Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition

n°1795225
HRX
Posté le 06-01-2004 à 17:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On ne s'attaque effectivement pas lâchement à l'oeuvre d'un auteur disparu. (Le pauvre Tex Avery doit se retourner dans sa tombe :( )
Mais le cheminement est le même...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 17:07:41  profilanswer
 

n°1795247
tommy febr​uary6
Posté le 06-01-2004 à 17:09:37  profilanswer
 

Est-il exact que Yoko Ono a traffiqué des clips de Lennon?

n°1795412
ftb
Vieux sage
Posté le 06-01-2004 à 17:34:02  profilanswer
 

j'ai acheté quand meme le coffret dvd
 
 
la version vhs est t'elle aussi censuré :??:


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°1795562
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-01-2004 à 17:52:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
A la demande de Disney.
 
Prodigy


 
Ah.
 
Grosse envie de boycott en approche...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1796732
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-01-2004 à 20:14:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah.
 
Grosse envie de boycott en approche...

Disney, ça fait un moment que je les boycotte moi ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :fou:


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1799041
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-01-2004 à 09:04:34  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Disney, ça fait un moment que je les boycotte moi ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :fou:  


 
Bah moi il me faut une raison valable parce que Aladin, Le Roi Lion, Némo faut vraiment que la raison soit valable pour je boycotte :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1814172
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-01-2004 à 07:33:57  profilanswer
 

nouveau cas de traficotage. la warner en rééditant "psychose" a coupé quelques plans où le détective Arbogast se fait poignarder dans l'escalier. il ne reçoit plus trois mais un seul coup de couteau. j'attend avec impatience la censure de la scène de la douche. ils vont le faire, j'en suis sûr. :pfff:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1814333
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 09-01-2004 à 09:18:04  profilanswer
 

Dans la version US seulement parait il, ce traficotage (on a du lire le meme article :D)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1814347
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 09-01-2004 à 09:21:46  profilanswer
 

gilou a écrit :

Dans la version US seulement parait il, ce traficotage (on a du lire le meme article :D)
A+,


 
je confirme :D j'ai échangé la z1 avc la z2 le mois dernier (fnac) !!
 
DV

n°1814720
Prodigy
Posté le 09-01-2004 à 10:38:12  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

nouveau cas de traficotage. la warner en rééditant "psychose" a coupé quelques plans où le détective Arbogast se fait poignarder dans l'escalier. il ne reçoit plus trois mais un seul coup de couteau. j'attend avec impatience la censure de la scène de la douche. ils vont le faire, j'en suis sûr. :pfff:  


 
Heu c'est pas la Warner c'est Paramount Psychose :O
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 10:38:12  profilanswer
 

n°1815885
scandale
Posté le 09-01-2004 à 13:24:22  profilanswer
 

meriadeck a écrit :
----------------------------------------------------------------
nouveau cas de traficotage. la warner en rééditant "psychose" a coupé quelques plans où le détective Arbogast se fait poignarder dans l'escalier. il ne reçoit plus trois mais un seul coup de couteau. j'attend avec impatience la censure de la scène de la douche. ils vont le faire, j'en suis sûr. :pfff:  
 
----------------------------------------------------------------
SCANDALE : LIBERTE INTELLECTUELLE - CONSTITUTION REPUBLICAINE FRANCAISE DE 1954 BAFOUES  
 
L'edition en coffret DVD de l'intégrale de TEX AVERY censuré à chaque explosion mettant en scène un personnage qui en ressort grillé et noir sous les traits d'un petit africain avec des tresses sur la tête et des grosses lèvres. Un épisode avec le loup en nazi censuré à tout va avec un floutage et coupure.  
2 épisodes jugés trop scandaleux viré de l'édition DVD qui prétent regrouper l'intégralité des dessins animés TEX AVERY.
Les dessinateurs de Tex Avery doivent se retourner dans leurs tombes. Si à l'époque en dessinant ils avaient su qu'on allaient ainsi défigurer leur oeuvres ils se seraient abstenu de nous gratifier de leurs dessins animés légendaires.
 
Le film Robocop désormais censuré. Dans le 1er passage mettant en scène Robocop contre un voleur dans l'épicerie, ce dernier tire plusieur fois sur le justicier de chrome en l'injuriant de la sorte : "je t'emmerde ! Je t'emmerde ! Je t'emmerde ! ....". Maintenant ses jurons sont couvert par le bruit de son fusils qui a été augmenté. (c'était sur RTL hier 08/01/2004 mais je pense que l'édition DVD est touché par le phénomène).
 
Aujourd'hui vendredi 09/01/2004 à 12H50 sur France 3 on nous présente une nouvelle représentation de la célèbre pièce de théâtre d'Agatha Christie les "10 petits nègres" rebaptisé les "10 petits chats"...
 
Aucun commentaire, je suppose que l'on est victime d'une conspiration. Je crois que bientôt tout le monde sera obliger de nier les distinctions de couleur de peau (ex :"mais non il est pas noir, pas plus que je suis blanc!" ) et nous allons voir apparaitre progressivement des mozaiques sur les armes à feu dans les téléfilms, puis leur disparition progressive (les acteurs se battrons avec des fleurs de l'amour, et comme il n'y aura pas plus de méchants que de gentils tout le monde chantera dans les bois : bonjour l'intrigue policière).
 
Je pense que c'est le début, et que nous allons assister à bon nombre de censures, j'ai du en louper des centaines que certains d'entre vous ont du apercevoir, témoignez je vous en prie....
Stalline et Hitler manipulais les médias pour leurs propagandes antidémocratiques afin d'assoir leurs dictatures : Je crois que l'on assiste au pire, une manipulation mentale sournoise des esprits afin de les forger à l'image de quelques salopards qui se croient plus intelligents et plus morales que tout le monde.

n°1817420
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 09-01-2004 à 15:53:26  profilanswer
 

autant tenter d'enlever la cloppe du bec de John Wayne :pfff:
 
DV

n°1818458
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-01-2004 à 18:11:31  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :

autant tenter d'enlever la cloppe du bec de John Wayne :pfff:
 
DV


 
ils l'ont bien fait pour lucky luke alors bon
 
A+

n°1819338
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-01-2004 à 20:26:47  profilanswer
 

babouchka a écrit :


 
ils l'ont bien fait pour lucky luke alors bon
 
A+


 
oui mais c'est pas pareil. ( Kant, "Prolègomène incomplets et dilués dans de la vodka tiède", 1785)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1819399
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 09-01-2004 à 20:39:13  profilanswer
 

babouchka a écrit :


 
ils l'ont bien fait pour lucky luke alors bon
 
A+


 
mouais, mais c'est Morris qui les a rectifié.. on peut pas vraiment crier au scandale là... un pe comme Lucas qui rectifie les premiers derniers épisodes des années 70 de SW  :D  
 
DV

n°2232758
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 10-03-2004 à 23:16:56  profilanswer
 

Je confirme sur l'intégrale en VHS les 2 DA supprimés des DVD y sont bien présent ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2294213
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 18-03-2004 à 17:30:32  profilanswer
 

Lovecraft aussi était très raciste et ça transparait souvent dans son oeuvre. Même si c'est affligeant ça permet au moins de se faire une idée du comportement de l'époque.
 
Dans beaucoup de films français des années 30, on parle de "nègres" et autre joyeusetés.
 
Si on doit commencer à censurer selon ce qui est de bon ton à une époque donnée, alors ça devient sans limite et on finit par réecrire l'histoire.
 
Pourquoi par exemple ne pas censurer les films américains sur le vietnam qui montrent une image très négative des vietnamiens ? On peut aller loin comme ça.


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2833028
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 30-05-2004 à 08:42:06  profilanswer
 

Aux dernieres nouvelles, le coffret collector (celui en boite metal) a tirage limité est epuise (mais on trouve encore les derniers coffrets en rayon).  
Au fait, si qqu'un dispose des episodes supprimes et/ou censurés, ou bien sait ou les trouver, priere de m'envoyer un PM.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3657886
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-09-2004 à 11:27:32  profilanswer
 

pas si limité que ça le coffret métal, il fait visiblement partie des pseudos coffrets à tirage limités qui sont réédités tous les ans pour les fêtes de noel. [:mlc]
 
il est prévu pour ressortir le 24 novembre 2004.
 
A+

n°3657903
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-09-2004 à 11:30:29  profilanswer
 

c'est quoi ce bordel, je viens de voir sur alapage le contenu du coffret et voilà ce qu'on trouve sur le dvd 2 :
 
Uncle Tom's Cabaña (1947)
Half-Pint Pygmy (1948)
 
qui étaient censurés sur le coffret précédent ! :heink:
 
si c'est le cas, je harcèle warner france jour et nuit pour échanger mon ancien coffret avec celui là :mad: :mad:
 
A+


Message édité par Babouchka le 04-09-2004 à 11:33:47
n°3658017
DesuetCR_B
Posté le 04-09-2004 à 11:51:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Bah moi il me faut une raison valable parce que Aladin, Le Roi Lion, Némo faut vraiment que la raison soit valable pour je boycotte :o


C'est pas disney, c'est pixar, et meme si disney sont des merdes, pixar ca reste des dieux (y a qu'a voir le cour des action respectives qd pixar a dit qu'il ne bosserai plus pour disney)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3792810
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-09-2004 à 00:09:07  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

c'est quoi ce bordel, je viens de voir sur alapage le contenu du coffret et voilà ce qu'on trouve sur le dvd 2 :
 
Uncle Tom's Cabaña (1947)
Half-Pint Pygmy (1948)
 
qui étaient censurés sur le coffret précédent ! :heink:
 
si c'est le cas, je harcèle warner france jour et nuit pour échanger mon ancien coffret avec celui là :mad: :mad:
 
A+


 
bon faux espoir, ce sont toujours les films censurés.
alapage a fait une bourde et a modifié ses fiches produits.
 
m'enfin le coup du coffret édition limitée réédité un an plus tard heu :sarcastic:
 
A+

n°3989881
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-10-2004 à 23:53:53  profilanswer
 

Bon, je signale a ceux qui ont les news binaires (je n'en dis pas plus, vous trouverez le bon groupe tous seuls) qu'on y trouve actuellement (postée aujourd'hui) une diffusion des 7 episodes censurés et les 2 absents du coffret. Je suis actuellement en train de les recuperer afin de les ajouter a mon coffret. Le source est la version Laser Disc francaise apparement:
 

 °                                ----                                   °
 °   Synopsis......:                                                     °
 °   Le DVD proposé contient les 7 Cartoons censurés et les 2 Cartoons   °
 °   absents du coffret collector édité par Warner pour Noël dernier.    °
 °   Ces versions intégrales des Cartoons sont perdues pour l'éternité   °
 °   puisque Warner affirme que ce sont les versions définitives et que  °
 °   les anciennes bandes n'existent plus ou plutôt n'ont jamais existé. °
 °   Il vont même jusqu'a affirmer que "Uncle Tom's Cabana" et           °
 ±   "Half-Pint Pygmy" n'ont jamais existé !!                            °
 ±   C'est un service rendu à la postérité en conservant sur support DVD ±
 ±   ou sur support CD (cette version) ces 9 Cartoons tels que réalisés  ±
 ±   par le grand Tex.                                                   ±
 ±                                                                       ±
 ±    01 - 1942-08-22 - Blitz Wolf ..................The Wolf            ±
 ±    20 - 1946-10-26 - Henpecked Hoboes ............George and Junior   ±
 ±    10 - 1944-06-24 - Happy-Go-Nutty ..............Screwy Squirrel     ±
 ±    23 - 1947-07-19 - Uncle Tom’s Cabana ..........Uncle Tom           ±
 ±    28 - 1948-10-09 - Lucky Ducky .................duck                ±
 ±    29 - 1948-08-07 - Half-Pint Pygmy .............George and Junior   ±
 ±    41 - 1950-09-30 - Garden Gopher ...............Spike               ±
 ±    45 - 1951-03-31 - Daredevil Droopy ............Droopy and Spike    ±
 ±    46 - 1951-05-05 - Droopy’s Good Deed ..........Droopy and Spike    ±
 ±    ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ   ±
 ±    þ Informations sur l'acquisition :                                 ±
 ±    ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄ   ±
 ±    Source.................: LD PAL                                    ±
 ±    Lecteur LD.............: Pioneer CLD-D925                          ±


 
A+,


Message édité par gilou le 18-10-2004 à 23:57:30

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3991150
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-10-2004 à 08:49:04  profilanswer
 

J'ai visionné en partie le fichier avec MPC.
C'est un fichier divx contenant les animes mentionnés en version non censurée.
La qualite de l'image est moyenne (ie qualite de ce que l'on voyait passer recemment a la télé, avec des petits pbs de master habituels sur les masters anciens). Celle du son va de bon a moyen (un petit bruit de fond sur l'un, peut etre la aussi un pb de master).
Sous titres francais (incrustes apparement).
Ca permet d'avoir enfin une version complete.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3992841
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-10-2004 à 14:22:35  profilanswer
 

Un petit up pour que tout le monde ait une chance de le lire...
 :bounce:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3993897
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-10-2004 à 17:01:34  profilanswer
 

J'ai le coffret VHS :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°3993940
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-10-2004 à 17:07:12  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

J'ai le coffret VHS :whistle:

Ils sont non censures? (on en parle qque part sur ce topic ou celui de DVDRama: il me semble qu'il y en a de censures ou manquants dans les VHS, seuls les versions LD etant completes).
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3994014
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 19-10-2004 à 17:17:16  profilanswer
 

Bein j'ai bien les 2 DA qui n'ont soit disant jamais existé, mais je n'ai pas fait vraiment attention au fait que blitz wolf soit ou non censuré [:aloy]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°3994995
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-10-2004 à 19:02:14  profilanswer
 

Dans Blitz Wolf, quand ils rentrent dans l'abri, il y a un ecriteau "No Dogs Allowed". Dans la version non censurée, le mot Dogs est rayé par de la peinture rouge qui a servi a ecrire au dessus "Japs".
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3995013
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 19-10-2004 à 19:06:10  profilanswer
 

gilou a écrit :

Dans Blitz Wolf, quand ils rentrent dans l'abri, il y a un ecriteau "No Dogs Allowed". Dans la version non censurée, le mot Dogs est rayé par de la peinture rouge qui a servi a ecrire au dessus "Japs".
A+,

ya le rayage du japon qui est totalement coupé aussi non?


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°3995058
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-10-2004 à 19:12:57  profilanswer
 

Peut etre bien aussi en effet.
Maintenant que j'ai les 2 versions (toutes 2 en divx plus le coffret en dur) faudra que je compare.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3995152
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-10-2004 à 19:24:33  profilanswer
 

[:totoz] c'est quand même hallucinant.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3996090
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 19-10-2004 à 21:20:29  profilanswer
 

gilou a écrit :

Un petit up pour que tout le monde ait une chance de le lire...
 :bounce:  
A+,

on peut lire le topic mais pas les voir  [:zoutte]


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°3996587
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-10-2004 à 22:16:57  profilanswer
 

Moi maintenant si :)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°3999106
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 20-10-2004 à 11:18:17  profilanswer
 

gilou a écrit :

Dans Blitz Wolf, quand ils rentrent dans l'abri, il y a un ecriteau "No Dogs Allowed". Dans la version non censurée, le mot Dogs est rayé par de la peinture rouge qui a servi a ecrire au dessus "Japs".
A+,


Faudra que je regarde, mais il me semble de ma mémoire lointaine que y'a bien No Japs allowed.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°3999121
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-10-2004 à 11:19:48  profilanswer
 

Dans la versio normale ou censurée  ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3999292
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 20-10-2004 à 11:43:16  profilanswer
 

Dans la version censurée il n'y a pas japs mais dogs.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°3999357
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-10-2004 à 11:49:55  profilanswer
 

c'est ça :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°4003749
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-10-2004 à 19:55:46  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Dans la version censurée il n'y a pas japs mais dogs.


 
pas contre dans les sous-titres français, c'est toujours "interdit aux japonais" (ou qq chose dans le genre) [:ddr555]
 
A+


Message édité par Babouchka le 20-10-2004 à 19:55:56
n°4003845
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 20-10-2004 à 20:06:19  profilanswer
 

en gros faut se procurer les version sur LD..   je savais bien qu'il allait me reservir mon lecteur à freesbee de 1Kg. :D

n°4008127
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-10-2004 à 11:23:41  profilanswer
 

C'est la version LD francaise qui est la source de ce dont je parlais plus haut.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Six Feet Under Saison 1; est elle sortie en DVD??Location de film chinois en DVD zone 2
Qui possède le DVD de The Yards ?L'intégrale mariah carey sur MCM.
prochain 007 en DVD ?[Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés !
[DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ???Venez signer la pétition Totoro !
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")Forbidden Planet en DVD zone 2 ???
Plus de sujets relatifs à : SCANDALE: l'Integrale Tex Avery en DVD!!! censurée par Warner+Pétition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR