Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Spoiled] Quelqu'un peut m'expliquer quelque chose dans Alien IV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Spoiled] Quelqu'un peut m'expliquer quelque chose dans Alien IV ?

n°1403299
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 28-10-2003 à 17:17:02  profilanswer
 

:hello: salut !
 
alors voila, dans Alien IV resurrection, à partir du moment ou le mec a lunette pete les plombs et fracasse la tronche du toubib (quand ils on reussi a atteindre le vaisseau), j'ai rien compris !! on voit ripley pres de l'alien, bien chelou d'ailleurs, des types enfermés dans un truc visqueux, avec juste la tete ki depasse, et ils racontent des trucs...
:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
s'il vous plait, vous voudriez pas m'expliquer ce kil se passe et qu'est ce qui se raconte, paske g rien compris !!!!
 
merci de vos reponses !  :jap:  :jap:


Message édité par PixelShader Man le 28-10-2003 à 19:06:41
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 17:17:02  profilanswer
 

n°1403331
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-10-2003 à 17:21:48  profilanswer
 

Tu t'es endormi deva,t le film ??? :D
 
Grosso-modo, les aliens ont fait de l'incubation in-vitro/ex-utero grâce à Ripley (elle se fait "sauter" par un alien). Il ssont tous enfermés dans le nid de la reine, laquelle donne naissance à un hybride alien/humain, qui est en fait le fruit de l'alien et de Ripley...

n°1403347
Ibiza
Posté le 28-10-2003 à 17:23:45  profilanswer
 

Et tous les humains présent dans le bourdail sont la bouffe du ptit nouveau. (Bah ouai elle peut pas donner le sein la maman reine alien)

n°1403349
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 28-10-2003 à 17:24:19  profilanswer
 

Tu t'es endormi devant le film ou quoi ?
 

Spoiler :


Ripley se fait chopée par un alien qui l'emmène près de sa "fille" (la reine) sur le point d'accouché -> Système de reproduction récupéré lors du clonage, plus besoin d'hôte. Ceci est expliqué par le scientifique enfermé dans la matière visqueuse et qui servira de premier repas au nouveau né.


 
Autre chose ?


---------------
Pixel mort -> .
n°1403946
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 28-10-2003 à 19:10:27  profilanswer
 

ahh, alors kan ripley "tombe" sous la grille, et qu'elle disparait "dans" l'alien, elle se fait en fait sauter par l'alien ? ahh okéé... (mouarf, mais la reine c sa fille :??:)mais juste, g pa compris qui c les gens emprisonnés (a part que c de la bouffe), ils sortent d'où ? ils vont où ?

n°1404095
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 28-10-2003 à 19:54:23  profilanswer
 

L'alien qui saute Ripley, on aura tout vu  :lol: (Bande de freudien, va).
 
L'alien fait juste office de taxi et emmène Ripley auprès de la reine, qui est en fait l'alien qu'elle portait en son corps lorsqu'elle fût clonée (d'où l'expression "Je suis la mère du monstre" dixit Ripley).
 
Concernant le garde mangé, il s'agit juste du personnel de bord du vaisseau (scientifiques, militaires...)


---------------
Pixel mort -> .
n°1404101
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 28-10-2003 à 19:57:19  profilanswer
 

mouarfff, je comprend encore moin... les mecs racontent des trucs chelou, et pourquoi tout d'un coup la reine se met a pondre un alien hybride ?

n°1404114
Lexmark
Posté le 28-10-2003 à 20:03:08  profilanswer
 

Les scientifiques parlaient de termes technique en pj par rapport a leurs exploits et au futur de cette nouvelle race :o

n°1404126
Lexmark
Posté le 28-10-2003 à 20:07:28  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

ahh, alors kan ripley "tombe" sous la grille, et qu'elle disparait "dans" l'alien, elle se fait en fait sauter par l'alien ? ahh okéé... (mouarf, mais la reine c sa fille :??:)mais juste, g pa compris qui c les gens emprisonnés (a part que c de la bouffe), ils sortent d'où ? ils vont où ?

A la fin du 3 Ripley ce jette dans le metal en fusion ( du mercure !? ).
 
Apres xx annees (siecles) des scientifiques, on reussi a cloner ripley, mais vu qu elle avait sauter dans le mercure ou l alien est mort, les adn se sont "melanges" donc ca fait un Ripley mi humaine mi alienne.
 
Ensuite plein de test etc ... le film quoi.
 
Qaund elle tombe dans " l alien " enfait ce sont des matieres bio trucs sur les murs/sol/plafond (c est leur deco d interieur, ie alien 2 dans les sous sol) elle ne se fait pas sauter :o
 
Mais va direct la ou se trouve nouvelle Reine avec un system reproductif humain.
 
Etc ... enfait suis pas trop sur ca fait un baille le 4

n°1404886
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 28-10-2003 à 23:03:16  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

mouarfff, je comprend encore moin... les mecs racontent des trucs chelou, et pourquoi tout d'un coup la reine se met a pondre un alien hybride ?


 
Comme le dit Lexmark, Ripley se suicide avec l'alien (une reine) dans le corps pour empêcher la bête de naître et ensuite de proliférer (voir chapitre "je sauve tout l'univers" ).
 
Malheureusement pour Ripley, des échantillons sanguins sont récupérés dans l'infirmerie après son suicide. De là en découle le clonage de la miss avec en prime celui de l'alien (son ADN étant également présent dans les prélévements sanguins).
 
Comme on a pû le voir, le clonage est loin d'être une technique parfaire vu qu'il y a eu 6 tentatives (si je ne me trompe) avant de voir réellement Ripley renaître. Malheureusement pour les scientifiques, la 7ème tentative n'est pas non plus parfaite. De cela découle une Ripley avec des tendances de prédateur avec en prime une défense biologique en la présence d'acide dans son sang (hérité de l'alien). Cette échange ne se fait pas à sens unique car la reine alien clonée hérite d'un système de reproduction humain malgré le fait qu'elle ai pondu des oeufs tels qu'on a pû le voir dans Alien 2.
 
Vers la fin d'alien 4, Ripley est "capturée" par un alien qui l'emmène voir la reine car elle fait partie de la famille en quelque sorte.


---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Spoiled] Quelqu'un peut m'expliquer quelque chose dans Alien IV ?

 

Sujets relatifs
Demande d'aide au logement : qq chose m'echappe...Comment décoller kk chose collé avec de la cyanolite ou super glue?
"Tribalistas" ça vous dit quelque chose ?[TU] Alien saga - On veut le film de Blomkamp !
Je dois savoir une chose une fois pour toutes en ce qui concerne...Abîmes (below) : qqun pourrait m'expliquer la fin ??? /!\ SPOILER /!\
Ford (chose promise chose due) -> A lire avant d'achetter une Ford[PARIS] Porte d'Italie / Place d'Italie c'est la même chose ?
Quels est le meilleurs Alien ? 
Plus de sujets relatifs à : [Spoiled] Quelqu'un peut m'expliquer quelque chose dans Alien IV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR