Et la scene de l'avion bordel  :love:  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8958892
Splinter
:[
Posté le 16-07-2006 à 19:37:53  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Moi j'ai adoré, surpasse sans probleme les spidermans.


 
:lol: :lol: :lol:
 
Trop gros, passera pas  [:darkmavis xp]


---------------
Last.fm
n°8958987
Con Smith
Posté le 16-07-2006 à 19:50:57  profilanswer
 

Splinter a écrit :

:lol: :lol: :lol:
 
Trop gros, passera pas  [:darkmavis xp]


 
non + stop that [:darkmavis xp]
 
j'ai retrouvé la coherence et la maestria de Singer dans ce film, meilleur que Xmen pour moi :jap:

n°8959008
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 16-07-2006 à 19:54:34  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

non + stop that [:darkmavis xp]
 
j'ai retrouvé la coherence et la maestria de Singer dans ce film, meilleur que Xmen pour moi :jap:


Non c'est vrai, tu bluffes. Même si Spideurman c'est très moyen, Supeurman, c'est vraiment pas terrible. tu as raison, on peut faire un lien avec le premier opus, mais simplement dans le scénar'. Après l'acteur a le charisme d'une endive, le rythme est un poil décousu, pi la globalité d'une longueur soporifique.
Le réal' est passé à côté. Il a pas donné une identité assez forte à ce film. C'est dommage sinon.

n°8959012
Splinter
:[
Posté le 16-07-2006 à 19:55:32  profilanswer
 

De toute façon Singer il a fait quoi de bien ? Sérieusement ? [:darkmavis xp]
 
 

Spoiler :

A part des machines à coudre [:nico54]


---------------
Last.fm
n°8959015
Con Smith
Posté le 16-07-2006 à 19:56:10  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Non c'est vrai, tu bluffes. Même si Spideurman c'est très moyen, Supeurman, c'est vraiment pas terrible. tu as raison, on peut faire un lien avec le premier opus, mais simplement dans le scénar'. Après l'acteur a le charisme d'une endive, le rythme est un poil décousu, pi la globalité d'une longueur soporifique.
Le réal' est passé à côté. Il a pas donné une identité assez forte à ce film. C'est dommage sinon.


 
je suis de l'avis exactement contraire, j'ai trouvé la realisation brillante, désolé [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eurovision 2006, commentaires de Claudi Siar et Michel DruckerQuel candidat PS en 2007? [Edition Mai 2006]
FESTIVAL HXC / TOUPIE FEST 2006/FatSociety-Disturb-Stillrise-.....X8 en panne depuis le 07 janvier 2006
Fantastic Four and the Silver Surfer : juillet 2007[Topic Unique] Echange images Panini Russia 2018
Numerologie et evenements le 6 Juin 2006Concours Hardware Version 2006
Fête des plantes 2006 à MulhouseFURY FEST 2006 ???
Plus de sujets relatifs à : Superman Returns (12 Juillet 2006)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR