Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Co-scenariste? Prix d'un scenar?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Co-scenariste? Prix d'un scenar?

n°177467
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2003 à 21:12:31  profilanswer
 

2 questions:
 
1/combien se vend un scenario de film?  
j'veux dire,admettons que j'ai un scenar,je dois contacter qui(realisateurs,producteurs?) pour le vendre,et cb pourrais je en tirer?
 
2/Existe il des scénaristes qui écriraient un scenario pour un particulier,ce sous ses ordres?
cad qu'on lui file un bon gros synopsis,et qu'il écrit le scenar complet,qu'on corrige eventuellement au fur et à mesure

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 21:12:31  profilanswer
 

n°177572
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 01-03-2003 à 21:48:46  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

2 questions:
 
1/combien se vend un scenario de film?  
j'veux dire,admettons que j'ai un scenar,je dois contacter qui(realisateurs,producteurs?) pour le vendre,et cb pourrais je en tirer?
 
2/Existe il des scénaristes qui écriraient un scenario pour un particulier,ce sous ses ordres?
cad qu'on lui file un bon gros synopsis,et qu'il écrit le scenar complet,qu'on corrige eventuellement au fur et à mesure

Voit ça avec Maigue, elle sera plus apte à te répondre que les floodeurs bla²teurs. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°177934
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2003 à 23:35:45  profilanswer
 

okay! :hello:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Co-scenariste? Prix d'un scenar?

 

Sujets relatifs
[plongée] quel matos pour quel prixBaisse des prix des films en DVD ... ?
la z4 elle sort quand et à quel prix ? :-/Baisse du prix des medocs anti-sida pour les pays pauvres
[ Ford Focus C-MAX ] Vous pensez qu'elle sera à quel prix ??Prix Autoroute A10-A20, Limoges-Paris
où acheter sa voiture en europe au meilleur prixComment trouver le prix a l'argus de cette voiture ???
Mots fléchés perso sur le thème du sport, prix à gagner !!Ou et a quel prix se procurer une Delorean ?
Plus de sujets relatifs à : Co-scenariste? Prix d'un scenar?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR